Drinking buddy
Cette situation était aussi chelou que kiffante en fait, pour mieux connaitre son ennemi faut s'en approcher non? Fin après moi je dis ça, je dis rien hein. Et puis merde, Apple était pas une méchante, enfin pas à ma connaissance du moins alors rien nous empêchait de discuter. Je lui répondait donc avec une pointe d'ironie, car ouais Will', je l'avais toujours appelé Hulk pour ma part! Ça lui allait si bien comme nom. Et là! Apple manqua de s'étouffer avec son verre, riant en me répondant
Ne m’fait pas rire pendant que j'bois ! T'es fou !, je riais à mon tour car merde c'est vrai que Will' en Hulk ça vendait du rêve, tout en répondant toujours en me marrant "
Excuse." avant de finir mon blabla sur la fumette. D'un sourire en coin elle répondait
Okay chacun son choix j'imagine., j'hochais de la tête "
Ouaip ça c'est sûr...", chacun était libre de faire ce qu'il voulait c'était clair, mais qu'on ne juge pas ensuite c'est tout ce que je demandais perso'. Continuant à fumer en savourant, elle finit par me demander
... Tout va bien avec Briony ?, tournant le regard vers elle un sourcil haussé, car ouais mine de rien ça m'étonnait d'entendre ce genre de question venant de sa bouche, je fis une moue en faisant tomber ma cendre pour répondre en retournant les yeux face à moi un peu mitigé "
B'en... Oui, je pense que ça va même si... J'sais pas, il y a des moments où j'sens que ça plante m'enfin après c'est peut-être moi qui devient parano...", soufflant de nouveau ma fumée j'ajoutais "
Et toi, ça roucoule bien avec ton jule? Faut dire que vous avez gagnés le best couple de l'année alors c'est que ça doit pas se passer si mal.", une évidence ou pas, à voir.