Invité
est en ligne
Invité
June & Keelan
Hey! Ya I was wondering,You the difference between love and obsession ? No..
And the difference between obsession and desire ? I don't know ...Do you think this feeling can last forever ? You mean like forever ever
And the difference between obsession and desire ? I don't know ...Do you think this feeling can last forever ? You mean like forever ever
Je me mis à rire quand il me dit que je devais le croire car il était surdoué, comme si l’intelligence était quelque chose contre laquelle on ne pouvait pas aller mais comme j’étais une surdoué moi aussi j’étais obligé d’aller dans son sens, je me mis à rire avant de lui répondre : « Tu as sûrement, les surdoués ont toujours raison sur tous, les surdoués sont les meilleurs ». J’avais terminé ma phrase en pointant mon poing en face de moi genre super héros, oui, souvent les super héros avaient de grands pouvoirs et nous, nous avions l’intelligence, c’était déjà ça. D’ailleurs si nous combinions nos forces je suis sûre qu’on pourrait arriver à faire des trucs de dingue ! Keelan se montrait ensuite impatient quant à la vengeance que je lui réserverais, mais il devrait patienter un peu pour savoir quel sort allait lui être réservé. En même temps ne pas accompagner quelqu’un lors d’une chanson n’était pas commettre un crime, il s’en remettrait vite. J’avais finit par l’embrasser, pour rendre jalouse la demi douzaine de filles qui le fixait depuis quelques minutes, par plaisir aussi. Il faut dire que c’était la seule chose que j’avais trouvé lorsqu’il m’avait demandé de les faire enrager, franchement je savais que c’était la chose qui marchait le plus avec les filles, les rendre folle de jalousie. Je ne pensais pas l’avoir surpris, embrasser Keelan était quelque chose pour moi presque de naturel, nous l’avions fait à plusieurs reprises. Bon ce qui était beaucoup moins habituelle c’était de le faire devant des filles pour les énerver et surtout en public mais contrairement à ce que j’aurais pu penser Keelan me disant que ça ne l’avait pas déranger. J’étais soulagé quelque part car j’avais peur de le gêner. Je me savais exubérant, extravagante et parfois cette facette de moi prenait le pas sur le reste. Du coup j’en faisais trop et la personne en face de moi avait du mal à le supporter, heureusement Keelan ne l’avait pas pris de cette manière, je regardais alors les filles qui étaient bien dégoutées. Je lui murmurais alors dans l’oreille : « Les surdoués ont réussit leurs missions spéciale, bravo ! ». Je me mis à rire avant de me blottir contre lui, je me sentais étrangement bien, décontractée, aurait-il la faculté de me faire oublier mes soucis. C’était bien possible car toutes mes mauvaises pensées semblaient s’être évanouies maintenant que j’étais dans ses bras. Je repris alors ses dires, j’aimais bien creuser dans ce que disait les garçons, avec eux il fallait toujours lire entre les lignes : « Pas dérangeant, j’espère bien, je suis quand même la star de la soirée quoi ! ». Moi, la grosse tête ? Oui carrément mais c’était plus pour rire qu’autre chose, bien que j’avais passé pas mal de temps à chanter et que je reconnaissais un certain talent en ce domaine je ne me prenais pas pour une grande artiste. Pas ici à Boston, en France les choses étaient un peu différentes, j’étais reconnu pour mon talent. Les jeunes femmes avaient finis par partir en voyant la complicité qui nous unissait, j’étais alors livré à moi-même dans ces bras, je me demandais ce que je pouvais faire. Enfin ce que nous pouvions faire, je n’allais pas laisser Keelan tout seul, je lui demandais alors : « Un tour en moto et on rentre à Harvard ? ». On rentre à Harvard, rien que la formulation de cette phrase me fit frissonner, il ne fallait pas qu’on rentre ensemble sinon ça allait forcément dégénérer. On aurait dit que j’avais envie que ça dégénère pourtant…Pourtant je ne voulais pas coucher avec lui, j’en avais une envie, comme une pulsion mais je ne devais pas le faire, mon cerveau me disait le contraire. Il fallait que j’agisse avec cerveau et pas que j’écoute la tentation qui s’offrait à moi. Je n’avais plus aucune envie de trainer dans ce bar où les casseroles s’enchainaient, je lui fis un sourire, tentant de le convaincre, j’ajoutais alors : « Promis, on va dans un endroit cool, pas comme celui ci… ». Il fallait encore que je me rappelle d’un lieu sympa où on pourrait aller à deux mais j’avais envie de fuir. Pour l’unique fois de ma vie j’étais d’accord avec la demi douzaine de bimbos, l’ambiance finissait pas être désastreuse.
credit to Kaiji on I love Harvard™
(Invité)