Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalking ... or not | Mannex - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Talking ... or not | Mannex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chili - La Serena
02 08 2023
Talking ... or not

Je n’irai pas jusqu’à dire que je connais ses réactions par cœur, mais l’étincelle qui se trouve dans son regard, cette façon qu’elle a de se mouvoir… Ce n’est pas comme si c’était le fruit de mon imagination ou bien du hasard. Je sais le jeu dans lequel elle cherche à m’embarquer, tout comme j’ai conscience que je ne pourrais pas plus longtemps résister. "Si tu commences..." ma vision décline en direction de ses doigts qui s’aventurent à peine à effleurer ma peau, une invitation faite à demi-mot.

Alors je soupire, parce qu’elle peut bien jouer celle qui n’a pas compris ce que je voulais lui dire, dans le fond, elle le sait très bien. Elle a parfaitement conscience que si je commence on ne parlera pas. Et l’innocence, je ne peux pas la plaider, bien au contraire, en l’invitant ici, c’est ce que je cherchais. Bon, pas forcément à ce qu’on en vienne à nouveau à se rapprocher, mais qu’on passe un bon moment sans s’engueuler. "J'attends Manny." Elle est irrésistible quand elle se fait provocante, quand elle revêt ses airs de femmes fatales et piquantes. Du coup… C’est pour cette raison que je me décide à m’approcher, pour cette justification et mes sentiments pour elle que je viens poser, sur les siennes, mes lèvres.

D’abord avec une pointe de douceur, comme pour réapprendre à l’embrasser étant donné que ça fait des mois que nous ne l’avons pas fait. Et quand j’ai cette sensation de l’avoir à nouveau apprivoisé, c’est la passion et le manque qui prennent le relai. Mes paumes se baladent sur son corps, et je l’invite à venir se coller au mien, j’épouse et reconnais ses formes à la mesure des caresses que lui procurent mes mains. La parcimonie mise au second plan, je me hasarde à effleurer le galbe de ses seins. Elle me rend fou, putain.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard est posé sur lui, le détaillant, t'en oublie presque de respirer alors que t'attend de connaître son choix. Secondes qui te paraissent une éternité alors qu'il ne semble pas ce décider ou bien est-ce toi qui est simplement trop impatiente qu'il t'offre ce baiser, baiser qui peut-être n'est qu'un fantasme de ta part... Pourtant, il se mouve en douceur. Lèvres qui se rencontrent enfin après de longs mois à se repousser, à se maudire, se chercher et se repousser. Les yeux clos, tu retrouves enfin ses bras, car il t'enlace, te prend contre lui et tes doigts glissent aussi sur son dermes, pour venir l'étreindre également. Baiser timide dans un premier temps, pour retrouver vos marques, pour être certain que c'est réellement accepté par l'autre. Tu redoutes qu'il se recule ensuite, qu'il laisse entendre que c'est une mauvaise idée. Tu pourrais aussi le faire toi, balancer cela, mais ton cœur est et sera à jamais meurtri par lui alors un peu plus ou un peu moins, autant prendre ce qu'il accepte de te donner cette fois et arrêter de faire de tes airs. La cause est perdue, tu le sais depuis longtemps et pourtant tu continues de t'y accrocher comme une idiote.

Un frisson te parcours alors qu'il esquisse cette caresse sur ta poitrine, tu te recules doucement, pour reprendre ton souffle après ce baiser. Le sourire sur tes lèvres. Il y a longtemps que tu ne t'es pas juste sentie aussi bien que maintenant, toujours mal à cause de tes sentiments, à toujours réfléchir, mais là, c'est comme si il avait trouvé le bouton off pour que t'arrête de te prendre la tête sur votre histoire, cette histoire qui aura à jamais un goût d'inachevé car il ne sera jamais ton prince charmant et toi sa princesse. Tu reviens alors, une fois ta respiration un peu reprise, capturer à nouveau ses lèvres pour un nouveau baiser, tes mains trouvant le chemin vers la rondeur de son fessier pour le caresser doucement, pour le coller encore plus contre toi. Bassin contre bassin, poitrine contre torse, tu retrouves sa chaleur, son odeur, sa présence et cela te fait un bien fou. T'aurais jamais du le repousser comme tu l'as fait, t'aurais mieux fait d'accepter ce qu'il voulait te donner et ne jamais en demander plus... Et ce malgré les désirs de ton coeur... Coeur qui bat la chamade, cœur qui s'affole dans ta poitrine tandis que des papillons s'agitent dans ton ventre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chili - La Serena
02 08 2023
Talking ... or not

Je l’avais prévenu que je ne m’arrêterais pas. Que si je commençais, je n’arriverais pas à me contrôler. Qu’elle est la personnification de tout ce qui me plaît chez une femme et que depuis que je l’ai rencontré, je ne sais plus réfléchir correctement. Elle m’a bousillé, je le sais. Je ne suis plus le même et ça dure depuis plus d’une année. Mais lorsqu’elle s’éloigne de moi quand pour ma part, je ne faisais que commencer, j’avoue que je me sens, dans cette histoire, une nouvelle fois lésé.

Cependant je ne peux rie dire, je suis loin de vouloir la forcer, et le consentement, inutile de préciser que c’est important. Alors tout ce que je fais pendant ses secondes interminables ? J’attends. Et il y a ce moment, ce déclic, où je note son petit sourire, sa respiration encore saccadée lorsqu’elle revient vers moi, ses lèvres reviennent se poser sur les miennes, ses mains s’aventurent à leur tour sur mon être, et il n’en faut pas plus pour que je n’ai plus rien d’autre en tête. Qu’elle. Lex. Je la veux depuis des mois, elle m’obsède, me hante et aujourd’hui elle est dans mes bras.

Du coup, quand elle s’approche toujours plus, mes phalanges poursuivent ce qu’elles avaient commencé, elles se hasardent sur les rondeurs de ses seins, avant d’aller tirer sur la ficelle de son maillot pour le lui retirer. Et parce que je n’ai aucune envie de partager ce tableau avec une tierce personne possible, je l’entraîne d’un geste habile à l’intérieur de l’eau. Là, contre la paroi, à l’abris des regards, elle n’est plus qu’à moi. Et d’un nouveau baiser, je lui promets, que c’est un instant qu’elle ne pourra jamais oublier. Car mes sentiments, c’est au rythme de l’eau que je compte les imprimer sur sa peau…

Je devrais lui dire que je l'aime, mais au jeu de l’amour, je suis un parfait idiot.

FIN DU RP  :heaart:

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)