Invité
est en ligne
Invité
Adam D. Haster & E. Rory McGillian
►Une voix suave dans une salle sombre...
Je le regardais. Complètement paralysé, j'étais en sandwich entre lui et le murs qui me rentrais dans mon dos. Je regardait la trajectoire de la cigarette, et non sans fierté,puis il me fit remarquer à cette instant qu'il y avais personne. Je haussais les sourcils du genre et alors con ? Oui sur certains bord. Deuxième baisé, une décharge Electrique, je ne savais pas ou mettre mes mains, mais qui par habitude, se posais sur la nuque de l'irlandais et remontant sur ces cheveux. C'était tellement agréable, mais le besoin d'air se fit sentir je grognais et retirais mais levres :
"Rha, tu me coupe le souffle jeune homme... Dans tout les sens tu thermes."
Je frôlais son nez avec le miens. Toujours avec un regard suspect : voulait il de moi juste pour assouvir une soif sexuel ou vraiment pour aller plus que la barrière ami/ami ? Je touchais ma langue sur c'est lèvres, je pouvais constater que ses lèvres, avait doublé de volume et avait légèrement rosie.
"Rha, tu me coupe le souffle jeune homme... Dans tout les sens tu thermes."
Je frôlais son nez avec le miens. Toujours avec un regard suspect : voulait il de moi juste pour assouvir une soif sexuel ou vraiment pour aller plus que la barrière ami/ami ? Je touchais ma langue sur c'est lèvres, je pouvais constater que ses lèvres, avait doublé de volume et avait légèrement rosie.