Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARAMIS ► tom fletcher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ARAMIS ► tom fletcher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aramis Bastien Winterbone

C'est le premier avril 1989 à Édimbourg, que les membres de la famille Winterbone m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aramis, Bastien. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis se que l'on nomme pansexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Quincy ? bon sinon pourquoi pas les Dunster .
# Souriant
# Drôle
# Intelligent
# peu sérieux
# Déconneur
APRÈS LA BOMBE
Je n'ai pas grand chose à raconter, je n'étais pas dans la zone touchée lorsque celle-ci à explosé. J'étais près des résidences en train d'aller je ne sais plus où d'ailleurs. Je sais juste que normalement je n'aurais pas du être ici mais bel et bien dans la zone sinistré. Pourquoi avoir changé de but ? Aucune idée je crois qu'un amis m'avait demandé de passer le chercher pour qu'on y aille ensemble à pied. Je me souviens juste avoir entendu un bruit de tonnerre, un truc qui fait réellement flippé. J'ai pensé durant quelques minutes à un avion qui avait passé le mur du son trop proche de nos têtes. Jamais je n'aurais songé à cela, puis peu à peu l'agitation à gagné tout le monde, le campus s'est rependu effrayé. Et j'ai appris qu'un avion aurait causé beaucoup moins de dégâts en passant le mur du son au dessus de nous, alors j'ai flippé, parce que même en étant pas dedans, égoïstement j'ai pensé à mes amis qui pouvaient s'y trouvé...

GROUPE 1.
La Quincy House, la maison qui colle tellement bien, à croire qu'elle a été conçu exprès. Si elle avait une bouche et des bras, je l'imagine bien m'appeler avec une voix sensuelle, agiter les bras vers moi en mode psy... Bref. Ok je m'éloigne. Personnellement depuis très jeune j'ai eus une chance incroyable, être né dans une famille aussi riche aurait pu me causer des tords, me rendre égoïste, imbu de moi et supérieur. Je ne pense pas être supérieur mais j'ai eus une chance que beaucoup n'ont pas eu. Voyager. Depuis mon enfance je suis toujours partit en vacance non pas en camping trois étoiles du coin. Non j'ai juste disons fait "rien" que le tour du monde. J'ai parcourus avec mes parents les continents, passant des étoiles 5 étoiles, à de petites chambre à peine munit d'un lit dans des ville d'Inde ou d'Afrique où nous avons côtoyer des gens moins gâté. J'ai pu découvrir tout au long de mon enfance que tout le monde ne vit pas dans une maison de trois étages avec piscine et sauna. Que le monde qui nous entoure est merveilleux et qu'il ne faut pas s'enfermer chez soit, mais bel et bien s'ouvrir aux autres. Mon premier voyage seul sans mes parents a été à mes treize ans, lors d'un voyage humanitaire en Australie. Et je pense donc que cette maison et les gens qui en sont, sont les personnes les plus proche de mon état d'esprit.

GROUPE 2.
Il ne faut pas se voiler la face. J'ai beau être un mec qui adore fourte le bordel, qui aime sortir, faire le con rentrer bourré et se lever avec une gueule de bois énorme pour aller donner le repas aux sans abris... vu les notes que je me traine on peut dire que oui... j'en ai dans la tête. Je ne m'en vante pas vraiment, parce que je suis pas du genre à passer ma vie a étudier donc je trouve ça injuste pour ceux qui ont besoin de passer une journée à bosser alors que moi en moins d'une heure je clos le sujet des devoirs. Je suis intelligent, j'ai une logique parfaite pour le domaine que j'ai choisis. Je suis pas plus intelligent que d'autre, seulement, aimant mon domaine d'étude je me donne les moyens et je suis très fort dans se que je fais. Se qui parfois peut me faire passer pour une tête... alors que je ne fiche vraiment pas grand chose !
Tom Fletcher
# Tatoué
# Guitariste
# Pansexuel
# Ambidextre
# Donneur d'organe
Nevada.stick
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nevada.stick et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'y étais déjà il y a des mois mais j'ai eus quelques soucis, de plus mon personnage n'était pas des plus chouette. Mais là le design, et trainer sur le forum et voir l'ambiance qu'il y a toujours ça m'a redonné envie alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien d'habitude. J'utilise Tom Fletcher comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Episkey. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par MON RORY !!!!.

Mot de la fin ? ▲ Swagg.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je soupire à sa voix inquiète alors que je regarde par le hublot l'océan de nuage où nous sommes. Fermant un instant les yeux je pose ma tête contre la vitre qui me sépare du ciel gardant mon téléphone proche de mon oreille. Bien sur que non maman, je ne l'ai pas fait exprès. Au campement il n'y avait juste pas d'électricité alors comment vouais-tu que je garde mon ordinateur avec de la batterie pendant quinze jour ? Bon c'est pas tout à fait vrai, j'aurais pu aller à la ville voisine où il y avait un hôtel et donc de l'électricité pour skyper avec ma mère, mais si je pars dans un trou paumé du Brésil, ce n'est pas pour passer mon temps sur le net. MAis tout de même Aramis, ton père et moi étions mort d'inquiétude ! Ne me dis pas que tu n'as eus aucune minute à toi, je veux bien croire que les enfants là-bas demandaient de l'attention mais quand même... Oh ça, moi aussi je veux bien le croire qu'il ne me demandait pas autant de temps... Seulement il y a eut les enfant... et puisDiego. Et là je vous jure qu'un copain ça prend vachement de temps, surtout dans un voyage humanitaire où les journées sont longues et les nuits torrides. Néanmoins en bon fils que je suis, je vais lui épargner les détails, déjà qu'elle se borne à croire que lorsque je ramène des garçons à la maison, ce ne sont que de proche amis... alors que les filles sont de suite des belles-filles potentielle... Alors je ne vais pas non plus lui brisé ses barrière psychiques qui refusent d'admettre que son fils couche en ce moment depuis dix jours avec un brésilien sublime, parfait et gentil. Non, et puis quant à mon père... en me voyant débarquer de l'avion avec Diego, il comprendra bien vite à quoi j'ai occupé mon temps.
Fat pas croire, mes parents malgré leur richesse sont très ouvert d'esprit et pas coincé du tout, mon père ancien hippie transformé en cinquantenaire cool et calme et ma mère un peu barge et sur protectrice sur les bords. Entre lui qui admet volontier que son fils part partout dans le monde aider les gens, et s'envoie en l'air avec fille ou garçon et ma mère qui ne voit que ma perfection à aider autrui mais que non non non, sont fils est hétéro mais très très très proche de beaucoup de garçon, mais ne veut rien savoir... Et avec ça, j'ai réussis à grandir quand même normalement. Normalement, tout est relatif !
Néanmoins dans trois semaines je reprend les cours à Harvard, je retourne à l'université après des vacances passé à l'étranger à aider un orphelinat, à faire des balades en Australie où à flemmarder à l'hotel de Tokyo... Il est temps que je me pose de nouveau pour recommencer une autre année de droit plutôt "calme". Encore trois semaines pour profiter du séjour de Diego par ici, pour reprendre contact avec la vie "normal" et aussi reprendre contact avec Alek et Rory, de qui j'ai pas eut tellement de nouvelles. Même si je sais c'est par ma faute, mon téléphone ayant été rarement à porté de main pour que je puisse les contacter ou répondre à leur appels. Trois semaines pour retourné sur le campus et donc retrouvé mon meilleur ami qui, il faut le dire, m'a énormément manqué. Peut-être que je lui présenterait Diego d'ailleurs. Ou peut-être pas, ça vaut pas forcément le coup... Ravis de bientôt retrouvé l’université, je songe durant le vol, à l'année qui va se dérouler, encore une fois au sein de notre confrérie, entre cours, et amis. Et je me dis que finalement je suis bel et bien content que l'été touche bientôt à sa fin. Et c'est d'ailleurs par un léger grognement de mon voisin de vol que je refais surface dans la réalité, tournant la tête vers Diego qui se réveille peu à peu, sortant de son sommeil alors qu'il semble avoir du mal à émerger. On arrive dans vingt minutes ! Je répond à sa question muette en espagnol, et je repars ensuite de mes "rêveries".
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ARAMIS  ► tom fletcher 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ARAMIS  ► tom fletcher O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum ARAMIS  ► tom fletcher 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci bien ARAMIS  ► tom fletcher 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON RETOUR PARMI NOUUUUUS ARAMIS  ► tom fletcher 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous ARAMIS  ► tom fletcher 3400909363
Excellent choix de scénar nous faudra un lien ARAMIS  ► tom fletcher 3997999705
La Quincy House, la maison qui colle tellement bien, à croire qu'elle a été conçu exprès. Si elle avait une bouche et des bras, je l'imagine bien m'appeler avec une voix sensuelle, agiter les bras vers moi en mode psy...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR énorme j'en peux plus de rire ARAMIS  ► tom fletcher 1881463262
Bonne chance pour ta fiche and have fun ARAMIS  ► tom fletcher 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux ARAMIS  ► tom fletcher 2474380249
Nevada (déjà ton pseudo vend du rêve ->) je ne peux qu'accepter le lien, et puis je savais pas que Kat s'était teinte en blonde mais... wahoo ça lui va du tonnerre ! Et je suis ravis pour ta crise de rire par mes réponses :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas