Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEFFERD ELIAN MCCANAHAN - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JEFFERD ELIAN MCCANAHAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais trouver sur! :lol2:
oui pourquoi pas? disons que je le fais après 2-3 rendez-vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ainsi que je le pensais :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfais, je t'envoie par mp sous peu chou 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, si j'ai fini mes réponses d'ici là, tu auras la chance d'avoir une réponse également ce soir :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je viens en touriste JEFFERD ELIAN MCCANAHAN - Page 11 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler de Garrett ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeffred E. Mcclanahan a écrit:Garrett, avec plaisir, une idée ?

Emma, je veux bien un susu avec Emma ^^

Jamie, non pas de préférence les deux me vont ! Je n'ai ni coloc ni famille à Harvard !

Bah en fait ils peuvent être les deux non ? Genre ils sont cousins mais ne se connaissaient pas vraiment avant d'arriver à Harvard vu que Jamie vivait en Europe. Ils ont pu se voir enfants lors des voyages de Jeff. Et après, à Harvard, ils ont appris à se connaître et ont décidé de se mettre en colocation ? Ca peut être intéressant vu que la soeur de Jamie va revenir d'ici deux-trois semaines et à la base elle devait s'incruster chez Jamie, à la place elle se rajouterait à la coloc ? Et vu qu'entre Jamie & Rose ça va être très tendu ça pourra faire des histoires entre tous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais plus que sympa ton idée ! Mais fait gaffe si elle est mignone pas impossible qu'il lui propose son lit xD Il perd pas le nord le gaillard mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr : Garrett est un charmeur invétéré qui ne peut s'empêcher de séduire. Il s'est crée cette image lorsque sa mère est décédée d'un accident de voiture. Il a eu une période sombre à ses 18 ans à cause de cet incident mais à remonter la pente changé en un fils à papa coureur de jupons. Il est populaire est en joue mais si on le connait un peu plus on peut voir qu'il n'est pas si méchant qu'il n'y parait et que c'est un homme blessé.
En amitié il est très loyal et se confie beaucoup lorsqu'il connait les personnes.
Dis moi si tu as besoin d'autres infos JEFFERD ELIAN MCCANAHAN - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien JEFFERD ELIAN MCCANAHAN - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé