Invité
est en ligne
Invité
Garrett & Nevada
Cette rencontre hasardeuse me prenait vraiment de court. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été troublé par un mec, dans le sens où j'étais perdue et que je ne savais pas comment me comporter. Mais je ne dis pas là que je suis en train d'oublier Alek, ah non jamais, et de toute façon je suis liée à lui étant donné que je porte son enfant. Pour cela que j'avais bien préciser au jeune homme que je n'étais plus sur le marché on est jamais trop prudente. Et puis pourquoi je cacherai ma relation, je n'en avais nullement honte. Un silence c'était quelque peu installé, j'espère que ce n'était pas du à cela. J'aurais aimé le briser mais je ne savais pas trop quoi lui dire d'autre. J'étais crispée et l'emprise que ma main avait sur la bandoulière de mon sac le prouvait. A présent j'évitais de le regarder et continuer mon chemin. " Je présume que c'est aussi un élève du campus ? " J'acquiesçai d'un signe de tête comme quoi moi même j'avais perdu mes mots. C'est bizarre surtout lorsqu'on sait que je suis très bavarde mais bon la situation est quelque peu exceptionnelle. Je devrais pas lui parler, je devrais m'éloigner de Garrett, ça m'éviterait de penser aux erreurs que j'avais faites par le passé et j'avais parfois si peur qu'elles se renouvellent à nouveau. " A vrai dire je suis arrivé depuis un an mais je ne sors pas beaucoup du campus. On a tout sur place donc pourquoi sortir de la fac ? " Un an, j'écarquillai soudainement les yeux et m'imaginait certains scénarios si je l'avais rencontrer avant aujourd'hui qu'est ce que ça aurait été ? Je chassai ces pensées malsaines de ma tête. " Ah c'est que tu te cachais alors mais faut sortir prendre le soleil quand y'en a, rencontrer des gens. Y'a tellement de choses à faire ici. " C'est bizarre quoi le mec il sort pratiquement jamais et peut être que l'un des rares jours où il le fait, je tombe sur lui, si c'est pas le destin ça. Je me demande si cette rencontre est pas un test pour savoir si je suis prête à vraiment m'investir dans une relation solide.
made by pandora.
(Invité)