Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're kidding me ? PV Garrett
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

You're kidding me ? PV Garrett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garrett & Nevada

Avant l'été, je tenais à profiter au maximum de mes derniers jours à Cambridge. Je m'étais énormément attaché à cette ville et encore plus depuis que j'avais pris possession de mon appartement avec mon fiancé. On n'oublie pas la ville où l'on achète son premier appartement, où l'on commence notre vraie vie. Franchement cette fin d'année était la plus belle qui soit, elle rattrapait toutes les mauvaises passes du début d'année bien difficile. Qui plus est cet après midi, je m'envolais avec mes amis quincys au Canada pour quelques jours de détente en pleine nature. Je peux pas rêver mieux pour profiter une dernière fois d'être réuni avec les membres de ma maison, que je ne peux plus voir aussi souvent que je le veux, n'habitant plus sous le même toit qu'eux. Du coup avant de prendre l'avion dans quelques heures, j'effectuais quelques derniers achats de première nécessité, du type médicaments, on ne sait jamais surtout si on est perdu au milieu de nulle part. Je n'avais plus beaucoup de temps pour préparer ma valise, et Dieu sait combien la tâche est ardue pour une fille et encore plus lorsqu'elle est enceinte. Il était donc hors de question que je confie ça à Alek, parce que j'ai beau lui faire confiance, là je crains le pire si je lui demande de prendre le strict nécessaire pour quelques jours. J'ai pas envie de me retrouver seulement habillée de maillots de bain à vrai dire. D'ailleurs, je sais même trop quelle température il va faire là-bas. Je songeais à tout ces détails sur le chemin qui rallier le centre ville à mon appartement situé à Central Square. Je devais vraiment me dépêcher si je ne voulais pas être en retard, surtout que ma soeur Asha m'avait promis de passer avant que je la laisse seule pendant quelques jours à Cambridge. Pour le coup, je prenais un raccourci passant le long de Charles River. En plus d'être un chemin rapide, c'est également agréable de passer par ici. J’entendais le clapotis de l'eau, le vent qui soufflait à travers les arbres longeant la berge, et le chant des oiseaux, musique invitant au repos. A vrai dire j'étais dans un autre monde avant que mon regard ne détaille la silhouette de l'homme marchant à quelques mètres devant moi. Je ne sais pas si mon esprit me jouait des tours en reliant le peu de l'homme que je voyais à mes souvenirs. Une impression de déjà vu à vrai dire. J'étais certaine de l'avoir déjà vu quelque part mais en ne le voyant que de de dos je ne voulais pas m'avancer. Attisée par la curiosité, je marchais un peu plus vite jusqu'à arriver à l'hauteur de l'inconnu. " Pardon, excusez moi. " avais-je dit pour l'interpeller, espérant qu'il ne m'ignore pas tout de même bien que ce que je faisais, pouvait paraître bizarre.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada & Garrett.

Comme à mon habitude, j'entamais mon jogging quotidien et c'est le long de Charles River que je débutai mon footing. Il faisait déjà très chaud à Cambridge et j'étais impatient de partir pour le Summer Camp. Ipod vissé sur mes oreilles, mes pas rythmés au son de mes musiques entrainantes, je courrai le long de ce petit espace de verdure que j'adorais tout particulièrement. Il m'apaisait et je pouvais ainsi me ressourcer rien qu'en entendant le clapotis de l'eau. Je regardais ma montre de temps en temps, histoire de ne pas trop traîner pour ne pas être en retard au rendez-vous que j'avais prévu avec une certaine Cassy...ou Ginny...bon je ne me rappelais plus vraiment de son prénom, mais ce n'était rien, j'allais tout de même passer un bon moment. Je ne pouvais pas m'empêcher de séduire c'était inné chez moi comme si la séduction faisait partie de mes gênes. Je m'arrêtais quelques instants pour reprendre mon souffle quand j'entendis une voix féminine m'interpeller. Heureusement que je venais d'éteindre mon Ipod. Je me retournais pour me retrouver nez à nez avec une charmante jeune femme que je n'avais jamais vu auparavant. J'en étais sûr, car une beauté pareille ne s'oublie jamais. Devant sa stupeur, je sortis mon sourire que je savais si bien faire : "Oui, un problème ?" dis-je d'une voix innocente. Je ne savais pas vraiment pourquoi elle était venue vers moi, mais qui refuserait la visite d'une charmant créature ?

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garrett & Nevada

J'avais bien d'autres choses à faire que de traînes au bord de Charles River mais non ma curiosité avait bien évidemment éveillé tout mes sens. Je pouvais pas continuer mon chemin sans savoir où j'avais déjà croisé cette silhouette qui me semble si familière. Je vous jure ne pas savoir va me rendre malade. Je me suis donc pas gênée pour l'interpeller d'une voix un brin timide je dois l'avouer, j'aime pas trop faire ça quand même, et continuer de m'avancer vers lui. Arrivée à sa hauteur, le jeune homme ne m'ignora pas heureusement et se retournai sur moi. A ce moment la stupeur m'envahit, et je fis un pas en arrière. J'avalai difficilement ma salive et peu décontenancé mais pas au point de m'évanouir non plus. " Oui, un problème ? " Ses paroles n'eurent même pas le temps de parvenir jusqu'à mes oreilles que j'étais déjà plongé dans mes souvenirs, j'avais l'impression d'avoir changé de décor et de me retrouver à Nice des années en arrière avec Isaac, l'un des rares hommes que j'ai réussi à aimer. Avant d'accepter Harvard, je me voyais encore faire ma vie avec lui. J'étais resté silencieuse de longues minutes, face à lui, c'est certain il devait vraiment pour me prendre pour une fille bizarre. " Pardon, je vous ai prise pour quelqu'un, je suis désolée. " Après tout j'étais certaine qu'il ne pouvait s'agir d'Isaac, il ne m'aurait certainement pas demander quel était mon problème et m'aurait reconnu instantanément, enfin je suppose. J'étais terriblement gênée par la situation au point de me mordiller la lèvre jusqu'au sang. Pourquoi des fantômes du passé font-ils ainsi apparition dans ma vie. Franchement je pense pas avoir besoin de cela. J'avais cependant un peu de mal à détacher mon regard de son visage, examinant chaque traits pour me rendre compte à quel point la ressemblance était troublante.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada & Garrett.

Lorsque je luis répondis, la jeune femme fit un pas en arrière. Elle avait peur de moi ? Ou était-elle simplement surprise par tant de beauté ? Bon je déconne mais en tout cas elle me donnait vraiment envie de la connaitre encore plus : cette fille m'intriguait. "Pardon, je vous ai prise pour quelqu'un, je suis désolée." Voila ce qu'elle me sortit, mais elle ne pouvait pas partir si vite, elle ne m'avait donné aucune explications et si elle était venu me voir c'est que son message devait être important.
D'un air quelque peu confus, je la retint par le bras lorsqu'elle fit demis-tour : "Attend ! Tout va bien ? Tu as l'air sous le choc où je ne sais pas mais tu ne vas pas très bien." dis-je histoire de la retenir encore quelques instants. Ça faisait longtemps qu'une femme ne m'avait pas autant troublé qu'elle. A ce moment précis, le vent se leva et je sentis son contact sur ma peau et je me rendis compte que je ne l'avais toujours pas lâché, ce que je fis très rapidement. J’espère qu'elle ne m'a pas pris pour un fou où un psychopathe enfin si c'était le cas elle serait deja partie en courant, je me trompe ?

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garrett & Nevada

Pourquoi être si troublée face à ce jeune homme, j'ai aucune raison, je veux dire c'est pas lui, ce mec pour qui je me suis prise la tête depuis des années et en plus cela fait des mois que j'ai tourné la page. Je pense que c'est certainement l'émotion, la surprise et aussi le caractère étrange de la chose de voir un visage familier qui en soit n'en ai pas vraiment un. Le jeune homme ne ressemble pas non plus trait pour trait à celui que j'ai connu mais la ressemblance fait peur. Moi qui d'habitude est si terre à terre et réaliste, j'avoue que je ne sais pas trop que penser de cette rencontre hasardeuse. Je m'en serai certainement bien passer. La preuve, après l'avoir observé pendant de longues minutes sans avoir sorti un seul son de ma bouche, je m'apprêtai à faire demi tour. J'ai pas très envie de rester plus longtemps ici, face à cette image troublante ni de l'embêter. Cependant un contact sur ma peau m'empêcha de continuer ma route. " Attend ! Tout va bien ? Tu as l'air sous le choc où je ne sais pas mais tu ne vas pas très bien. " J'ose pas croiser son regard alors que je réfléchis à ses questions, sa main toujours sur mon bras. Est-ce que je vais bien ? Moi-même je ne saurai répondre à cette question. Forcément ce serait trop facile qu'il ne soit pas intrigué par mon comportement déplacer de l'aborder et de repartir comme si de rien n'était. " Non c'est rien, je ne vais pas vous importuner plus longtemps alors que ma conscience me joue des tours. " Enfin me jouer des tours n'est pas vraiment le mot, étant donné que je suis pas folle, je sais exactement ce que je vois mais me dire que c'est réel est quelque peut difficile à assumer. Je finis par croiser mes bras sur mas poitrine, ne sachant que faire, partir ou rester et attendre un mot de sa part. Je sais pas, je le sens mal tout ça.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada & Garrett.

Elle évitait mon regard et semblait absente comme si elle me reconnaissait mais j'avais beau chercher je ne l’avais jamais vu avant ce jour."Non c'est rien, je ne vais pas vous importuner plus longtemps alors que ma conscience me joue des tours". Elle voulut encore s'échapper de cette situation qu'elle trouvait surement étrange et embarrassante enfin elle avait réussi à me mettre mal à l'aise et curieusement j'adorais ça. Elle ne pouvait pas me planter comme ça, pas maintenant alors que je ne savais rien d'elle. "Tu peux me tutoyer tu sais, je le fais bien moi." Elle croisait à présent ses bras sur sa poitrine et semblait indécise sur ses actions. J'avais l'impression qu'elle voulait partir mais que quelque chose en elle lui disait de rester. C'était la même chose pour moi, jamais je ne serais resté auprès d'une fille qui me parlait bizarrement tandis que je pouvais faire bien d'autres choses mais tout cette hitoire me fascinait. "Par pas comme ça maintenant que t'es là pourquoi ne pas rester ?". Je voulais l'inviter à marcher avec moi tout le long de Charles River, je voulais la connaitre u peu mieux."Au faite moi c'est Garrett" dis-je en souriant.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garrett & Nevada

D'ordinaire je suis plutôt sûre de moi mais aujourd'hui, enfin à cet instant, c'était loin d'être le cas. Il faut croire que certaines erreurs sont encore difficiles à oublier. Enfin erreur, je suis pas sûre de pouvoir définir la chose comme ça car si je n'avais pas abandonné lâchement Isaac, je ne serais pas ici à vivre un bonheur entier en compagnie d'Alek. D'ailleurs qu'est ce qu'il serait en train de penser à me voir détailler des yeux le jeune homme face à moi. Lui qui d'ailleurs m'attendais pour partir au Canada. " Tu peux me tutoyer tu sais, je le fais bien moi. " Oui j'aurais pu le faire mais j'avais préférer le vouvoyer comme pour imposer une certaine distance, nécessaire selon moi et qu'il ne devais sûrement pas comprendre. Je pense qu'il devait me regarder d'un oeil bizarre vu mon comportement loin d'être normal. Je me contentais d'hocher la tête, pour dire que je le ferais par la suite, car oui le beau brun n'était pas prêt à me laisser m'échapper telle une voleuse. " Par pas comme ça maintenant que t'es là pourquoi ne pas rester ? " Je passai ma main dans mes cheveux étudiant la question. Après tout, il est vrai que je pourrais continuer une partie de mon chemin avec lui, je lui devais bien ça après l'avoir ainsi déranger. " Je n'ai pas beaucoup de temps, je dois rentrer chez moi mais tu peux m'accompagner si tu le souhaites vraiment. " Je savais que je regretterai mes paroles, que ce n'était pas la bonne chose à faire pour oublier cette rencontre qui me replonger dans mes souvenirs et qui avait le don de me déstabiliser. Je n'aime pas ressasser le passé surtout quand il est mauvais pour vivre le présent. Je me remet donc à marcher, essayant e retrouver une attitude normal. " Au faite moi c'est Garrett. " Associer ce prénom à son visage qui m'étais si familier serait certainement bizarre. Je tournai la tête pour accrocher son regard. " Enchantée Garrett, moi c'est Nevada, mais tout le monde m'appelle Neva donc ne te gênes pas! A moins que tu es envie de me donner un autre surnom, je suis pas difficile de toute manière. " avais-je dit sur un ton humoristique, cela me permettait de me détendre un peu.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada & Garrett.

Je ne savais pas ce qui la retenait d'être totalement détendue et confiante avec moi. Je ne lui faisais pas peur quand même ? Ou ma réputation m'avait précédée et j'étais devenu l'homme à éviter ? Sans plus me poser trop de question, elle acquiesça à ma demande de tutoiement, ce que j’espérai, elle ferait à l’avenir. Elle passa sa main dans ses cheveux, ne sachant que répondre à mon invitation. Vu notre petit entretien, je savais qu'elle allait sans doute refuser ma proposition mais c'est tout l'inverse qui se passa. "Je n'ai pas beaucoup de temps, je dois rentrer chez moi mais tu peux m'accompagner si tu le souhaites vraiment. ". Voilà ce qu'elle me dit, intérieurement j'étais fou de joie mais je laissa juste échapper un maigre sourire comme si je savais deja d'avance sa réponse et que que je partais vainqueur. "Comme tu veux, au moins ça me fera visiter Cambridge." C'est vrai que je n'y mettais presque jamais les pieds puisque j'essayais de rester le plus clair de mon temps sur le campus. Nous disposons de tout là-bas, pourquoi sortir de cette enceinte si paradisiaque ? Elle m'emboita le pas et nous marchions en direction de chez elle. Elle se présenta à son tour : "Enchantée Garrett, moi c'est Nevada, mais tout le monde m'appelle Neva donc ne te gênes pas! A moins que tu es envie de me donner un autre surnom, je suis pas difficile de toute manière. " Whouahh, son nom sortait de l'ordinaire, il était magnifique et lui allait parfaitement bien. C'était beaucoup plus facile maintenant que j'avais un nom associé à un si jolie visage. Garrett, qu'est-ce qui te prend ? C'est une fille comme les autres, une fois que tu l'aura eu tu la jettera comme les autres avant elle. Une petite voix dans ma tête me disait que ce n'était pas moi qui pensait ça. Je n'avais jamais pensé ça d'une femme et pourquoi tout ça arrivait aujourd'hui ? J'étais vraiment troublé mais j'essayais de me contenir et de ne rester naturel bien que c'était difficile."C'est un très jolie nom et Neva me convient parfaitement. Je trouverais sans doute un autre surnom d'ici la fin de l'année." lui dis-je en souriant. Elle semblait se détendre petit à petit et j'essayais de la mettre le plus à l'aise possible. "Comment ça se fait que tu habites à l'extérieur d'Harvard ? Tu ne loge pas dans ta confrérie ? ". Je ne savais même pas le nom de sa maison et je me demandais dans laquelle elle se trouvait. Je réservais cette question pour plus tard.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garrett & Nevada

Je redevenais un peu moi même face à cette situation plus que spéciale. Il faut croire que j'ai le don pour que les choses les plus bizarres du monde. Tomber sur le sosie d'un homme qui a marqué ma vie, qui a même réussi à voler mon coeur fut un temps, ça a de quoi vous retourner la tête. Cela dit je ne voulais pas que le jeune homme, enfin Garrett maintenant que je connaissais son identité, me prenne pour une fille bizarre et qu'il est une mauvaise image de moi. C'est vrai quoi je n'avais pas fais très bonne impression vu que je n'avais pas été très accueillante, que j'avais sous entendu que je préférais lui tourner le dos que le connaître. " Comme tu veux, au moins ça me fera visiter Cambridge." Je ferais donc office de guide touristique quelques minutes, et bien allons-y alors si je veux me renseigner un peu plus sur ce jeune homme car j'ai cette impression de le connaître alors que ce n'est nullement le cas. " C'est un très jolie nom et Neva me convient parfaitement. Je trouverais sans doute un autre surnom d'ici la fin de l'année. " Je souris, légèrement gênée par son compliment. C'est vrai que mon prénom, me rend un peu unique et j'en suis plutôt fière. Mon regard se posai sur lui quelques secondes avant que je dévie mes yeux vers la rivière. J'ai pas envie qu'il pense que mon regard insistant signifie quelque chose ou quoi. " Comment ça se fait que tu habites à l'extérieur d'Harvard ? Tu ne loge pas dans ta confrérie ? " Tout en continuant de marcher, je joue avec mes mains. Il faut croire que Garrett est bien curieux à mon attention. Je suis pas du genre à me livrer comme ça si facilement mais bon sa question n'est pas encore trop personnel donc ça va. " En fait j'avais ma chambre sur le campus il y a quelques semaines mais en fait je viens d’emménager avec mon fiancé. On avait besoin d'un peu d'intimité comme tout bon couple qui se respecte. " Le mot fiancé fait fuir tout les hommes, je pense qu'au moins comme ça il ne tentera rien ou bien c'est qu'il est suicidaire. " Et toi alors si tu ne connais pas si bien Cambridge, c'est que tu dois être nouveau ici ou bien je me trompe ? " Après tout, moi aussi j'ai bien le droit de me renseigner sur lui. Et puis pas besoin de cacher le fait que je sois quelque peu intriguée.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada & Garrett.

Son regard me fuyait, je l'avais remarqué depuis maintenant de longues minutes mais j'avais vu dans ce regard quelque chose que je voyais souvent chez les femmes : du désir. Même si je ne savais pas pourquoi, je semblais l'a déstabiliser et lui faire croire en quelque chose : de l'espoir peut-être ? Elle voyait peut-être en moi l'amour qu'elle avait perdue auprès d'un autre ? Ridicule, faut vraiment que j'arrête de lire des livres à la cons qui réduise ta cervelle viril en une espèce de noix sèche. Nous marchions le long de Charles River afin de se rendre en plein centre ville. Justement, c'est à ce moment précis qu'elle choisit de me révéler pourquoi elle ne dormait plus ici, à Harvard. " En fait j'avais ma chambre sur le campus il y a quelques semaines mais en fait je viens d’emménager avec mon fiancé. On avait besoin d'un peu d'intimité comme tout bon couple qui se respecte. " Fiancé ?! Okay je ne pouvais pas rester de marbre face à cette révélation, je ne pu maitriser le sourire amer qui se forma sur mon visage, j'espérais qu'elle n'avait rien vu. On peut dire que j'étais déçu mais je ne me laissais pas abattre. Un fiancé ce n'est pas rien mais j'adorais les challenges et je relevais celui-ci avec plaisir. Neva me faisait ressentir des choses enfouis au plus profond de moi et je ne voulais pas que ça s'arrête. Bon il fallait que je la joue bien et surtout rapide. Comment briser un couple en trois leçons : La première, lui faire miroiter des choses qu'elle pourrait avoir et qu'elle ne ressent pas en ce moment (passion...). La deuxiéme, faire en sorte que son fiancé ne se rende compte de rien et qu'il ne voit pas qu'elle se détache de lui petit à petit enfin la troisiéme, lui voler son cœur et ne jamais la laisser le reprendre. Ça n'allait pas être une tâche facile mais je me donnait quelques mois pour y parvenir."Je présume que c'est aussi un élève du campus ? ". Réaction de total amitié sans rien ne lui montrer de ma part et ne rien attendre en retour. Au pire je passerais juste pour quelqu'un de curieux.
Je sortis de mes pensées lorsqu'elle me dit : " Et toi alors si tu ne connais pas si bien Cambridge, c'est que tu dois être nouveau ici ou bien je me trompe ? " Elle semblait curieuse et s'intéressait à moi ? C'était un bon début. "A vrai dire je suis arrivé depuis un an mais je ne sors pas beaucoup du campus. On a tout sur place donc pourquoi sortir de la fac ? " lui dis-je en souriant. Les rayons du soleil reflétaient dans ses prunelles vertes, elle était magnifique et c'est rare de m'entendre penser ce genre de mièvrerie. Je me sentais bien avec elle et je ne voulais pas que cette journée se termine, je voulais la connaitre encore plus...beaucoup plus.

made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)