Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh...it's good to see you again? (Olympe & Lassa) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Oh...it's good to see you again? (Olympe & Lassa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autrefois, j'aimais bien passer du temps avec Olympe, et ça me manquait à vrai dire. Même si ce n'était que pour se voir en amis, c'était ça le but et le principal, pour moi, parce que sincèrement, j'aimais beaucoup cette fille, et je ne voulais quand même pas la perdre pour une histoire de coeur à la con. J'avais donc eu l'idée du siècle dans ma tête, pour essayer de la faire se dé-fâcher contre moi, ce qui aurait été quand même un bon point, et qui m'aurait peut-être assuré une plus grande sécurité face aux critiques possibles qu'elle aurait pu me lancer un jour ou l'autre pour me dire sa façon de penser face à notre pseudo-rupture de notre pseudo-relation. Nous étions maintenant dehors à nous rendre en direction de l'énorme magasin Victoria Secret, mon héritage en quelque sorte. " Je pourrais payer seule, tu le sais très bien. " Mmh...oui, je le savais très bien. Elle était très riche, cette fille, et aurait été bien capable de se payer tout ce qu'elle voulait toute seule. Mais je voulais lui faire un cadeau, lui faire plaisir, un peu. « Ouais bah, ça sera pas un cadeau de ma part, si tu te le payes toi-même... » Je poussai un soupir. C'est vrai que ça me manquait, les moments avec elle. Olympe était une magnifique jeune femme, avec les atouts aux bonnes places, un visage parfait, des cheveux doux et un sourire à faire tomber. Mais je ne pouvais pas... Je ne le pourrais pas. Nous étions presque arrivés à la boutique, et nous parlions encore et encore. " C'est très simple. Ces dessous seront eux qui devront émoustiller l'homme souhaité, c'est important de se sentir.. aimée. Je pense que c'est pour ça que l'on passe toute des heures dans les magasins. Puis aussi pour se sentir bien, tu vois. Avoue que tu adore voir un jolie ville en string.. " Je portai mon regard vers elle, la bouche entrouverte de surprise. Ouah. C'était tout une espèce de stratégie, le shopping, en fait. Je pris un sourire charmeur en coin en me retenant de rire. « T'émoustille déjà tous les hommes que tu croises. T'as pas besoin de sous-vêtements sexy, Oly ! Et puis bien sûr que j'aime voir une jolie fille en string, qui n'aimerais pas ça...? » J'haussai les épaules comme si c'était évident. Enfin bref, que pouvais-je dire d'autre? C'était vrai, que la femme était une des plus belles créatures n'ayant jamais existé sur cette terre, et les voir en sous-vêtements, en string et tout, y'avait de quoi devenir fou. Surtout avec les sous-vêtements de Victoria Secret. Je crois que finalement, je dois penser un peu comme mon grand-père pensait, après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé de super moments avec Lassa, c'était certain. D'ailleurs, si on avait pas flirter un peu, voir beaucoup, et si il ne m'avait fait mal, je pense qu'on se serait bien entendus. Finalement, vu que je mourrais d'envie de faire les magasins, encore plus VS, j'acceptais d'aller avec lui. Même si j'avais peur de lui en vouloir à fond pendant qu'on ferais le magasin ensemble, bah au fond de moi je voulais lui laisser une chance. « Ouais bah, ça sera pas un cadeau de ma part, si tu te le payes toi-même... » Il n'a pas tort, à partir du moment ou je paye, ce n'est pas un cadeau. Mais bon, de toute façon il n'y a pas de sujet, c'est lui qui va payer, et c'est lui qui m’emmène faire les magasins. D'ailleurs je suis un peu surprise de son idée, je ne pensais qu'il pourrait un jour me proposer ça. Surtout que je lui fait la gueule. Enfin, je suis censée, mais j'ai du mal..  " et pourquoi diable veut-tu me faire un cadeau? " Je lui souris. Oui, j'étais curieuse, oui j'étais gaffeuse, et oui je passais de "je fais la gueule" à " oooh cool des magasins, je t'adore " mais bon, c'était comme ça qu'on m'aimait. Il me demanda tandis que nous marchions pourquoi les femmes aimaient tant que ça faire les magasins, et je lui répondis le plus sincèrement possible. Oui, c'était pour se montrer sous le meilleur jour je pense.. « T'émoustille déjà tous les hommes que tu croises. T'as pas besoin de sous-vêtements sexy, Oly ! Et puis bien sûr que j'aime voir une jolie fille en string, qui n'aimerais pas ça...? »  Je ris. Moi, émoustiller tout les hommes que je croise? Je n'en étais pas sûre du tout. Puis bon, si pouvoir émoustiller les hommes ça signifiait enchainer les râteaux, et les blessures.. bof. " Je pense que j'ai besoin que les hommes regardent plus mes yeux que mes fesses, histoire qu'on me prenne par pour un objet, m'enfin.. " J'haussais les épaules, montrant bien mon incapacité à faire changer les choses. On arrivait devant chez VS, et je lui souris : " tu veux que j'essaye quoi, dit moi? "
(Invité)