Invité
est en ligne
Invité
Garrett & Nevada
Avant l'été, je tenais à profiter au maximum de mes derniers jours à Cambridge. Je m'étais énormément attaché à cette ville et encore plus depuis que j'avais pris possession de mon appartement avec mon fiancé. On n'oublie pas la ville où l'on achète son premier appartement, où l'on commence notre vraie vie. Franchement cette fin d'année était la plus belle qui soit, elle rattrapait toutes les mauvaises passes du début d'année bien difficile. Qui plus est cet après midi, je m'envolais avec mes amis quincys au Canada pour quelques jours de détente en pleine nature. Je peux pas rêver mieux pour profiter une dernière fois d'être réuni avec les membres de ma maison, que je ne peux plus voir aussi souvent que je le veux, n'habitant plus sous le même toit qu'eux. Du coup avant de prendre l'avion dans quelques heures, j'effectuais quelques derniers achats de première nécessité, du type médicaments, on ne sait jamais surtout si on est perdu au milieu de nulle part. Je n'avais plus beaucoup de temps pour préparer ma valise, et Dieu sait combien la tâche est ardue pour une fille et encore plus lorsqu'elle est enceinte. Il était donc hors de question que je confie ça à Alek, parce que j'ai beau lui faire confiance, là je crains le pire si je lui demande de prendre le strict nécessaire pour quelques jours. J'ai pas envie de me retrouver seulement habillée de maillots de bain à vrai dire. D'ailleurs, je sais même trop quelle température il va faire là-bas. Je songeais à tout ces détails sur le chemin qui rallier le centre ville à mon appartement situé à Central Square. Je devais vraiment me dépêcher si je ne voulais pas être en retard, surtout que ma soeur Asha m'avait promis de passer avant que je la laisse seule pendant quelques jours à Cambridge. Pour le coup, je prenais un raccourci passant le long de Charles River. En plus d'être un chemin rapide, c'est également agréable de passer par ici. J’entendais le clapotis de l'eau, le vent qui soufflait à travers les arbres longeant la berge, et le chant des oiseaux, musique invitant au repos. A vrai dire j'étais dans un autre monde avant que mon regard ne détaille la silhouette de l'homme marchant à quelques mètres devant moi. Je ne sais pas si mon esprit me jouait des tours en reliant le peu de l'homme que je voyais à mes souvenirs. Une impression de déjà vu à vrai dire. J'étais certaine de l'avoir déjà vu quelque part mais en ne le voyant que de de dos je ne voulais pas m'avancer. Attisée par la curiosité, je marchais un peu plus vite jusqu'à arriver à l'hauteur de l'inconnu. " Pardon, excusez moi. " avais-je dit pour l'interpeller, espérant qu'il ne m'ignore pas tout de même bien que ce que je faisais, pouvait paraître bizarre.
made by pandora.
(Invité)