Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose Tattoo • Kala
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Rose Tattoo • Kala

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais de retour depuis peu sur Boston... Cela faisait plus d'un an que je n'avais pas mis les pieds ici, beaucoup de choses avaient changé et j'avais du mal à retrouver les échoppes que je connaissais. C'est en me promenant en ville à la nuit tombée, les mains dans les poches de mon jean et une cigarette au bord des lèvres, que je me suis finalement retrouvé au comptoir de la Rose Noire. Comme si son ambiance irlandaise me rappelait des souvenirs d'un précédent voyage. Commandant une Guiness à la pompe, je m'imprégnais du lieu. Un groupe de punk celtique jouait dans un coin, j'aurai presque eu envie de me joindre à eux mais j'avais fait le choix de m'abstenir pour l'instant.

C'est alors qu'une personne chuta, propulsant le contenu de son verre dans ma direction. Je n'eu pas le temps d'esquiver que mon t-shirt se retrouva complètement trempé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kala avait du mal à dormir en ce moment. Elle ne s’endormait pas avant minuit, et c’est donc pourquoi elle avait décidé de sortir un peu. Au moins profiter de ces soirées si elle n’arrive pas à dormir. Elle s’était retrouvée dans un pub quelconque qu’elle ne connaissait pas, mais dont l’ambiance lui plaisait bien ce soir. Après être allée au bar pour commander un cocktail, elle se rendit à une table, seule. Mais ça ne la dérangeait pas. C’était sans s’imaginer se prendre les pieds dans un sac au sol, et se retrouver à arroser quelqu’un de son cocktail. « ET MERDE ! Depuis quand on met les sacs par terre. Fais chier aussi. » Pesta-t-elle avant de concentrer son attention sur la personne arrosée. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Desmond, son cousin. « KEKE !!! » Elle posa son verre vide sur la table la plus proche et venir le prendre dans ses bras. Peu importe s’il était tout mouillé. « Oh mon Keke tu m’as manqué. » Surnom qu’elle seule lui donnait. Etant un de rares seuls à ne pas avoir de prénom commençant par la lettre K, elle l’avait longtemps appelé Kesmond, qui en était arrivé à Keke. « Allez viens, on va prendre un autre verre. » Et surement rester au bar pour éviter de se prendre autre chose dans les pieds.

@Desmond Malacki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi étais-je l'un de seul de la fratrie à avoir un prénom qui ne commençait pas par la lettre K ? En plus de ma couleur de peau, cela appuyait d'avantage la différence qu'il pouvait y avoir entre mon adelphie et moi... Enfin si cela avait été pesant pendant mon enfance, ça n'avait plus vraiment d'importance à présent.  

Me redressant pour constater les globalités des dégâts, je ne fis pas attention à la voix qu'il venait de s’élever, La musique couvrant une bonne partie du son.  Je sentis des bras s'enrouler autour de moi tandis que je tournais la tête dans la direction de cette étreinte. L'agacement et la surprise firent rapidement place à la joie lorsque je reconnue son odeur et vis son visage. Mes bras l’enlacèrent à son tour et ses pieds quittèrent le sol. Il n'y avait qu'une seule personne sur cette terre qui m'appelait Keke. La reposant au sol, j'embrassai le sommet de son crane à travers ses boucles brunes. Toi aussi ma belle. Comment vas-tu Kala ?  Je relâchais ma prise avant de prendre ma bière pour la guider vers un table non loin de la scène, plus dégagé vis à vis des sacs au sol. Interpellant le serveur pour faire une nouvelle commande. J'étais à présent collant mais ça m'importait peu.

La chemise qu'il portait lui collait maintenant à la peau.


@Kala Malacki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi était-elle sortie ? Elle qui normalement préfère rester chez elle. Cette fois-ci, avait eu envie de sortir un peu. Sortir de sa zone de confort. Mais très vite elle s’en voulut, lorsqu’elle renversa son verre sur une tierce personne. Heureusement pour elle, il s’agissait de son cousin. Qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. Elle comprenait maintenant pourquoi elle avait eu envie de sortir. Et était heureuse de tomber sur lui. « Bah ça va écoute, toujours pareil, et toi alooooors ? t’es de retour pour de bon ou juste de passage ? » Elle le suivit à une table, où on allait pouvoir les servir et donc ne pourrait plus renverser son verre sur qui que ce soit. « J’suis désolée pour ta chemise… » Ca devait pas être agréable, d’être mouillé de la sorte.

@Desmond Malacki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le destin était parfois une chose très curieuse... Suffisait-il d'y penser fort pour que les choses se produisent ? Si tout était aussi simple, il n'y aurait plus de misère et plus de différence de classe... Mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose. Je secouais légérement la tête pour chasser cette pensée de mon esprit. Il y avait plus important pour l'instant.

J'étais toujours heureux de voir un visage que j'appréciais, que l'on soit lié par le sang ou non. Mes activités ne permettaient pas toujours d'être présent à leurs côtés alors je profitais de chaque instant qui pouvait m'être offert. Un sourire se dessinant sur la commissure de mes lèvres, je lui répondis : Tu sais que je ne sais pas rester longtemps au même endroit...  Outre la bougeotte qui m'animait, il y avait d'autres raisons qui me poussaient à rester en mouvement.

Installer à la table, je jetais un œil à ma chemise avant d'hausser les épaules. Ça partira au lavage... Quoi de neuf alors ? Je ne récupérais mon téléphone que lorsque j'étais sur Boston, le reste du temps il était très difficile de me joindre alors j'avais souvent un train de retard sur les nouvelles.

@Kala Malacki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée prenait une toute autre tournure maintenant qu'elle se retrouvait avec son cousin, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. "Ah..." Un peu déçue par sa réponse, elle n'aimait pas qu'il soit toujours à l'autre bout du monde. Elle qui s'entend plutôt bien avec lui, elle trouve ça dommage qu'il ne soit pas la aussi souvent, près de sa famille. "Oh franchement, tu sais ma vie est monotone. - Si tu veux des potins, il faut plus demander à Kahena ou Kassim. Je suis sûr qu'ils auront des choses à te raconter. Eux." Pourtant, elle cherchait vraiment quelque chose à pouvoir lui raconter. C'est alors qu'elle se rendit compte que sa vie était plus que nulle. "Ah si tiens. - Le mois prochain je vais en République Dominicaine." Grand sourire sur les lèvres, elle était vraiment heureuse vis à vis de ce voyage. Elle qui ne voyage pas beaucoup, découvrir autre chose allait surement lui faire du bien. D'autant plus que c'était pour retrouver Zed.

@Desmond Malacki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma génération, aucune personne de la famille Malacki n'aimait me voir partir aussi régulièrement. Ce n'était pas le cas de mon géniteur... Je pensais que ça lui faisait une nuisance de moins dans le viseur. Voyant que ma réponse n'était pas celle qu'elle attendait, je l'entourais d'un bras pour la tirer vers moi. Fais pas cette tête... Une partie de moi aurait voulu lui que je ne partirai plus, que je resterai avec eux... Mais c'était aussi pour l'avenir de notre famille que je faisais ce que je faisais. A nouveau son expression me fit mal au coeur. La vie des Malacki était loin d'être un long fleuve tranquille, il y avait toujours des histoires rocambolesques, rien que personnellement. Alors un peu de tranquillité n'était pas une mauvaise chose à mes yeux.

Frictionnant légèrement son bras comme pour la consoler, je reculais légèrement afin de prendre une gorgée de ma boisson. Génial ! Tu vas là bas pour quoi ? Il m'était arrivé de m'y rendre dans le passé pour faire de l'aide humanitaire. En tous cas, cela semblait la remplir de joie, une expression bien plus plaisante sur son visage, qui provoqua un sourire à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la famille Malacki, il n'y en a pas un qu'elle n'aime pas. Sa relation avec chacun de ses cousins est différente. Desmond ne déroge pas à la règle, même s'il est très souvent absent. Elle apprécie son cousin et sa compagnie. C'est pour ça qu'elle était si contente de le retrouver. Un peu moins a l'idée qu'il n'était pas revenu pour de bon. Il manque que toi ici... C'est son petit côté sensible qui parle la et qui voudrait que son cousin décide enfin à s'installer pour de bon sur Boston.

Elle lui dit alors qu'elle allait aller en République Dominicaine. Ce qui était quelque chose a raconter, n'étant pas forcément quelqu'un qui voyageait. J'ai un ami qui va y faire un stage de deux mois. Et du coup vu qu'il me manque - bah, je vais le voir la bas. Aussi simple que ça. T'y es déjà allé ? Lui demanda-t-elle, sachant que lui, de son côté, avait pas mal voyagé.

@Desmond Malacki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans cette famille, nous avions tous des liens uniques. Avec les affinités des uns et des autres. Même si nous n'étions pas toujours d'accord, nous avions cette forte cohésion et cette bienveillance. Le fait que je sois toujours en déplacement sans possibilité de donner des nouvelles aurait pu mettre en péril cette relation mais il n'en était rien. Ils avaient juste accepté. Me laissant toujours une petite place dans leur vie à mon retour. Ce n'était pas forcement le cas de tout le monde mais j'avais une génération en or...

J'aurai aimé pouvoir leur parler de mes actions, de mes projets... Mais c'était trop compliqué à aborder. Et justement à cause de ce lien, ils auraient chercher à m'en empêcher. Je ne pouvais pas me le permettre.

D'un geste paternel, je posais une main sur sa tête à sa demande. Peut être un jour qui sait... Mais ce n'était pas pour tout de suite... Pas tant que les mentalités n'auront pas changés. Pas tant que la vie d'un enfant vaudra moins cher qu'une poignée de billets vert.

Posant mon coude sur la table, je l'écoutais me parler de son projet de voyage et de l'ami qu'elle voulait aller retrouver là bas. Un sourire se dessina dans le coin de mes lèvres. Un ami, hein...? Connaissant Kala, cette revelation était un peu une surprise mais j'étudiais les traits de son visage afin de décrypter s'il y avait plus que cela. J'y suis allé quelques fois pour faire des aides humanitaires. Mais ça faisait un moment que je n'y étais pas retourné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans leur famille, il n'y avait eu que Desmond qui avait décidé de partir. Loin, et pendant longtemps. Le reste de la famille était resté sur Boston. Leur ville. Leur ancrage. Et malgré tout ce qu'ils pouvaient vivre ici, ils ne semblaient pas vouloir quitter la ville. Comme s'ils étaient attachés, et destinés à terminer leurs vies ici. Tous ensembles. Avec Desmond, espérait secrètement Kala. "Qu'est ce qu'il y a de si spécial ailleurs ?" Surement beaucoup de choses. Mais il n'y avait pas sa famille. Elle savait qu'elle, de son côté, ne pourrait jamais partir. Ayant trop besoin de la présence de ses cousins dans sa vie. "Oui oui un simple ami." Répondit-elle tout en riant et lui donnant une petite frappe sur l'épaule. "Mais c'est vrai qu'il est plutôt pas mal... Termina-t-elle tout de même par lui avouer. Mais rien d'autre ne semblait se passer avec Zed. Leur relation semblait purement platonique. Et ça lui allait comme ça. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et c'est ce qui l'importait. "Tu voyages jamais pour le fun ?" Elle connaissait son cousin, mais il y avait encore quelques informations qui lui manquait. Elle n'hésitait donc pas à lui poser des questions afin d'apprendre à le connaitre davantage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)