Invité
est en ligne
Invité
Adam D. Haster & E. Rory McGillian
►Une voix suave dans une salle sombre...
Je ne pouvais pas refuser. Le propriétaire d'un bar -qui avait la réputation du faire des présentations du groupe dans son établissement- avait trouvé mon annonce de proposition d'animation musicale, que j'avais plantée un peu partout dans le campus et le quartier, et me proposais une playlist des clients pour ce soir même et ni une ni deux. Je me retrouvais ma guitare sur mon dos avec ma liste à la main... Alors, it's not right but it's okey, do you think i'm sexy, teenage dream, misery que des chansons que je connaissais ! :excited: Le bonheur me sourit les amis ! Je marchais donc rapidement pour rentrer dans l'établissement, afin de me préparer plus amplement. Le patron me saluait chaleureusement et me montrait du doigt en direction de l'estrade surélevé d'environ 30 centimètres, en m'expliquant, que je pouvais mettre mon instrument à cet endroit. Tout joyeux, comme à mon habitude, je me retrouvais devant la scène en accordant ma guitare et remarquais un visage familier sur une des tables... Je souris en reconnaissant mon irlandais préféré ! Rory, même si ceci dit je ne le connaissais pas plus que ça -quelques discussions sur la musique et autres...- je lui fis un mouvement des mains pour le saluer avant de me concentrer sur mon public en fasse de moi, je tapotais du bout des doigts gentiment le microphone qui répondit d'un petit bruit aigu, avant de dire d'une voix joyeuse :
"Bonsoir et Bienvenue ! je m'appelle Adam et je vais vous chanter les chansons que Vous choisissez !"
Je commençais donc l'introduction, de la première chanson qui parlait d'une tromperie. En commençant, je sentis un malaise sur une table d'un couple, dont le jeune homme gêné baissait la tête alors que la femme regardait. Satisfaite. Un couple allait-il s'effondrer à cause d'une chanson ? Je m'imprimais de la haine que la chanson figurait, et, augmentait petit à petit le son vers le refrain. J'étais dans mon monde.