Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel : julia & hebert - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


appel : julia & hebert

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Steiner
tw : crise borderline - violence physique - hôpital psychiatrique

« ça veut dire que j’ai pas perdu les points que j’ai gagné jusqu’ici ? je suis toujours à 45 points ? » j’ai pas envie de repartir de zéro. je tiens énormément à ces points durement gagnés. je sais que dans 5 petits points on pourra être ensemble. alors je m’accroche à cette idée. elle me maintient en vie. m’aide à avancer. « comme tu veux ma puce mais c’est dommage ? après si tu viens, les visites sont les mercredis et les samedis… mais y a peut-être un moyen pour qu’tu t’introduises en cachette » je pense déjà à te faire venir illégalement ici. je sais que trente minutes ne sera pas suffisant. j’ai besoin de te voir. tellement besoin de toi auprès de moi. « ça m’étonnerait » tu vois ce qu’il y a de meilleur en chacun de nous. c’est perturbant. et quand tu me demandes de te faire la promesse, je me racle la gorge. « j’peux pas julia.. j’arriverais pas à tenir cette promesse. j’suis trop instable. quand j’commence à vriller j’le prends plus, j’le fais pas toujours exprès.. j’peux vraiment pas.. essaie de comprendre  » ça fait parti de mon trouble du comportement aussi.
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : appel : julia & hebert - Page 2 Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
appel : julia & hebert - Page 2 Otqc33 appel : julia & hebert - Page 2 1dhmyv appel : julia & hebert - Page 2 Yglq3w
appel : julia & hebert - Page 2 Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
appel : julia & hebert - Page 2 2gcvdo appel : julia & hebert - Page 2 Rd2c08 appel : julia & hebert - Page 2 Utfion
appel : julia & hebert - Page 2 Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 430
Messages : 19698
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954

TW
crise de panique
@Hebert Venancio

— Non évidemment que non. On oublie même les points. J'veux que tu me le redemandes officiellement à sortir avec toi, quand tu sortiras. Quand tu te sentiras près. J'veux plus jamais te perdre. T'es prête à tout pour lui, Julia. Tu n'as jamais été aussi loin pour quelqu'un. — J'viendrais avec une corde que tu cacheras soigneusement et quand je voudrais de voir, t'auras qu'à me lancer la corde pour que je grimpe. Tu n'as pas d'longs cheveux alors on se contentera d'une corde ! Tu hausses les sourcils face à la caméra, faisant allusion à Raiponce. Tandis qu'un éclat de rire s'échappe de ta gorge. Vaut mieux en rire de tout ça, que pleurer non ? — Alors promets-moi juste d'essayer ? Même si tu n'y arrives pas. Tu as envie qu'il guérisse, qu'il se porte bien à nouveau, que ce trouble ne lui gâche pas la vie. Il a tellement de belles choses à vivre, avec toi aussi. Tu veux le voir tout le temps sourire, t'y peux rien. T'as besoin de le savoir heureux et non, malheureux.
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Steiner
tw : crise borderline - violence physique - hôpital psychiatrique

je suis tellement obnubilé par les points que je te pose la question. ça me fait peur. les derniers jours m’ont fait peur. j’arrêtais pas de penser à toi. grosse surprise quand tu me demandes d’oublier les points et de te reposer la question quand on se reverra. « sérieux ? » petit rire qui s’échappe de ma bouche. « je.. ouais.. okay. j’te redemanderai ça » j’ai le smile, je n’arrive pas à le cacher. « j’suis au premier étage, va falloir escalader ma petite. tu t’es entraînée ? » j’me marre en t’imaginant grimpant jusqu’à ma fenêtre. « j’peux te promettre d’essayer et si j’en rate quelques uns, je te préviendrais » c’est le maximum que je puisse faire, julia. « t’es tellement belle … j’avais l’impression que j’reverrai plus jamais ton visage » ça m’a tellement angoissé que j’ai fais une autre crise en cellule mais ça je me garde bien de le dire.
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : appel : julia & hebert - Page 2 Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
appel : julia & hebert - Page 2 Otqc33 appel : julia & hebert - Page 2 1dhmyv appel : julia & hebert - Page 2 Yglq3w
appel : julia & hebert - Page 2 Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
appel : julia & hebert - Page 2 2gcvdo appel : julia & hebert - Page 2 Rd2c08 appel : julia & hebert - Page 2 Utfion
appel : julia & hebert - Page 2 Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 430
Messages : 19698
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954

TW
crise de panique
@Hebert Venancio

— J'ai jamais été plus sérieuse que maintenant. C'est bon, t'as failli le perdre pendant un instant, alors les points, tu t'en bats un peu les couilles. — J'attends la plus belle demande, à genoux tout ça, tout ça... Tu rigoles à nouveau, tu n'es pas sérieuse évidemment, tu le taquines juste même si tu sais qu'il est capable de sortir le grand jeu rien que pour tes beaux yeux. — Et comment ! J'vais me transformer en cat woman à grimper partout, tu vas voir ! Tu redresses ton corps pour retirer ton haut parce qu'il faut que tu lui montres un truc que tu comptais lui montrer le soir de sa disparition. — Comme tu peux le voir, tu ne débarrasseras plus de ce visage aussi facilement et il faut que je te montre un truc que je voulais te montrer le soir où t'es pas venu sur la plage. Pince ta lèvre inférieure et soulève légèrement ton soutif du côté droit de ton sein. Tu prends la caméra et zoomes sous ton sein là où il pouvait voir la lettre H. Tatouée. — Je l'ai fait ici, j'ai eu envie de te marquer sur mon corps. Même si c'est déjà l'cas sans ce tatoo.
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Steiner
tw : crise borderline - violence physique - hôpital psychiatrique

malgré la situation, t'arrive à me faire rire. « tu l'auras ta demande à genoux t'inquiète » et on sait tous les deux que je vais la faire. ce n'est pas ça qui va m'arrêter. je n'ai jamais été aussi du but de t'avoir. « c'est sexy ça .. mais question de sureté, j'vais quand même t'filer le numéro d'un infirmier. c'est mon pote lui, il t'aidera à rentrer en douce... j'peux pas me contenter d'une demi heure, ça va être pire que tout. » j'ai besoin de ta présence plus longtemps. que tu sois à mes côtés. que je m'imprègne de ton parfum, de toi. que je recharge simplement mes batteries. « tu veux me montrer quoi ma puce ? » sourcils froncés, j'approche mon visage du téléphone alors que tu me montres ta peau. ma main glisse dans mes cheveux en réalisant ce que c'est. « mais t'es dingue ! » j'en reviens pas. t'as la lettre h tatouée en dessous du sein. « julia c'est ... mais ... j'adore putain. t'es folle mais ça m'fait trop kiffer. » j'en perds mes mots. c'est une putain de preuve d'amour ça. je ne suis pas habitué à ce qu'une fille face quelque chose pour moi. et encore moins quelque chose d'aussi fou. « t'es consciente que tu vas le garder à vie ? » t'es consciente de ça ? je ne sais pas si tu as bien réalisé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)