Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ✧ envie de meurtre à la charlotte aux fraises
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Jay ✧ envie de meurtre à la charlotte aux fraises

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois n'est pas coutume, je déguste mon mojito à la fraise - obligé - sans entrer dans le délire cul sec car je veux profiter de la soirée. Je sais que septembre va être rush, que le début de mon internat en chirurgie va me demander un effort non pas mental mais physique, surtout pour la première garde... aussi je mets la pédale douce sur l'alcool. Mais uniquement sur l'alcool, car je papillonne joyeusement de personne en personne, femme comme homme, usant de mon charme en me gavant délicieusement de leurs compliments et autres regards intéressés. Une partie de moi a pleinement conscience que je me comporte comme la dernière des traînées... et pourtant, s'ils avaient que je ne suis jamais allée plus loin que des préliminaires, je ferais une chute vertigineuse et douloureuse de mon piédestal, à n'en point douter. Mon sourire ne me quitte pas, de même que mon verre - trop consciente des horreurs que l'on pourrait y mettre - lorsque je pose mes prunelles émeraudes sur lui. Jayden. Pompier de métier et véritable bombe parmi les bombes, on ne peut pas dire que j'y sois insensible, clairement. Pourtant, je ne me comporte jamais de la bonne façon en sa présence... je fais toujours en sorte qu'il y ait un moment où ça part en quenouille. Hey chéri, je te cherchais ! que je balance en jouant du frotti frotta afin de faire se barrer la demoiselle qui s'intéressait à lui. Si je lui paume son coup, encore mieux.
@Jayden Brown
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée de travail toujours comme les précédentes depuis ton retour, très compliqué. Tu enchainais les journées de folie, entre incendie et accident, tu n’avais pas une minute à toi et c’était bien fatiguant. Même les nuits ne te permettaient pas de récupérer suffisamment, donc il t’arrivait parfois de faire la sieste pendant tes pauses où durant les moments plus calme. Ce soir, tu avais décidé de prendre un autre chemin que celui de ton lit, mais bien d’aller t’amuser avec tes collègues pour un anniversaire. Après avoir commencé la soirée dans la caserne dans la salle de pause et une bonne douche, tu avais pris le chemin d’un bar avec toute l’équipe et c’est ainsi que la soirée à débuté. Plusieurs verres, les uns après les autres et ça a terminé au Nirvana. Cette boite qui est également une boite de strip-tease voir d’autre chose, était un peu le QG de l’équipe de la caserne. Pourquoi se priver de pouvoir profiter ? Une grande partie de tes collègues était en couple, mais il restait encore quelque célibataire, toi le premier. A vrai dire, tu ne savais pas si tu cherchais à te poser où rester célibataire, tu n’intéressais que les demoiselles d’un soir ou des plan cul, jamais de sérieux. Enfaite l’uniforme était vraiment un moyen t’attirer, mais pas de fidéliser et tu devais porter sur le visage que tu étais un pompier. Tu arrivais avec ton équipe au sein de la boite, tu entrais toujours facilement, connaissant très bien les videurs. Tu attrapais un verre au bar, elle te connaissait merveilleuse bien et la soirée battait son plein. Une demoiselle avait décidé de te coller pour la soirée, elle était agréable à regarder, donc pourquoi pas ? Mais finalement, une autre décida d’arriver, léger sourire sur tes lèvres. « Salut toi. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « Bon et bien, tu passeras la nuit avec moi, vu que tu as fait dégager celle avec qui j’allais terminer. » tu buvais quelques gorgées de ta boisson, t’éloignant de la piste de danse pour être dans un coin un peu plus calme.
@Mowgli Grindelwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je viens d'attendre que Jayden se retourne pour faire des yeux de hibou totalement paniqué à l'idée de "passer la nuit avec lui", et que je redeviens cette demoiselle joviale en dix secondes chrono, j'avoue que la panique brûle dans mon for intérieur à la vigueur d'une coulée de lave. Mon verre toujours en main, une partie curieuse de mon être le suit sans même chercher à comprendre ou à contrer ce qu'il vient de dire... tandis que la demoiselle non défrichée a envie de hurler et de prendre ses jambes longues et sexy à son cou. Je t'ai vraiment cassé ton coup en fait ? que j'avance, totalement innocemment. Bon okay à la base c'était totalement le but de la manœuvre mais maintenant que la meuf s'est barrée et qu'il me prend pour le numéro suivant, ça me pose un cas de conscience de la taille de Washington. C'est pas pour dire mais j'ai jamais vu une meuf lâcher aussi vite l'affaire... tu lui as dit qu'elle avait un corps à pas faire lever le drapeau ou comment ça s'passe ? Je cligne des cils, mélange d'innocence pleine et entière et de culot poussé à l'extrême. J'adore être un paradoxe à moi toute seule, qu'on ne parvienne surtout pas à suivre mon fil de pensée mais, malheureusement, quand je tombe sur aussi joueur que moi... ou plutôt sur le type le plus blasé du bar, ça dépend de l'angle de vue, je suis prise à mon propre jeu sans pouvoir me dépatouiller facilement. M'est avis que tu te serais fait chier... Mais oui, bien sûr Mow, enfonce le clou dans ta tronche pour bien te clouer définitivement dans la merde !
@Jayden Brown
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commençais à la connaitre cette demoiselle, elle te tournait autour pour finalement disparaitre en un claquement de doigt. C’était devenu une habitude, un peu de comme le jeu du chien et du chat, malheureusement, ce soir-là, alors que tu vas bien décidé de rentrer avec une demoiselle, voilà qu’elle venait de mettre tes chances à néant. Même si dans le fond, ça t’agaçait un minimum, tu ferais bien autre chose, comme comater dans ton lit jusqu’au lendemain. Tu lui jetais tout de même cette phrase, qu’elle allait la remplacer, même si tu n’y croyais même pas une seconde que ça pouvait arriver. Tu ne t’attardais pas sur ce genre de chose, tu t’éloignais simplement de la piste de danse pour te placer dans un endroit plus calme pour parler. Buvant quelques gorgées de ton verre, du rhum. Une boisson que tu appréciais toujours autant et ce malgré des nombreuses cuites, tu cherchais du regard tes collègues et chacun avait trouvé une proie, sauf deux, les deux plus sérieux et mariés depuis des années. Ton regard se reporta de nouveau sur la jeune femme « Non, tu crois ? » elle se moquait de toi non ? Tu haussais les épaules « Si, les femmes qui ne veulent pas se battre juste pour une baise. Ce que je peux totalement comprendre. » soufflais-tu à l’oreille de la jeune femme, finissant ton verre d’une traite, tu allais devoir en chercher un nouveau. « Et bien j’espère que j’me ferais pas chier avec toi. » petit clin d’oeil pour appuyer tes paroles et tu déposais ton verre sur le comptoir pour commander la même chose. « Tu n’avais pas d’autre mec à voir aujourd’hui ? » ton regard cherchant le sien, voir comment elle réagirait à cette question.
@Mowgli Grindelwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans. La. Merde. Voilà le message qui clignotait joyeusement dans mon esprit depuis cinq minutes, alors que je donnais clairement le change depuis que Jayden m'avait plus ou moins proposé de le suivre. Mes prunelles ne le quittent pas des yeux depuis plusieurs minutes et le côté détaché avec lequel il me répond m'énerve autant qu'il m'intéresse. Curieux, n'est-ce pas ? Je le regarde boire plusieurs gorgées de rhum, me provoquer en me soufflant sa phrase dans l'oreille pour finalement vider son verre cul sec... je commande deux verres d'avance au comptoir et prends sa main afin de l'emmener à une table. Si tu veux pas te faire chier avec moi, arrête d'être chiant comme la pluie en mode blasé ! Okay, ce n'est pas comme ça que je vais me sortir de cette situation mais tant pis, foutue pour foutue, je le fais asseoir sur un fauteuil en cuir et me place sur ses genoux, le visage étonnement sérieux. Comme à mon habitude, je suis dans le tout ou rien, la séduction pure et brute ou l'évitement. Cette fois, j'opte pour la séduction, l'envie de me pas avoir un mec qui soupire toutes les dix secondes en s'envoyant les verres de rhum comme de la simple flotte. Parce que tu préfèrerais que je sois sur les genoux de ton collègue là, le brun aux yeux bleus peut-être ? Je ne bouge pas, pas encore du moins. Mes mains s'échouent délicatement, sensuellement sur son cou et notre proximité fait hurler la flippée en moi. Pourtant, mon regard perçant ne le lâche pas d'une semelle. Peut-être que je veux savoir. Peut-être que je veux qu'il me montre qui il est... ou qu'il me repousse si je ne l'intéresse pas.
@Jayden Brown
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais du genre à rester un peu éloigné, pas du genre à te mettre sur le devant de la piste et encore moins à chauffer toutes les nana du coin. Si personne ne venait à toi, tu n’allais pas vraiment faire le nécéssaire pour y aller. Tu préférais quand les femmes venaient à toi, ce n’était pas une nouveauté et tu appréciais malgré tout, que Mowgli soit là, près de toi. Même si tu ne le montrais pas et que tu l’envoyais à moitié chier. Tu avais terminé ton verre très rapidement, peut-être parce que tu voulais ne pas être celui que tu étais actuellement. Tu la laissais te guider jusqu’à cette table pour prendre place sur l’un des sièges. « Je vais essayer, mais je ne te promet rien. » soufflais-tu à la jeune femme, un petit sourire en coin. Elle se positionnait maintenant sur toi, assise sur tes genoux, elle ne manquait pas de cran cette demoiselle et ça te plaisait. Tu restais la, sans rien faire dans un premier temps. « Si tu veux jouer avec ça, vas-y, je ne suis pas du genre à retenir les meufs qui ne savent pas ce qu’elles veulent. » c’était la vérité, tu ne te battais pas pour une femme, encore moins pour une qui essayait de te faire réagir en utilisant des amis. Si elle souhaitait y aller, elle était grande, elle pouvait y aller, mais il ne fallait pas revenir près de toi après. « Mais une fois que tu partiras, ce n’est pas la peine de revenir me voir. » tu reprenais l’un de ses verres qui venaient d’être déposé par le serveur. Buvant quelques gorgées de ton verre, regardant de nouveau la jeune femme « Alors, tu comptes faire quoi ? » soufflais-tu doucement, avec ce sourire taquin sur les lèvres.
@Mowgli Grindelwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayden ne me promet rien mais il ne m'envoie pas pour autant de non catégorique dans la trombine, ce qui pour moi reste mieux que rien. Sans doute cet espoir dangereux me pousse à toutes les folies, au point d'en venir à califourchon sur ses genoux musclés et puissants. Tout son corps est un véritable appel à la luxure, clairement... du moins pour les femmes expérimentées. Moi ? Je tâche de donner le change et de ne pas vendre mon petit secret à la première bourde. Qui a dit que je ne sais pas ce que je veux ? Je pourrais dire que de nous deux, en vrai c'est toi qui ne sait pas ce que tu veux. Non pas parce que tu me pousses vers la sortie mais parce que là, de suite, je suis sur toi et ton verre de rhum a l'air beaucoup plus passionnant... En vrai dire je ne suis même pas vexée, mais d'humeur joueuse. Je veux voir s'il continuera à me pousser vers la porte si je reste... je prends donc le parti de m'emparer de son nouveau verre avant qu'il ne puisse boire et m'en enfile une longue gorgée avant de m'emparer fougueusement de ses lèvres, partageant la brûlure de ladite gorgée avec lui. D'un point de vue extérieur, je maîtrise et je suis capable d'enflammer les sens. Mais Jayden sera-t-il dupe longtemps ? Pas dit. En tout cas, je reste à quelques millimètres de son visage, son souffle chaud enflamment les miens de sens, alors que je murmure, sciemment culottée : Ton tour : alors, tu fais quoi ? Préférer une autre pétasse ? Continuer de me pousser vers la sortie ? Mystère et balle de golf...
@Jayden Brown
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait très bien y faire pour tomber sous son charme, elle savait très bien jouer avec le feu. Mais tu connaissais ce genre de jeune femme, tu avais souvent des contacts de ce genre. Une nuit endiablée et après, plus aucun signe de vie. A vrai dire, tu ne comptais pas le nombre de fois que ça t’était arrivé car la vie ici, se résumait à ça. Tu trouvais qu’à Londres, les femmes recherchaient plus du sérieux ici, c’était un peu la décadence, la folie du sexe dans cette ville. Après, ton uniforme n’aidait jamais car nombre de femme te demandait d’être en uniforme, ça les faisait baver comme autre chose. Des fantasmes autour de l’uniforme, ça, tu l’avais entendu un paquet de fois et maintenant, tu pouvais que valider ces propos. Alors quand elle jouait avec toi, ça te faisait sourire, mais elle le remarquait très bien que tu ne rentrais pas forcément dans son jeu, restant un peu évasif. « Je sais très bien ce que je veux, ma boisson à l’instant et toi pour le reste de ma soirée. » un petit sourire charmeur sur tes lèvres, tu la poussais dans ses retranchements, à voir si elle irait jusqu’au bout, où si elle irait voir ailleurs où retourner près de ses amies. Tu te doutais bien qu’elle n’était pas venu toute seule dans cet endroit dans le but de te tomber dessus. Tes mains finissaient par se poser sur sa taille, tu n’allais tout de même pas les poser directement sur ses fesses. Elle t’avait pris ton verre pour en prendre une gorgée et t’embrasser sans te laisser le temps de comprendre quelque chose. Elle voulait jouer à ça ? Elle n’allait pas gagner et ça c’était une certitude. « Laisse moi, quelque secondes. » Tu déplaçais légèrement sa bretelle pour avoir son épaule jusqu’à con cou, libre d’accès. Elle avait fait venir de la tequila, tu attrapais le sel que tu plaçais sur sa peau et tu venais embrasser chaque endroit où tu avais placé du sel, jusqu’au creux de son cou, appuyant bien à cet endroit en descendant tes mains plus basses. Puis finalement tu arrêtas ce moment de tendresse pour boire cul sec le shooter et prendre le citron dans ta bouche. Ton regard qui retrouvait le sien « Tu as une idée de ma réponse non ? » soufflais-tu doucement.
@Mowgli Grindelwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La phrase qui implique que Jayden me veux, moi, pour le reste de la soirée fait naître un joli warning en lettres fluo dans mon esprit. A vrai dire, et je ne pense pas me planter, tout ce que désire le pompier c'est une femme. Pas moi. Non pas que j'en sois vexée, je me suis déjà payé plus duraille comme mur en béton mais la donne me dérange sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Tu me veux... moi ? que je murmure, tant et si bien qu'avec la musique, il existe une possibilité qu'il ne m'entende pas, et ce malgré la proximité de nos deux corps. Proximité qui monte d'un cran alors qu'il m'intime de patienter quelques secondes, ce à quoi je m'exécute sans même esquisser un geste. De longs frissons me parcourent et, au départ, ces derniers sont un véritable délice. Ma bretelle est écartée et il sentir ses lèvres à chaque emplacement de ma peau où il avait placé du sel me faisait chavirer plus que je n'aurais pu l'exprimer par des mots. Ce qui me ramène les pieds sur terre, et provoque un tremblement cette fois on ne peut plus désagréable de mon corps tout entier, c'est la vision de Jayden s'enfilant un shooter cul sec, plaçant un morceau de citron entre ses dents avant de me balancer une question à laquelle j'ai follement envie de répondre par la négative. Bien sûr que je sais ce qu'il veut, c'est plutôt moi le problème. Que c'est pas moi que tu veux parce que je suis une petite écervelée qui se tape la terre entière ? que je réponds finalement alors que je n'ai pas bougé de ses genoux. Pas encore. Je tremblotte telle une feuille, mais je ne bouge pas pour autant. Du moins j'imagine que tu me vois comme ça, je me trompe peut-être.
@Jayden Brown
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée tournait dans un sens que tu n’avais pas vraiment envisagé. Tu pensais passer la soirée comme souvent avec une jeune femme différente et boire un peu, jusqu’à ne plus te souvenir de cette soirée et te réveiller soit, chez toi, soit dans un endroit que tu ne connaissais pas. Même si ça faisait des années que tu venais ici, tu avais l’impression de découvrir des nouveaux endroits en permanence. Ton regard se posait sur la jeune femme, qui était assise sur toi « Ben oui, sinon je ne serais pas près de toi. » tu haussais doucement les épaules. Tu voulais laisser le temps faire les choses, tu lui montrais ce que tu pouvais faire, décalant rapidement sa bretelle pour y glisser du sel et boire par la suite, cul sec la tequila, puis tu glissas rapidement ce bout de citron entre tes lèvres. Finalement, elle coupa court à tout ça, déposant ce citron dans le shooter vide, sur la petite table à tes côtés. Reposant ta tête contre le siège, le regard posé sur la jeune femme. « Pourquoi tu me dis ça ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « Je sais très bien que c’est qu’un jeu, je suis certain que tu es très lin d’être écervelée. » avouais-tu. Même si tu étais un homme, tu arrivais tout de même à voir certaine chose, à cerner les personnes. Certainement grâce à ton métier où tu étais toujours dans l’observation et la compréhension de ce qu’il pouvait se passer. « Qu’est-ce qui ne va pas ? » tu sentais ces tremblements, tu fronçais les sourcils.
@Mowgli Grindelwald
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)