Invité
est en ligne
Invité
Amina H.Lemsi | C'est le 14 juillet 1994 à New York, que les membres de la famille Lemsi m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Amina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que serveuse à mis temps depuis 3 ans mais je suis en 1ere année de Social. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House. |
# Irréfléchie | # Charismatique | # Forte de caractère | # Vulgaire | # Protectrice |
APRÈS LA BOMBE Ce jour là, je n'avais pas cour je travaillais je m'était pas trop remise de ma soirée d'hier d’ailleurs je ne sait toujours pas qui était se mec dans mon lit se matin ni se que je faisait avec lui ou pire ce que j'avais fait. j'était en train de me préparer dans la sale de bain, maquillage, vêtement classe, etc, j'était sur le point de sortir quand soudain BOUM, le sol se mis à vibrer, tout le monde se mis à paniquer je ne savais pas ce qu'il se passait personne ne le savais d’ailleurs tout le monde s'enfuillais c'était chaqu'un pour sa peau j'avais bien envie de faire pareil mais le mec était dans son profond sommeil et même ça ça ne l'avais pas réveillé j'avais bien envie de le laisser puisque à mon avis il n'était pas en grand danger le boum avais fait boum et puis voilà mais c'était plus fort que moi, je partit le réveiller puis nous quittâmes les lieux . GROUPE 1. Ce groupe me convient très bien je suis sure que je m'entendrais très bien avec les membres de se groupe (Mather House) | Amina |
# Piercing au nez et a la langue | # Trait D | #Consommateur de drogue/alcool/cigarette | # Casier judiciaire bien remplis | #Situation familiale particulière |
Ami | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ami et j'ai 16ans (bientôt 17). Je suis Française , Tunisienne , Marocaine et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce forum à l'air d'avoir une très bonne ambiance alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Adriana Lima comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par . Je fais environ 5 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi. Mot de la fin ? ▲ Salutos |
(Invité)