Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAEL ✧ fiche de liens


JAEL ✧ fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

monImage
Les originesEUROPÉENNE de ce qu'il a compris, mais en réalité jael est d'origine ESPAGNOL, GREC ET SUISSE, des origines qu'il commence à connaître que récemment à cause de ses parents biologiques

feat. Dani Garcia

birthday
né le 1ER JUILLET 1999, un presque 2000 mais nan. né sur le sol grec bien qu'il n'en ait pas conscience. a ses yeux, il NÉ À BERLIN comme tous les enfants Boehringer.
nationalité
GERMANO-AMÉRICAINE depuis son adolescence, il n'aurait jamais pu laisser sa nationalité allemande derrière lui.
situation
PANSEXUEL, il a toujours fait plus attention à la personnalité qu'au sexe de cette personne. le charme a une grande place dans son attirance. SA DERNIÈRE RELATION ÉTAIT UNE FEMME et CÉLIBATAIRE depuis février 2022, une relation qui s'est terminé dans un drame. depuis, il est seul et profite de quelques nuits pour oublier.
études
ÉTUDIANT EN ARCHITECTURE EN 4ÈME ANNÉE, un rêve de gosse qui reste encré dans sa tête. il a toujours aimé les beaux bâtiments et souhaitent les construire de A à Z. lors de sa première année à Harvard, il a étudié le commerce mais a fini par changer de voie et on peut dire qu'il a eu une période INFLUENCEUR, quand il était encore au lycée et cela le suit un peu partout à l'heure actuelle. il pose beaucoup moins, mais il fait tout de même des placements de produits et des apparitions. si on peut appeler ça un job étudiant, on peut dire qu'il en a un.
statut social
AISÉ, sa famille a clairement les moyens. il n'est pas pour autant dans l'idée de le montrer trop à tout le monde.
CaractèreLoin d’être le mec LE PLUS EXPRESSIF sur cette terre, on peut même dire que tu es quasiment impassible à toute occasion. T’as pas toujours été ainsi, mais disons que les choses ont fait que tu es devenu une « mercredi » masculin. T’es quelqu’un d’assez posé, t’es pas le mec le plus fêtard bien que tu y prennes goût par moment, ça dépend réellement de ton humeur. T’es INTELLIGENT ET T’AS AUSSI UNE GROSSE AMBITION, t’as pas envie d’une petite carrière. T’as clairement envie de briller. T’es quelqu’un de loyal, sur qui on peut compter, bien que tu sois difficile d’approche. Tes yeux bleus font parfois peur, surtout que T’ES PAS LE PLUS DOUÉ POUR ÊTRE SOCIABLE – t’essaye de plus en plus aujourd’hui. T’as eu une période fleur bleu, mais t’as clairement laissé cette partie-là de toi dans un placard dans ta tête. On dit souvent que tu juges au premier regard, c’est vrai que tu te fais pas mal d’idée reçu et il est difficile de changer l’image que tu as de quelqu’un – mais ce n’est pas totalement impossible. Ton statut d’influenceur parait bizarre quand on te voit en dehors de derrière un écran. T’es clairement plus à l’aise caché derrière une caméra qu’en fac.

SILENCIEUX – SOLITAIRE – INTELLIGENT – CRÉATIF – MOTIVÉ – FRANC PARLÉ – POSÉ – MATURE – FLEMMARD – LOYAL – À L’ÉCOUTE – SPORTIF SOMETIMES – AUTODIDACTE – INFLUENT – RÉFLÉCHI – ANCIEN DÉPRESSIF.
monImage
Résumé de l'histoire
t'es allergique au kiwi – t’es influenceur sur instagram mais tu ne parles jamais, cela reste que des publications photos modes – ta couleur préféré est le vert kaki – tu as perdu la femme de ta vie en février 2022, une relation que tu gardais principalement secrète et tu l’avais demandé en mariage – t’as été en dépression et tu viens tout juste de sortir un peu la tête de l’eau – t’as un lapin au nom de Fox – t’as déjà créé le croquis de ta futur maison.
Les anecdotes
  • ( 01 )né d'un adultère entre une simple femme de chambre et l'homme le plus riche de Grèce, M. Latsis. une naissance non prévue qui peut totalement ruiné l'image des Latsis. la femme de chambre a été payé, elle abandonna l'enfant en suisse dans un orphelinat dès sa naissance. il a par la suite été adopté par la famille Boehringer, à la tête d'une société flamboyante dans le pharmaceutique.
  • ( 02 )gamin dans la moyenne, plutôt obéissant malgré quelques vagues. jael a toujours été le plus silencieux dans la famille. il vivait son petit train de vie habituelle, tentant de ne pas trop dérapé. il sentait qu'il était toujours à part des autres de sa famille. trop mature peut-être, trop dans son monde. il était bon élève et s'est toujours adapté
  • ( 03 )leur mère était malade, syndrôme de lynch. elle est partie bien trop rapidement, laissant un grand vide dans leur famille. il a été le moins expressif mais il n'a quasi pas parlé pendant un mois suite à cette nouvelle.
  • ( 04 )jael a fait son collège et son lycée dans un internat pour garçon près de Berlin, une période de sa vie qu'il a subit à cause de brimade en tout genre. c'est certainement ce qui l'a rendu un peu plus taciturne... vivre tout ça et perdre sa mère. c'est aussi durant cette période qu'il a commencé à voir les différences qu'il y a entre lui et sa famille. il ne ressemblait en aucun cas aux membres, malgré un désir profond.
  • ( 05 )a la fin de son lycée, il est entrée à harvard pour pouvoir étudier le commerce. un secteur qui lui semblait être le plus simple mais cela ne lui plaisait pas. ce qu'il aime c'est l'architecture et il a fini par se laisser tenter sans l'accord de son père, mais il était loin d'être l'héritier alors aucune importance.
  • ( 06 )durant l'été 2021, tu as choisi de ne pas aller au Summer Camp pour faire du bénévolat dans le service cancer de l'hôpital de Boston. c'est là-bas que tu as rencontré ton première amour, kim, qui souffrait d'une leucémie. tu en es tombé amoureux, bien trop rapidement. tu venais la voir quasiment tous les jours dans cet hôpital. toi qui n'appréciait pas spécialement cela à cause de ta mère. tu l'as demandé en mariage sous un coup de tête, parce que tu étais persuadé qu'elle allait survivre. Février 2022 fut le mois de sa chute et sa mort. t'es rentré en dépression par la suite, ton coeur brisé.
  • ( 07 )tu allais mieux suite à sa mort même si tu pénais à réellement t'en rendre compte. ton coeur était fermé, impossible à ouvrir. nouveau coup dur quand tu as appris en août 2022 pour ton adoption, une découverte qui te mit une belle claque encore une fois. a croire que tu n'avais rien qui allait chez toi. tu savais que tu ne ressemblais pas à te famille, tu t'en doutais. cette nouvelle vérité fait d'autant plus mal.
Liens recherchés
1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens
LA FAMILLE

@Hannah Boehringer petit soeur
@Félix Boehringer grand frère
@Austin Boehringer cousin


LES POTES

@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.


LES FLIRTS

@Magdalena Heimann une attirance réelle, une envie d'apprendre à mieux la connaître.
@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.
(Invité)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : JAEL ✧ fiche de liens 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
JAEL ✧ fiche de liens Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

JAEL ✧ fiche de liens Z4X1p8mS_o

JAEL ✧ fiche de liens 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34694
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
allez j’inaugure JAEL ✧ fiche de liens 1508216586
partante pour un lien avec arlan ou hebert ? :heaart:
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arlan Geddes grave chaud ! tu as une préférence?
(Invité)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : JAEL ✧ fiche de liens 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
JAEL ✧ fiche de liens Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

JAEL ✧ fiche de liens Z4X1p8mS_o

JAEL ✧ fiche de liens 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34694
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
@Jael Boehringer je viens en touriste JAEL ✧ fiche de liens 1508216586
mais je crois qu’on a plusieurs liens qui se croisent ?
jael c’est pas le coloc de julia ? hebert et elle se sont énormément rapprochés et sont exclusifs l’un à l’autre. et sian il flirte avec baby, la petite sœur d’hebert ?
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arlan Geddes alors du coup, oui jael est le coloc de julia JAEL ✧ fiche de liens 166564858
il va la faire chier s'il sait qu'elle est devenu exclusive Richard

"flirt" est un grand mot, ils se parlent sur meet mais rien n'a avancé encore JAEL ✧ fiche de liens 1616978029
(Invité)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : JAEL ✧ fiche de liens 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
JAEL ✧ fiche de liens Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

JAEL ✧ fiche de liens Z4X1p8mS_o

JAEL ✧ fiche de liens 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34694
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
@Jael Boehringer tu m’étonnes JAEL ✧ fiche de liens 1881463262 elle ose peut-être pas lui dire
haa ok j’ai pas trop suivie j’avoue

est ce que t’as besoin d’un lien en particulier avec l’un de tes 4 bb ?
j’avoue que je manque de liens masculins avec hebert, sinon arlan, n’importe :heaart: j’ai un hypersensible artiste fauché d’un côté et un borderline détraqué blindé de fric de l’autre mdrr
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin de lien masculin clairement partout Richard
mais le bordeline ça passe ou ça casse avec sian qui a un caractère pas des plus simple avec une franchise direct -sort-
sinon elvio, mec posé mais dragueur, blindé de thune aussi JAEL ✧ fiche de liens 1616978029
jael aussi mais il est clairement plus "peace" comme mec JAEL ✧ fiche de liens 166564858
et j'ai ambre, la douceur franche Richard

@Arlan Geddes
(Invité)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : JAEL ✧ fiche de liens 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
JAEL ✧ fiche de liens Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

JAEL ✧ fiche de liens Z4X1p8mS_o

JAEL ✧ fiche de liens 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34694
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
@Jael Boehringer je pense qu'hebert et sian on ne pourra pas se trouver de lien maintenant. heb a dit à baby qu'il ne le connaissait pas. comme ça, si jamais ils flirtent ensemble dans le futur, sian et heb seront peut-être amenés à se rencontrer JAEL ✧ fiche de liens 2868098356 par contre, on peut se pencher sur jael/hebert. en fait, heb est un plan cul de julia depuis longtemps déjà. elle l'a ghosté du jour au lendemain pour tenter une histoire d'amour avec scott il me semble mais ça n'a pas fonctionné. donc j'imagine qu'heb est déjà venu quelques fois chez eux ? jsp ils auraient pu bien s'entendre et parfois, quand julia n'était pas là, heb venait quand même pour boire une bière et mater un match avec jael ? JAEL ✧ fiche de liens 1881463262 heb se dirige inconsciemment vers les personnes calmes, ça l'apaise beaucoup. qu'est ce que tu en dis ?

sinon avec ta jolie ambre ? je cherche une deuxième bff avec heb JAEL ✧ fiche de liens 3026748879
et sinon j'ai arlan qui lui est un bisounours qui aurait bien besoin d'un sian dans sa vie pour le sortir un peu de sa zone de confort mdrr
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arlan Geddes on verra pour heb/sian du coup JAEL ✧ fiche de liens 166564858
du coup, ouais il pourrait boire le café ensemble le matin quand tout le monde dors, la première fois aurait été étrange mais après ça aurait été "récurent" si on peut dire :loukas: et puis la bière et le match, ça pourrait être une bonne relation de pote et de blabla sans prise de tête JAEL ✧ fiche de liens 152426858

franchement chaud pour l'amitié ambre/heb, c'est qui la première bff?

et sian se fera un plaisir de retourner la vie de Arlan JAEL ✧ fiche de liens 166564858
de ce que j'ai compris Arlan se découvre doucement, Sian n'hésitera pas à lui faire du rentre dedans pour le coup Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)