Invité
est en ligne
Invité
Aramis Bastien Winterbone | C'est le premier avril 1989 à Édimbourg, que les membres de la famille Winterbone m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aramis, Bastien. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis se que l'on nomme pansexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Quincy ? bon sinon pourquoi pas les Dunster . |
# Souriant | # Drôle | # Intelligent | # peu sérieux | # Déconneur |
APRÈS LA BOMBE Je n'ai pas grand chose à raconter, je n'étais pas dans la zone touchée lorsque celle-ci à explosé. J'étais près des résidences en train d'aller je ne sais plus où d'ailleurs. Je sais juste que normalement je n'aurais pas du être ici mais bel et bien dans la zone sinistré. Pourquoi avoir changé de but ? Aucune idée je crois qu'un amis m'avait demandé de passer le chercher pour qu'on y aille ensemble à pied. Je me souviens juste avoir entendu un bruit de tonnerre, un truc qui fait réellement flippé. J'ai pensé durant quelques minutes à un avion qui avait passé le mur du son trop proche de nos têtes. Jamais je n'aurais songé à cela, puis peu à peu l'agitation à gagné tout le monde, le campus s'est rependu effrayé. Et j'ai appris qu'un avion aurait causé beaucoup moins de dégâts en passant le mur du son au dessus de nous, alors j'ai flippé, parce que même en étant pas dedans, égoïstement j'ai pensé à mes amis qui pouvaient s'y trouvé... GROUPE 1. La Quincy House, la maison qui colle tellement bien, à croire qu'elle a été conçu exprès. Si elle avait une bouche et des bras, je l'imagine bien m'appeler avec une voix sensuelle, agiter les bras vers moi en mode psy... Bref. Ok je m'éloigne. Personnellement depuis très jeune j'ai eus une chance incroyable, être né dans une famille aussi riche aurait pu me causer des tords, me rendre égoïste, imbu de moi et supérieur. Je ne pense pas être supérieur mais j'ai eus une chance que beaucoup n'ont pas eu. Voyager. Depuis mon enfance je suis toujours partit en vacance non pas en camping trois étoiles du coin. Non j'ai juste disons fait "rien" que le tour du monde. J'ai parcourus avec mes parents les continents, passant des étoiles 5 étoiles, à de petites chambre à peine munit d'un lit dans des ville d'Inde ou d'Afrique où nous avons côtoyer des gens moins gâté. J'ai pu découvrir tout au long de mon enfance que tout le monde ne vit pas dans une maison de trois étages avec piscine et sauna. Que le monde qui nous entoure est merveilleux et qu'il ne faut pas s'enfermer chez soit, mais bel et bien s'ouvrir aux autres. Mon premier voyage seul sans mes parents a été à mes treize ans, lors d'un voyage humanitaire en Australie. Et je pense donc que cette maison et les gens qui en sont, sont les personnes les plus proche de mon état d'esprit. GROUPE 2. Il ne faut pas se voiler la face. J'ai beau être un mec qui adore fourte le bordel, qui aime sortir, faire le con rentrer bourré et se lever avec une gueule de bois énorme pour aller donner le repas aux sans abris... vu les notes que je me traine on peut dire que oui... j'en ai dans la tête. Je ne m'en vante pas vraiment, parce que je suis pas du genre à passer ma vie a étudier donc je trouve ça injuste pour ceux qui ont besoin de passer une journée à bosser alors que moi en moins d'une heure je clos le sujet des devoirs. Je suis intelligent, j'ai une logique parfaite pour le domaine que j'ai choisis. Je suis pas plus intelligent que d'autre, seulement, aimant mon domaine d'étude je me donne les moyens et je suis très fort dans se que je fais. Se qui parfois peut me faire passer pour une tête... alors que je ne fiche vraiment pas grand chose ! | Tom Fletcher |
# Tatoué | # Guitariste | # Pansexuel | # Ambidextre | # Donneur d'organe |
Nevada.stick | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nevada.stick et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'y étais déjà il y a des mois mais j'ai eus quelques soucis, de plus mon personnage n'était pas des plus chouette. Mais là le design, et trainer sur le forum et voir l'ambiance qu'il y a toujours ça m'a redonné envie alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien d'habitude. J'utilise Tom Fletcher comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Episkey. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par MON RORY !!!!. Mot de la fin ? ▲ Swagg. |
(Invité)