Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoah - Page 30
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


joah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur de t'en parler parce que justement, Eben est ton ami et je ne veux pas que tu sois mêler à cette histoire, ni que tu serves d'informateur. Je veux que ça se passe bien entre nous et que ça se passe bien entre vous et pour ça, je crois qu'il vaut mieux me chasser de vos conversation. Je veux pouvoir te faire confiance sur tous les plans et savoir que tout ce que je te dis, du moins ce qui me fait mal ou me tracasse, reste entre nous. joah - Page 30 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça va Noah ! J'ai pas parlé de ça pour te tenir à la maison, j'en pouvais plus de vivre ça tout seul tout simplement ! Va voir ton ami on parlera de tout ça demain ok ? Je t'assure que je vais bien maintenant que j'ai pu partager mon fardeau avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut pas avoir peur de m'en parler je suis la pour toi. après je ne vais pas me mêler de vos histoires de famille car je serais tout bonnement mal placé pour ça, mais je suis la pour t'écouter et t'épauler quand tu en ressens le besoin. je te le promets la il vient de me sms pour me parler de la rentrée et me demander si ça va entre nous je lui ai dis que ça se passe bien. je ne compte pas plus rentrer dans les détails je t'en fais la promesse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que tu n'as pas parler de ça exprès pour que je vienne dormir avec toi, mais je viens quand même. j'ai dis à mon pote que si vraiment il a besoin il m'appelle. mais je sens que tu as besoin de ma présence tout comme moi j'ai besoin de la tienne ne t'en fais pas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne vas pas bien ? Il se passe quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais bien, mais j'ai juste besoin d'être avec toi c'est tout, on a assez été éloignés comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dis certainement  pas non à t'avoir pour la nuit :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)