Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalking ... or not | Mannex
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Talking ... or not | Mannex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chili - La Serena
02 08 2023
Talking ... or not

A la base, cette sortie a été prévu afin que l’on puisse parler, qu’on mette les choses au clair ou tout du moins, qu’on s’y essai. Que je tente, aussi, d’égayer mon été, même si elle, elle n’est pas franchement au courant de cet aspect. La vérité, c’est que personnellement, j’en ai simplement marre, marre d’avoir perdu ce qu’on pouvait avoir l’an passé. Ras le bol que ce soit compliqué quand j’adore tout ce qui s’approche de la simplicité. Mais étrangement, je ne crois pas que ça va se passer comme ça, je suis un brin ton idéaliste, je crois.

Alors si elle n’a prévu d’arriver qu’à quinze heures et huit minutes précisément, moi j’ai débarqué depuis un peu plus longtemps. D’une part car je voulais un tantinet profiter, avant que la fameuse tempête n’éclate parce que même si j’ai une tendance à désirer envers et contre tout la refuser, espérer le positif, le pressentiment persiste, c’est comme si je savais que cette près midi allait mal tourner. Je suis loin d’envisager un crépuscule romantique, une fin de soirée idyllique.  

Comme la randonnée m’a quelque peu fatigué, dans l’attente de voir la blonde arriver, je m’accorde le droit de barbotter dans la source naturellement chauffée. Mais parce qu’elle risquerait de mal prendre le fait que je le fasse, lorsque l’horaire s’approche, je m’assoie sur le rebord, pour prouver de ma bonne foi. De mon sérieux qu’à l’évidence… Je n’ai pas. D’une œillade je regarde la montre à mon poignet… Un, deux, trois, allez Lex, montres-toi. Promis, le grand méchant loup ne te mangera pas.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'avait d'abord trouvé trop vague dans l'horaire que tu lui avais proposé, puis après trop précise parce qu'au lieu de faire comme tout le monde et arrondir à une heure précise, t'avais décidé de laisser des minutes se glisser dans l'heure de rendez-vous. Quinze heures huit plutôt que quinze heures piles ou la demie, pour marquer l'esprit, pour pas faire comme les autres, parce que t'as toujours aimé te démarquer... Mais quand t'as du justifier, t'as balancé de la merde, comme toujours quand c'est avec lui que tu parles, touchant son égo encore une fois alors même que le but n'était pas là. T'aurais du te contenter de dire un et pourquoi pas ? au lieu de le justifier. Trop de détail, trop de conflit pour rien, parce que tu ne sais pas te taire, parce que tu finis toujours par le provoquer d'une façon ou du autre. T'as beau chercher a prendre de la distance, tourner la page sur le vous que t'as partiellement formé avec lui, mais t'arrives à rien, tu perds le nord dès que ça le concerne.

L'heure approchant, tu t'actives sur le chemin pour ne pas être en retard, mini-short et top sous lesquels tu portes ton bikini, tu arrives quelque minutes avant l'heure du rendez-vous, le souffle un peu court. Lunette de soleil sur le nez tu prends le temps de reprendre ta respiration alors que tu le remarques un peu plus loin sur le bord de l'un des sources. T'hésites un instant, mais de toute façon foutue pour foutue, tu t'avances, tu sais déjà que vous allez encore vous prendre la tête, que vous n'êtes plus sur la même longueur d'ondes depuis des mois et que tu vas encore merder et le faire s'agacer. "Salut." Lances tu alors pour faire simple dans le lancement des hostilités à venir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chili - La Serena
02 08 2023
Talking ... or not

Les secondes, les minutes défilent, et elle n’est toujours pas là. Ca valait bien la peine de me sortir un horaire aussi étrange, surtout si ce n’était pas pour le respecter. Mais enfin, lorsque je tourne le regard vers le seul chemin possible qu’elle peut emprunter, je vois sa silhouette, et en crache un soupir en raison de sa beauté. Parce que c’est le calme avant la tempête, je me permets de la contempler. Depuis quelques mois, j’ai oublié de prendre le temps de la regarder, trop occupé à me disputer avec elle à chaque fois.

Et quand elle arrive à ma hauteur, c’est par un sourire que je l’accueille, preuve de ma bonne foi, et du fait que la guerre, je ne la cherche pas. J’ai juste envie de prendre le temps, d’une trêve dans notre relation alambiquée. "Salut." C’est court, concis, j’en viens presque à penser quelle n’a vraiment pas envie d’être ici. Alors je soupire, cette fois, de dépit, hoche le visage et je lui dis, « Salut, » aussi. Et je tapote à mes côtés, comme pour l’inviter à s’assoir. « Ca va ? » que je lui demande avec une pointe de nonchalance, comme si je ne lui avais pas proposé qu’elle vienne me retrouver pour discuter de notre situation qui ne veut pas avancer. « T’as pris ton maillot j’espère ? » quitte à jouer celui qui est d’humeur légère, autant le faire jusqu’au bout. Je suis persuadé que sur un malentendu, ça peut passer après tout. Allez, Lex, si on essayait de faire comme si on était revenu au début ? Comme si tout ce qui est arrivé durant la dernière année n’avait pas existé. Même tes mensonges, je suis prêt à les oublier. On s’accorde, s’il te plaît, une seule et unique journée. Promis, demain aussi, je saurais me disputer.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commences en beauté, tu le constates avec son soupire à peine l'as-tu salué. T'aurais du dire quoi ? T'as fait encore quelque chose qu'il ne fallait pas ? T'es pourtant à l'heure alors pourquoi cette réaction ? Tu le fixes alors qu'il te salue avant de t'inviter à t'asseoir à côté de lui. Tu fixes la place, hésitant un instant avant de finalement y poser doucement tes fesses comme il le désire. Assise à côté de lui, tu te tournes un peu pour être en biais et pouvoir lui parler, faire la discussion sans que vous regardiez tout les deux comme des idiots en face de vous. "Je vais mieux et toi ?" Mieux que la dernière fois où il a eu le plaisir de discuter avec toi, au moins ici, t'as pas la tête dans la cuvette de ses wc, t'es un peu plus digne, t'as pas la tête ni l'estomac en vrac comme ce matin là. Tu ne sais toujours pas ce que t'as pu lui balancer ce soir là et probablement que tu ne le sauras jamais, mais ce n'est pas grave. Il ne semble pas t'en tenir rigueur... Puis de toute façon, il a déjà plein de raison de t'en vouloir, il pourrait ne plus vouloir te voir ni te parler que tu trouverais cela normal. Tu fais tellement d'erreur avec lui. "Qui viendrait au bain sans son maillot ?" Le questionnes tu alors en guise de réponse pour tenter de garder la légèreté qu'il donne de donner à votre discussion, faire comme si de rien était, faire comme si tout allait bien entre vous, les antécédents oubliés.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chili - La Serena
02 08 2023
Talking ... or not

L’espace d’une seconde, elle semble hésiter, comme si s’asseoir à mes côtés pouvait lui donner la nausée. J’avoue que je ne sais pas quoi en penser, mais en toute honnêteté, je n’ai pas envie d’y réfléchir, pas maintenant, en tous cas. J’en ai marre Lex, de me battre avec toi. De ne pas savoir ce qu’on fait, où on va. Alors je me satisfais simplement du fait qu’elle finit par se poser, et que j’ose lui décocher un regard de biais, croisant le sien, et souriant en à peu près. "Je vais mieux et toi ?" C’est vrai que ce n’était pas très folichon ce matin-là, mais si elle parait encore amère face à ce souvenir, moi, je l’ai déjà à moitié effacé. Ne comprenant toujours pas ce qui a pu autant la déranger durant cette fameuse matinée. La honte, certes, mais je ne peux que me vanter d’avoir été, avec elle, correct. « Ca va, ça va. » je réponds avec nonchalance, juste ça.

Et quand je lui demande si elle a pris son maillot de bain, elle me répond comme si j’était un sacré crétin. "Qui viendrait au bain sans son maillot ?" Ca va de soi, seulement on aurait pu croire qu’elle ne veuille pas se baigner avec moi, et que du coup, elle ait mis toutes les chances de son côté pour se tenir éloignée. Autrement dit, ne pas prendre la tenue adaptée. Du coup, je me dis que je n’ai pas de temps à perdre et que ça vaut mieux d’entrer directement dans le vif du sujet. Pas la discussion, mais bel et bien l’amusement pour le reste de cette journée. « Donc on va à l’eau ? » Comme une envie de pouvoir à nouveau effleurer sa peau.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Sauf si tu à changé d'avis entre temps." Entre le moment ou le lieu de rendez-vous a été posé et maintenant, entre l'instant d'avant et là. Tu le sais qu'il n'est pas une girouette, non dans votre duo, c'est toi le problème depuis le début, toi qui souffles le chaud et le froid, toi qui fais un pas en avant, puis trois en arrière en laissant entendre toujours la même excuse. Toi qui n'arrive pas à te fixer sur une décision et juste profiter du temps qu'il t'accorde par peur de t'attacher encore plus et de souffrir davantage... Mais l'envie est là aussi, de profiter juste de ce qu'il te donne, d'arrêter de te poser des questions et retrouver votre complicité... Toi même tu ne sais pas sur quel pieds tu danses.... Peut-être est-ce pour ça alors que tu viens de te hisser sur tes pieds tu te tournes vers lui et le provoque de la sorte. "Si tu veux aller dans l'eau, déshabille moi." Retire moi les vêtements que j'ai en trop, montre moi que t'as vraiment envie de passer du temps avec moi. Tu l'observes, sachant parfaitement que c'est quitte ou double, qu'il pourrait te repousser et te mettre un stop comme tu ne cesses de le faire depuis des mois, tout comme il pourrait te guider dans un endroit reculer des regards pour pouvoir faire ce qu'il chante de toi... Tu fais le pari, tu tentes le jeu, au risque de te faire mal encore une fois, parce que de toute façon tu aurais mal à un moment ou un autre. Alors tu l'observes, affichant un petit sourire provocateur malgré cette lueur d'inquiétude dans le regard, malgré cette peur de te faire repousser.... Est-il encore attiré par toi après la dernière fois ? C'est aussi le moyen de répondre à cette question que tu te poses et qui te turlupine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chili - La Serena
02 08 2023
Talking ... or not

J’ai conscience d’envoyer volontairement valser l’intérêt premier de ses retrouvailles, de cette rencontre qui devait nous donner l’occasion de parler, de mettre au clair toutes les choses qu’on ne s’est pas dites, tout ce qu’on devrait encore articuler afin de s’expliquer. Mais à la voir à côté de moi, à peine arrivée, tout ce que je désire c’est un temps de pause. Une trêve dans notre piètre guerre.

Alors j’opte pour le fait de l’inviter à entrer dans l’eau avec moi, je laisse tout le reste de côté, je lui offre la possibilité d’une bulle dans le temps, je deviens presque romantique, et je trouve d’ailleurs que c’est déconnant. Le fiancé à une autre qui se plierait en quatre pour la blonde qui se tient devant moi. Ouais, qu’on se le dise, c’est foutrement n’importe quoi. "Sauf si tu as changé d'avis entre temps." J’en sourcille un peu, je ne vois pas où elle veut en venir dans notre nouveau jeu. Parce que si j’ai changé d’avis, c’est par rapport à la discussion, justement, la baignade, de base, n’était pas en option.

Et je suis suspendu à ses lèvres, à sa décision, "Si tu veux aller dans l'eau, déshabille moi." J’en perds le souffle tant elle vient de me couper la respiration. Ca m’arrache un rire nerveux et je ne sais même pas pourquoi. J’en ai encore des réactions de pucelles, Lex, quand je suis avec toi. Si bien que je plonge mon regard dans le sien, pour tenter de jauger le sérieux de sa proposition. Jusqu’à ce que je me relève, pour lui faire face, approche mes paumes du tissu qui couvre son corps avec lenteur, comme si elle était un animal sauvage qui pourrait avoir peur. S’enfuir et me laisser seul ici, sans trop savoir ce que je fais ou qui je suis. C’est vraiment le bordel, dans mon esprit. « Tes désirs… » sont des ordres, même si je me fais violence quand mes doigts accrochent son débardeur pour le lui retirer, quand j’ai cette sensation de, malgré les cours d’eau à proximité, l’entendre respirer. Je lutte contre mon envie de la toucher quand je laisse tomber son vêtement sur le sol pour m’atteler à faire sauter le bouton de son short, effleurer sa peau sans le calculer, l’aimer et essayer de ne pas le montrer, et à le forcer, ledit short, à descendre, pour le reste c’est à elle de jouer, je lui laisse chaussures et chaussettes en un faible sourire, « Voilà. » Manque plus qu’à se jeter à l’eau, n’est-ce pas ?

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas pourquoi tu viens de lâcher cette réplique, pourquoi tu l'invite ainsi à retirer tes vêtements, chose qui, à coup sûr va créer une tension entre vous... Mais t'as envie de le sentir ce désir que l'espagnol peut avoir pour toi, ou avait pour toi, pour te rassurer, pour être certaine qu'il n'a pas garder cette glorieuse vision de toi avec les cuvettes de sa chambre. Tu retiens ton souffle un instant quand il s'approche, ton regard se posant dans le sien. Il te sonde et tu en fais de même, espérant pouvoir y lire ses pensées. Tu restes silencieuse, le laissant faire tu l'aides en levant les bras. Il fait attention, tellement attention qu'il ne te touche pas, ne t'effleure même pas. La tension te semble pourtant la, ton palpitant s'affolant. Mais peut-être n'est ce le cas que pour toi ? Lui est-il devenu insensible ? T'as cru lire que non dans son regard, mais il ne cède pas, il ne te cède plus. Tu l'observes, l'envie de te rapprocher de lui alors qu'il détache le bouton de ton short. Celui-ci glisse sur tes jambes. Te voila en bikini. Il te proposer la suite, aller vous baigner, sans te détailler plus que cela. Tu le fixes, te mouve pour sortir de ton short et faire sauter tes basket par la même occasion. Tu enlève tes chaussettes une par une, posant ta main sur son avant bras pour garder ton équilibre. Une fois la paire retirée, tu te redresses et t'approche encore de lui, ta main toujours sur son avant bras, ta poitrine à quelque millimètre de son torse musclé. Ton regard cherche le sien, tu ne dis toujours rien, t'espère juste qu'il a comprit ce que tu voulais qu'il franchira la distance qu'il reste pour te toucher de lui-même, qu'il se penchera un peu en avant pour venir t'embrasser, pour marquer qu'il te désire encore. Toi c'est le cas, malgré les hauts et le bas, tu regardes ses lèvres avec envie, te mordillant doucement les tiennes. T'as pas envie qu'il s'écarte, t'as envie d'aller tout de suite dans l'eau, t'as pas envie de rassembler tes affaires et rompre cet instant que t'as provoqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chili - La Serena
02 08 2023
Talking ... or not

Elle est la personnification de l’ensemble de mes faiblesses, et c’est probablement pour cette raison que ça me touche autant lorsque je la blesse. Alors oui, je ne m’avance pas, je ne la caresse pas, je prends sur moi, je me fais violence, même si je suis intimement convaincu que son corps réclame au mien une appartenance. Elle reste silencieuse, s’appuie sur moi pour achever son déshabillement, mes yeux se posent l’espace d’une seconde sur sa paume, sur la brûlure qu’elle vient de me faire sans le réaliser, sur mon incapacité à savoir comment réagir et ce que je me dois de faire pour ne pas être résumé au mot enfoiré.

Une fois qu’elle est en maillot, elle ne bouge pas, ou plutôt si, mais pas dans la direction que j’attendais, bien au contraire même. Si je voulais qu’elle se jette à l’eau, voilà qu’elle s’approche de moi, à la finalité. J’inspire longuement, serrant les mâchoires en une énième tentative de me contrôler, de ne pas céder… Mais je ne suis qu’homme et je trouve que je me suis assez bien comporté. Mon pouce osant à peine effleurer le creux qui se trouve en son aine… « Lex, si je commence… » j’avise, lui signifiant que j’aurais bien du mal à m’arrêter si jamais elle me donnait vraiment le droit de l’embrasser, de la toucher. Bien sûr, je n’irais jamais contre ses volontés, mais bon sang, c’est dans la folie que je suis en train de sombrer.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soutiens son regard, tes iris fixant les siennes, attendant tout en continuant de le provoquer. Tes lèvres doucement malmenée par tes dents. "Si tu commences..." Souffles-tu pour répéter ses mots. Savoir ce qu'il peut bien avoir en tête, l'envie que tu peux bien lui provoquer. Ta main sur son avant-bras qui esquisse de légères caresses alors qu'enfin il daigne te toucher. Sa main dans le creux de ton dos. Contact chaud et plus que présent. Tu l'observes toujours, le laissant choisir si réellement il a envie de franchir cette si petite distance qui vous sépare ou si au contraire, il ne va pas te céder, l'ombre de sa fiancée toujours présente entre vous, Mariage en devenir pour lequel tu ne peux rien faire et surtout où tu espères ne pas être éviter. Tu ne sais d'ailleurs même pas pourquoi il est encore parmi vous, pourquoi il n'a pas prit le premier vol pour aller retrouver sa chère et tendre Valentina. Les études pourtant finie il devrait retourner dans son pays. Peut-être profite-t-il de cette dernière escapade avant de se faire passer la bague au doigt pour de bon. Peut-être est-ce là votre dernière occasion de vous retrouver, de ne pas garder comme dernier souvenir les prises de têtes mais un moment de tendresse, de complicités plus qu'autre chose. "J'attends Manny." Qu'il commence, que pour une fois, il te choisisse toi plutôt qu'elle, qu'il pose ses lèvres sur les tiennes, qu'il t'attire contre lui pour que tu puisses retrouver le gout défendu de ses lèvres. Mais tu ne feras pas le dernier pas, lui laissant le loisir de le faire, de prendre ou non cette initiative. C'est plus simple pour toi que de tenter et au final te faire repousser à quelque millimètre de lui, que de le voir réellement te refuser cette proximité que vous avez pourtant avant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)