Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDY ∆ Cause I don't know If I can stop now I'm going too fast, heart first. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

EDY ∆ Cause I don't know If I can stop now I'm going too fast, heart first.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors de ce que je peux lire, ils ont tous les deux vingt-trois ans et sont tous les deux des gens très généreux et présents pour les autres. Je vois bien un lien positif s'installer entre eux. Pourquoi pas amis et confidents? Quand l'un a besoin de l'autre, il est présent et tout ça. Puis ils pourraient participer à des manifs ou je sais pas parce qu'Edy l'aurait amener avec elle... Brefff, je pense qu'on peut faire pas mal de chose!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une confidente? EDY ∆ Cause I don't know If I can stop now I'm going too fast, heart first. - Page 2 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est une bonne idée surtout avec le truc des manif ça change et j'aime bien les liens qui changent des choses basic alors je serais ok pour ce genre de truc (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise-Phili Tunstall a écrit:une confidente? EDY ∆ Cause I don't know If I can stop now I'm going too fast, heart first. - Page 2 1365124802 :heaart:
OFCOURSE ! :loukas: Genre que je veux trop qu'elles soient confidente et meilleure amie, si une place est encore libre ! Bon, faudrait trouver un truc qui colle entre nos deux personnages, mais comme elles font parties de la même maison, je ne pense pas que ce soit trop compliqué !

Tyler A. Fever a écrit:Oh c'est une bonne idée surtout avec le truc des manif ça change et j'aime bien les liens qui changent des choses basic alors je serais ok pour ce genre de truc (:
Awh ! Je suis contente que ça te plaise ! On peut peut-être dire qu'ils se sont rencontrés lors d'une manifestation, il y a quelques années de cela et c'est là qu'ils auraient pu apprendre à faire connaissance ? Depuis le temps, je pense qu'ils peuvent très bien se comprendre même quand les mots manquent et j'en passe. Je la vois très bien essayer de protéger Tyler même si elle est plus jeune et plus " petite " ahah. Bref, contente si ça te plait et si tu as envie d'un RP pour faire évoluer les choses, je suis preneuse !

Ariana D. Tchakarova a écrit:Un lien?
Mais bien certainement ! EDY ∆ Cause I don't know If I can stop now I'm going too fast, heart first. - Page 2 73120010
As-tu une petite idée ? Un besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement ok pour ce lien, et pour le développer en rp (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana D. Tchakarova a écrit:J'ai besoin de tout en fait.
Que dirais-tu si on improvisait dans un RP court ? :rvmp:

Tyler A. Fever a écrit:Je suis totalement ok pour ce lien, et pour le développer en rp (:
Je t'envoie un MP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise a déjà deux meilleures amies mais disons bonne copine qu'elle considère comme sa confidente? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)