Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaramis ◊ wild child - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

aramis ◊ wild child

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Dirais Charlie c'est Jesus entrain de se faire tripoter sur sa croix j'aime beaucoup le concept ca te vas bien mon petit Paresseu aramis ◊ wild child - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha j'aime te tripote de partout mon petit jésus... je suis ton plus fidèle serviteur :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On me cite par ici dis donc... aramis ◊ wild child - Page 2 152426858
(Quel honneur. aramis ◊ wild child - Page 2 80508888 aramis ◊ wild child - Page 2 1153642411 )

Il nous faut un lien Aramis ! aramis ◊ wild child - Page 2 3850463188 (Non mais en plus tu t'appelles comme s'appelait mon chat. C'est une première raison suffisante tu vois. aramis ◊ wild child - Page 2 3997999705 )
Si j'ai bien compris, Aramis et Rory ont un lien très fusionnel hein ? :hum:
Cha' et Rory sont sortis ensemble durant leur adolescence (loiiiiin dans le teeemps perduuu dans les terres d'Irlaaande *je sors*) et bientôt ils vont se reconnaître et... Réitérer l'expérience ! En attendant, ils sont amis.

Du coup... Peut-être que ça pourrait les mettre en conflit plus tard ? xD Enfin d'un côté, je pense pas que Charlie serait jalouse de la relation Aramis/Rory ni énervée ou je ne sais quoi. Elle serait plutôt du genre à se dire qu'elle va pas les empêcher d'être amis et tout sous prétexte qu'elle (re)débarque dans la vie de Rory. aramis ◊ wild child - Page 2 1881463262 Après je sais pas si Aramis lui serait jaloux ? aramis ◊ wild child - Page 2 1616978029
Sinon... Tous les deux aiment voyager (elle a beaucoup voyagé à partir de ses 16 ans) et sont altruistes (elle est Lowell mais bon, c'est aussi une Quincy dans l'âme Cha' en fait xD), ça ça peut éventuellement les rapprocher. aramis ◊ wild child - Page 2 3850463188
(Et puis Violet est barge, je crois que sa folie s'accorde bien à la vôtre à vous tous là. aramis ◊ wild child - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux Neva et Aramis auraient pu avoir une aventure ensemble, juste pour faire chier Rory et Alek face
Non mais sinon je suis totalement partante pour le fait qu'ils aient participé à des voyages humanitaires par le passé au sein de la Quincy House, ça les aurait rapproché aramis ◊ wild child - Page 2 152426858
Okay en fait j’amène aucunes idées constructives aramis ◊ wild child - Page 2 1616978029 aramis ◊ wild child - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada... ah ba moi j'suis pas contre... aramis ◊ wild child - Page 2 2157042859 OUI donc je pense qu'ils seraient dans un sens vraiment très très proche, de part leur côté à fond dans l'humanitaire etc. ( t'inquiètes j'en amène aucune non plus mais à force on va en construire un super lien à nous deux à force de blabla ---> )

Charlie. GRRRRRR voleuse de meilleur ami :p: en faite se qui serait drôle c'est qu'ils s'entendent bin. Qu'ils soient assez proche, dpu à leur ressemblances etc. Ils sont même plutôt bon pote, et Aramis serait le premier à trouver que Charlie est cool pour Rory. Mais qu'au bout d'un moment la jalousie commence à naître... se qu'il aura du mal à gérer car il ne peut pas détester Charlie, il l'aime beaucoup... mais dans un sens elle lui "vole" de plus en plus son meilleur ami etc etc ... tu vois le genre ou pas ? aramis ◊ wild child - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR on vas y arriver :norris:
Bon alors ouais on part sur cette base des voyages humanitaires qui leurs ont permis de se connaître et du coup on ajoute une petite aventure pour rendre la chose fun :loukas:
Du coup ouais je les vois bien super proches, du genre à se confier l'un à l'autre ayant un peu les mêmes valeurs à la base et la même vision de la vie quand à leur statut social aramis ◊ wild child - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI J'AIME CETTE IDÉE ( ça va nevada le vie bien de s'être tapé le trio en entier ? XD ) ramis étant le plus "posé" et calme du trio, en effet ça pourrait être un super bon pote, avec qui elle se confie et lui de même etc aramis ◊ wild child - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui je vois ! xD Effectivement ce serait logique qu'à la base ils s'entendent bien vu leurs points communs ! Je crois que Charlie taquinerait Aramis sur sa jalousie du coup. aramis ◊ wild child - Page 2 1881463262 "Roooh t'es jaloux mon chou ? Allez, va, va voir Rory, là, va, va lui faire un câliiiiin mon petit, tu as la permission de la vilaine rousse, va faire câlin à Rory." aramis ◊ wild child - Page 2 2157042859

(" ça va nevada le vie bien de s'être tapé le trio en entier ? XD" aramis ◊ wild child - Page 2 1881463262 T'as voulu tous les tester pour savoir qui était le meilleur en fait et être sûre de pas te gourer ? xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( MDR, en même temps... our les garder tous en "pote" elle doit encore être indécise et veut les avoir tous sous la main aramis ◊ wild child - Page 2 2157042859 )

AHAHA la saleté :p non mais je voyais une jalousie qu'il n’avouerais pas du tout. Il se sentirait mal d'être jaloux parce que de un c'est son meilleur ami, de deux c'est égoïste, de trois charlie est super, de quatre il veut leur bonheur -----> Mais par contre Charlie pourrait le taquiner juste comme ça, sans savoir qu'au fond il est vraiment "jaloux" ( je sais pas si tu me suis ? -> )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI JE LE VIS TRES BIEN face ET JE VOUS FUCK TOUS (c'est le cas de le dire aramis ◊ wild child - Page 2 2157042859 )

C'est bon je sors aramis ◊ wild child - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)