Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2

4 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andréa Davenport' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve 2 ' :
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 7jtYpoe
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriant à sa réponse, tu acquiesces lentement. C’est pas faux, tu voulais absolument avoir quelqu’un que tu connais bien qui pourra t’empêcher de faire une erreur monumentale qui te ferait perdre gros. « Parce que c’est comme ça? » dis-tu sourcils relevés, venant prendre une gorgée d’eau t’aspergeant le visage simplement pour te rafraîchir un tout petit peu. « J’ai accepté de mon côté parce qu’avec Astra, nous avions du temps à rattraper tous les deux. Beaucoup de choses à se dire également. Et j’le regrette pas. » Lançant un clin d’oeil à ta meilleure amie, tu continues à marcher, satisfait que les choses se passe plus ou moins bien pour l’instant.  


33 / 35 KM
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kosmo Siegel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve 2 ' :
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 RGhIKgT
(La Doyenne)
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : harleystuff
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) : Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Rym Borges : rencontre meetsme
RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 6
Messages : 1873
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
Je ne suis pas le meilleur sportif qu’il soit. Je commence déjà à regretter car j’ai un peu de mal à suivre la cadence. Mais je ne dis rien, je ne montre rien. Je me contente juste de suivre les autres sans trop traîner. @Astra Rothschild qui me souffle de sourire car le paysage est magnifique et je me contente juste de soupirer avant de forcer un faux sourire. On a soif, on fait une pause pour boire puis on se remet en route. Allez, cela fait déjà quelques heures qu’on marche sous cette chaleur, on va bien finir par y voir le bout.

33 km parcouru sur 35 km
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Loyd Mansfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve 2 ' :
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 RGhIKgT
(La Doyenne)
Andréa Davenport

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : ohfakecreations pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 3jpg8Zwq_o


ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 BhDTCMWQ_o
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 Mav0hJHH_o

ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 HD3sHZf

ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 Andrev12
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 Thfe
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 432
Messages : 30492
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
T'as pas grand chose à dire sur le sujet. Plus le temps passe et moins tu es enclin à faire des rencontres, à te faire des amis. Les gens t'ont rendu comme ça. Avant, quand t'étais encore à la Dudley, tu te montrais beaucoup plus aimable et sociable également. Là, tu n'as plus envie de faire un effort pour qui que ce soit. T'en as marre qu'on se serve de toi et que tout te retombe dessus par la suite. Si t'es ici, c'est uniquement parce que Kosmo a insisté. Parce que. A quoi bon argumenter ? T'as pas envie qu'il prenne la grosse tête ou que vous vous preniez la tête pour X raison. A nouveau, il parle d'Astra et tu te retiens pour ne pas lever les yeux de plus bel parce que tu trouves ça ridicule. Tu ne sais pas s'il le fait pour énerver Loyd ou par sincérité mais quoiqu'il en soit, t'as toujours détesté le Kosmo lover. Tu te demandes encore pourquoi il t'a entrainé la dedans. J'aimerais bien qu'on en finisse vite. J'aime pas cette épreuve ! T'aimes pas grand chose en réalité !

33 km/35 km
(Andréa Davenport)



You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andréa Davenport' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve 2 ' :
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 RGhIKgT
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si au début t’étais enjoué de cette expérience, désormais tu es beaucoup moins confiant et heureux à l’idée de continuer. La chaleur nous empêchait de continuer et le moindre détail te mettait hors de toi. Et vous étiez seuls avec Andréa à jouer le jeu. Astra qui te dit que tu pouvais t’entendre avec Loyd, ce n’est que des foutaises, tu ne feras pas un effort s’il ne donne pas du sien. « Ouais t’as raison, finissons ça pour avoir la paix et passer à autre chose. » Une autre raison de plus de ne plus avoir à faire tout ton possible pour rester sain d’esprit.

33 km/35 km
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kosmo Siegel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve 2 ' :
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 HCedvI9
(La Doyenne)
Andréa Davenport

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : ohfakecreations pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 3jpg8Zwq_o


ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 BhDTCMWQ_o
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 Mav0hJHH_o

ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 HD3sHZf

ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 Andrev12
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 Thfe
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 - Page 3 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 432
Messages : 30492
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
T'aimes pas l'épreuve, t'aimes pas spécialement le jeu lancé non plus. C'est un peu nul parce que personne ne joue vraiment le jeu. Kosmo n'obtient que ta réponse et mine de rien, c'est la seule qu'il connaissait déjà. Tu sens les tensions et t'es blasée de devoir passer des vacances semblables à celles-ci. Tu traines des pieds alors que t'as envie d'en finir. Secouant la tête, tu essaies de te reprendre. Du coup Loyd, c'est quoi ta relation avec Astra pour qu'il y ait autant de tension ? T'as envie de te la taper à nouveau et elle refuse ou au contraire, vous êtes obligés de vous la partager ? Les deux pieds dans le plat. Non mais franchement, qu'ils mettent les choses au clair une bonne fois pour toute !

33 km/35 km
(Andréa Davenport)



You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.



Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)