Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaramis ◊ wild child
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

aramis ◊ wild child

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aramis bastien, winterbone
--------------------------------
connaissezvous l'histoire, d'une petite clémenteine... qui allait un soir, au bal de sa copine

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge,, vingt-trois ans études,, quatrième année de droit situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, des amis, des ex copine, des ex copins, des pervers flippant, des ennemies... crédits,, © WOOD SPOON et tumblr.

a voyagé toute son enfance, et à donc fait le tour du monde + ses parents sont très riche, donc il n'est absolument pas à plaindre côté argent+ fille ou garçon il ne fait pas de différence tant qu'il aime la personne + l'humanitaire pour lui il n'y a que cela de vrai + il veut plus tard faire du droit et aider les gens dans le besoin, avec la justice à ses côtés + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + en savoir plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ MES RP ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien est nécessaire évidemment aramis ◊ wild child 387742012
en plus j'inaugure la fiche aramis ◊ wild child 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’inaugure la fiche alors... j'peux pas refuser ->
tu as déjà une idée ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idées mais de nombreuses pistes qui peuvent aider aramis ◊ wild child 1153642411
Ben déjà quincys et en plus Neva et Aramis se ressemblent sur le fait qu'ils viennent d'une famille aisée mais qu'ont décidés de faire passer les autres avant eux mêmes.
Sinon ben vu que Rory et Neva sont de bons amis et que Alek et Neva sont ensembles, ben je pense qu'ils peuvent que se connaître en fait aramis ◊ wild child 1881463262
Après voir où tout ça peut nous mener aramis ◊ wild child 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m’oublie pas mon petit :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors je suppose qu'on va partir sur du positif, hein ?! XD En effet plein de points communs, ils ne peuvent pas ne pas se connaître. Après faut voir s'ils se sont connus avant dans des actions humanitaires, où s'ils se sont connus grace à Rory et Aleck et qu'ensuite ils se voient ouvent aux actions des quincy...

aleck... je pourrais même pas le faire avec un objectif de Dalek pointé et le son de "extérmination" en musique de fond !!! aramis ◊ wild child 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EX-TER-MI-NA-TEEEEEEE!!!!!!

Je passe en coup de vent pour preciser que je suis là hein ! *baaf*

aramis ◊ wild child 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha je pense que les gens le voit rien qu'à mon petit gif, ultra sexy de nous deux sur le premier post aramis ◊ wild child 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)