Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun week-end chill (weallins) - Page 2


un week-end chill (weallins)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne vais certainement pas te poser la question pour me reprendre un vent. à partir du moment ou je te plaît ça te viendra naturellement, si je ne te plaît pas alors je vais devoir m'y faire et me contenter de ce que l'on a pour le moment même si ça sera dur au fond de moi mais je ne veux pas te perdre. un peu jules, quand tu annonces à quelqu'un avoir des sentiments pour lui c'est tout à fait normal d'avoir envie que ce sois réciproque. mais pour autant je ne force rien. je n'ai pas envie de vivre sans toi non plus. je ne relève pas ta dernière phrase parce que ça paraît faible de te dire oui. c'est toi que j'appelle à chaque fois que j'ai un soucis, que j'ai une journée de libre ça serais difficile d'y renoncer. je comprends. même si je ne t'ai pas demander de te mettre en couple tout de suite, mais je comprends bien que tu aimes ta vie de célibataire, tu as certainement envie de continuer à te taper d'autres nanas. je me décolle du mur pour aller dans la cuisine et me boire ma bière j'en ao grandement besoin pour décompresser de tout ça. oublions. je te regarde droit dans les yeux en te disant ça. de toute façon je ne saurais quoi dire de plus sur le sujet, ça a été assez clair comme ça et je ne veux pas souffrir.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : un week-end chill (weallins) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

un week-end chill (weallins) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

un week-end chill (weallins) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

un week-end chill (weallins) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

un week-end chill (weallins) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
un week-end chill (weallins) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
un week-end chill (weallins) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11212
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Elle te saoule Azur parce que tu la pensais comme toi. Tu pensais qu'elle avait du mal à exprimer ce qu'elle ressentait. Il faut croire qu'elle est beaucoup plus douée que toi dans la matière. Contrairement à elle, tu ne sais pas comment faire et tu agis de manière maladroite. Faut dire qu'hormis des actions, tu ne sais pas faire grand chose pour montrer ce que t'éprouves. Tu essaies malgré tout. Je n'ai jamais dit que ce n'était pas réciproque. Tu hausses les épaules sans rien ajouter de plus, préférant passer à autre chose. Etre en couple, c'est beaucoup trop compliqué pour toi. T'as l'impression que ça équivaut à une demande en mariage. Tétanisé, tu restes contre le mur jusqu'à ce qu'elle te demande d'oublier. Tu soupires quand elle te tourne le dos pour rejoindre la cuisine et récupérer sa bière. Tu la suis en trainant des pieds, rajoutant machinalement : On se fait quand même notre week-end ou tu préfères que je parte...? Je comprendrais si c'était le cas... Non en vrai, ça te ferait chier et tu lui en voudrais mais, tu ne vas tout de même pas dire ça. Apparemment ma déclaration n'était pas au niveau... Si tu me laissais du temps, peut-être que je pourrais y réfléchir et faire mieux la prochaine fois ? Tu te mords la lèvre inférieure, essayant de réfléchir aux paroles que tu pourrais lui adresser pour la réconforter. @Azur Rollins
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai pas l'habitude de dévoiler mes sentiments comme ça habituellement je préfère me cacher et ne rien dire. cette fois-ci j'en ai eu envie, mais visiblement je me suis trompé et je n'aurais pas du. j'aurais du fonctionner comme d'habitude. tu n'as pas dit non plus que ça l'est je hausse aussi les épaules, tu n'as rien dit de plus donc je ne crois seulement ce que je vois ou j'entends. je me dirige pour prendre ma bière et boire une nouvelle gorgée, ce genre de moment peut mettre mal à l'aise et j'en ai pas du tout l'envie alors je te demande simplement d'oublier ça sera mieux ainsi. tu me demandes ensuite si on se fait quand même notre week-end ou si tu dois partir et je te réponds sans aucune hésitationnon reste je ne vais pas te mettre à la porte ne t'en fais pas je ne suis pas comme ça après tout tu n'as pas été méchant envers moi. si tu l'avais été ça aurait été complètement différent mais heureusement tu reste doux et gentil. ta déclaration ? je te laisse le temps qu'il te faudra alors je hausse de nouveau les épaules, je ne sais pas ce que tu pourrais me dire de plus mais si tu as besoin de temps alors je te le laisse. sinon tu veux que je commande quelque chose à manger ou tu me fais confiance pour la cuisine ? je sais cuisiner, je le faisais souvent avec mes frères et ma mère petit, c'est d'ailleurs les seuls moments que je partageais avec elle.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : un week-end chill (weallins) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

un week-end chill (weallins) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

un week-end chill (weallins) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

un week-end chill (weallins) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

un week-end chill (weallins) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
un week-end chill (weallins) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
un week-end chill (weallins) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11212
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Elle ne te dit jamais rien Azur mais ce soir, mademoiselle se lâche et tu prends la mouche. T'as pas besoin d'entendre tout ça. Ça te fait naturellement flippé. Ni elle, ni toi, n'avez connu l'amour au travers les yeux de vos parents. Le fait qu'elle te parle de sentiments, ça te met mal à l'aise parce que tu ne sais pas ce que c'est et tu n'as pas envie de t'engager en terres inconnues. Tu secoues la tête. Peut-être parce que j'en sais rien ? Je ne sais pas le décrire ! Ni l'amour, ni ce que tu ressens pour elle. Tu agis, t'es un gars d'action pas un beau parleur. C'est pas étonnant. que la plupart du temps, ce sont les filles qui viennent vers toi. Tu laisses tout simplement l'eau couler. Instinctivement, tu lui proposes de partir. Tu te doutes que la situation doit être malaisante pour elle et ce n'est pas l'objectif. T'as envie qu'elle passe un bon week end et non qu'elle se force. Tu rigoles quand elle dit qu'elle ne compte pas te mettre à la porte. Jolie façon de dire que t'as envie que je me casser sans me dire dégage. Tu lui adresses un clin d'oeil, la suivant à la trace jusqu'à la cuisine. Tu lui expliques que tu as besoin de temps et elle accepte bien que son ton soit très détaché. Laisse tomber. Tu secoues la tête, trop maladroit pour continuer sur cette lancée et risquer de foutre la merde. Je te fais confiance mais faut que tu sois sûre que tu aies envie que je reste parce que sinon, ça sert à rien. Je peux très bien aller me chercher une pizza et rentrer chez moi. @Azur Rollins
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me dis que tu n'en sais rien, tu ne sais pas le décrire et je ne dis rien de plus sur le sujet. je sais que ce n'est pas ton genre de dévoiler ce que tu penses, que tu fuis quand une nana te dit ça et je me demande d'ailleurs pourquoi tu n'as pas fuis à la minute ou je te l'ai dis, mais heureusement parce que je ne l'aurais pas supporter. mais non jules.. crois moi que si j'ai envie de te dire de dégager je ne passerais pas par quatre chemins et je te le dirais directement. je soupire légèrement avant de boire une nouvelle gorgée de ma bière. je ne veux pas que ce sois gênant entre nous, mais je n'ai pas envie non plus de te dégager de mon appartement loin de la. tu me dis ensuite que je dois te laisser du temps et j'approuve ok.. laissons tomber ce sujet la et profitons simplement de ce week-end comme prévu avant que je fous tout en l'air. je te propose ensuite de cuisiner car j'adore ça et tes mots me font de la peine. je pose ma bière et je décide de me rapprocher de toi. je pose ma main sur ta joue pendant quelques secondes avant de l'enlever ne sachant plus très bien si je peux toujours ou non. je veux que tu restes jules fais moi confiance, j'en ai envie. je ne veux pas te perdre.. je suis désolée de tout ça, je ne veux pas tout foutre en l'air. mais toi ne te force pas non plus tu sais ? je comprendrais aussi que tu as envie de ta pizza justement.. et loin de moi.. je te regarde dans les yeux en te disant ça.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : un week-end chill (weallins) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

un week-end chill (weallins) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

un week-end chill (weallins) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

un week-end chill (weallins) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

un week-end chill (weallins) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
un week-end chill (weallins) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
un week-end chill (weallins) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11212
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu te dis que tu ferais mieux de partir. C'est ce que tu fais de mieux, fuir lorsque ça devient trop compliqué. Il faut dire que les filles ne te rendent pas la vie facile. Souvent, on finit par s'attacher à toi parce que tu es gentil et attentionné malgré ton côté charo, c'est vrai. Avec Azur, c'est différent parce que ce n'est pas juste un plan cul ou une sexfriend. Elle est importante pour toi et tu essaies de lui dire de façon maladroite. Elle veut que tu oublies le sujet, que tu en fasses abstraction ce soir même. C'est dur de te dire ça maintenant alors que c'est encore frais dans ta tête. Elle te demande de rester et tu esquives un sourire malgré tout parce que tu as envie de lui faire plaisir bien évidemment. Tu attrapes sa main, impossible de partir et de te dire que tu ne vas peut-être plus la voir avant longtemps parce qu'elle va t'éviter par la suite. Autant en profiter dès maintenant. Ok mais, je t'aide en cuisine ! Tu passes derrière elle pour prendre place en cuisine et jouer au petit commis. Ça te va bien, faut le reconnaître ! Tu adoptes ton air sérieux et tu lui demandes : Tu veux commencer par quoi ? Tu te demandes si le programme va changer ou non pour le restant du week-end. @Azur Rollins
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai pas envie que tu pars, pas après ça en plus je sais que je le vivrais mal. j'ai peut-être gâcher l'ambiance du week-end, ce n'est pas la tournure que j'espérais au fond de moi bien sûr. j'aurais aimer que ce sois partager ce crush, la soirée aurait été meilleure mais au fond de moi je le savais que tu tenais à ton célibat. sauf que j'en avais marre de garder ça pour moi et au moins pas de regrets c'est dit, tu le sais et voilà. parfois à cause des non dits ça créer un fossé et je ne voulais pas de ça. tu me dis que tu vas m'aider en cuisine et je souris allez ça me va faisons ça ensemble ! c'est plus chaleureux et au moins pas de risque d'être mal à l'aise vis à vis de l'autre. on va faire des pâtes carbonara ça ne sera pas compliqué au moins je ris légèrement. je sors une casserole et je te la tends tu peux mettre de l'eau dedans et la mettre sur la plaque pour faire bouillir l'eau. je vais m'occuper de faire la sauce. je vais au frigo et je sors de quoi j'ai besoin en plus du saladier.et sois sage sinon l'œuf je le casse sur tes cheveux je te fais un regard noir en riant ensuite. je n'ai pas envie de perdre notre complicité loin de la.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : un week-end chill (weallins) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

un week-end chill (weallins) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

un week-end chill (weallins) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

un week-end chill (weallins) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

un week-end chill (weallins) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
un week-end chill (weallins) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
un week-end chill (weallins) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11212
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
A la fois, ça te touche de savoir que tu comptes autant pour elle et de l'autre côté, ça te fait chier parce que tu n'avais pas spécialement envie que votre relation change. Azur est importante pour toi et ça, tu ne peux pas le nier. C'est surement une des seules filles que tu respectes autant que tu as de l'affection pour elle. Tu essaies toujours de mettre des barrières dès le début d'une "relation" si on peut appeler ça comme ça. Ce n'est pas pour être méchant, c'est juste pour faire comprendre que tu tiens à ta liberté. T'as pas envie qu'on te passe un collier autour du cou. Tu as assez de responsabilités comme ça au travail, tu ne veux pas te prendre la tête en dehors de celui-ci, juste profiter de ce que la vie a à t'offrir. Tu lui proposes donc de l'aider en cuisine, comme pour oublier cette révélation, faire comme si de rien était, sauver le week-end qui commence de façon tendue. Elle accepte et opte pour des carbonaro. Simple, rapide et efficace, tu valides. Ok cheffe ! Ça va, tu ne me donnes pas le plus compliqué à faire. Tu te débrouilles quand même en cuisine, tu n'en es pas à ton premier coup d'essai. Tu rigoles lorsqu'elle te demande d'être sage. Tu lèves les bras en l'air d'un air innocent avant de t'approcher avec précaution. J'ai rien fait ! Je voulais juste récupérer un paquet de pâtes ! Tu hausses les épaules mais réfléchis tout de même à la prochaine connerie que tu pourrais faire. @Azur Rollins
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à présent je ne souhaite plus parler de ce sujet, se prendre un vent et être mis dans la friendzone ce n'est jamais simple. ça me blesse beaucoup, mais je ne préfère pas le montrer, je préfère laisser ça au fond de moi et ne pas montrer ma vulnérabilité comme d'habitude. je n'ai pas non plus envie de gâcher le week-end de prévu et je ne veux surtout pas te voir partir. donc je me concentre sur la cuisine histoire de me changer les idées même si je pars sur un truc simple comme des pâtes carbo. non ça va je suis gentille avec toi ! je ris légèrement avant de te taquiner pour ne pas perdre notre complicité. oui, mais je te connais ! on prépare tout ensemble et une fois terminé je prends deux assiettes pour nous servir et on se met à table bon appétit ! je te souris tout en commençant à manger.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : un week-end chill (weallins) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

un week-end chill (weallins) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

un week-end chill (weallins) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

un week-end chill (weallins) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

un week-end chill (weallins) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
un week-end chill (weallins) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
un week-end chill (weallins) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11212
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
T'es pas prêt à te caser, à te consacrer à une seule femme, à perdre Azur parce que t'es pas foutu de faire les choses correctement. T'as jamais vraiment été en couple. Tu préfères t'amuser et te concentrer sur ton travail. Le fait d'avoir vu tes parents se mentir toute ton enfance n'a fait qu'accentuer le fait que tu voulais toi, faire les choses correctement lorsque le moment opportun se présentera. Pour le moment, tu sens que tu as d'autres priorités et t'as pas envie de blesser Azur. Tu espères qu'elle finira par comprendre ton point de vue, le fait que c'est surtout pour son bien. Malgré cela, elle accepte que tu restes ce week-end, oubliant rapidement votre échange pour se consacrer à la cuisine. Tu ne l'attaques pas trop, préférant laisser la cuisine en état pour ne pas avoir à tout nettoyer par la suite. C'est surtout que t'as faim, on ne va pas se mentir. Bon appétit ! Table dressée, fourchette en main. Tu savoures une première bouchée. Je regrette pas de ne pas t'avoir attaquer. Elles sont excellentes ! Ouais, t'aurais pas voulu manger froid ou encore gâche la nourriture. @Azur Rollins
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)