Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE & KEELAN ❀ Under your spell - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JUNE & KEELAN ❀ Under your spell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Keelan
Hey! Ya I was wondering,You the difference between love and obsession ? No..
And the difference between obsession and desire ? I don't know ...Do you think this feeling can last forever ? You mean like forever ever

Je me mis à rire quand il me dit que je devais le croire car il était surdoué, comme si l’intelligence était quelque chose contre laquelle on ne pouvait pas aller mais comme j’étais une surdoué moi aussi j’étais obligé d’aller dans son sens, je me mis à rire avant de lui répondre : « Tu as sûrement, les surdoués ont toujours raison sur tous, les surdoués sont les meilleurs ». J’avais terminé ma phrase en pointant mon poing en face de moi genre super héros, oui, souvent les super héros avaient de grands pouvoirs et nous, nous avions l’intelligence, c’était déjà ça. D’ailleurs si nous combinions nos forces je suis sûre qu’on pourrait arriver à faire des trucs de dingue ! Keelan se montrait ensuite impatient quant à la vengeance que je lui réserverais, mais il devrait patienter un peu pour savoir quel sort allait lui être réservé. En même temps ne pas accompagner quelqu’un lors d’une chanson n’était pas commettre un crime, il s’en remettrait vite. J’avais finit par l’embrasser, pour rendre jalouse la demi douzaine de filles qui le fixait depuis quelques minutes, par plaisir aussi. Il faut dire que c’était la seule chose que j’avais trouvé lorsqu’il m’avait demandé de les faire enrager, franchement je savais que c’était la chose qui marchait le plus avec les filles, les rendre folle de jalousie. Je ne pensais pas l’avoir surpris, embrasser Keelan était quelque chose pour moi presque de naturel, nous l’avions fait à plusieurs reprises. Bon ce qui était beaucoup moins habituelle c’était de le faire devant des filles pour les énerver et surtout en public mais contrairement à ce que j’aurais pu penser Keelan me disant que ça ne l’avait pas déranger. J’étais soulagé quelque part car j’avais peur de le gêner. Je me savais exubérant, extravagante et parfois cette facette de moi prenait le pas sur le reste. Du coup j’en faisais trop et la personne en face de moi avait du mal à le supporter, heureusement Keelan ne l’avait pas pris de cette manière, je regardais alors les filles qui étaient bien dégoutées. Je lui murmurais alors dans l’oreille : « Les surdoués ont réussit leurs missions spéciale, bravo ! ». Je me mis à rire avant de me blottir contre lui, je me sentais étrangement bien, décontractée, aurait-il la faculté de me faire oublier mes soucis. C’était bien possible car toutes mes mauvaises pensées semblaient s’être évanouies maintenant que j’étais dans ses bras. Je repris alors ses dires, j’aimais bien creuser dans ce que disait les garçons, avec eux il fallait toujours lire entre les lignes : « Pas dérangeant, j’espère bien, je suis quand même la star de la soirée quoi ! ». Moi, la grosse tête ? Oui carrément mais c’était plus pour rire qu’autre chose, bien que j’avais passé pas mal de temps à chanter et que je reconnaissais un certain talent en ce domaine je ne me prenais pas pour une grande artiste. Pas ici à Boston, en France les choses étaient un peu différentes, j’étais reconnu pour mon talent. Les jeunes femmes avaient finis par partir en voyant la complicité qui nous unissait, j’étais alors livré à moi-même dans ces bras, je me demandais ce que je pouvais faire. Enfin ce que nous pouvions faire, je n’allais pas laisser Keelan tout seul, je lui demandais alors : « Un tour en moto et on rentre à Harvard ? ». On rentre à Harvard, rien que la formulation de cette phrase me fit frissonner, il ne fallait pas qu’on rentre ensemble sinon ça allait forcément dégénérer. On aurait dit que j’avais envie que ça dégénère pourtant…Pourtant je ne voulais pas coucher avec lui, j’en avais une envie, comme une pulsion mais je ne devais pas le faire, mon cerveau me disait le contraire. Il fallait que j’agisse avec cerveau et pas que j’écoute la tentation qui s’offrait à moi. Je n’avais plus aucune envie de trainer dans ce bar où les casseroles s’enchainaient, je lui fis un sourire, tentant de le convaincre, j’ajoutais alors : « Promis, on va dans un endroit cool, pas comme celui ci… ». Il fallait encore que je me rappelle d’un lieu sympa où on pourrait aller à deux mais j’avais envie de fuir. Pour l’unique fois de ma vie j’étais d’accord avec la demi douzaine de bimbos, l’ambiance finissait pas être désastreuse.

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's just a song.

June le soutint dans son idée sur les surdoués. Elle avait bien sur compris l’humour qu’il y avait là dedans, et elle avait suivit. Il eut un sourire amusé lorsqu’elle leva le poing, et il le fit en même temps qu’elle. Lorsqu’il l’avait traité de traitresse, c’était simplement parce qu’elle l’avait envoyé jouer sans qu’il soit prévenu, et il rigolait, bien sur. En tout cas, il avait relevé le défi haut la main, et cela lui avait valu un joli groupe de groupies qui n’avaient fait que les regarder. Si bien que l’envie de les embêter avait été trop forte, et que June l’avait embrassé. Il lui avait alors dit que ca ne le dérangeait pas, ce qui était totalement vrai. Qu’importe qu’elle l’ait fait en public ou non, après tout, c’est lui qui avait émit l’idée de jouer au couple pour faire râler les blondes, non ? Et puis il n’avait rien à cacher, son histoire avec June n’était pas tabou dans sa tête. Même s’il ne la clamait pas sur tous les toits, par respect pour elle, et pour ne pas la faire passer pour ce qu’elle n’était pas.
« Les surdoués ont réussit leurs missions spéciale, bravo ! ».
Les filles, dégoutées, tiraient une tête telle que Keelan ne put s’empêcher de rire, en leur adressant un sourire faussement désolé. June pouvait se montrer exubérante, ce que lui était rarement, et ca expliquait encore une fois pourquoi il aimait à être avec elle ; elle le sortait de ses livres, de ses observations, elle le rendait plus joyeux, et plus vivant dans un sens. Lui qui semblait toujours si froid et désagréable au premier abord, June avait su aller plus loin que ça, et creuser pour trouver un Keelan un peu moins dur, et plus amusant. Il avait même l’air plus humain, que cet homme qui révisait, apprenait sans cesse, comme une machine, un robot. C’était un peu comme ça qu’il voyait son cerveau ; un truc à remplir, une jarre qui avait soif de connaissance sur tout les sujets. Et il comptait bien le remplir au maximum. Si bien que de décompresser avec June, c’était limite un cadeau qu’elle lui faisait. Il finirait par exploser à être trop sérieux, ca ne réussit à personne, c’est connu.
« Pas dérangeant, j’espère bien, je suis quand même la star de la soirée quoi ! »
« C’est vrai c’est vrai, ca va finir dans tout les magazines de la semaine, au moins ! »

Il savait que June avait une notoriété en France, un peu moins ici, mais ca, ca ne saurait tarder, avec la voix qu’elle avait. Keelan fit semblant de poser pour les tabloïdes, en riant. Lui, il n’était pas connu pour sa musique, et ne cherchait pas vraiment à l’être. Il était un futur chirurgien, ou médecin, ou même un futur politique, bien qu’il étudie la médecine, il en avait les capacités. Et c’était cette grande carrière qui primait sur sa passion, bien qu’il était doué, et avait une bonne voix un peu marginal, ce n’était pas de ça qu’il se voyait faire son futur. Peut être que c’était dommage, qu’il loupait quelque chose, mais il voyait la musique comme quelque chose d’éphémère, les carrières ne duraient pas très longtemps, et puis il fallait vivre avec ses gens qui nous adulaient, non vraiment, ce n’était pas pour lui, cette vie.
« Un tour en moto et on rentre à Harvard ? ».
Un tour en moto ? Décidément, elle l’étonnait toujours. Lui, ne vit pas le danger dans cette phrase. Parce que June lui avait dit qu’elle ne coucherait plus avec quelqu’un qui n’est pas son copain, alors il prenait cette phrase pour acquis et ne tenterait rien de lui-même. D’autres hommes auraient surement sauté sur l’occasion, vu là une porte d’entrée à la chambre de June, mais pas lui. On verrait bien comment tout cela se passera, après tout. Il ne remarqua même pas que June avait prit un drôle d’air après avoir prononcé cette phrase.
« Promis, on va dans un endroit cool, pas comme celui ci… »
« Tu trouves pas ça amusant, d’observer les beaufs dans leur milieux naturel ? Allez ca va, je te suis ! »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Keelan
And the difference between obsession and desire ? I don't know ...Do you think this feeling can last forever ? You mean like forever ever

Je me mis à rire lorsque Keelan leva également le poing, ce mec avait une facilité à me suivre dans mes délires ce qui était plutôt agréable. Je n’avais pas connu ça avec tous les mecs avec qui j’étais amis, certains avaient eu du mal à s’habituer à mon côté foufou, mais après quelques semaines, ils ne pouvaient plus s’en passer. Preuve que ça ne devait pas être si désagréable que ça. Keelan me fit une petite remarque par rapport au baiser qu’on avait échangés, me disant qu’il serait sûrement l’évènement de la semaine, je lui répondis alors, toujours en riant : « De la semaine, de la semaine mais arrête c’est l’évènement de l’année ça Keelan, encore plus fort que le mariage de William et Kate quoi ! ». Je m’imaginais pas du tout à leur place d’ailleurs, franchement je n’aurais pas aimé qu’un moment aussi intime que mon mariage soit dans tous les journaux et retransmis à la télé. Il y avait des limites à tout ! Mais bon Kate n’avait sûrement pas perdu au change car elle devait se baigner dans une mare de billet à l’heure qu’il était. J’avais ensuite émis l’hypothèse de quitter cet endroit qui devenait vraiment risible, Keelan me demandait ensuite si je ne préférais pas observer les beaufs mais non, je n’en avais aucune envie. Ok j’étais peut être plus intelligente que la moyenne et c’était sûrement facile de dire cela mais voir des personnes se ridiculisaient en public c’était un peu trop pour moi et puis ma proposition était largement plus avantageuse. Pourtant je savais qu’en proposant cela je me rapprochais d’un risque, Keelan était un mec qui m’attirait assez physiquement, psychologiquement on été à peu près sur la même planète et c’était vraiment pas bon. Mais je me méfiais de rien, après tout peut être qu’exceptionnellement j’allais agir complètement comme si nous étions deux vieux amis ou alors le coup que m’avait fait Ethan me reviendrait en mémoire et je stopperais net les choses si ça venait à dégénérer. Rappelons tout de même que la dernière personne avec qui j’avais couché, c'est-à-dire Ethan, m’avait appelé par le prénom de son ex en pleine action et que j’avais pris une grande claque dans la figure. Il finit par se faire à l’idée, acceptant ma proposition, il fallait que je conduise dans un endroit vraiment agréable. Je le pris alors par la main pour l’emmener à l’extérieur du bar après avoir pris mon sac à main et deux, trois affaires que j’avais emporté pour chanter. J’avais toujours par exemple une bouteille d’eau, du déo, une couverte (au quoi où j’aurais froid) et un gros sweat (au cas où la couverture suffirait pas), bref j’avais comme toutes les filles un sac à main de dix kilos avec une quantité d’objet aussi improbable les uns que les autres. Nous avions descendu la rue avant de retrouver ma moto que j’avais garé à quelques pas de là, j’ouvrais alors le tout petit coffre de ma moto qui contenant un sac pour les voyageurs occasionnels avant de le tendre à Keelan : « Bon je te préviens, je conduis un peu vite…alors accroche toi bien ! ». Ce que j’avais dit été la vérité même si je ne prenais pas des risques énormes la vitesse devenait vite impressionnante en deux roues, et puis ça lui donnerait une bonne occasion de bien se tenir à moi comme ça. Une fois le jeune homme installé et mon casque mis je fonçais à vive allure dans un endroit qui était assez peu connu. Je ne sais pas si c’était romantique, agréable ou juste paisible mais j’avais flashé sur ce lieu en passant à pied et depuis j’aimais y venir pour me sentir bien. C’était un petit coin d’herbe où passait en contre bas la rivière Charles, il y avait un banc sous un lampadaire. Le lieu était désert, les branchages et les feuillages omniprésents rendaient l’endroit comme coupé du monde, si bien qu’on pouvait se demander si nous étions encore à Cambridge. D’ailleurs cette rivière séparait Cambridge de Boston mais l’autre côté de la rive était également peuplé par les arbres, ainsi nous ne pouvions voir qu’un petit court d’eau entouré de verdure et il n’était pas facile de nous voir. Je descendis de la moto avant de lui demander : « On s’arrête là ? ». J’espérais vraiment qu’il dise oui, j’avais eu du mal à trouver un endroit si serin, je me sentais bien ici et partager un moment avec lui ici je savais que ça allait être géniale mais si il n’aimait pas, on irait ailleurs, dans un lieu plus traditionnel…Je lui demandais alors, voulant avoir confirmation de ce que je pensais : « Tu ne trouves pas ce lieu sympa ? Super relaxant ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's just a song.

« De la semaine, de la semaine mais arrête c’est l’évènement de l’année ça Keelan, encore plus fort que le mariage de William et Kate quoi ! ».

Keelan sourit. Plus tard, peut être qu’il finirait sur les journaux, mais surement pas ceux qui décrivaient la vie des autres, pas les tabloïdes, non, mais dans les magazines importants, pour son travail, et la personne qu’il deviendra. Ca ne l’intéressait pas vraiment, ce coté là de la reconnaissance, mais ce n’était pas à exclure. Bien que, comme June, il n’apprécierait pas de voir sa vie étalée, et jugée, par tous. Keelan accepta de partir avec elle, et lorsqu’il vu tout ce qu’elle avait emporté, il rit gentiment, avant de lui prendre son sac pour le lui porter.

« Laisse-moi donc cette brique ! »

Il fallait toujours qu’il soit gentleman, à croire que c’était ancré en lui. Ca paraissait tellement naturel, alors que certains se forçaient et que ça se voyait à des kilomètres, lui, on aurait dit qu’il était né comme ça, avec ses habitudes. C’était peut être un plus avec les demoiselles, mais il ne le faisait tellement pas exprès, qu’il ne s’en rendait pas compte ; ce n’était pas une façon de les manipuler à ses fins, bien que certains auraient pu y penser.

Les deux amis descendirent la rue, et rejoignirent la moto de June. Celle-ci lui donna un casque, qu’il enfila, et attacha, tout en rendant son sac à la jolie jeune femme.

« Bon je te préviens, je conduis un peu vite…alors accroche toi bien ! »

« Y a pas de souci ! »

Keelan n’était pas du genre à avoir peur, il avait déjà fait de la moto auparavant, et puis il faisait une confiance totale à son amie, alors il n’y avait rien à craindre. Il grimpa derrière elle, et si d’une main il se tenait à l’attache faite exprès derrière lui, de l’autre, il enserra June aussi bien qu’il pu. Il ne put s’empêcher de penser que cette proximité était plaisante, bien qu’elle aurait pu être gênante après que June lui ai dit qu’ils fallait qu’ils arrêtent de coucher ensemble. Mais non, il en profita le temps que cela dura, avant de descendre du bolide. Il ne connaissait pas cet endroit, mais il semblait paisible, tranquille.

« On s’arrête là ? »

Keelan acquiesça d’un mouvement de tête, avant de ranger le casque là ou il avait été précédemment mit. Cet endroit était parfait, mais tout aussi dangereux. En effet, caché du monde, dans cette ambiance, et avec elle, il pouvait se passer un peu n’importe quoi, et surtout, ce que June redoutait. Il y pensa, avant de chasser cette idée de sa tête.

« Tu ne trouves pas ce lieu sympa ? Super relaxant ? »

« C’est parfait. J’ai une idée.»

Keelan reparti vers la moto, prit la couverture que transportait June, et alla l’installer au sol, dans un coin d’herbe, et s’assit dessus, l’invitant à faire de même avec un sourire. La lune, le bruit du vent dans les branches, le clapotis de l’eau ; c’était parfait.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Keelan

Un sourire s’afficha sur mon visage lorsqu’il m’annonça qu’il voulait porter mon sac, je trouvais ça adorable mais en même temps cela me paraissait étrange, peut être parce qu’aucun garçon n’avait porté mon sac à main avant. Même River qui de loin avait été le plus attentionné me laissait porter mes affaires, je me demandais à quoi cette galanterie soudaine était dû mais je me contenter de répondre : « Oh, merci beaucoup, c’est gentil… ». Après une petite ballade en moto assez sympathique j’avais montré à Keelan le lieu que j’avais trouvé il y a quelques semaines, je trouvais cet endroit vraiment très beau. C’était calme, reposant, inspirant et assez romantique. J’aimais cette ambiance si particulière qui régnait là bas. Keelan sortit ensuite la couverture afin de la poser dans l’herbe, près de l’eau afin qu’on puisse entendre le ruissellement de la rivière, j’étais presque en admiration devant la quiétude du paysage. Alors qu’il c’était assis sur la couverture j’en fis de même, en profitant pour me rapprocher de lui car je me voyais mal me mettre à l’autre bout de la couverture ce n’était pas mon truc. Même si je lui avais dit que je ne souhaitais pas de relation sans lendemain je n’allais pas changé du tout au tout à cause de cela. Je m’assis donc entre ses jambes, mon dos contre son ventre avant de lui dire : « C’était une bonne idée, on n’est pas bien tout les deux ici ? ». Cette question personnellement je ne me la posais pas, j’avais l’impression d’être dans un état second dans les bras de Keelan devant ce magnifique paysage, tout était si beau et si apaisant. Je ne pensais même plus à tous les problèmes que j’avais en tête en ce moment, mon esprit c’était délecté de cela pour mieux apprécier cette espèce de rendez-vous improvisé avec Keelan. Prenant ses bras et les posant autour de mon cou, pratiquement sur ma poitrine je lui murmurais en riant : « Je sais que c’est très beau ici mais je t’interdis de ramener n’importe quelle fille, c’est mon territoire ! ». C’est vrai qu’un si beau cadre aurait pu l’aider à conclure mais il était or de question qu’il le fasse partager, si il venait ici c’était avec moi. A part cela je n’étais pas du tout possessive. Je renchérit en lui disant : « Même si c'est la plus belle du campus tu sais...».. Je regardais Keelan avec un air coquin, j’ai envie de dévorer une nouvelle fois ses lèvres comme je l’avais fait au bar mais je me retenais, je savais que ça ne saurait pas une bonne idée, cette fois nous étions dans un espace beaucoup trop intime et je n’avais pas envie que ça dégénère. Que je sois une fois de plus la fille qu’on baise et qu’on ignore le lendemain, une sorte de poupée gonflable, j’avais fait ça 4 ou 5 fois mais ça m’avait largement suffit, je ne cédais donc par à la tentation avec ce qu’il me restait de volonté. Je passais alors mes mains dans les siennes, jouant avec elles pour tenter de trouver une occupation et sortir cette idée de ma tête, je lui demandais alors en chuchotant : « Je peux te poser une question Keelan ? ». Je n’attendis même pas sa réponse avant de poursuivre sur ma lancée : « Qu’est ce qui pourrait te rendre pleinement heureux ? ». En fait c’était une question que je me posais depuis quelques temps et je me disais que si Keelan avait la réponse et qu’il pouvait m’en faire profiter cela m’aiderait mais j’avoue que si il me retournait la question, je ne saurais ni quoi dire, ni quoi faire. J’espérais simplement ne pas avoir lancé un débat sous forme d’actions ou vérités qui pourrait très mal tourné…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's just a song.

June s’assit entre ses jambes. Bien qu’il la laissa faire, il fut étonné mais n’en dit rien. Il trouvait également cette proximité dangereuse, surtout lorsqu’elle attrapa ses bras pour les passer autour d’elle. Il ferma les yeux quelques secondes, profitant de ce rapprochement agréable, sans qu’elle puisse le voir. Il se détendit, dans un soupir discret.

« C’était une bonne idée, on n’est pas bien tout les deux ici ? »

« Si, c’est magnifique ici. »

Effectivement, elle avait eut une excellente idée. Loin des cours, des gens, il se retrouvait un peu, et était content de partager cela avec June, une amie de confiance, et n’aurait voulu passer ce moment avec personne d’autre. Un petit vent frais courrait, doux, qui annonçait l’été, et bientôt le Summer camp, la plage.

« Je sais que c’est très beau ici mais je t’interdis de ramener n’importe quelle fille, c’est mon territoire ! ».

Il ne put retenir un léger rire, et un sourire amusé resta figé sur ses lèvres quelques instants. C’était légèrement possessif comme idée, mais il ne lui en voulu pas. Certes, c’aurait été un très bon endroit pour emmener quelqu’un, et être sur de l’avoir, étant donné le lieu parfait qu’elle lui offrait. Mais il n’était pas du genre à jouer des filles sur ce point là ; il préférait les obtenir de façon loyale, sans artifice. Un manipulateur, certes, mais honnête avec les femmes, pas tout le temps peut être, mais généralement.

« Ne t’en fais, ce sera notre petit secret.»

Lui glissa t-il doucement, dans le creux de l’oreille, après y avoir rapproché ses lèvres. Il avait eut envie de les déposer dans son cou, mais avait retenu son impulsion. Il avait su dès qu’elle s’était rapprochée, que tout cela était dangereux. Elle se mit à jouer avec ses mains, les entrelaçant avec les siennes. Il sentit ses propres bagues cliqueter les unes avec les autres, et il sourit dans le vent. Elle était douce avec lui, et il se demandait mentalement si elle aussi, n’avait pas une hésitation quant à quoi faire à ce moment même.

« Même si c'est la plus belle du campus tu sais...»..

« Et si c’est toi ? »

Elle chuchota alors, d’un ton un peu plus bas, et il tendit l’oreille pour entendre la phrase en entier.

« Je peux te poser une question Keelan ? »

Il acquiesça d’un geste de tête, qu’elle du sentir vu qu’il avait posé cette dernière contre son épaule. Elle continua alors.

« Qu’est ce qui pourrait te rendre pleinement heureux ? »

La question était vaste, et il ne su par quel bout la prendre. Ni comment répondre.

« Je ne sais pas. Je ne me suis jamais posé la question. Je veux être quelqu’un d’important, mais je doute que ca m’apporte le bonheur, c’est une ambition et un désir à combler, simplement. Et toi ? »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Keelan

Keelan semblait d’accord avec moi, lui aussi pensait que ce lieu paisible était bénéfique pour nous deux. J’étais contente que cela lui plaise, il me murmura alors dans le creux de mon oreille que ce serait notre petit secret, la façon dont il le dit me fit frissonner. Nous nous étions considérablement rapprocher depuis le début de la soirée et j’avais envie qu’on se rapproche plus encore même si je lui avais dit qu’on ne coucherait plus ensemble. Mais avec lui les choses étaient différentes, il n’était pas comme les autres garçons, j’avais l’impression que quelque chose de plus fort que le sexe nous liés et je ne pourrais pas expliquer quoi. Je pris possession de ses mains pour jouer un peu avec, admirant les bagues qu’il avait au doigt. Il avait toujours eu un style particulier, bien à lui mais j’adorais cela. Il avait une certaine forme d’originalité, comme moi. Même si je restais de toute évidence bien plus excentrique et extravagante que lui. Je me mis à rire quand il me répondit que c’était moi la plus belle du campus, je n’y croyais pas du tout, il y avait tellement de canon à Harvard, des filles beaucoup plus minces que moi, avec beaucoup moins de forme et qui pouvait faire la couverture des magasines ou même du mannequinat. A côté de ces filles là j’avais l’impression d’être le vilain petit canard, j’étais loin d’être la plus belle, je fis non de la tête avant de lui dire gentiment : « Ne dis pas des choses que tu pourrais regretter ou que tu ne penses pas Keelan… ». Pour moi qu’il me fasse cet aveux était trop étrange, d’accord il devait bien être un peu attiré par moi pour avoir couché avec moi plusieurs fois mais de là à me mettre sur un piédestal, je n’y croyais pas. Je l’avais ensuite questionné sur ses rêves, sur ce qui le rendrait pleinement heureux, c’était donc devenir quelqu’un d’important. Il avait de l’ambition je n’en doutais, il y arriverait, il était intelligent, je lui répliquai donc : « Tu pourras y arriver je pense…Tu es très intelligent et doué dans ce que tu entreprends… ». Il me posait ensuite la question, je réfléchis. En fait c’était une très bonne question car je n’avais moi-même pas la réponse. Je savais ce qui me plairait dans l’immédiat mais dans 10 ans…Comment j’imaginer ma vie ? Si en faite je l’avais ma réponse alors je lui dis simplement : « J’aimerais me réveiller dans les bras d’un homme que j’aime, qui m’aime et qui me prend pas pour un objet, tu vois…J’aimerais aussi que deux ou trois gamins sautent sur mon lit en me criant de toutes leurs forces qu’ils m’aiment dans quelques années bien sûr…et pour finir vivre de ma passion en faisant des spectacles à Broadway ! ». Je me mis à rire avant d’ajouter naturellement : « Finalement je suis une fille super banale tu vois… ». Mes rêves n’étaient pas si loin de ceux des autres filles. Ce que je venais de décrire était donc un rêve à long terme, qui n’arriverait pas du jour au lendemain. Je me décalais alors légèrement pour me mettre à genou en face de lui en remontant légèrement ma robe pour ne pas m’assoir dessus. Je rajoutais toujours avec mon éternelle sourire digne d’une pub pour dentifrice : « Ce sera mon rêve à long terme celui-ci…En ce moment je ne sais pas trop ce qui pourrait m’aider, ne serait ce qu’a remonter la pente… ». J’étais sincère, j’étais un peu perdu en ce moment, même si j’avais essayé de ne plus coucher avec des inconnus j’avais du mal à savoir où j’en étais. Je me replaçais dans ses bras mais cette fois j’étais en face de lui, nos bouches étaient à quelques centimètres l’un de l’autre, j’avais envie de l’embrasser plus que jamais, de franchir cette ligne. Mais j’avais peur du désir que pouvais induire un simple baiser, pourtant je fermais les yeux et posait mes lèvres sur les siennes, arrêtant de me retenir. Je me sentais soudainement bien, complète, heureuse, je lui souris de nouveau avant de lui répondre : « C’est aussi le genre de truc qui me rend heureuse…à moins que ce soit un simple besoin à combler ? ». Je lui fis un petit sourire en référence à ce qu’il avait dit précédemment avant de capturer de nouveau ses lèvres

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)