Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn salle sombre avec une seul pointe de lumiere | Rory
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un salle sombre avec une seul pointe de lumiere | Rory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam D. Haster & E. Rory McGillian

►Une voix suave dans une salle sombre...

Je ne pouvais pas refuser. Le propriétaire d'un bar -qui avait la réputation du faire des présentations du groupe dans son établissement- avait trouvé mon annonce de proposition d'animation musicale, que j'avais plantée un peu partout dans le campus et le quartier, et me proposais une playlist des clients pour ce soir même et ni une ni deux. Je me retrouvais ma guitare sur mon dos avec ma liste à la main... Alors, it's not right but it's okey, do you think i'm sexy, teenage dream, misery que des chansons que je connaissais ! :excited: Le bonheur me sourit les amis ! Je marchais donc rapidement pour rentrer dans l'établissement, afin de me préparer plus amplement. Le patron me saluait chaleureusement et me montrait du doigt en direction de l'estrade surélevé d'environ 30 centimètres, en m'expliquant, que je pouvais mettre mon instrument à cet endroit. Tout joyeux, comme à mon habitude, je me retrouvais devant la scène en accordant ma guitare et remarquais un visage familier sur une des tables... Je souris en reconnaissant mon irlandais préféré ! Rory, même si ceci dit je ne le connaissais pas plus que ça -quelques discussions sur la musique et autres...- je lui fis un mouvement des mains pour le saluer avant de me concentrer sur mon public en fasse de moi, je tapotais du bout des doigts gentiment le microphone qui répondit d'un petit bruit aigu, avant de dire d'une voix joyeuse :

"Bonsoir et Bienvenue ! je m'appelle Adam et je vais vous chanter les chansons que Vous choisissez !"

Je commençais donc l'introduction, de la première chanson qui parlait d'une tromperie. En commençant, je sentis un malaise sur une table d'un couple, dont le jeune homme gêné baissait la tête alors que la femme regardait. Satisfaite. Un couple allait-il s'effondrer à cause d'une chanson ? Je m'imprimais de la haine que la chanson figurait, et, augmentait petit à petit le son vers le refrain. J'étais dans mon monde.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est Adam qui m'avait demandé de venir le voir au Middle East. Je dois dire que j'étais curieux de voir ce qu'il valait sur scène. Je suis arrivé dans les lieux habiller d'un jeans et d'un hoodie a flanelle rouge, mon préféré cela dit j'adore le porter lors des nuits fraiches comme il y a en ce moment sur Cambridge. Avec mon sac en bandoullière que je portait tout le temps avec moi, j'y renfermer mon carnet à dessin ainsi que ma trousse en cuir synthétique. Assis a une table je commanda un verre de Rhum. Et ainsi Adam entra en Action, je me suis mis à sourire a sa venu, Je sortis mon carnet de croquis profitant de l'immobilité du jeune homme pour lui tirer le portrait j'adorais faire ça que se soit avec les inconnus ou mes amis. Je dois avoir un dossier complet sur Alek et Aramis. Ils ont horreur de ça mais moi ca me passione j'aurais du faire psychologie j'en ai beaucoup appris sur la psychologie dans mes dessins que dans les livres. J'entendis sa voie. Ca chanson était magnifique, je l'avais reconnu... Je le regardait continuant a griphonner sur ma feuille. je sortis mes crayon d'aquarelle demandant un verre d'eau. Je bu une gorgée de Rhum tant dis qu'il continuait de chanter... Je laissa glisser quelque couleur sur le dessin, les cheveux ondulé d'Adam, ses yeux, son visage, ses vêtement et voila le portrait etait tiré quelque touches de pinceau à l'eau j'attendis que ça seche. J'attendais alors qu'il finisse qu'il vienne me rejoindre. Quand il eu finit je me mis a applaudir avec les autres.

Rory & Adam ▬ Un salle sombre avec une seul pointe de lumiere

coded by nae| naeniesaurus @ atf | ihaveallthesefeels @ shine

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les dernieres notes arrivait la tonalité de ma voix ce faisait plus doux. Le vide, j'était éssouflé et j'avais peur. J'ouvrais les yeux et remarquais des main qui m'applaudissais... Moi ? Je sourie, heureux et remarquais un claquement de main,une de plus, je tournais ma tête vers Rory qui s'éclatait les mains, un sourire aux lèvres. J’avançais les miennes vers le microphone pour dire le titre te la prochaine do you think i'm sexy je sourie et fit un clin d’œil :

"A mon avis les mecs... Elle veulent plus qu'un verre"

Je fus répondit par quelques rires. Je raccordais ma guitare avant de passer ma langue sur mes levre inférieur - un tique que voulez vous- on avait l'impression que je regardais le public mais en faite, un seul regard me perçait l’échine : Rory. Je commençais la gorge seche, ce n'était pas a cause de la chanson plutôt crue, j'avais l'habitude, alors pourquoi ? Il faut plus penser Haster.

Sugar
Sugar
mmm ... ooh

She sits alone waiting for suggestions
He's so nervous avoiding all her questions
His lips are dry, her heart is gently pounding
Don't you just know exactly what they're thinking?

Je tapais du pied en rythme avant de regarder en taquinant tout les jeunes femme en fasse qui me répondit par des rougissements gêné. Oui puceau ! Mais je sais me la faire sexy :loukas: je repris de plus belle au refrain en accentuent, sur les mots principale, en les grognants presque :

If you want my body and you think I'm sexy
Come on, sugar, let me know
If you really need me just reach out and touch me
Come on, honey, tell me so

Les sifflements qui me fit certaines me fit sourire. Cela,marchait même s'il il devait surjouer un peu. Je me tournais vers Rory, pour la deuxième fois lors du second verset :

]He's acting shy looking for an answer
Come on, honey, let's spend the night together
Now hold on a minute before we go much further
Give me a dime so I can phone my mother
They catch a cab to his high rise apartment
At last he can tell her exactly what his heart meant

Je continuais la chanson avec entrain. Et fut finis un peu trop rapidement, mais l’énergie du public m'avais emporté. Les claquement de mains repris et je les saluais en tant que remerciement et le patron vint a ma rencontre pour me proposer une boisson et une pause. D'ailleurs, il parut un peu surpris lorsque je demandais un coca '-' - je voulais pas dégobiller aujourd'hui hein-. Ma commande en main, je partis en direction de Rory. Je m'assis et buvait une gorgée de ma boisson en regardant l'aquarelle :

"Oh c'est tout jolie !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voila qu'il se mis a chanter une nouvelle chanson... Ce titre laisser rêveur, rien qu'à voir les filles completement ahuri fasse a ce jeune homme qui chanter. Cela me faisait rire, je l'écoutait j'adorait sa voix. Il donnait envie de bouger. Je comprenais alors qu'il me fixait quand les paroles devenait un peu plus cru. Je le fixa alors, Intrigué sur le faite de la chanson... Je sentais dans ses yeux qu'il essayait de me tenter. Je bus une gorgée de rhum en attendant qu'il est finit. J'applaudis une nouvelle fois et il vint a se poser a coter de moi un sourire sur les lèvres il bu sa boisson non alcoolisé en complimentant mon aquarelle : " Je te remercie... Mais dit moi tu viens de conquerir le coeur de plusieurs jeunes gazelles... T'es un véritable lover se soir ! " Je me mis a rire, Je rebus une gorgée a mon tour de le complimenter: " En tout cas bravo t'as été magnifique se soir ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sourie lorsque je vis une représentation de moi en aquarelle : très réussis je vous avoue. Et Rory me taquinais sur les crises de folie, de certaines du public féminine. Je rigolais, mais arrêtais d'un coup, lorsque je sentis une pression sur mon épaule et là : 4 jeune filles, qui me tendaient des papiers avec des numéros dessus OMG ! Je ris un peu gêné et remis dans la main de la propriétaire les numéro de téléphone :

"C'est mignon... Mais je suis gay !"

Elle me répondit avec un soupirent d'agacement et je haussais les épaules en me retournant vers Rory et un sourire gêné du genre : ah oui j'ai fait de l'effets quoi ! je léchais toujours ma lèvres inférieur à chaque fin de phrase. Il fallait que reparte sur scène, mais j'en n'avais aucune envie... Malheureusement, perde la vue de mon petit irlandais m'embetais... Pourquoi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me suis mis a rire en voyant toutes ses demoiselle donner leur numléro a Adam, bizarrement une fille s'interessa à ma peinture, elle me demanda si c'était moi qui l'ai fait je lui répondu alors que ouiele me tenda un billet de 100$ voulant me l'acheter, je n'allais pas cracher dessus Je pris alors un feutre fin noir et signa en bas de la peinture marquant au dos une petite phrase histoire de dedicasser l'ouvrage De ses cheveux ondulé, à sa voix suave. Profite de ce moment delicieux. Elwyn. Elle prit le dessin je prena le billet que je rangea dans la poche quand j'entendis la remarque d'Adam. J'en avais presque oublié qu'il aimait aussi les petit mâle... Sacré Adam briseur de coeur cela me faisait rire je lui dis alors: « T'es pas sympa avec Elle dis donc ! » Je m'en amusé beaucoup personnelement... Soudain je lui demanda: « Tu y retournes ou pas? J'ai bien envie de chanter moi aussi ca fait longtemps... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais crée une espèce de tension sexuel, entre le public de tranche féminin et moi. Malheureusement, les minettes ne m'interaisse pas et j'ai peut être été trop brutal, lorsque j'essayais de leurs faire comprendre que je n'étais pas intéressée, et subtilement j'avais lâché un énorme "je suis gay" ce qui fit sourire quelques mec, qui devait sûrement ce dire qu'il leurs restait sûrement des chances avec les demoiselles. De tout façon je suis peut être un guerrier mais cinq en même temps... Impossible ! Je fit une mine boudeur lorsqu'il me taquinait, de mes habitudes chevalière un peu trop brutal : "Désolée de t'avoir volée la vedette hein" avec un clin d’œil je bue une nouvelle gorgée de ma boisson avant de voir un mouvement suggestif de la scène par le propriétaire et lui fit comprendre que j'y allais de suite.Je mimais des lèvres un "il peut venir avec moi" en montrant du doigts Rory. Je lui pris le poignée et ni une, ni deux nous nous retrouvions sur la scène tout les deux avec quelques exclamations de mon retour et des applaudissement de courage je me remis la guitare mais me mis debout cette fois sien remontant le micro à la bonne hauteur je raclais ma gorge :

"Comme vous pouvez le remarquer je ne suis plus tout seul donc je vais continuer la playlist tout a l'heure mais d'abord un petit duo !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai rien compris a ce qui sait passer pas vous? Entre deux trois mouvement me voila sur la scene. Tout le monde qui applaudissait je me mis a sourire ! faut dire que je n'étais pas habituer a être sur scène. Cela remonte à des années faut dire quand j'essayais de gagner un peu d'argent quand je n'avais rien. Je vis une guitare Electrique branche dans un coin de la scène. J'alla vite fait la récupérer mettant la hanse assez rapide sur mon épaule. me remettant sur scene devant le micro tandis que Adam explica la situation je pris la parole: « Bonsoir! Je suis Elwyn enchanté! Si cela vous dit on vas jouer un bon vieux Rock comme il n'existe plus ! » Je regardais Adam avec un clin d'oeil en lui disant! « Don't stop me now de Queen ca te dit? » Il en était ravis. Quoi de mieu. On commenca a jouer... Adam commenca a chanta... Je m'amusais a jouer, cela faisait longtemps. Depuis que Aramis était partit pour son voyage je n'ai plus toucher a une guitare. Je me suis mis a chanter a mon tour :
«I'm a shooting star leaping through the skies Like a tiger defying the laws of gravity A racing car passing by like Lady Godiva I'm gonna go, go, go There's no stopping me »
Cette chanson aavait un enorme potentiel sexuelle c'était dingue, je pourrais faire n'importe quoi après ça. Nous chantions tous les deux sur le même micro. La foule était en délire devant nous c'était assez drôle a voir. Les filles n'en pouvait plus. Les hommes chantait avec nous comme si il la connaissait par coeur. Nous finissions en beauté... Une standing ovation pour nous j'en était ravis ! Je reposa la guitare en les remerciant et je leur dit: « Je vous remercie beaucoup. Je vous laisse avec Seksy Adam. » Je m'approcha de Adam lui deposant un baiser sur ses lèvres... J'avais eu trop l'habitude de le faire avec Aramis. J'espère qu'il ne le prendra pas trop mal et je sauta de l'estrade pour aller m'asseoir finissant mon verre cul sec... Pouf que d'émotion !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[
Du sexe pur. Un cascade d'hormone qui dégringole. J’avais l'impression de vivre un orgasme musicale... Si si je vous jure ! Nos vois s'accordais trop bien, c’est doigts qui filait sur la guitare électrique... Était tellement... Sexy ? J'aurais voulus être à la place du manche sérieusement ! Je frôlais nos épaule le plus que je pouvais et malheureusement la chanson finis et avec une vague d’applaudissement et là un moment aux ralentis, des levres sur les miennes... Même pas le temps de répondre, de m'offusquer... Il était partis aussi vite qu'il était venue. Je soufflais et répondit aux micros : qu'est que tu veux faire après un performance comme celui là ?! je continuais donc la playlist et quand fut la dernière chanson. Le patron me félicitais, et me donnais 500 dollars -au mon dieux- je le remerciais et descendis en direction pour lui poser 250 dollars sur sa table :

Pour l'ambiance et... Ta voix

Je n'osais pas le regardait ni faire reference au lèvres, qui avait touché les miennes auparavant. Je sortais et mis ma tete contre le mur frais... En bredouillant des mots tel que "putain putain putain MERDE"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pour l'ambiance et... Ta voix » J'hallucinais un peu, je ne m'attendais pas a qu'il me paye. Je me mis a sourire en poussant les billet vers lui lui disant alors: « Garde les Adam, je n'en veux pas après tout c'est ton show. » Le voila qu'il se mit a sortir. Je me le va alors voir ce qui allait... Je sortis sortant une cigarette la glissant entre mes lèvres et l'allumant... Je tira une bouffé tandis que je gardais la cigerette entre les doigts et je lui dit: « Adam? Ca va vieu? » Aps serait ce ce baiser qui l'a troublé... J ne savais pas quoi lui dire moi. Je ne pensais pas qu'il réagirait ainsi après tout .

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)