Invité
est en ligne
Invité
Aramis Bastien Winterbone | C'est le premier avril 1989 à Édimbourg, que les membres de la famille Winterbone m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aramis, Bastien. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis se que l'on nomme pansexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Quincy ? bon sinon pourquoi pas les Dunster . |
# Souriant | # Drôle | # Intelligent | # peu sérieux | # Déconneur |