Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmina H.Lemsi ► Cher Lloyd - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ah, nouvel avatar libre, c'est bon ! Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd - Page 3 2488611924

alors avant de pouvoir te valider, j'ai quelques détails à revoir avec toi parce que c'est pas trèès clair Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd - Page 3 1616978029
Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que serveuse depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House.
ton personnage est serveuse ou étudiante ? parce qu'en fait, les maisons sont faites pour les étudiants et si elle n'en est pas une, alors elle passe citizen :luv2:

ensuite, pour la description du "après la bombe", il faut savoir que la bombe a eu lieu à Harvard donc très peu d'enfants de 6, 7 ans trainent dans les parages. de plus, c'était donc très peu probable que ça ait atteint les commerces de Cambridge Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd - Page 3 927261665 et puis ensuite, pour la description du groupe (ou des groupes si ton personnage devient étudiante) il faut indiquer de quel groupe tu parles puisque c'est assez confus Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd - Page 3 1001568715

on continue avec ta fiche. déjà, elle est vraiment courte Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd - Page 3 1616978029 alors c'est possible de rajouter plus de détails, plus d'informations sur sa vie et tout et tout ? Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd - Page 3 3850463188
puis je dois te demander également de faire attention aux fautes, aux accords verbes/participe passés etc, et puis tu me redis quand tout ça est fait, modifié histoire que je jette un nouveau coup d’œil Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd - Page 3 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferais ça ! et merci pour l'accueil ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UP : Mis à jours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cher Lloyd ... miam miam !

Ouhlalala vu la rebelle attitude de ton perso, je sens qu'elle va mériter la fessée Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd - Page 3 3406960028

Sinon Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calel : oh nan le gran méchant loup :(

Merci de l'accueil vivement que je soit validée
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bon, les premières modifications ont été faites, ça me convient Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd - Page 3 1001568715
mais malheureusement c'est pas fini Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd - Page 3 927261665 en fait, dans le modèle de base, il y avait écrit "GROUPE 1" et "GROUPE 2" exprès pour les élèves afin de décrire leurs motivations pour chacune des deux maisons choisies. Tu n'as décris ta motivation que pour la Mather House et il faudrait que tu le fasses également pour la Cabot House Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd - Page 3 3850463188
puis je reprends ce que j'ai dit précédemment qui n'a pas été fait si je remarque bien :
on continue avec ta fiche. déjà, elle est vraiment courte Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd - Page 3 1616978029 alors c'est possible de rajouter plus de détails, plus d'informations sur sa vie et tout et tout ? Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd - Page 3 3850463188
puis je dois te demander également de faire attention aux fautes, aux accords verbes/participe passés etc, et puis tu me redis quand tout ça est fait, modifié histoire que je jette un nouveau coup d’œil Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd - Page 3 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd - Page 3 1508216586
J'ajouterais derrière Alex qu'il faudrait également détailler plus que ça ta motivation pour les maisons que tu penses pouvoir intégrer. Explique en quoi Amina pourrait convenir aux Mathers ou Cabots, quelles parties de son caractère l'en rapprochent ;) Un simple "je suis sure que je m'entendrais très bien avec les membres de ce groupe" ne suffit pas, il faut convaincre ;)

Puis ta fiche, bien Alex a déjà dit que tu devais l'étoffer, mais également, explique comment Amina est entrée à Harvard ? Il s'agit tout de même de l'université la plus prestigieuse d'Amérique, acceptée sur dossier, alors une droguée alcoolique "pute" pauvre orpheline doit bien avoir quelque chose pour entrer ? Il faut tout de même que ce soit cohérent ;)

Bon courage pour ta fiche ! :roxapple:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas