Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARAMIS ► tom fletcher - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ARAMIS ► tom fletcher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE A TOI OH GRAND MAITRE !
Ça va être le bordel moi j'te le dis ahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON TOUT PETIT MIGNON ARAMIS  ► tom fletcher - Page 2 3338944726 oui oui oui, je confirme ça va être le gros bordel même !
merci à toi ARAMIS  ► tom fletcher - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUE ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WWAHOO, Hannah Beth !!! ça fait un millénaire que je l'ai pas vu sur un rp, je suis sous le charme **
merci à toi ARAMIS  ► tom fletcher - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOH ARAMIS ARAMIS POURQUOI EST TU DONC ARAMIS ARAMIS  ► tom fletcher - Page 2 1116103942

Je viens de tous lire... J'ai hâte qu'on RP ensemble... hanwii Le liens de Rory et Aramis j'en suis amoureux depuis le début alors hein ta interet d'assurer ARAMIS  ► tom fletcher - Page 2 3997999705
J'ai lu ta fiche pour moi tout est OK (au cas ou un staff passe par la pour mon avis.)
IL ME PLAIT JE LE GARDE ! *baaf*

MON PANDARAMIS ARAMIS  ► tom fletcher - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue parmi nous :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Rory McGillian a écrit:OOOOOOH ARAMIS ARAMIS POURQUOI EST TU DONC ARAMIS ARAMIS  ► tom fletcher - Page 2 1116103942

Je viens de tous lire... J'ai hâte qu'on RP ensemble... hanwii Le liens de Rory et Aramis j'en suis amoureux depuis le début alors hein ta interet d'assurer ARAMIS  ► tom fletcher - Page 2 3997999705
J'ai lu ta fiche pour moi tout est OK (au cas ou un staff passe par la pour mon avis.)
IL ME PLAIT JE LE GARDE ! *baaf*

MON PANDARAMIS ARAMIS  ► tom fletcher - Page 2 3850463188

ABDIQUE TON NOM, RENIES TON PERE ... etc :rvmp:
j'ai aussi très hate de rp, j'avoue que la liberté du personnage, le lien et puis... mcfly que j'avais pas vu depuis un long moment, j'ai pas pu m'en empêcher ! Je suis ravis que la fiche te convienne :excited: :excited: prépares moi déjà notre futur rp, ton corps, ton âme et tous nos futures délires ARAMIS  ► tom fletcher - Page 2 1001568715 ARAMIS  ► tom fletcher - Page 2 1001568715 ARAMIS  ► tom fletcher - Page 2 1001568715

Merci lily ARAMIS  ► tom fletcher - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aramis B. Winterbone a écrit:WWAHOO, Hannah Beth !!! ça fait un millénaire que je l'ai pas vu sur un rp, je suis sous le charme **
merci à toi ARAMIS  ► tom fletcher - Page 2 2474380249

J'comprends pas aussi pourquoi Hanna est pas beaucoup prise, c'est d'une tristesse :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CARREMENT ! bon quand elle eut sa période frange j'aimais pas trop mais... cette fille est tellement mignonne **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
C'est clair que sa ptite frange était vraiment.. spéciale ARAMIS  ► tom fletcher - Page 2 1616978029 Je la préfère carrément avec les cheveux longs et tout ARAMIS  ► tom fletcher - Page 2 4205929361

Breeef. T'en as choisi un de bons de scénarios MDR Si y a bien une chose que j'peux t'assurer.. c'est que tu vas JAMAIS t'ennuyer avec les créateurs, c't'à dire Rory et Alek ARAMIS  ► tom fletcher - Page 2 1881463262 De vrais fous ARAMIS  ► tom fletcher - Page 2 3850463188 ♥️ J'suis contente qu'ils aient enfin trouvé leur Aramis et tu m'sembles juste être parfait dans l'rôle ARAMIS  ► tom fletcher - Page 2 3850463188 (pis j'approuve Nevada, tes motivations pour être dans la Quincy House vendent du rêve MDR) Hâte de voir le trio en action en tout cas ARAMIS  ► tom fletcher - Page 2 3850463188

Bienvenue encore une fois <3

Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCYS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

INSCRIPTION AU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé