Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoah - Page 29
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal


joah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour ça que j'étais pas au top lors de notre sortie et que je t'ai demandé de venir dormir avec moi en aprem. Et je ne veux pas que ça t'empêche d'aller chez ton ami... mais j'avais besoin d'en parler... avant d'exploser. Et quand on se retrouvera demain, je ne te lâche plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourra en discuter face à face si tu veux :heaart: Je me sens prêt à en parler un peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis navré que tu te sois pris la tête avec ta famille.. mais pour une famille qui se dit unie je ne comprends pas pourquoi ils ne viennent jamais te soutenir dans tes projets. attend quoi ? il a oser faire un drama à ton anniversaire ? ne pas avoir l'attention sur lui pendant une journée il ne sait pas faire.. je me dis qu'il faut du temps mais ça s'arrangera ne t'en fais pas ! je pense que les disputes dans les fratries doivent arriver souvent, mais en tout cas tu as raison de ne pas fermer ta bouche. tu as le droit aussi de te sentir mal, de dire des mots sur ce que tu ressens envers eux.
je te promets que je ne parlerais pas de toi avec eben, la dernière fois on a parler de la rentrée et on ne se parle pas souvent de toute façon.
je suis la pour toi, toujours :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois que je vais te laisser seul après ce que tu viens de me dire ?
je dors avec toi, mon pote comprendra !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et oui tu peux m'en parler en face à face aussi, tu sais que tu peux compter sur moi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)