ah, nouvel avatar libre, c'est bon !
alors avant de pouvoir te valider, j'ai quelques détails à revoir avec toi parce que c'est pas trèès clair
Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que serveuse depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House.
ton personnage est serveuse ou étudiante ? parce qu'en fait, les maisons sont faites pour les étudiants et si elle n'en est pas une, alors elle passe citizen :luv2:
ensuite, pour la description du "après la bombe", il faut savoir que la bombe a eu lieu à Harvard donc très peu d'enfants de 6, 7 ans trainent dans les parages. de plus, c'était donc très peu probable que ça ait atteint les commerces de Cambridge
et puis ensuite, pour la description du groupe (ou des groupes si ton personnage devient étudiante) il faut indiquer de quel groupe tu parles puisque c'est assez confus
on continue avec ta fiche. déjà, elle est vraiment courte
alors c'est possible de rajouter plus de détails, plus d'informations sur sa vie et tout et tout ?
puis je dois te demander également de faire attention aux fautes, aux accords verbes/participe passés etc, et puis tu me redis quand tout ça est fait, modifié histoire que je jette un nouveau coup d’œil