Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmina H.Lemsi ► Cher Lloyd
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amina H.Lemsi

C'est le 14 juillet 1994 à New York, que les membres de la famille Lemsi m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Amina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que serveuse à mis temps depuis 3 ans mais je suis en 1ere année de Social. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House.
# Irréfléchie
# Charismatique
# Forte de caractère
# Vulgaire
# Protectrice
APRÈS LA BOMBE
Ce jour là, je n'avais pas cour je travaillais je m'était pas trop remise de ma soirée d'hier d’ailleurs je ne sait toujours pas qui était se mec dans mon lit se matin ni se que je faisait avec lui ou pire ce que j'avais fait. j'était en train de me préparer dans la sale de bain, maquillage, vêtement classe, etc, j'était sur le point de sortir quand soudain BOUM, le sol se mis à vibrer, tout le monde se mis à paniquer je ne savais pas ce qu'il se passait personne ne le savais d’ailleurs tout le monde s'enfuillais c'était chaqu'un pour sa peau j'avais bien envie de faire pareil mais le mec était dans son profond sommeil et même ça ça ne l'avais pas réveillé j'avais bien envie de le laisser puisque à mon avis il n'était pas en grand danger le boum avais fait boum et puis voilà mais c'était plus fort que moi, je partit le réveiller puis nous quittâmes les lieux .

GROUPE 1.
Ce groupe me convient très bien je suis sure que je m'entendrais très bien avec les membres de se groupe (Mather House)

Amina
# Piercing au nez et a la langue
# Trait D
#Consommateur de drogue/alcool/cigarette
# Casier judiciaire bien remplis
#Situation familiale particulière
Ami
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ami et j'ai 16ans (bientôt 17). Je suis Française , Tunisienne , Marocaine et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce forum à l'air d'avoir une très bonne ambiance alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Adriana Lima comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par . Je fais environ 5 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi.

Mot de la fin ? ▲ Salutos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Amina, née le 14 juillet 1994, agée de 18 ans à déjà connue beaucoup de chose, elle à commencée a fumer à 15 ans, s'est mis à fumer de l'herbe et boire à 16ans c'était pendant des nuits blanches dehors avec des potes, quelques verre de vodka mélanger a du RedBull des petites choses comme sa qui on fait sa décente en enfer, dévirginisé à seulement 16 ans elle eu une réputation de pétasse sans même s'en rendre compte pourtant elle avais bon coeur c'était une fille bien mais perdue, pourquoi ? Parce qu'à 5 ans elle perdu sa maman, battue par son père elle se fis re-placer en famille d'accueil a 8 ans c'était une famille très bien mais il en fallu très peu pour déraper, c'est à partir de 10 ans qu'elle perdu tout contact avec les autres membres de sa famille (5 frère et soeur). Amina n'avais plus aucun repères jusqu'à aujourd'hui ou elle décidas de s'inscrire ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Amina ! ♥️

Bonne chance pour ta fiche ! :luv2:

(Han, Amina est née un jour après moi IRL ! Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd 2727399354 Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd 2109348208 amuse toi bien sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd 1001568715
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd 3850463188

par contre, tu peux changer ton titre s'il te plait ? Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd 3850463188 en suivant le modèle ci-dessous :
titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
merciii Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd 73120010
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait :rvmp: merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDIT DE ROXANNA (Citation de fiche)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuueeeeee Amina H.Lemsi ► Cher Lloyd 3850463188

Par contre Ö Déjà, Adriana Lima est prise, tu ne peux donc pas la prendre : https://www.i-love-harvard.com/u1589

Ensuite j'ai vu que t'avais commencé à poster dans les fiches de liens, j'me suis permis de supprimer le message, tu dois attendre d'être validée par un membre du staff pour ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle était pas dans les avatars pris j'ai pas pu deviner..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)