Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose Tattoo • Kala - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Rose Tattoo • Kala

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bons souvenirs... Bien sur que j'en avais ici mais il n'y avait pas que ça. Les images des injustices étaient gravés dans ma mémoire et j'étais incapable de passer outre. Profond traumatise causé par notre condition alors tout le monde tachait de faire au mieux... Je ne pouvais pas accepter de vivre dans cette société en mettant des œillères. C'était à cause de ce but que j'étais finalement si peu présent à vos côtés. Des gens a défendre... La réponse était sortie de manière si naturelle comme si c'était une évidence à mes yeux mais le rappel de mon interlocuteur me, fit mordre l’intérieur de la joue. Ce n'était probablement pas la réponse qu'elle souhaitait entendre... Tournant la tête vers le groupe pendant quelques instants, je revins finalement vers elle craignant sa réaction. Mais elle ne sembla pas m'en tenir rigueur.

Bougeant de manière exagéré lorsqu'elle me tapa sur l'épaule, je me mis à rire. Je trouvais dommage de ne pas profiter de la vie à pleine dent mais je savais que ce choix était le sien alors je ne pouvais que le respecter. Tant mieux comme ça il ne se confronte pas à l'ours Kassim. Il avait toujours une tendance à réagir de manière excessive mais c'était aussi ce qu'il faisait son charme car il le faisait toujours dans l'optique de nous protéger.

Reprenant une gorgée de boisson, je la regardai à nouveau. Même si c'est parfois épuisant, ça reste souvent du pur plaisir de voyager. Ça te permet de découvrir un point de vue différent de ce que tu connais. J'adore ça ! Je fis un signe de tête vers le groupe qui continuait à jouer sur scène. Et la musique est un langage universel ! Avant de me rendre compte que je n'avais pas vraiment répondu à sa question.
(Invité)