Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIA KOSTAS-BURKHART ► sarah bolger - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PIA KOSTAS-BURKHART ► sarah bolger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan, merci encore ma Lilly. PIA KOSTAS-BURKHART ► sarah bolger - Page 5 3850463188 hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueee à toi ! hanwii
Je veux un lien quand tu seras validée ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA, elle est tellement parfaiiiiite ! hanwii PIA KOSTAS-BURKHART ► sarah bolger - Page 5 321341868 PIA KOSTAS-BURKHART ► sarah bolger - Page 5 2511619667
Merci beaucoup ma belle, et of course pour le lien ! :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah aussi est parfaiteee ! Donc Snow + Pia = Parfaites. En conclusion, nous faut un lien ! aha :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Moooooh :TT: :TT: La fin de l'histoiiiiire :TT: C'trop triste sérieux ;_; En plus, t'arrives à bien faire passer les émotions itout, du coup, on est obligés de s'sentir mal quoi :TT: (ou alors chuis trop sensible ce qui est possible huhu) Tu as choisi un scénario qui roxe, tu vas vraiment t'éclater en rp avec Finnick sincèrement, surtout que votre lien il est juste reghrkg. hanwii
Pia vient aussi de Chicago comme Bri donc y a moyen que j'vienne te demander un lien PIA KOSTAS-BURKHART ► sarah bolger - Page 5 152426858 ♥️

Bienvenue sur ILH ♥️

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

INSCRIPTION AU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait Snow. :loukas:PIA KOSTAS-BURKHART ► sarah bolger - Page 5 3850463188

Et merci beaucouuuup Briony, c'est gentil, je suis dans le sentimental souvent. PIA KOSTAS-BURKHART ► sarah bolger - Page 5 1881463262PIA KOSTAS-BURKHART ► sarah bolger - Page 5 3850463188  Et j'ai vraiment trop hâte pour le lien ensuite. :loukas:
Je m'occupe de ce qu'il faut ensuite pour le bizutage et tout alors. PIA KOSTAS-BURKHART ► sarah bolger - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)