Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAEL ✧ fiche de liens - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


JAEL ✧ fiche de liens

Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 03/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : JAEL ✧ fiche de liens - Page 2 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
JAEL ✧ fiche de liens - Page 2 Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

JAEL ✧ fiche de liens - Page 2 Z4X1p8mS_o

JAEL ✧ fiche de liens - Page 2 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34694
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
@Jael Boehringer ce moment hyper gênant où heb débarque dans la cuisine pour se servir un café après la nuit avec julia jpp JAEL ✧ fiche de liens - Page 2 1881463262 mais oui c'est pile ce que j'imaginais. parfait, ça te dit un meets entre les deux si t'es dispo ?

alors c'est maya JAEL ✧ fiche de liens - Page 2 1508216586  heb est arrivé il y a deux ans à boston, ça peut coller ? j'ai lu un peu sa description, sa marque de vêtement a fonctionné ? elle aurait carrément eu le soutien d'heb. jsp comment est la marque exactement mais il se serait porté volontaire pour porter certaines de ses créations et lui faire de la pub. ils auraient pu se rencontrer sur les jeux vidéos ? ils jouaient une partie de la nuit (j'ai vu qu'elle est insomniaque ?) genre ils font quelques parties ensemble la nuit, plusieurs fois dans la semaine, avec le vocal allumé. elle aurait même pu l'aider à perfectionner son anglais à l'époque à travers les jeux justement. elle le fait parler, beaucoup parler. et comme heb n'est pas insomniaque, c'est pas rare qu'il s'endormait en plein milieu de la partie JAEL ✧ fiche de liens - Page 2 2868098356

arlan se découvre petit à petit yes, il a fait pleins d'expériences en juillet avec le summer camp Richard est ce que ça te dit une forte amitié où ils parlent de tout ? où sian le pousse un peu dans ses retranchements ? où arlan pose toutes les questions possibles et inimaginable sur le sexe avec un homme ou le sexe en général. genre son mentor jpp
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arlan Geddes je suis totalement dispo, je te laisse nous le débuter?

Pour ambre, sa marque vient d'être lancé officiellement mais ça marche plutôt bien ! c'est que pour les femmes en vêtement mais elle va imaginer des vêtements pour homme bientôt JAEL ✧ fiche de liens - Page 2 166564858 et chaud pour la rencontre sur les jeux vidéo comme elle est insomniaque malgré le décalage, ils ont totalement pu jouer ensemble JAEL ✧ fiche de liens - Page 2 166564858 elle aurait plus voulu joué avec lui dans son équipe s'il s'endort Richard

il va totalement lui faire du rentre dedans sian et lui apprendre aussi bien sûr JAEL ✧ fiche de liens - Page 2 166564858
(Invité)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 03/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : JAEL ✧ fiche de liens - Page 2 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
JAEL ✧ fiche de liens - Page 2 Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

JAEL ✧ fiche de liens - Page 2 Z4X1p8mS_o

JAEL ✧ fiche de liens - Page 2 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34694
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
@Jael Boehringer mon dieu c'est parfait tout ça JAEL ✧ fiche de liens - Page 2 3026748879 je venais pour un lien, on en a trouvé trois. je nous ouvre tout ça :heaart:
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arlan Geddes top tout ça JAEL ✧ fiche de liens - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jael Boehringer as-tu besoin d’un meilleur ami?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benz Reed j'ai déjà un meilleur ami mais j'ai besoin d'ami tout court si jamais JAEL ✧ fiche de liens - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jael Boehringer je me propose alors JAEL ✧ fiche de liens - Page 2 3997999705
amis de longue date ou plus récent?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aiyana Shields on peut partir du récent JAEL ✧ fiche de liens - Page 2 166564858
avant le summer camp?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)