Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun week-end chill (weallins)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


un week-end chill (weallins)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es de retour du summer camp et tu m'as proposer un week-end chill, mon colocataire fait encore la compétition du summer camp donc je t'ai inviter à venir. au moins tu vas voir l'endroit où je vis ça te donnera une petite idée. ce matin je me suis entraîner à la salle, je reprends un entraînement intensif histoire d'être au top lorsque je vais reprendre le soccer à la rentrée. je ne veux pas foirer mon année cette fois-ci, je veux être au top de ma forme. en rentrant j'ai pris ma douche pour me changer, fais des petits câlins au deux boules de poils et quand j'entends la sonnette de la porte d'entrée je viens t'ouvrir le sourire aux lèvres. salut, bienvenue dans mon nouveau chez moi je te souris en te faisant la bise et je te laisse entrer à l'intérieur. j'espère que le week-end chill va bien se passer malgré ce que je t'ai avouer par messages, cette fois-ci je ne vais pas devoir faire marche arrière. mets toi à l'aise fais comme chez toi. tu veux boire quelque chose ?

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : un week-end chill (weallins) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

un week-end chill (weallins) QyJGrtgc_o
» »

un week-end chill (weallins) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

un week-end chill (weallins) PrNm1KAI_o

» »

un week-end chill (weallins) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
un week-end chill (weallins) F4s3XWDx_o

» »
un week-end chill (weallins) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11212
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu ignores encore comment tu vas gérer la situation. Tu as hâte de retrouver Azur parce qu'elle t'a bien évidemment manqué. Mais malgré cet enthousiasme, tu appréhendes ses paroles, ses réactions également. Il y a quelques jours, elle t'a envoyé un message pour t'expliquer la raison pour laquelle tu la trouvais bizarre depuis quelque temps : un crush. Putain c'est la deuxième fois que tu déconnes cette année et que tu te retrouves dans une situation comme celle-ci. Sauf que ça, il s'agit d'Azur donc tu ne peux tout simplement pas l'ignorer. Tu inspires profondément avant de toquer à sa porte. T'es rentré il y a peu de temps, t'as eu le temps de prendre ta douche et de lancer une machine avant de re préparer une petite valise pour partir chez elle pour le week-end. T'es un peu fatigué mais tu essaies de ne pas le montrer, affichant un large sourire alors qu'elle t'ouvre la porte. Elle te claque rapidement la bise avant de t'inviter à entrer, impatiente de te faire visiter les lieux apparemment. Salut. Ça a l'air sympa ! Tu esquives un sourire en pénétrant à l'intérieur de son nouveau nid. Tu guettes un oeil rapidement avant de reporter ton attention sur la demoiselle lorsqu'elle te pose une question. Tu me fais pas visiter avant ? Une bière s'il te plait ou un coca si t'en as pas. T'es pas bien difficile mais tu te dis qu'avec un peu d'alcool, tout sera sûrement plus simple ?! @Azur Rollins
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je flippe légèrement parce que je n'ai pas envie de te perdre, tu es important pour moi outre le sexe on passe de bons moments tous les deux et puis j'ai développer ce crush pour toi sans le vouloir réellement. ça c'est fait naturellement et je ne m'y attendais pas. tu m'as proposé un week-end chill, je t'ai donc inviter dans mon nouvel appartement mes colocs ne sont pas présents. finalement j'aurais un deuxième coloc je vais le rencontrer la semaine prochaine. quand tu toques à la porte je viens t'ouvrir immédiatement te faisant la bise oui ça l'est je m'y sens bien ici je te souris et je te demande si veux boire quelque chose. je te donne ta bière et je te fais visiter ouais je marche vers la cuisine pour sortir une bière du frigo, je l'ouvre et je te la donne et voilà ! prêt pour la visite ? il y a simplement les deux chambre des colocs que je ne vais pas te faire visiter. je passe devant toi et je commence la visite de l'appartement les deux boules de poils viennent d'ailleurs t'accueillir.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : un week-end chill (weallins) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

un week-end chill (weallins) QyJGrtgc_o
» »

un week-end chill (weallins) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

un week-end chill (weallins) PrNm1KAI_o

» »

un week-end chill (weallins) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
un week-end chill (weallins) F4s3XWDx_o

» »
un week-end chill (weallins) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11212
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Un week-end chill, sans prise de tête avant de reprendre le taff dès le lundi. C’est ce que tu lui avais demandé. C’était avant qu’elle ne te confie avoir un crush. Oui c’est vrai que tu as été énervé mais, t’as bien réfléchi avant de lui écrire. A aucun moment tu ne t’es énervé. Ce n’est pas ce que tu souhaitais. En débarquant chez elle ce soir, c’est comme si tu acceptais ses paroles. Tu te montres comme à ton habitude, décontracté. Sourire aux lèvres, tu lui demandes une bière, impatient de connaître les lieux. Elle propose alors de te faire visiter. Tout sauf la chambre de ses colocs. Tes sourcils se froncent légèrement. Des colocs ? J’ai cru que t’en avais qu’un ?! Tu hausses les épaules pour accompagner ton interrogation. Finalement, tu la suis au travers de l’appartement et ce, jusqu’à un certain moment ou tu te dis finalement qu’il vaudrait mieux lui parler. Du coup, alors qu’elle s’apprête à ouvrir une porte, tu la retiens par le bras. Az… Tu la fais reculer contre le mur avant de la lâcher parce qu’elle ne peut plus t’échapper. Pas question qu’elle te lâche du regard, t’as besoin de toute son attention. C’est sûrement pour ça que tu viens glisser ta main derrière sa nuque pour l’embrasser. Un long baiser durant lequel ta langue vient chercher sa jumelle comme pour lui confirmer son importance. Tu veux obtenir toute son attention. Tu comptes pour moi aussi. Quelques mots glissés à son oreille, le souffle court. Peut être que ce n’est à nouveau pas le bon message que tu as envoyé pour le cas ! @Azur Rollins
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu souhaites visiter mon appartement et c'est ce que je fais. tu es surpris quand je dis les colocs c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de t'en parler oui c'est un ami de bohème il avait besoin d'être héberger donc finalement on est trois ça va il est gentil, heureusement d'ailleurs parce que partager un loyer c'est toujours mieux que de galèrer seule. je continue la visite, sauf que tu me retiens par le bras et je recule contre le mur. je te regarde, je ne sais pas à quoi tu penses après ce que je t'ai dis par message, mais tu viens m'embrasser. ce n'est pas un tout petit baiser, on mélange nos langues ensemble et ça me fait tellement du bien de te retrouver. je passe une main dans tes cheveux pour te rapprocher plus de moi. le cœur qui s'emballe malgré moi parce que je ne pensais pas ressentir ça pour toi un jour. tes mots à mon oreille me procurent un frisson, je souris légèrement mais je me pince les lèvres aussi. pour moi c'est un peu plus fort tu le sais.. je suis désolée jules.. je baisse légèrement les yeux parce que je sais que tu ne voulais pas ça non plus. mais ouais tu me plaît carrément, ce crush est apparu d'un coup.. mais après je comprends que ce ne sois pas le cas pour toi je peux le comprendre parce que je suis souvent la bonne pote, pas le premier choix et surtout je n'ai pas une vie facile ça peut facilement faire fuir. mais je ne veux surtout pas te faire fuir ni te perdre.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : un week-end chill (weallins) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

un week-end chill (weallins) QyJGrtgc_o
» »

un week-end chill (weallins) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

un week-end chill (weallins) PrNm1KAI_o

» »

un week-end chill (weallins) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
un week-end chill (weallins) F4s3XWDx_o

» »
un week-end chill (weallins) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11212
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Azur t'a parlé d'un coloc. Coloc absent et c'est d'ailleurs pour cette raison que tu es là ce week-end, parce que tu sais que ça risque d'être plus compliqué par la suite. Poppy va venir vivre avec toi, Julia et Jael et si elle se rend compte qu'Azur passe énormément de temps avec toi, elle risque de te faire une leçon de moral en t'expliquant que ce n'est pas possible. Ta meilleure amie a tendance à être super possessive et elle ne t'a jamais vu proche d'une autre fille que d'elle. De son côté, Azur vient d'arriver et il est mal venu de faire venir un mec dans une taverne de mecs justement parce qu'il s'avère qu'ils sont deux. En réalité, tu te fous pas mal de la visite, c'était plus pour esquiver un certain sujet mais, tu sais parfaitement que vous allez devoir l'aborder. Du coup, tu essaies de faire diversion, d'amener les choses en douceur. Ou pas au vue de la façon dont tu viens l'embrasser. C'est pas juste un tu m'as manqué, tu lui avoues que tu tiens beaucoup à elle. Tu restes proche d'elle, ton corps bloquant le sien. Ta main glisse dans tes cheveux avant de venir prendre appui sur le mur derrière elle. Tu comprends pas. C'est pas que... écoute ! J'ai jamais été en couple et je sais pas ce que t'attends de moi Az mais, je peux pas prendre le risque de te perdre. Tu glisses un doigt sous son menton pour qu'elle te regarde parce que t'es sincère. T'as pas envie qu'elle pense à un mytho venant de ta part. Tu comptes trop pour moi pour que je prenne ce risque. Tu sais que t'es capable de déconner. Elle est capable de te faire vriller. T'as pas envie de la perdre tout simplement. @Azur Rollins
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas quand le sujet sera abordé pour le moment je fais simplement la visite que tu m'as demander, je n'ai pas envie d'être mal à l'aise face à tout ça. mais tu en décide autrement en venant m'embrasser langoureusement et je ne peux pas m'empêcher de répondre à ce baiser. il est doux, mais à la fois intense et je ne peux pas rester de marbre face à ça. c'est pas que ? je n'ai pas parler de couple jules. je te dis simplement que j'ai un crush, j'ai des sentiments pour toi plus qu'amical c'est tout. mais je ne te demande pas de te mettre en couple avec moi la maintenant tout de suite. ne t'en fais pas, ne renonce pas à ta vie de célibataire pour moi. je le sais d'avance que cela n'arrivera jamais, mais j'avais besoin de vider mon sac et que tu le saches parce que j'ai du mal à faire semblant avec les gens et surtout avec toi je ne voulais pas te mentir. je sais que tu aimes ta vie telle qu'elle est, tu es célibataire, tu profites, tu as ta liberté. tu relève mon menton pour que je puisse te regarder droit dans les yeux, cette phrase me semble un peu bateau je dois dire parce que c'est souvent ce qu'on dit pour mettre un vent gentil à quelqu'un. il faut savoir prendre des risques parfois dans la vie. mais je comprends, je ne veux pas te perdre non plus. je me contenterais de ce que l'on a pour le moment.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : un week-end chill (weallins) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

un week-end chill (weallins) QyJGrtgc_o
» »

un week-end chill (weallins) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

un week-end chill (weallins) PrNm1KAI_o

» »

un week-end chill (weallins) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
un week-end chill (weallins) F4s3XWDx_o

» »
un week-end chill (weallins) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11212
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
D'abord, tu l'embrasses parce que c'est peut-être la dernière fois. Après tout, tu ignores encore qu'elle sera sa réaction lorsque tu vas lui avouer que tu n'es pas prêt pour ça. Tu ne te vois pas en couple. Tu aurais trop peur de merder. Tu ne sais pas comment faire parce que tu ne l'as jamais vraiment été. T'as eu quelques aventures ici et là mais, jamais rien de bien sérieux. Azur, tu tiens à elle et tu n'as pas envie de la faire fuir en tu comportant comme un connard. Tu ne sais pas de quoi tu es capable. C'est ce que tu essaies gentiment de lui expliquer mais elle s'entête à croire que tu tiens seulement à ta vie de célibataire. Faut dire que Poppy te conforte dans cette idée également. Ouais mais tu vas me le demander un jour pas vrai ? C'est ce que tu insinues en me dévouant tes sentiments ? Tu la questionnes du regard parce qu'en réalité, t'en sais rien. T'as l'impression d'être constamment confronter à cette situation sans t'y attendre. Toi, t'as rien demandé. En l'occurrence, il s'agit d'Azur et tu n'as pas envie de la perdre donc ça te fait encore plus chier. Tu lui expliques qu'elle compte pour toi et que c'est pour cette raison que tu ne feras rien. Sauf qu'elle l'entend d'une autre manière, te considérant comme quelqu'un de lâche ou du moins, de peu courageux. Faut prendre des risques... c'est pas si simple et tu le sais très bien. Tu secoues la tête avant de la libérer. Tu fais quelques pas en arrière pour venir à ton tour heurter le mur, tête contre ce dernier. Tu réfléchis à la situation sans même savoir quelle est la meilleure décision à prendre. @Azur Rollins
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est dur d'avoir ce baiser intense de ta part et qu'ensuite tu deviens un peu distant. peut-être que les choses changeront entre nous juste après ça, c'est un risque que j'ai choisis de prendre. non, si tu ne ressens rien pour moi je ne me prendrais pas un deuxième mur jules en te posant cette question je serais idiote de le faire. me prendre un mur une fois ok, mais deux non merci ce n'est jamais très plaisant. j'ai juste voulue être honnête envers toi c'est tout. au moins tu es courant maintenant. je te dis qu'il faut prendre des risques parfois dans la vie et tu me réponds que ce n'est pas si simple je me pince de nouveau les lèvres et pourquoi ce n'est pas aussi simple ? tu recule pour te poser contre le mur d'en face. je sais que je dois certainement t'embrouiller l'esprit, à tout moment tu vas mettre fin à ce week-end et partir en claquant la porte. je sais que j'ai gâcher ce week-end, on devait simplement se faire un truc chill et voilà que je gâche tout en parlant sentiments. j'ai limite envie moi aussi de prendre mes jambes à mon cou, de m'enfuir loin d'ici et d'oublier tout ça et pourtant je ne bouge pas. j'ai cette peur de l'abandon qui me paralyse parce que je ne sais absolument pas ce que tu veux faire maintenant.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : un week-end chill (weallins) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

un week-end chill (weallins) QyJGrtgc_o
» »

un week-end chill (weallins) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

un week-end chill (weallins) PrNm1KAI_o

» »

un week-end chill (weallins) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
un week-end chill (weallins) F4s3XWDx_o

» »
un week-end chill (weallins) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11212
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
T’es persuadé qu’elle va te mettre la pression. Tu connais Azur. Tu sais que c’est une fille déterminée et c’est d’ailleurs une qualité que tu admires chez elle. Pour autant, tu n’as pas envie que les choses changent entre vous mais t’as l’impression que ce n’est pas possible. Tu ne peux pas passer sous silence cette révélation et les choses vont forcément prendre une autre tournure entre vous. Mais c’est pas un mur que t’es en train de te manger là. Crois moi si c’était le cas, je ne me serais même pas déplacé. Il s’agit de nous la. Tu sais que tu fais partie de ma vie depuis longtemps maintenant et que j’ai pas envie de vivre sans toi. Et tu serais perdue sans moi de toute façon. Tu hausses légèrement les épaules. Ego surdimensionné qui prend le dessus pour ne pas avoir à monter ses faiblesses. Seulement elle t’en demande plus. Tu laisses ta tête tomber fortement contre le mur derrière toi, prenant le temps d’inspirer profondément pour réfléchir à tes mots. Parce que je crèverai pour toi mais ça veut pas dire que je suis prêt à m’engager. T’as ton job, la pression du travail, ton prêt à rembourser, peu de temps pour toi. T’es pas prêt à te mettre en couple. Tu n’es même pas certain de pouvoir te contenter d’une seule femme. Ok, peut être pour le sexe mais ça voudrait dire renoncer à les regarder aussi. C’est juste compliqué, tu vas forcément fauter à un moment donné. Pas étonnant que tu n’as jamais essayé de l’être ! @Azur Rollins
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)