Invité
est en ligne
Invité
Elysia et Maximilian
Je voyais bien que ces petites billes bleues l'intriguait. Elle hésitait, et me demanda même de goûter le premier. Souriant, je n'hésitais pas une seule seconde car j'avais déjà goûté ça pour ma part, vu que j'étais venu il y a peu. Et le menu "découverte" changeait tous les mois, donc je l'avais déjà essayé, mais les petites billes m'avaient fait peur à moi aussi au début. Voyant que je n'hésitais pas plus que ça, et que je lui dti que c'était à sont tour, elle accepta de prendre une petite bille à son tour. Le champagne arriva, je remerciait le serveur qui nous l'apporta, et je vis donc Elysia goûter ensuite l'amuse bouche. J'étais suspendu à ses lèvres, priant qu'elle aime.. Finalement, un sourire étira ses lèvres, et elle me regarda, fière d'avoir trouvé à quoi était ces étranges petites choses : « Fraise... » Je souris à mon tour, soulagé et heureux qu'elle aime, car sur ses lèvres le sourire doux était sincère. «Oui, tu es forte. Tu ne m'en voudra pas, mais j'ai déjà choisis les menus, pour ne pas que tu découvre la carte : certains parfums sont écrits je trouvais ça plus drôle. J'ai pris un menu découverte, pour ne pas totalement tomber dans l'extrême.. j'espère que tu aimeras. » Le serveur nous servis le champagne, et je levais mon verre pour trinquer avec elle. Trinquer à quoi? Aucune idée. Je la laissais choisir sur ce point, c'était à elle de voir les choses comme elle le voulait. A mon arrivée, à sa promesse, à moi qui allait faire des efforts. Une fois que ce fut fait, je bu une petite gorgée, et décidais de reparler de ce qui m'avait fait fuir de la boite. " Et alors comme ça, tu as été à Londres un moment..? " Et je n'allais pas m'énerver, ni partir.
(Invité)