Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDY ∆ Cause I don't know If I can stop now I'm going too fast, heart first.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

EDY ∆ Cause I don't know If I can stop now I'm going too fast, heart first.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.

nom, prénom + âge + métier + ville + statut + groupe.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
© love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom + nature du lien

prénom + nature du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez maintenant demander ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien avec toi (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN WINTHROP. hanwii
Mais bien certainement ! :loukas:
Une petite idée ? Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour t'avouer je n'ai pas vraiment idée mais j'adore l'actrice de ton avatar en faite xD tu as besoin de quelque chose ou autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? EDY ∆ Cause I don't know If I can stop now I'm going too fast, heart first. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A. Fever a écrit:Pour t'avouer je n'ai pas vraiment idée mais j'adore l'actrice de ton avatar en faite xD tu as besoin de quelque chose ou autre ?
Eh bien pour l'instant, j'ai besoin d'absolument tout! Comme Edy est une fille particulièrement sociable, je la vois bien avoir beaucoup d'amis et de proches. Du coup, il faudrait leur trouver un point commun à exploiter! Tu veux bien me parler de Tyler?

Blaise-Phili Tunstall a écrit:Moi? EDY ∆ Cause I don't know If I can stop now I'm going too fast, heart first. 3997999705
Owh, ma première demande d'une Quincy! Comment refuser! Tu cherches quelque chose en particulier? Tu as une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voici quelques points importants sur Tyler:
Né à Cambridge + Etudie le sport en troisième année + Coatch sportif+ Membre des winthrop + Amoureux depuis toujours d'Elia d'ailleurs ils se sont retrouvés il y a peu et sont de nouveau en couple + Meilleur ami de Wendy + Issu d'une famille aîsée + Devait être papa il y a trois ans mais Elia a perdu le bébé + Tyler a sombré dans une passe dont il n'est pas fière + A une demi soeur Willow qu'il ne connaît pas encore + A mis Caitlyn enceinte + A un grand frère qu'il n'a pas vu depuis des années. + est papa d'une petite fille Maria + il est généreux, attentif, toujours présent pour les autres, fétard d'un côté xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)