Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytension lunaire. - bosie. - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


tension lunaire. - bosie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tension lunaire

Désert d'Atacama
29/07/2023
@Bohème Chatelain
n/a

Parfaitement installée contre lui, je me dis que cette petite bulle serait reposante pour nous deux. Je mange lentement alors qu'il complimente le programme de la soirée. " Ton mal être... " je repète, me rendant compte qu'il souffrait tout ce temps sans que je le vois jusqu'à cet épisode dans l'ascenseur. Alors qu'il m'explique l'état dans lequel est sa sœur. Je comprends ce qu'il peut ressentir, j'ai déjà vu ça d'un point de vue extérieur. " Bo... " je murmure alors qu'il coupe la conversation. " Je serais nulle pour le gérer, et j'ai peut-être pas les épaules solides. mais ça n'empêche pas d'en parler un peu. Et puis... si tu y vas, tu pourras faire quoi, Bo ? T'es pas médecin. Ils t'appelleront si y'a du nouveau. Ne perds pas espoir, accroches-toi. Si tu t'abandonnes, je ne pense pas que ta soeur en serait heureuse." je tourne mon buste sur le côté pour pouvoir rencontrer son regard. Je viens poser mon front contre le sien avec douceur. " Elle t'aime, j'en suis sûre. Elle sait que tu l'attends. Ce n'est pas aisé de soigner ce qu'elle a. Laisse lui un peu de temps, d'accord ? " je tente un sourire avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Je pose le tupperware sur le côté, afin de me tourner un peu plus vers lui. " Enlaces moi fort, mon Bo. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une partie de mon être a envie de croire que Mia va s'accrocher, se battre encore un tout petit peu en sachant que si elle sombre, alors il est tout à fait probable que je sombrerai aussi. Pourtant, mon cœur malheureux et douloureux n'en calme pas sa course, malgré la tentative - adorable - de Perséphone pour calmer l'angoisse étant la mienne. Tu n'es pas si mauvaise à consoler les gens, on te l'a déjà dit, au moins ? Et je ne te demande pas de partager ce poids. J'ai promis à Mia que je veillerai sur elle quoi qu'il advienne. Je tiendrai ma promesse... et c'est mon rôle. Mon poids à porter. Il faudrait probablement être fou à lier pour oser demander à quelqu'un n'ayant pas de relation sentimentale avec soi de partager un tel fardeau. Je soupire à cette idée, car la demoiselle qui saura m'épauler à ce sujet ne semble hélas pas encore née. Mais cela ne m'empêche pas de serrer doucement la jolie brune entre mes bras, car elle possède aussi ses craintes, ses problématiques, ses doutes. Je n'ai plus qu'elle comme famille. Si elle ne se bat pas encore un petit peu... j'avoue que je ne sais pas si je serais capable de continuer. Je m'étonne d'être aussi franc vis à vis de mes sentiments, alors que je m'étais promis de garder jalousement ce genre de secrets pour moi. M'écoute pas, je dis que des conneries. Je suis là pour toi, alors n'en doute pas, d'accord ?
@Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tension lunaire

Désert d'Atacama
29/07/2023
@Bohème Chatelain
n/a

Je souris nerveusement lorsqu'il me complimente. Parce que je sais que je ne suis pas stable dans cette situation. Que je peux me perdre pour soutenir la personne, jusqu'à oublier ma propre personne. Mais là, je suis déroutée par les propos de Bohème. Je comprends que sa soeur est ce qui le raccroche à "sa vie" actuelle. Je m'en voudrais de lui remonter le moral si c'est pour qu'il tombe encore plus haut s'il arrivait quelque chose. Et encore plus, parce que je ne suis pas d'accord avec ce qu'il vient de dire. " En effet, tu dis des conneries, Bo. Mais pas par rapport à moi, enfin, presque. " Je donne un très léger coup de front contre le sien, fronçant les sourcils même si je manquais de crédibilité dans mon attitude. " Okay, tu n'as plus qu'elle comme famille. mais il n'y a pas qu'elle à tes côtés. Tu n'es pas tout seul, Bo. Tes amis, les vrais, sont là pour toi. Et sûrement la personne qui t'est destinée aussi. Tu peux pas faire peser ce point à Mia pour ta propre vie. Tu dois lui faire confiance pour se battre mais il faut aussi, qu'elle puisse avoir confiance en toi. Bordel, si elle partait malgré ton soutien, c'est ça que tu ferais ? Tu t'abandonnerais ? Si tu le fais, tu tiendras pas plus ta promesse envers moi ou d'autres de ne pas nous abandonner. " Je tape sur son torse, mécontente. L'évidence que je tiens à lui est flagrante. même si je n'ai jamais été douée pour mettre des formes à mes propos. Mon regard est larmoyant, parce que ça me touche cette situation. Je me retiens de ne pas exploser, de ne pas non plus dissimuler cette tension par du sexe. non, je veux pouvoir encaisser les mots échangés avec Bohème.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)