Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEFFERD ELIAN MCCANAHAN - Page 14
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JEFFERD ELIAN MCCANAHAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voulais bien du positif assez compliqué. En faite, Avery & Jefferd seraient de bons potes dans la Winthrop House, mais en dehors ils ne se parlent presque pas. Genre ils s'utilisent mutuellement pour passer le temps JEFFERD ELIAN MCCANAHAN - Page 14 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veuuux hanwii Elsa peut être un des "plans cul" de Jeff JEFFERD ELIAN MCCANAHAN - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hii JEFFERD ELIAN MCCANAHAN - Page 14 2511619667

Tu recherches un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien JEFFERD ELIAN MCCANAHAN - Page 14 2109348208JEFFERD ELIAN MCCANAHAN - Page 14 2511619667JEFFERD ELIAN MCCANAHAN - Page 14 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa, pourquoi pas oui :)

Ambre, de tout ^^

Nicola, oui une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooool hanwii

Faut qu'on se fasse un lien positif déjà JEFFERD ELIAN MCCANAHAN - Page 14 2511619667 J'vois que Jefferd a beaucoup voyagé, ce serait marrant de faire en sorte qu'ils se soient rencontré dans l'avion, puisqu'Ambre aussi a pas mal voyagé. Faudrait que tu me donnes ses destinations pour voir si ça peut coller.

Ils auraient finalement passé tout le voyage ensemble et se seraient encore retrouvé à la sortie de l'aéroport, tout ça, ça aurait put les rendre ami. Déjà pour la rencontre, si ça te dit : )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais c'est sympa comme idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok héhé hanwii Et ils sont amis aussi ou bien juste des connaissances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amis me plait bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool : ) Et pour le lien, qu'est-ce qui te plairais...? t'aurais peut-être une idée ?

Je pensais qu'ils pourraient juste se retrouver au summer camp, comme ça on fait leur rencontre en un rp et qu'en gros, ils ne se sont pas croisé une fois (du moins sans s'apercevoir) dans toute l'année :XD:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)