Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're kidding me ? PV Garrett - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

You're kidding me ? PV Garrett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garrett & Nevada

Cette rencontre hasardeuse me prenait vraiment de court. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été troublé par un mec, dans le sens où j'étais perdue et que je ne savais pas comment me comporter. Mais je ne dis pas là que je suis en train d'oublier Alek, ah non jamais, et de toute façon je suis liée à lui étant donné que je porte son enfant. Pour cela que j'avais bien préciser au jeune homme que je n'étais plus sur le marché on est jamais trop prudente. Et puis pourquoi je cacherai ma relation, je n'en avais nullement honte. Un silence c'était quelque peu installé, j'espère que ce n'était pas du à cela. J'aurais aimé le briser mais je ne savais pas trop quoi lui dire d'autre. J'étais crispée et l'emprise que ma main avait sur la bandoulière de mon sac le prouvait. A présent j'évitais de le regarder et continuer mon chemin. " Je présume que c'est aussi un élève du campus ? " J'acquiesçai d'un signe de tête comme quoi moi même j'avais perdu mes mots. C'est bizarre surtout lorsqu'on sait que je suis très bavarde mais bon la situation est quelque peu exceptionnelle. Je devrais pas lui parler, je devrais m'éloigner de Garrett, ça m'éviterait de penser aux erreurs que j'avais faites par le passé et j'avais parfois si peur qu'elles se renouvellent à nouveau. " A vrai dire je suis arrivé depuis un an mais je ne sors pas beaucoup du campus. On a tout sur place donc pourquoi sortir de la fac ? " Un an, j'écarquillai soudainement les yeux et m'imaginait certains scénarios si je l'avais rencontrer avant aujourd'hui qu'est ce que ça aurait été ? Je chassai ces pensées malsaines de ma tête. " Ah c'est que tu te cachais alors mais faut sortir prendre le soleil quand y'en a, rencontrer des gens. Y'a tellement de choses à faire ici. " C'est bizarre quoi le mec il sort pratiquement jamais et peut être que l'un des rares jours où il le fait, je tombe sur lui, si c'est pas le destin ça. Je me demande si cette rencontre est pas un test pour savoir si je suis prête à vraiment m'investir dans une relation solide.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada & Garrett.

Elle semblait crispée vu sa main qui serrait la bandoulière de son sac , si fort que j'avais peur qu'elle se blesse. Je sortis de ma contemplation lorsqu'elle écarquilla les yeux et fut complétement surprise dû au faite que j'étais deja depuis un an sur le campus. Bon c'est vrai qu'on ne s'était jamais vu mais, pendant quelques secondes je me mis à réfléchir sur ce qu'aurait pu être notre relation. A l'époque elle n'aurait probablement pas eu de fiancé et peut-être que j'aurais été à cette place, quoi que l'engagement me faisait peur. Je sortis de mes pensées lorsqu'elle réussit à prononcer ces mots : "Ah c'est que tu te cachais alors mais faut sortir prendre le soleil quand y'en a, rencontrer des gens. Y'a tellement de choses à faire ici. " Elle me redonna le sourire et je reconsidérerais à deux fois à présent si je voulais profiter de l'air pur de la ville de Cambridge. "Faudrait que j'y pense plus souvent, vu les rencontres qu'on y fait " lui dis-je en souriant. Je ne connaissais pas trop la ville et j'aurais bien aimé la découvrir en charmante compagnie, pourquoi pas avec elle ?
"Je pense que tu serais une super bonne guide pour me montrer tout ce qu'il y a de bien dans cette ville. "Je n'avais pas envie de la quitter mais notre marche se fit plus lente et je craignais fort que ce ne soit nos derniers mètres parcourut ensembles. Un bâtiment se dressa devant nous et notre ligne d'arrivée allait être dépasser dans quelques minutes à mon avis.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garrett & Nevada

J'essayais par tous les moyens de me comporter comme une fille normale et non pour celle qui vient de tomber sur un fantôme de son passé. Mais je suis sûre qu'à cet instant je passe pour une fille timide qui a pas confiance en elle alors que je suis loin d'être comme ça dans la vie de tous les jours. Timide, sage et fragile c'est comme ça que j'étais quand j'étais encore en France auprès d'Isaac, c'est peut être pour ça que je me comporte ainsi avec Garrett. En fait j'ai l'impression de vivre une toute autre vie, d'être une toute autre personne, celle que j'avais pu être par le passé, celle qui n'était pas encore fiancée ni enceinte. Tout ça est vraiment troublant et je préfère me concentrer sur mes pas. " Faudrait que j'y pense plus souvent, vu les rencontres qu'on y fait. " S'il dit ça, c'est qu'il ne doit pas être si mécontent d'être tombée sur moi, je vois ça comme un compliment et au moins je ne lui ai pas fait peur avec mon attitude spéciale. Je ramène une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, cherchant encore et toujours mes mots car franchement je ne savais pas trop comment me comporter avec lui. " Je pense que tu serais une super bonne guide pour me montrer tout ce qu'il y a de bien dans cette ville. " Un autre compliment, et bien c'est que le jeune homme est gentleman, encore un point commun avec Isaac, ça a de quoi faire peur je vous dit. Je relève la tête, voyant que l'immeuble où je réside maintenant n'est plus qu'à quelques mètres de nous. Je m'arrête un peu avant ce dit lieu et fouille dans mon sac pour y trouver un bloc note et un stylo, je griffonne mon numéro dessus et arrache la feuille pour la donner au jeune homme. " Quand l'envie te prendra de découvrir Cambridge, tu sais où il faut appeler maintenant. Je fais ça gratuitement t'inquiètes pas. " Je lui adresse un dernier large sourire avant de tourner la tête, vers le trottoir d'en face. " Je dois vraiment y aller mais ce fut un plaisir de faire ta rencontre et j'espère que tu ne te perdras pas sur le chemin du retour. " Néanmoins je reste planté là comme si je n'avais pas vraiment cette envie de partir, il est vrai que j'aimerai plus le connaître, faire sa connaissance et découvrir le vrai Garrett et pas vivre avec une image de lui qui peut s'avérait être différente de la personne qu'il est en réalité.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada & Garrett.

Arrivé devant ce bâtiment, je ne savais plus quoi faire et je voulais que ce moment se prolonge jusqu'au bout mais malheureusement elle devait rentrer. A ma grande surprise elle fouilla dans son sac et en sortit un stylo et une feuille qu'elle arracha de son bloc note. Elle me le tendit ensuite en sourita,nt : "Quand l'envie te prendra de découvrir Cambridge, tu sais où il faut appeler maintenant. Je fais ça gratuitement t'inquiètes pas. " Elle me fit rire et je n'avais pas ri depuis bien longtemps. Cette fille savait redonner le sourire aux gens et les rendre heureux. Avec elle je m'étais sentie vraiment bien alors que la journée était mal partie. Heureusement que j'avais fait sa rencontre sinon je serais passé à côté de quelque chose. Elle me lança un demi-sourire puis dit : "" Je dois vraiment y aller mais ce fut un plaisir de faire ta rencontre et j'espère que tu ne te perdras pas sur le chemin du retour. " J'étudiais rapidement son comportement et c'était comme si elle ne voulait pas non plus partir. Nous étions là planter jusqu'à ce que je fasse le premier pas. Je me pencha vers elle et déposa un léger baiser sur sa joue avant de dire : "Ne t'en fais pas et tout le plaisir est pour moi. Tu peux être sûre qu'on se reverra. " Je la regardais avec insistance avant de tourner les talons. Avec ce bout de papier si précieux dans les mains, j'espérais avoir ma chance du moins en tant qu'ami.
made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)