Invité
est en ligne
Invité
Drinking buddy
- Excuse. On s’connait à peine, mais déjà Hendrix réussi à m’faire rire. En fait, j’l’aime bien jusqu’à maintenant. Ouaip ça c'est sûr... Je n’aime pas la drogue. J’suis du genre à juger ceux qui consomment, mais là, j’n’étais pas d’humeur à me moquer. J’avais déjà assez de bière sur mon pour en ajouter à mon compte.
Bref, je lui posais LA question qui me titillait, comment ça allait avec Briony. Et à voir comment il me regardait, j’avais compris qu’il était étonné que j’le fasse. Ben... Oui, je pense que ça va même si... J'sais pas, il y a des moments où j'sens que ça plante m'enfin après c'est peut-être moi qui devient parano... …Que ça… plante ? Il voulait dire quoi par là ? Ça n’allait pas avec Briony ? Comment ça ? Enfin... si j'peux m'permettre... Après tout… c’vrai qu’elle l’a trompée avec mon mari. Y’a pas tort de se méfier. Et toi, ça roucoule bien avec ton Jule? Faut dire que vous avez gagnés le best couple de l'année alors c'est que ça doit pas se passer si mal. Et voilà. On m’parle d’Andy maintenant, et de ce prix que l’on avait gagné ce soir. Évidemment, j’ai encore une fois rougis. Pourquoi est-ce que j’rougis toujours quand on m’parle de mon mari, hein ? J’haussais les épaules. Ça va parfaitement bien... Je ne voulais pas étendre mon bonheur devant lui… Pas trop quand même. Il venait d’me dire que ça allait bof avec sa copine. Mais… je ne pouvais pas m’empêcher d’écouter mon cœur qui battait très fort, rien qu’à y penser.
(Invité)