Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2

4 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Épreuve 2Désert d'Atacama
Le désert d'Atacama n'est autre que le désert le plus aride du monde, où à certains endroits il n’a pas plu depuis plus de 50 ans ! Cette sécheresse absolue est due à un phénomène climatique et à l'altitude élevée qui empêchent la formation de nuages hauts produisant la pluie. ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 2600 Sa température oscille d'ailleurs entre 0 et 25°C. Il se trouve entre l'océan Pacifique Sud et la zone volcanique centrale des Andes, dans le nord du Chili. C’est un désert de roches, de sable et de sel dans lequel on trouve des lagunes turquoises remplies de flamands roses. C'est ces paysages irréels et uniques au monde qui seront les arènes de la seconde épreuve du Summer Express ! ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 1f64c

C'est au lever du soleil (7h15) que vous partirez pour l'épreuve qui sera très probablement la plus difficile de toute votre vie. ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 1f4a5 35 kilomètres dans ses paysages arides et désertiques, à la poursuite de la victoire, avec comme outils une carte, une boussole et bien entendu de nombreuses réserves d'eau. Il est impératif de se couvrir la tête ainsi que toutes les parties du corps visibles, et de surtout rester tous ensemble en équipe ! Les organisateurs pourront alors s'assurer que la traversée se passe bien et surveiller vos avancées grâce à la balise GPS qui ne vous quittera pas. ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 1f4ab

Le fonctionnement
Le but ici est de terminer le trek de 35 km le plus rapidement possible.
Pour se faire, vous allez devoir utiliser le dès "Épreuve 2" qui vous indiquera la distance que vous avez parcouru dans le post. Il est important d'en tenir compte dans vos prochaines réponses en équipe, et bien évidemment le but est d'arrivée au bout des 35 km le plus vite possible ! ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 1f3c3

ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 1f449 Pour cette épreuves, les équipes suivantes seront avantagées par leurs capacités naturelles :
- SUPER ATHLETES (pour leur endurance sportive)
- SURPRISING DREAM TEAM (pour leur diversité qui tire vers le haut)

Ces équipes se voient offrir 5 km d'avance, et peuvent donc commencer au premier post directement avec 5 kms / sur les 35 kms à réaliser au total.

Les informations
QUAND IRL ✧ du mercredi 26 juillet au vendredi 4 août 23h59 FR
QUAND IG ✧ vendredi 28 juillet 2023 (jour 23)
✧ Désert d'Atacama
QUI@Astra Rothschild & @Andréa Davenport & @Loyd Mansfield & @Kosmo Siegel

ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 1f6a8 Merci de privilégié les réponses courtes !

Les règles
1. Utiliser le dè "Épreuve 2".
2. Minimum 3 personnes sur 4 de l'équipe doivent poster au moins 1 FOIS au topic (bien que ingame, il faudra partir du fait que c'est toute l'équipe (les 4) qui sont présents lors de l'épreuve). Cela permet, en cas d'absence totale de l'un des membres de l'équipe durant toute la période de l'épreuve, que son équipe puisse quand même participer et tenter de gagner.
3. Vous ne pouvez pas faire de double post.
4. Vous pouvez poster autant de vous que voulu, sans limites, sauf respect du point ci-dessus.
5. Il est impératif de noter le suivi de votre avancée dans chacun des posts de votre équipe.
6. Une réponse ne sera comptabilité que si elle fait 3 lignes au minimum, deux balises < blockquote > autorisées max pour une mise en page.
7. Le classement aura lieu en fonction des premiers arrivés puis des meilleures avancées (pour ceux qui n'auraient pas fini l'épreuve).

Merci d'ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe :
IN
Code:
<up1>IN</up1>
OUT
Code:
<up1>OUT</up1>

Les récompenses
1ère équipe : 300 dollars
2ème équipe : 250 dollars
3ème équipe : 200 dollars
4ème équipe : 150 dollars
5ème équipe : 100 dollars
6ème équipe : 80 dollars
7ème et 8ème équipe : 50 dollars
Bonus terminer tout le trek avant la date de fermeture de l'épreuve : + 50 dollars
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Oh la vache ! Tu ne pouvais qu'être à la fois excité et anxieux à l'idée de t'aventurer dans ce désert. Connaissant ta forme physique, tu ne doutes pas réellement de la difficulté si ce n'est que les intempéries. Tu ne sais jamais ce qui pourra arriver. C'est un milieu hostile et tu ne pourras pas compter sur ta bonne forme physique pour cette épreuve. " Vous êtes prêts ? " dis-tu en te couvrant de la tête aux pieds comme indiqué. " J'crois en nous. Ça ne sera pas facile, mais si on a un bon esprit d'équipe. On réussira à tenir le coup. S'il y a quoi que ce soit. On s'arrête et on attends. " 35 kilomètres c'est assez difficile, vous n'arriverez certainement pas à réussir à rejoindre votre destination rapidement. Tout dépend de ce que vous trouverez en chemin...

0 km parcouru sur 35 km


@Astra Rothschild @Andréa Davenport @Loyd Mansfield
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kosmo Siegel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve 2 ' :
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 XjLjAV4
(La Doyenne)
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : harleystuff
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) : Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Rym Borges : rencontre meetsme
RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 6
Messages : 1873
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
IN

C'est parti pour la première épreuve. Je regrette déjà car je déteste marcher. Je pensais qu'on allait juste faire du stop moi. J'ai encore été mal informé ou alors je n'ai rien écouté comme d'habitude. Je veux pas foutre la poisse, je veux pas ralentir les troupes alors je ferme ma bouche et je hoche la tête aux dires de @Kosmo Siegel. Je ne cherche même pas à rivaliser sur le coup, il me battra à coup sûr avec son physique plus musclé que le mien. C'est pas comme ça que j'arriverais à impressionner Astra. Silencieux comme à mon habitude, je commence la marche en me faufilant derrière.

1 km parcouru sur 35 km
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Loyd Mansfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve 2 ' :
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 W2GgX7G
(La Doyenne)
Astra Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Date d'inscription : 20/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 B1f69b8f3f9673767f6b3fa1aaebbbab1f525dde
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : aphrodite (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy shipley (m. lafontan)
Description (1) :
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 6jgbNF1

ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 4F3Oe3xt_o

ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 VoZa3yMI_o

ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 12
Messages : 9912
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth
IN

Première épreuve de la compétition pour leur équipe, elle avait encore du mal à croire qu'ils allaient devoir marcher 35 km dans le désert. Elle est même pas certaine d'avoir déjà marchée autant dans sa vie. Mais elle était positive, âme de gagnante, elle avait confiance en son équipe. Puis c'était clairement la première et dernière fois qu'elle pouvait vivre un truc comme ça dans sa vie. Mais oui ça va le faire ! On va avoir chaud et super mal aux pieds, mais je suis confiante ! Dit-elle souriante, aussi positive que Kosmo, au moins grâce au soleil, elle allait pouvoir améliorer son bronzage. Son regard qui se tourne vers Loyd, petite moue au visage. Aller souris, t'as vu comme c'est beau autour de toi ? Dit-elle en relevant ses bras vers le ciel tout en continuant sa marche.

4 km / 35 km
(Astra Rothschild)


narco bitch
i'm a porsche with no brakes
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Astra Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve 2 ' :
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 BmGodzy
(La Doyenne)
Andréa Davenport

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : ohfakecreations pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 3jpg8Zwq_o


ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 BhDTCMWQ_o
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 Mav0hJHH_o

ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 HD3sHZf

ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 Andrev12
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 Thfe
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 432
Messages : 30492
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
IN

Il fait chaud mais ça te dérange pas de marcher. Surement parce que c'est le début de la compétition et que tu restes focus sur le fait que tu n'as absolument pas envie de terminer dernière. Kosmo tente de motiver les troupes. Il fait son petit discours et tu te contentes d'hocher une seule et unique fois la tête avant de partir devant. T'as pas envie de discuter, juste de te concentrer et à la limite, de les entendre se battre. S'ils commencent à se tirer dans les pattes, tu sais que tu vas avoir envie d'accélérer pour ne plus les entendre et en finir. C'est peut-être une bonne motivation quand on y réfléchit. Les deux mains posées sur les anses de ton sac, tu avances, le regard posé sur l'horizon. Je ne trouve pas qu'il fasse si chaud. Simple constatation.

9 km / 35 km
(Andréa Davenport)



You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andréa Davenport' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve 2 ' :
ÉQUIPE 12 ✧ DÉSERT D'ATACAMA - ÉPREUVE 2 DsyRgCj
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant tes coéquipiers un à un, tu souris de voir Astra aussi joyeuse. Au moins elle était motivée et n'avait pas un visage de déterré comme les deux autres. Un pied à la fois, une étape à la fois. Ça ne sera pas facile, mais tu crois en vous, à vos capacités. " Nah on est bien pour le moment " C'est vrai qu'il ne fait pas si chaud, mais tu sais que tout peut tourner d'une seconde à l'autre. Tu t'assures d'avoir une gourde d'eau à proximité que tu accroches à ta ceinture. Ça va plutôt bien pour l'instant et c'est ce qui compte.  " Faudrait quelque chose pour nous divertir pour que ça soit moins pénible, vous ne trouvez pas ? " N'importe quoi même si c'est synonyme de devoir dire des conneries.


12 / 35 KM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)