Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas dormi de la nuit. Allez savoir pourquoi! Je m'étais couché vers 23h dans mon lit, regardant la plafond à la recherche de ce sommeil qui ne venait simplement pas à moi. Putain, ce que ça m'enrageait de faire de l'insomnie, parfois... Enfin, comme j'avais cours dans l'après-midi et que je n'avais pas dormi une seule seconde, je me rendis assez tôt à La Luna Caffe dans le but de me prendre un truc qui me réveillerait assez pour tenir le restant de la journée. Au pire des cas, je prendrais deux ou trois cafés bien forts qui me donneraient un peu trop d'énergie, mais qui ne m'endormiraient pas dans mon cours. Voilà la solution! Arrivé sur place, il n'y avait pas beaucoup de gens. Seulement une jeune femme brune que je voyais de dos et un jeune homme à l'extrême opposée de la place. J'allai vers le comptoir où le serveur semblait tout particulièrement s'ennuyer en ce début de journée. Je lui fis un large sourire en commandant un café fort, qu'il me servit quelques minutes plus tard. Je le payai et m'apprêtai à sortir pour le boire en cours de route. Mais là, je stoppai net. Dans le reflet de la fenêtre face à la fille que je ne voyais que de dos, je remarquai les traits de celle-ci. Il me semblait la reconnaître. Mais oui... c'était Olympe! C'était une jeune femme qui avait plus ou moins été en couple avec mon meilleur ami et confident, et avec qui j'avais flirter quelques temps après. Mais comme je ne le savais pas qu'elle et Wyatt avaient sorti ensemble, lorsque je l'avais appris, j'aî dû mettre un terme à cela, puisque je ne voulais pas faire cela à mon meilleur pote... Et je crois qu'elle l'avait plutôt mal pris. Prenant une grande respiration, j'allai vers sa table. « Salut Olympe... Je peux m'asseoir ici? »
(Invité)