Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS.E.Z - Page 13
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


S.E.Z

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais de la vie.
J’ai envie de cogner Veritas.
Putain c’est n’importe quoi son article.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si j’avais fait ça pour récupérer Levy alors qu’on se parle à peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est des conneries bb, tu devrais prendre son article et te torcher l'cul avec. S.E.Z  - Page 13 550846730
Veritas doit avoir une vie si ennuyante, qu'il ou elle ne peut pas s'empêcher de raconter des conneries. C'est se croire intéressant alors que c'est même pas l'cas. Ça ne devrait même pas te toucher, ce serait lui accorder de l'importance. Laisse cette personne se fatiguer à écrire des torchons pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais comme ce torchon n'existait pas et continue ta petite vie tranquillou, tu t'en fiches du regard des autres tu vies pour peronne à part toi et ton frère point barre S.E.Z  - Page 13 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me touche pas mais c’est juste que je pourrais pas faire ça pour un mec et ça me gonfle que ce soit dit comme ça.
Tu as parlé à Kos, sky ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous tes proches savent que tu ne ferais jamais ça pour un mec, par contre c'est peut-être son genre à Veritas ? D'faire ça pour un mec ou une meuf qui sait, pour ça que ces torchons sont aussi tordus face
Nah, j'bloque... Jsp pourquoi. La culpabilité m'ronge. J'ai pas été à la hauteur. Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’avais pas à être à la hauteur de quoi que ce soit. C’est moi qui ait foiré je lui parlerai quand j’aurais plus peur d’me faire étriper. Tu n’as pas à culpabiliser pour ça bb.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait demandé juste une petite faveur parce qu'il ne pouvait pas être là, je lui avais promis que je te laisserai pas seule... Ne lui parle pas stp, laisse nous gérer ça, t'as pas b'soin de ça en ce moment bb. Prends soin d'toi plutôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord mais tu vas arranger l'truc ? j'ai pas envie que vs ne vs adressiez plus la parole à cause de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai parlé hier t'inquiète S.E.Z  - Page 13 2868098356
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)