Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hendrix) You're my new drinking buddy. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(hendrix) You're my new drinking buddy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drinking buddy

- Excuse. On s’connait à peine, mais déjà Hendrix réussi à m’faire rire. En fait, j’l’aime bien jusqu’à maintenant. Ouaip ça c'est sûr... Je n’aime pas la drogue. J’suis du genre à juger ceux qui consomment, mais là, j’n’étais pas d’humeur à me moquer. J’avais déjà assez de bière sur mon pour en ajouter à mon compte.

Bref, je lui posais LA question qui me titillait, comment ça allait avec Briony. Et à voir comment il me regardait, j’avais compris qu’il était étonné que j’le fasse. Ben... Oui, je pense que ça va même si... J'sais pas, il y a des moments où j'sens que ça plante m'enfin après c'est peut-être moi qui devient parano... …Que ça… plante ? Il voulait dire quoi par là ? Ça n’allait pas avec Briony ? Comment ça ? Enfin... si j'peux m'permettre... Après tout… c’vrai qu’elle l’a trompée avec mon mari. Y’a pas tort de se méfier. Et toi, ça roucoule bien avec ton Jule? Faut dire que vous avez gagnés le best couple de l'année alors c'est que ça doit pas se passer si mal. Et voilà. On m’parle d’Andy maintenant, et de ce prix que l’on avait gagné ce soir. Évidemment, j’ai encore une fois rougis. Pourquoi est-ce que j’rougis toujours quand on m’parle de mon mari, hein ? J’haussais les épaules. Ça va parfaitement bien... Je ne voulais pas étendre mon bonheur devant lui… Pas trop quand même. Il venait d’me dire que ça allait bof avec sa copine. Mais… je ne pouvais pas m’empêcher d’écouter mon cœur qui battait très fort, rien qu’à y penser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drinking buddy

Elle était pas si vilaine la nana du salopard du campus... Comme quoi faut pas se fier aux apparences d'autant plus que je l'imaginais vraiment pas comme ça, du moins question caractère j'veux dire, car physiquement c'était pas étonnant qu'il se tape une bonnasse. Bonne surprise pour moi. Enfin bref, la discussion continuait et elle me posa alors la question un poil piquant de la soirée, le comment allait mon couple. Cette question était encore un peu bizarre pour moi car on tentait de recoller les morceaux ensemble et malgré tout je sentais que c'était pas gagné... Seulement si je savais à quel point j'étais encore loin du compte! Mais curieuse elle me demanda alors Comment ça ? Enfin... si j'peux m'permettre... , faisant une moue, sa question me perturbait pas plus que ça et par conséquent je lui répondais sans gènes "Hm nan t'en fais pas il y a pas de mal c'est juste que j'sais pas... Depuis bah... Cette merde de Spring Break, b'en j'ai l'impression que j'sais pas, qu'on a perdu quelque chose tu vois? C'est comme ci quelque chose s'était brisé entre nous et j'arrive pas à expliquer quoi...", fumant un coup, je rajoutais donc pour calmer le truc "Fin je dis ça mais après c'est peut-être de moi que viens le problème, je deviens surement un peu trop parano j'pense... Donc bon!", avant de lui retourner la question évidemment car le sujet SB était sensible pour moi autant que pour elle même si s'était pas l'exa' même expérience. Elle rougissait alors un peu en haussant les épaules Ça va parfaitement bien... , c'est beau l'amour... Je souriais même en la regardant pour lui répondre "Ça s'voit. T'as vraiment le visage d'une femme amoureuse.", souriant pour même rire un peu en fumant again.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drinking buddy

- Hm nan t'en fais pas il y a pas de mal c'est juste que j'sais pas... Depuis bah... Cette merde de Spring Break, b'en j'ai l'impression que je ne sais pas, qu'on a perdu quelque chose tu vois? C'est comme ci quelque chose s'était brisé entre nous et j'arrive pas à expliquer quoi... Si je vois… ? Parfaitement. Briony était mon amie et elle a osée me faire ça. J’ai mis beaucoup de temps à lui pardonner… Mais lui, c’était pire. C’était son mec, celui qu’elle aimait… et elle l’a trompé. Je peux comprendre qu’il soit vraiment très mal et ait encore plus de misère à lui pardonner que moi. Même si ça m’a fait beaucoup de mal de tomber sur Andy dans les bras d’Briony, j’suis quand même contente que ce soit moi et pas Hendrix. Il aurait eu le cœur on ne peut plus déchiré. Fin je dis ça mais après c'est peut-être de moi que viens le problème, je deviens surement un peu trop parano j'pense... Donc bon ! Je déposai mon verre. Non... C'est tout à fait normal. Si Andy me trompait j'aurais beaucoup de mal à lui pardonner moi aussi. Je me pinçais les lèvres. Tu devrais peut-être la laisser ramper à tes pieds... T'as peut-être été trop facile à retrouver. Enfin moi je ne sais pas ce qu’il a dû faire faire à Briony, ça ne me regarde pas, mais l’adultère c’est un crime dans un couple. Ça s'voit. T'as vraiment le visage d'une femme amoureuse. J’ai le… quoi ? Je sentais mon visage se réchauffer et mes joues rosir. Je ne comprendrai jamais pourquoi ça me fait autant d’effet d’parler d’Andy comme ça. M'oui... J’attrapai mon verre pour en boire une gorgée discrètement. T’as rencontré Briony comment ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)