Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hendrix) You're my new drinking buddy.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(hendrix) You're my new drinking buddy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drinking buddy

La soirée était loin d'être vraiment réussi, avec toutes les bastons qui avaient eu lieu. Enfin là, les catégories ont toutes les été nommées et tout le monde ont reçu leur prix, il n'avait plus vraiment de raisons de rester ici. Mais je voulais tout de même attendre encore un peu avant de rentrer à la maison, sortir prendre l'air, fumer et boire en solo. J'avais laissé les autres à la table et j'suis sortie toute seule. Je me suis assise sur le trottoir en posant mon verre devant moi et regardai les voitures passer en allumant ma clope.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drinking buddy

Et ça y est la soirée arrivait à son terme enfin, en quelques sorte hein, les prix avaient été remis et donc tout le monde pouvait enfin faire ce qu'il voulait comme il voulait, la danse, etc... Moi j'avais envie de m'en griller un (oui un pétard) donc je sortais un instant avec mon verre afin de prendre un peu l'air et de trouver la paix. Respirant un bon coup je regardais autour quand je vis assis sur le rebord du trottoir Apple, la belle nana d'Andy le salop... Roulant mon pét', je m'approchais en commentant tout en m'asseyant à côté d'elle "Bah alors, qu'est ce qu'on fait là toute seule? On bad un coup?" bien sûr c'était de l'humour car je disais ça avec le sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drinking buddy

Jusqu’à maintenant, j’étais toute seule sur le trottoir, à siroter mon verre d’alcool sucré et fumer ma clope. J’étais relaxe, je ne pensais à rien d’autre que regarder les voitures de luxe défiler et les couples en chaleur s’embrasser, prêt à s’louer une chambre hum. C’est le bal quoi. Remplis d’étudiant chaud lapin ! Hendrix est venu se joindre à moi. On en se connaissais pas, ou du moins tout ce que je savais de lui c’est qu’c’est le copain de Briony et comme Briony s’est déjà confié à moi à propos de leur couple… Bref, je ne connais que les rumeurs. Et j’connais parfaitement la rumeur que Briony l’a trompé avec mon mari, qui ne l’était pas encore à l’époque. Bah alors, qu'est-ce qu'on fait là toute seule ? On bad un coup ? Je tournais la tête vers lui en souriant et pris une bouffée de ma cigarette. J'séche mon linge vois-tu. Ta maison a gérée pour bousiller ma robe ! Bien sûr, j’en riais plus que j’en pleurais. De toute façon je ne m’habillerai pas dans les années 20 à tous les jours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drinking buddy

Continuant à rouler mon pétard, Apple se décida à tourner la tête vers moi en souriant pour me répondre J'séche mon linge vois-tu. Ta maison a gérée pour bousiller ma robe !, et là j'avoue je ne pu m'empêcher de rire un coup en hochant de la tête car ouais, j'avais vu ça de loin sans m'en mêler, comme pour la baston de la piste d'ailleurs... Je répondais alors en finissant mon roulage "Ah ouais, j'ai cru voir ça tout à l'heure... Toute une douche! T'as une sacré droite d'ailleurs.", ouais, c'était leur histoires, leur embrouilles, moi j'étais pas du genre à venir chercher la merde sans que ça me concerne ou que se soit hyper grave quoi, et de ce que j'avais compris c'était une histoire à la con (pour pas changer...). J'allumais tranquillement mon trésor pour en savourer une première bouffée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drinking buddy

Valait mieux en rire qu’en pleurer. Sincèrement, cette histoire Eliot/Mather durait depuis quelques temps maintenant et j’avais pris l’habitude des crasses qu’ils pouvaient nous faire tout comme j’avais pris l’habitude de ne pas me laisser faire. Hendrix s’est foutu de ma gueule, gentiment du moins, ç’aurais été lui j’aurais rigolée aussi… Après tout j’avais tout de même dit ça d’un ton humoristique. Ah ouais, j'ai cru voir ça tout à l'heure... Toute une douche! T'as une sacré droite d'ailleurs. Une sacré droite… J’vais prendre ça pour un compliment ! Le sourire aux lèvres, je le regardai en souriant. Héhé merci ! Je me pinçais les lèvres et baissai les yeux vers son joint, puis soupirai. J'me demande c'qui vous fait autant kiffer c'truc Je repris une bouffée de ma clope.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drinking buddy

L'éternel conflit bleu/vert... Depuis que j'étais ici j'en avais vu passer des coups foireux entre nos deux maisons mais au fond j'étais pas le plus "investi" et solidaire de ma maison. J'étais du genre peace and love en fait... Tant que j'estimais le trip inutile, infondé et j'en passe, bah je m'y mêlais pas quoi, sauf si j'étais évidemment personnellement concerné mais bon c'était rare enfin... Si on comptait pas la coucherie de ma copine avec Andy l'abruti. Le sourire aux lèvres elle répondait avec humour Héhé merci !. Je lui répondait un sourire et un clin d'oeil et je commençais à fumer mon joint quand elle se mis à me zieuter un instant pour soupirer et commenter J'me demande c'qui vous fait autant kiffer c'truc, expirant ma fumée, je tournais les yeux vers elle, la regardant fumer sa cigarette pour répondre lâchant un bref rire "Bah j'sais pas, qu'est ce qui fait que presque tout le monde kiff l'alcool ou même que tu kiff ta clope? Fin j'sais pas, c'est un peu con comme question... Et puis un pétard c'est pas la mort, quoi t'as jamais essayé?', ouais j'étais curieux, beaucoup d'Eliots jouaient les pures et chaste mais en vrai ils étaient aussi dévergondé que nous fallait arrêter les conneries.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drinking buddy

J’aurais franchement pas cru me retrouver seule à seule avec Hendrix un jour, tout simplement parce qu’en dehors de Briony et Elysia, je n’ai aucun amis chez les Mathers. Bon, à la limite en la présence de sa copine, mais seul… Enfin bref. Je lui demandai à propos d’son joint, qu’est-ce qui l’faisais autant kiffer ce truc. Bah j'sais pas, qu'est ce qui fait que presque tout le monde kiff l'alcool ou même que tu kiff ta clope ? Fin j'sais pas, c'est un peu con comme question... Et puis un pétard c'est pas la mort, quoi t'as jamais essayé ? Ah bah question conne réponse conne j’ai envie de dire. J’arquai le sourcil et regardai ma clope. C’est vrai… Pourquoi est-ce que j’avais commencé déjà ? Le stress, le changement, je n’en sais rien. C’est venu tout seul à vrai dire. Et l’alcool… c’est aussi pour le changement. J’imagine que la drogue c’est le niveau juste au-dessus et que je ne voudrais jamais atteindre. Non je n'ai jamais essayé. Enfin si... l'an dernier au Summer Camp l'un des vôtres, William Carter, a foutu une saleté dans mon verre sans que j'm'en rend compte mais sinon j'ai jamais testé de drogues. J’attrapai mon verre et en pris une gorgée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drinking buddy

Discuter avec la meuf du mec qui à baiser MA meuf ah ah si c'est pas le comble de l'ironie ça pas vrai? M'enfin après tout pourquoi pas... Elle était responsable en rien et s'était faite entubé autant que moi dans cette histoire et puis ça se trouve c'était une nana super, même si elle était Eliot (non je dis ça mais Sol' en était une et ça nous avait pas empêché d'être les best de la mort qui tue). Elle me posa la question de base d'un eliot, d'où nous venait la passion du joint... Je lui répondais donc aussi bêtement qu'elle me l'avait demandé. Car merde, il y avait pas que les mather qui consommaient fallait stopper les idées reçus. Arquant un sourcil, elle ne répondit pas tout de suite et se contenta d'inspirer une nouvelle bouffée de fumer. Je souriais en la voyant faire secouant un peu la tête en faisant de même avec mon joint. Elle finit tout de même par me dire Non je n'ai jamais essayé. Enfin si... l'an dernier au Summer Camp l'un des vôtres, William Carter, a foutu une saleté dans mon verre sans que j'm'en rend compte mais sinon j'ai jamais testé de drogues.; la regardant un instant, je fis une petite moue en hochant la tête, avant de grimacer pour répondre "Ouais je vois le genre.. J'imagine que se faire droguer par Hulk doit laisser de mauvais souvenirs.", le voilà le pourquoi elle était pas fan de drogues! Je fini par sourire un coup en ajoutant "Mais rassure toi, un pétard c'est vraiment rien... C'est juste conçus pour te détendre! En gros c'est comme une clope mais en mieux, au moins il a un intérêt.", riant un coup je la regardais voir sa réaction.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drinking buddy

C’est vrai que c’t’assez original, de parler avec le mec de la meuf qui m’a trahi et qui a couché avec mon mari –avec qui j’étais en pleine rupture, rappelons-le- même après que j’lui ai confié mes sentiments à propos de lui. Finalement, Andy n’a entubé personne puisqu’il était libre comme l’air… Briony par contre… Elle a trahie notre amitié, mais également, et c’est le plus important, trahie Hendrix. Ouais je vois le genre... J'imagine que se faire droguer par Hulk doit laisser de mauvais souvenirs. Moi qui était en train de boire une gorgée de mon verre, je m’arrêtai d’un coup et mis ma main sur ma poitrine pour m’empêcher de tousser et tout cracher. Ne m’fait pas rire pendant que j'bois ! T'es fou ! Je riais de bon cœur, imaginer William en tant que Hulk… Ah mon dieu, mais d’où ça sort ce surnom ? Mais rassure toi, un pétard c'est vraiment rien... C'est juste conçu pour te détendre ! En gros c'est comme une clope mais en mieux, au moins il a un intérêt. Eeer… ouais mais nan, peu pour moi. Je lui offris un sourire en coin. Okay chacun son choix j'imagine. Moi, j’étais contre. Même l’alcool… C’est bon, ça donne du courage, mais à l’excès ça nous fait faire des trucs sans y réfléchir. Ouais, j’étais parfaitement bien placée pour dire ça. L’histoire avec Alekseï pendant que j'étais saoule, m’a failli faire perdre l’amour de ma vie. ... Tout va bien avec Briony ? Comment aborder le sujet autrement ? Je savais qu’ils étaient de nouveau en couple, mais je n’avais jamais eu le point d’vue d’Hendrix quant aux évènements. Drôlement, ça m’intéressait. Peut-être que ça m’aidera à mieux pardonner Briony si je comprenais pourquoi Hendrix lui, l’avait pardonné.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drinking buddy

Cette situation était aussi chelou que kiffante en fait, pour mieux connaitre son ennemi faut s'en approcher non? Fin après moi je dis ça, je dis rien hein. Et puis merde, Apple était pas une méchante, enfin pas à ma connaissance du moins alors rien nous empêchait de discuter. Je lui répondait donc avec une pointe d'ironie, car ouais Will', je l'avais toujours appelé Hulk pour ma part! Ça lui allait si bien comme nom. Et là! Apple manqua de s'étouffer avec son verre, riant en me répondant Ne m’fait pas rire pendant que j'bois ! T'es fou !, je riais à mon tour car merde c'est vrai que Will' en Hulk ça vendait du rêve, tout en répondant toujours en me marrant "Excuse." avant de finir mon blabla sur la fumette. D'un sourire en coin elle répondait Okay chacun son choix j'imagine., j'hochais de la tête "Ouaip ça c'est sûr...", chacun était libre de faire ce qu'il voulait c'était clair, mais qu'on ne juge pas ensuite c'est tout ce que je demandais perso'. Continuant à fumer en savourant, elle finit par me demander ... Tout va bien avec Briony ?, tournant le regard vers elle un sourcil haussé, car ouais mine de rien ça m'étonnait d'entendre ce genre de question venant de sa bouche, je fis une moue en faisant tomber ma cendre pour répondre en retournant les yeux face à moi un peu mitigé "B'en... Oui, je pense que ça va même si... J'sais pas, il y a des moments où j'sens que ça plante m'enfin après c'est peut-être moi qui devient parano...", soufflant de nouveau ma fumée j'ajoutais "Et toi, ça roucoule bien avec ton jule? Faut dire que vous avez gagnés le best couple de l'année alors c'est que ça doit pas se passer si mal.", une évidence ou pas, à voir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)