Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ✧ envie de meurtre à la charlotte aux fraises - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Jay ✧ envie de meurtre à la charlotte aux fraises

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pourquoi restait en suspend. Pourquoi j'agis de cette façon ? Je ne suis même pas certaine de le savoir moi-même. Mais ce qui m'étonne, c'est qu'au lieu de me faire repousser voire insulter, Jayden provoque un élan de surprise en me considérant de façon bien différente que je ne le pensais. Tu penses que je ne suis pas une écervelée ? Okay, peut-être pas le meilleur moment pour philosopher sur mon intelligence, alors que le jeune homme hautement désirable à mes côtés a quelques verres d'avance sur moi. Mais la curiosité est piquée au vif et je n'ai décemment pas pu ne pas poser la question. Si je ne suis pas certaine que je sois future chirurgienne, il a vu en moi quelque chose de différent. Il ne s'est pas laissé bêtement berner par la jolie blondeur de mes cheveux, par ma poitrine désirable ou mon comportement limite-limite. Non. Tel un pompier extralucide, il a gratté un peu plus loin que la surface. Une partie de mon être voudrait crier la vérité : je suis mourante, je voudrais vivre toutes les émotions possibles avant que mon corps me lâche. Mais finalement, c'en est une autre qui passe la barrière de mes lèvres sans crier gare : je suis pas expérimentée en fait. Bon ce n'est qu'une demi vérité mais cela n'en demeure pas moins vrai. J'en attrape un shooter encore plein, mais avant de le boire, je lance à nouveau : t'as un endroit préféré et sensible où j'peux mettre le sel ? Ma pauvre fille, t'as une capacité à te mettre dans la merde, c'est un truc de déglingo.
@Jayden Brown
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était bien différente de celle que tu avais imaginé, du moment où elle avait fait déguerpir cette demoiselle qui était avec toi. Ce n’était pas grave, tu t’habituais aux changements de programmes, c’était un peu toute ta vie. S’adapter aux nouvelles situations, tu faisais face à ça, tous les jours. Ton regard se posa de nouveau sur la jeune femme, haussant les épaules « Ça se voit à dix kilomètres. » soufflais-tu à son oreille, avant de regarder une jeune femme, qui elle, transpirait la niaiserie à des kilomètres. « Elle, ça se voit que ce n’est pas un jeu, c’est naturel. » tu lui montrais cette femme à seulement quelques mètres. Tu avais ce don où cette expertise aiguisée pour cerner plus facilement les personnes et ça t’arrangeais bien. Ça t’évitait de finir dans des situations délicates et dont tu n’arrives pas à t’en défaire. Un léger sourire venait se glisser sur tes lèvres, en écoutant ses paroles « Tu es donc vierge ? » tu n’avais aucun tact, mais tu n’allais pas tourner autour du pot. Elle venait de te dire qu’elle n’avait pas d’expérience, ça voulait bien dire ça non ? Tu haussais les épaules « Le cou ou le bas du ventre, mais je vais pas me foutre à poils ici. » ton regard perçant qui se glissait vers ses prunelles. « Comment une jeune femme comme toi, n’a jamais passé le cap ? » tu étais curieux de connaitre les raisons, c’était peut-être par choix.
@Mowgli Grindelwald
(Invité)