Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARAMIS ► tom fletcher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ARAMIS ► tom fletcher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aramis Bastien Winterbone

C'est le premier avril 1989 à Édimbourg, que les membres de la famille Winterbone m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aramis, Bastien. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis se que l'on nomme pansexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Quincy ? bon sinon pourquoi pas les Dunster .
# Souriant
# Drôle
# Intelligent
# peu sérieux
# Déconneur
APRÈS LA BOMBE
Je n'ai pas grand chose à raconter, je n'étais pas dans la zone touchée lorsque celle-ci à explosé. J'étais près des résidences en train d'aller je ne sais plus où d'ailleurs. Je sais juste que normalement je n'aurais pas du être ici mais bel et bien dans la zone sinistré. Pourquoi avoir changé de but ? Aucune idée je crois qu'un amis m'avait demandé de passer le chercher pour qu'on y aille ensemble à pied. Je me souviens juste avoir entendu un bruit de tonnerre, un truc qui fait réellement flippé. J'ai pensé durant quelques minutes à un avion qui avait passé le mur du son trop proche de nos têtes. Jamais je n'aurais songé à cela, puis peu à peu l'agitation à gagné tout le monde, le campus s'est rependu effrayé. Et j'ai appris qu'un avion aurait causé beaucoup moins de dégâts en passant le mur du son au dessus de nous, alors j'ai flippé, parce que même en étant pas dedans, égoïstement j'ai pensé à mes amis qui pouvaient s'y trouvé...

GROUPE 1.