Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn salle sombre avec une seul pointe de lumiere | Rory - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un salle sombre avec une seul pointe de lumiere | Rory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam D. Haster & E. Rory McGillian

►Une voix suave dans une salle sombre...

Je le regardais. Complètement paralysé, j'étais en sandwich entre lui et le murs qui me rentrais dans mon dos. Je regardait la trajectoire de la cigarette, et non sans fierté,puis il me fit remarquer à cette instant qu'il y avais personne. Je haussais les sourcils du genre et alors con ? Oui sur certains bord. Deuxième baisé, une décharge Electrique, je ne savais pas ou mettre mes mains, mais qui par habitude, se posais sur la nuque de l'irlandais et remontant sur ces cheveux. C'était tellement agréable, mais le besoin d'air se fit sentir je grognais et retirais mais levres :

"Rha, tu me coupe le souffle jeune homme... Dans tout les sens tu thermes."

Je frôlais son nez avec le miens. Toujours avec un regard suspect : voulait il de moi juste pour assouvir une soif sexuel ou vraiment pour aller plus que la barrière ami/ami ? Je touchais ma langue sur c'est lèvres, je pouvais constater que ses lèvres, avait doublé de volume et avait légèrement rosie.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je continua de fumer, vilaine manie que j'avais n'est ce pas? Je ne m'attendais pas a ce que Adam est été troublé par le baiser, cela m'apprendra a avoir de sale habitude. Il me dit alors:
"Appart que tu m'a embrassé, devant tout le monde. Non ca va, j'aurais prefere en plus petit comité voir seul.. Tu vois ?" Oui je voyais parfaitement je m'approcha de lui en jetant ma cigarette dans le pot de sable qui se trouver a l'entre pas loin de nous deux, Il se plaqua contre le mur me retrouvant face à lui posant une main a coté de son visage je lui dit doucement: « Si cela te dérangeait... Regarde on est seul non? » Je m'approcha de lui, lui donnant un baise mes lèvres s'entrouvirent donnant suite au baiser qui devenait tendre, ma main libre se glissa sur sa joue...

Rory & Adam ▬ Un salle sombre avec une seul pointe de lumiere

coded by nae| naeniesaurus @ atf | ihaveallthesefeels @ shine

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regardais. Complètement paralysé, j'étais en sandwich entre lui et le murs qui me rentrais dans mon dos. Je regardait la trajectoire de la cigarette, et non sans fierté,puis il me fit remarquer à cette instant qu'il y avais personne. Je haussais les sourcils du genre et alors con ? Oui sur certains bord. Deuxième baisé, une décharge Electrique, je ne savais pas ou mettre mes mains, mais qui par habitude, se posais sur la nuque de l'irlandais et remontant sur ces cheveux. C'était tellement agréable, mais le besoin d'air se fit sentir je grognais et retirais mais levres :

"Rha, tu me coupe le souffle jeune homme... Dans tout les sens tu thermes."

Je frôlais son nez avec le miens. Toujours avec un regard suspect : voulait il de moi juste pour assouvir une soif sexuel ou vraiment pour aller plus que la barrière ami/ami ? Je touchais ma langue sur c'est lèvres, je pouvais constater que ses lèvres, avait doublé de volume et avait légèrement rosie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A sa reflexion je me suis mis a rire un instant en lui disant: « Désolé Adam ce n'était pas mon intention... » Je ne voulais pas casser cette barrière Ami/Ami ce serait la gacher Adam est quelqu'un de génial je ne voudrais pas perdre cette amitié. Mais la tentation est trop fort, j'ai envie de goûter a ce fruit défendu qui me tente tant avec ses chansons si sensuel... Je lui dit alors: « Se serait dommage de ne pas en profiter qu'en dit tu... » Je m'approcha doucement de son visage glissant mes lèvres sur sa nuque puis son épaule.... mon autre mains descendit doucement sur son corps se glissant sous son vêtement carressant son abdomen..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si mes séance de pelotage avec mes petits copains était regulier. Je n'avais jamais ressentis ça. J'avais une alarme qui explosais dans ma tête, je rejetais celle ci contre le mur pendant qu'il me laissait une trace indélébile sur ma nuque et mon épaule. Je tremblais, de stress ou de désir ? J'embrassais Rory en ouvrant ma bouche pour que ma langue s’instruise autours de la siennes. Ceci dura quelques minutes - de total jouissance- je gémissais dans sa bouche et retirait ma tête de la sienne pour dire dans un souffle :

"Cela peut te paraître bizarre... j'suis vierge"

Je ne l'avais dit a personne et j'avais honte - en même temps je n'est jamais eu l'occasion non plus hein- je détournais mon regard pur ne pas qu'il voient mon visage totalement rougis et gêné. Je massais son dos avec ma main tout en attendant ça réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les baisers les carresses, je commencais alors à devenir fou... Je me sentais tellement bien, ma respiration s'accelerait et devenait saccader... Soudain il m'avoua sa virginité, je fus legerement surpris... Cela devait contraignant allait il quand même se laisser aller dans le desir? Je lui dit alors: « Est ce que ca te pose un probleme? ... Moi aucun je suis honoré si on saute cette étape. » J'adorais les massages qui me faisait dans mon dos... Je laissais echapper un soupir de bien être.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Alors là.. Je ne que une envie. Que tu me prenne dans un coin..."je le regardait tout rougissant de la phrase précédente, en passais ma main sous son the shirt : ciel qu'il est musclé ! Il me voulait, je le voulais, je pouvais le voir dans ses yeux : son odeur aigre et de cigarette me manquais, alors que nous étions à quelques centimètre l'un de l'autre. J’étais légèrement tremblant de fatigue ou d’excitation, je ne serais pas vous dire, lorsque je l'emmenais dans mon appartement. Il me fallut en venir a plusieurs fois, pour réussir à ouvrir la porte. Je marchais un peu comme un canard, pour éviter que l'on voit mon érection, tellement apparente, qui formait une boule sur mon jean slim - qui me faisait un popotin de garce, certe-. Je rentrais dans ma chambre, qui était pour une fois rangée : si je me souvenais bien les préservatifs, sont ici et le lubrifiant là, OK ok, oh mon dieu ! Ce soir dans ma chambre... Je sautais sur mon lit et déposait ma guitare et tapotais le côte de mon lit, pour Rory :

"Ça te dérange de prendre les devants ? D'ailleurs tu préféré que je t'appel Rory ou Elwyn ?"

C'est le genre de question à la con. Je pense, que tu pose lorsque tes puceaux... Mais j'était tellement stressé... Penser nos deux corps, l'un sur l'autre. Et merde ! Je bande comme un taureaux maintenant !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On décida alors d’aller dans son appartement, on n’a pas mis longtemps à y aller, en entrant dans l’appartement on alla directement dans la chambre, cela me faisait bizarre, cela faisait longtemps que je n’avais pas eu affaire à un vierge, cela se voyait énormément de la façon dont il se jeta sur le lit, j’eu peur de faire une bêtise, mais mon érection se sentait dans mon pantalon. Il me dit alors : « d’ailleurs ça te dérange de prendre les devants ? D’ailleurs je dois t’appeler Rory ou Elwyn ? » Je me suis douté qu’il fallait que je prenne les devant après tout cela semblait normal, et puis mon prénom… Elwyn… Non il ne m’appellera pas comme ça. Ce prénom appartient à ma vie en Irlande cette vie que je veux bannir de mon esprit, même si j’ai retrouvé Charlie et Yaël… Que du bouleversement qui me fait encore plus dégouté ce prénom, Rory de mon second prénom Ronald, Ce pseudo qu’on me donna à ma première halte de mon voyage spirituel, la personne qui m’avait hébergé n’aimait pas le prénom Ronald, il m’a donné ce surnom, je l’ai apprécié depuis ce jour et finalement je l’utilise comme prénom maintenant. Je lui répondis alors : « Non ne t’en fais pas, Ne m’appelle pas Elwyn en tout cas. » Je m’approchai du lit me mettant à cheval sur lui un grand sourire sur les lèvres, je glissai ma main sur sa joue et je l’embrassai tendrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais eu le courage de l'emmener chez moi, apres qu'il met embrasser devant tout le monde lors de mon little concert et apres dans la rue où il ma fait un semblant de pelotage... Et en plus, peine rentré nous nous retrouvions dans la chambre "Ça te dérange de prendre les devants ? D'ailleurs tu préféré que je t'appel Rory ou Elwyn ?" et là le blanc,c'était peut être Bagdad dans ma tête. Mais ma question l'avais gêné. Je suis naîf mais pas con les amis ! Et la une tonne de question ce mit a se bousculer dans ma tête : et si mon entre jambe était ridicule ? Et si j'était trop poilus ? Et si j'avais pas bon "gout ? Et si... Et si je ne lui faisait pas de bien ? Rhoo punaise de dieu Haster, regarde le maintenant... Il est dans TAchambre et cheval sur toi, avec un regard de je-veux-te-bouffer-tout-de-suite-maintenant. Je soupire d'un petit soulagement et secouais en guise d'affirmation la tête. J'avais perdue pied.
:excited:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)