Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS.E.Z - Page 12
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


S.E.Z

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a juste vu que j’avais pas trop le moral mais ça va maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va mieux meuf ? Tu nous as fait une de ses peurs... Ne recommence plus stp...
J'suis retournée à l'hôtel là, j'ai b'soin d'une douche, on reviendra t'voir demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est avec son frère, j'ai déguerpi lorsque je l'ai vu arriver 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prk t'as eu peur qu'il t'envoit dans une chambre d'hôpital déjà prêt pour toi ? S.E.Z  - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais mieux, Kos' m'a ramené un coulant au chocolat, je crois que je vais lui demander de m'en ramener un stock S.E.Z  - Page 12 3007753502
j'sais que j'ai merdé, j'suis désolée mais merci d'être là. Je me sens trop conne.
zan avait peur de retourner à l'hôtel en civière S.E.Z  - Page 12 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr il peut être un agneau quand il l'veut S.E.Z  - Page 12 1881463262
Fais-nous la promesse alors ? Que tu recommencera plus ?
PTDRRR tkt Zan, j'viendrais prendre soin d'toi, vu qu'il peut pas m'toucher j'suis une meuf S.E.Z  - Page 12 1760170987
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois pas que ça l'arrête que tu sois une meuf ou pas. C'est pas ce que j'ai entendu à son sujet et toi il parait qu'il t'aime bien donc c'est pour cette raison qu'il ne te toucherait pas
Mais viens, viens me backer les fesses
E ttoi Erika si t'ose une autre fois me faire ça, j'croire que c'est moi qui t'achève. S.E.Z  - Page 12 3007753502
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends t'as entendu quoi à son sujet ? C'est pas l'genre à faire du mal à une nana en usant d'la violence à moins que j'ai raté un épisode ? S.E.Z  - Page 12 1616978029
On l'achèvera ensemble et on cachera son corps dans l'frigo pour qu'elle ne dépérisse pas et on lui dira bjr tous les matins en ouvrant l'frigo face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Je peux lire vos messages hein.
@Skylar Hansen si tu pouvais m’apporter des fringues propres je te le promettrai après 😬
Me semble pas que mon frère ait déjà frappé une meuf, mais s’il a besoin c’est moi qui y vais en fait S.E.Z  - Page 12 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'apporte ça bb :heaart:

MDRRRR tu nous cognerais ? S.E.Z  - Page 12 636082422
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)