Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE & KEELAN ❀ Under your spell
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JUNE & KEELAN ❀ Under your spell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Keelan
Hey! Ya I was wondering,You the difference between love and obsession ? No..
And the difference between obsession and desire ? I don't know ...Do you think this feeling can last forever ? You mean like forever ever

Cela faisait quelques semaines que je m’étais fait opérer de l’utérus, j’essayais de me remettre de l’opération ce qui était plutôt complexe. J’avais du rattraper des cours avec mon ami et professeur Declean, heureusement qu’il avait été là pour m’aider d’ailleurs car à mon retour j’avais été complètement coulé. J’avais aussi repris du service à mon travail, j’étais serveuse dans une taverne locale. Ce métier me permettait de faire mes devoirs et d’avoir un peu d’argent. Pas suffisamment pour payer Harvard mais assez pour payer la nourriture du mois et les autres frais, c’était déjà pas mal. Cependant je faisais tout mon possible pour arrondir les fins de mois dès qu’en j’en avais l’occasion et aujourd’hui j’avais vu qu’un groupe chercher une chanteuse pour le soir même dans un bar car leur chanteur était exceptionnellement absent. Celui-ci avait prévenue au dernier moment et quand j’avais vu leur annonce ça m’avait donné envie, j’avais ainsi appelé le groupe qui m’avait tout de suite accepté. Ils ne faisaient que des reprises de chansons que je connaissais sur le bout des doigts, les répétitions n’avaient pas durés longtemps et quelques minutes après j’étais dans ce petit bar à chanter devant quelques habitués. Une fois le concert terminé je passais derrière le comptoir pour prendre mes affaires, je reconnus alors Keelan. Keelan était quelqu’un avec qui je m’entendais pas mal, on avait été assez proche il y a quelques temps, on couchait ensembles. A cette époque là j’étais perdu après ma rupture et je m’étais laissé aller avec Keelan, faut dire qu’il avait tous les atouts pour plaire à une femme et il n’était pas mauvais au lit. Depuis mon opération cependant on c’était perdu de vue, on ne se voyait même plus pour la musique. Je lui dis avec humour, voyant qu’il attendait que quelqu’un prenne sa commande : « Que voulez vous ce soir Monsieur ? ». Je me mis à rire, sachant pertinemment que je ne pouvais pas le servir mais bon, au pire, on pouvait discuter.

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's just a song.

Keelan était un habitué du Lord Hobo. Mais pas tant pour y faire la fête ou pour boire ; il observait les gens. On retrouvait ici tout un tas d’individus intéressant, qui poussait sa curiosité naturelle. Des Mathers dans un coin, qui riaient, de l’autre, des Eliot, plus sérieux, avec leurs verres, qui regardait mal le clan d’en face. Cette guerre le dépassait ; il était peut être hautain et détestable parfois, il n’en restait pas moins ouvert d’esprit, et ne comprenait pas qu’on puisse juger quelqu’un sur sa façon de vivre. Cependant, il n’irait pas se mettre les Eliot à dos ; c’était une élite, et pour son avenir, il faisait mieux de se faire des liens parmi eux.
Le concert détourna son attention de ses petits cobayes philosophiques. Il avait entendu dire que le chanteur serait absent, mais n’avait pas eut envie de se proposer ; il préférait jouer ses morceaux à lui, et puis c’était une passion, il n’en ferait pas sa vie, et n’avait pas besoin de l’argent que le concert allait rapporter au remplaçant. Car ca, de l’argent, il en avait à la pelle, et ne manquait de rien. D’ailleurs, il en profitait, peut être trop même. Toujours bien habillé, présentable, la tête haute, il savait bien qu’il en énervait plus d’un rien qu’avec son attitude.
Le concert démarra, et il découvrit June sur scène. Ils avaient plusieurs fois chanté, joué ensemble, et il adorait sa voix. En plus de la scène, ils avaient aussi déjà partagé le même lit, et n’aurait pas été contre le fait de recommencer. Seulement, il était un peu plus gentleman que ça, et la jouait fine, plutôt que le porc du coin. Elle était jolie ce soir, comme toujours, et il ne la lâche pas des yeux. Il l’appréciait vraiment, ce qui était plutôt rare venant de sa part. Elle disparut de sa vue, une fois le concert fini.
Il commençait à avoir soif, tiens. A peine pensa t-il à ca, qu’on l’aborda. Il se retourna, et eut un sourire en voyant June. Ca faisait longtemps.
« Un whiskey, mademoiselle, merci bien.»
Dit-il avec un sourire amusé. Il se leva ensuite de son tabouret, prenant June dans ses bras quelques secondes afin de la saluer.
« Toujours aussi parfaite sur scène ! Tu as un peu de temps à m’accorder, ou la star doit aller voir ses fans ? »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Keelan
And the difference between obsession and desire ? I don't know ...Do you think this feeling can last forever ? You mean like forever ever

Les musiciens avaient pliés baguage et je m’étais retrouvé derrière le bar à ranger toutes mes affaires, je doutais que quelqu’un vienne me féliciter car à vrai dire je n’avais pas vraiment de reconnaissance ici tandis qu’en France j’avais réussit à avoir une petite notoriété. J’avais tout de même des commentaires positifs lorsque je chantais mais cela ne faisait pas des émules. Je pense pourtant avoir une jolie voix, je l’avais beaucoup travaillé, j’avais fait des progrès pour trouver mon registre mais je chantais plutôt bien, enfin, je crois. Lorsque je vis le visage de Keelan, j’étais contente, j’avais la certitude que quelqu’un est apprécié ce que je venais de faire et c’était toujours agréable. Je lui fis un petit sourire lorsqu’il me demanda un whiskey, la serveuse attendit sa commande et me fit signe que je pouvais le servir. Après tout cela faisait une heure que je chantais pour un salaire plus que réduit et il n’était pas déplacé de m’offrir un verre pour un ami. Je lui versais alors le liquide dans un verre avant de lui répondre en riant : « C’est un peu fort comme alcool, je veux pas être obligé de te ramener chez moi car tu auras trop bu…. ». Cette petite plaisanterie c’était avant tout pour lui faire comprendre que dans un autre contexte qu’un excès de boisson j’aurais très bien pu le ramener dans ma chambre, après tout il la connaissait plutôt bien, il savait que je vivais chez les lowell. Un sourire s’afficha de nouveau sur mon visage quand il me dit que j’étais parfaite sur scène, cela faisait toujours plaisir, je lui répondis levant les yeux au ciel : « Bon habituellement je file voir mes fans qui se bousculent jusqu'à l’entrée du bar mais tu vois aujourd’hui je vais te consacrer quelques minutes, tu as vraiment trop de chance ! ». Je le serais quelques secondes dans mes bras avant de me poser de l’autre côté du bar, j’avais juste pris un verre d’eau, je n’avais pas besoin d’alcool pour ce soir. Je lui demandais ensuite car cela faisait longtemps que nous nous n’étions pas vu : « Je suppose que tu devais être occupé, ça fait un bon moment qu’on n’a pas joué ensemble… ». Jouer prenait ici deux sens, le premier musicale évidement et le deuxième plutôt sexuelle. Je jouais peut être à un jeu dangereux, je devais me calmer, fallait pas que je me retrouve dans son lit, je me l'avais promis à moi même. J'en avais marre d'être le jouet des garçons, je méritais mieux que ça et je le savais. Tout ce que je voulais c'était une jolie histoire pleine d'amour et pas quelqu'un qui me considérait comme un objet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's just a song.

« C’est un peu fort comme alcool, je veux pas être obligé de te ramener chez moi car tu auras trop bu…. »
Keelan eut un sourire en coin, a moitié amusé. Peut être qu’il avait l’esprit mal placé sur le coup, mais il aimait à penser qu’elle sous entendait exactement ce qu’il comprenait par cette phrase. Il connaissait très bien la chambre de June, pour y être allez plusieurs fois. Mais a vrai dire, ce n’était pas vraiment de la décoration de celle-ci dont il se souvenais. Il attrapa le verre en remerciant June, avant d’en boire une gorgée, et de prendre cet air qui n’appartenait qu’à lui ; charmeur et fier de lui, les sourcils levés, le sourire sur le coin des lèvres.
« Peut être que c’est ce que je cherche, June, qui sait…»
Il ne pouvait décidément pas s’empêcher de continuer sur le sous-entendu, bien que celui là était plutôt clair. Il cherchait surtout à plaisanter, enfin, un peu. C’était toujours comme ça avec lui, il avait une telle façon de dire les choses, qu’on ne savait pas vraiment comment les prendre, si c’était sérieux ou non. Il vit que June était contente de recevoir un compliment. En même temps, ce n’était pas la première fois qu’il lui en faisait, et c’était toujours honnête, venant de sa part. Pour une fois que Keelan ne vivait pas une relation avec quelqu’un comme une compétition, ni avec un intérêt derrière, ca faisait toujours du bien. June était un bol d’air frais, c’était ca.
« Bon habituellement je file voir mes fans qui se bousculent jusqu'à l’entrée du bar mais tu vois aujourd’hui je vais te consacrer quelques minutes, tu as vraiment trop de chance ! »
Ce coup là, il rit carrément. Reprenant une gorgée de son verre, il s’inclina à moitié devant son amie.
« Je suis honoré ! »
La suite lui fit penser que June non plus, n’avait pas oublié leurs nuits à deux. Elle faisait au moins autant de sous entendu que lui, et ca se voyait à son air qu’elle le faisait clairement exprès. Le cherchait-elle légèrement sur les bords, ce soir ? Keelan avait beau voir plusieurs femmes, il restait toujours respectueux, a moins qu’on ne l’embête vraiment, et c’était ca qui plaisait justement, le fait qu’il ne les fasse pas croire qu’elles étaient des objets.
« Je suppose que tu devais être occupé, ça fait un bon moment qu’on n’a pas joué ensemble… »
« Tu sais, moi et les études…Oui, trop longtemps d’ailleurs.»

Effectivement, Keelan était un grand fou des études ; il apprenait tout ce qu’il était possible d’apprendre, et avait un niveau exceptionnel ; il était surdoué, même s’il n’en avait pas forcément la tête. Les examens étant passés, il pouvait enfin respirer, bien que tout ça ne soit pas un calvaire pour lui. Quant à la deuxième partie de la phrase, je vous laisse deviner de quoi il pouvait bien parler.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Keelan

J’avais toujours était joueuse, séductrice, j’aimais plaire aux hommes, pas forcément pour les avoir dans mon lit juste après mais ne serait ce que pour les voir sourire ou me dire que j’étais belle. En effet j’avais toujours eu l’impression que j’étais moins belle que les autres, peut être que parce que jusque là ma vie sentimentale n’avait pas été très heureuse. Les garçons avaient toujours finit par jouer avec mes sentiments, tout l’amour que je leur avais donné ne m’avait apporté que de la déception et de la tristesse. Je me mis à rire quand il adopte son air charmeur pour me répondre que c’était peut être ce qu’il voulait, oui ce n’était pas une mauvaise idée mais je préférais le prévenir cependant, qu’il ne se fasse pas de faux espoirs pour rien : « C’est vraiment dommage Keelan mais le prochain garçon que je ramènerais dans ma chambre sera très certainement mon petit ami. Je ne veux plus des trucs qui riment à rien… ». A part le plaisir charnel c’est vrai que coucher avec plusieurs garçons à la suite ne m’avait rien apporté. J’avais même fait plusieurs conneries, coucher avec Ethan par exemple, Ethan était mon ami mais avec ce qui c’était passé ça avait jeté un grand froid entre nous. Ethan était juste un ami et je n’aurais pas du coucher avec. Encore une fois ce sont mes hormones qui avaient parlés à ma place, j’aurais du me maitriser. Il me fait rire à faire cette petite révérence, Keelan m’avait toujours beaucoup fait rire, c’était ça que j’avais aimé chez lui. J’aimais aussi le fait qu’il soit un très bon musicien et aussi le fait qu’il soit surdoué, ces points communs nous avaient rassemblés et j’appréciais Keelan, pour moi c’était pas juste un gars avec qui j’avais couché, je l’apprécier réellement. Sa remarque me fit hausser les sourcils, et je n’attendais aucun fan, ce n’était donc pas un gros privilège que je lui laissais là. Même si mon côté légèrement narcissique me disait que je pourrais peut être récolté quelques billets et quelques commentaires gratifiant j’avais préféré rester avec Keelan. Keelan me donnait ensuite comme prétexte les études, je le comprenais, il était encore plus sérieux que moi, malheureusement j’avais du louper des cours suite à mon opération, comme ce n’était pas un secret je préférais d’ailleurs l’en informer : « Je sais que tu es assez sérieux, un peu trop d’ailleurs, tu t’es même pas rendu compte que j’avais séché les cours… ». Je me disais que cette révélation allait le faire sauter au plafond, après tout c’était le gars qui faisait ses devoirs 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, j’ajoutais juste après : « J’ai été opéré en fait, j’avais une bonne excuse… ». Keelan avait du suivre l’histoire de ma grossesse et de mon kyste à l’utérus, il devrait comprendre ce que je voulais dire. Je me mis à rire quand il me répondit que cela faisait longtemps qu’on n’avait pas joué ensemble, malheureusement comme je lui avais dit je ne voulais plus être juste le coup d’un gars, j’avais besoin d’un peu plus de stabilité même si le voir ainsi devant moi m’aurais presque fait changer d’avis. Cependant j’avais toujours était une personne amicale et sociable, il pouvait revenir dans ma chambre, y avait pas de soucis : « Ben tu peux venir avec ta guitare quand tu veux tu sais, ma porte est jamais fermé Keelan ! Ma chambre est toujours ouverte pour la musique ! ». J’étais trop aimable, un sourire s’afficha sur mon visage lorsque la soirée suivit son cours, après l’intervention du groupe il y avait une soirée karaoké. Franchement je n’aimais pas ce genre de soirée où tout le monde chantait comme des casseroles mais là j’avais une bonne idée, je murmurais un truc au barman que j’avais côtoyé un peu plus tôt dans la journée. Quelques temps plus tard, après que quelques personnes bourrés ai poussé la chansonnette, l’animateur de la soirée pris le micro avant de dire : « Alors apparemment nous avons un artiste dans la salle, c’est une amie qui l’a inscrite, j’appelle Keelan pour nous chanter une très belle chanson d’amour… ». Je me mis à rire, à voir comment il allait prendre ça, certainement pas très bien mais j’arriverais à me faire pardonner quitte à employer la manière forte. Je le regardais avec mon petit sourire taquin, le fixant avec mes yeux noires, j’avais le visage le plus adorable qui puisse exister, rien que pour me faire pardonner, j’ajoutais en riant : « Je me demande qui peut être cette amie franchement ! ». Je ne le mettais pas dans la merde, je savais qu’il savait bien chanter par contre ce n’était peut être pas dans son répertoire les petites chansons d’amour toute douce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's just a song.

« C’est vraiment dommage Keelan mais le prochain garçon que je ramènerais dans ma chambre sera très certainement mon petit ami. Je ne veux plus des trucs qui riment à rien… »
Keelan n’était pas quelqu’un d’insistant, et il ne lui aurait pas sauté dessus alors qu’elle venait de subir une opération. C’était histoire de plaisanter, même si l’envie était là, et la réponse de June ne l’étonna pas. Il était au courant du fait qu’elle cherchait du sérieux, et il comprenait très bien. Il y a bien un moment dans la vie où il faut se ranger, et arrêter les amusements. En prime, si elle avait couché avec plusieurs hommes, c’était parce qu’elle n’était pas bien à l’époque. Peut être qu’il aurait du refuser, ne pas essayer à cette époque, mais il était dur de résister aux courbes de June, surtout qu’il l’appréciait en prime. Pour lui, ca ne changeait rien à leur amitié. En fait, on pouvait dire ce qu’on voulait sur Keelan, qu’il était hautain, maniéré parfois, mais on ne pouvait lui retirer le fait qu’il était compréhensif, ouvert, et surtout qu’il évitait de se prendre la tête pour des futilités. Ils avaient couchés ensemble, oui, et ? C’était une raison pour gâcher leu complicité ? Absolument pas.
« Je comprends très bien, et je suis sur que tu en trouveras un, jolie que tu es ! »
« Je sais que tu es assez sérieux, un peu trop d’ailleurs, tu t’es même pas rendu compte que j’avais séché les cours… »

Keelan la fixa en fronçant les sourcils. Effectivement il n’avait pas remarqué. Fallait vraiment qu’il sorte la tête de ses bouquins. Il était en médecine, c’était une filière où chacun était en compétition avec l’autre, mais en prime, il étudiait la psychologie, et toutes les autres matières, de façon autodidacte. Il avait de l’ambition, et il irait loin, il le savait. Et généralement, ses amis ne lui en voulaient pas, l’acceptant comme il était.
« J’ai été opéré en fait, j’avais une bonne excuse… »
Là, il fit carrément les gros yeux. Oh non, comment avait-il pu oublier ça ? Ca devait s’être caché entre deux parcelles de cerveau, au milieu de mathématiques et de phrases littéraires. Il était vraiment impossible parfois !
« Je suis vraiment désolé June, j’aurais du être plus présent pour toi à ce moment là.»
Il avait vraiment l’air d’être désolé, et c’était rare qu’il s’excuse, pourtant. A ce moment là, il mettait égo et fierté de coté, et reconnaissait réellement ses tords. Ca n’avait pas dû être facile à vivre, et les opérations, ce n’est jamais très rassurant. Mais bon, il n’était pas son seul ami, alors elle devait quand même avoir eut du soutien. Keelan grimaça en entendant le karaoké commencer, et se retourna pour voir deux hommes bourrés chanter en chœur. Si bien qu’il ne vit pas June parler au barman.
« Alors apparemment nous avons un artiste dans la salle, c’est une amie qui l’a inscrite, j’appelle Keelan pour nous chanter une très belle chanson d’amour… »
Une chanson d’amour ? Lui ? Il fixa June, d’un air suspicieux, faisant semblant de ne pas penser qu’il s’agissait d’elle, mais lui faisant comprendre qu’il se vengerait. Il se leva, afin d’aller vers la scène. Il détestait jouer sur une autre guitare que la sienne, mais il refusait de chanter sur une bande son, une chanson choisi. Il parla alors à l’homme du karaoké, qui accepta de le laisser jouer un de ses morceaux. Il s’installa avec une guitare sur scène, avant de se mettre à chanter, la lumière du projecteur faisant briller ses yeux bleus. Une fois la chanson fini, il rejoignit June.
« Je deviens un peu rouillé depuis qu'on ne bosse plus ensemble ! »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Keelan

Heureusement je m’étais remise de mon opération, cela fait environ 3 semaines que je l’avais subit donc je n’avais plus aucune séquelle, plus aucune douleur, tout allait parfaitement bien et franchement j’en étais pleinement heureuse. Le mot était peut être un peu fort mais j’étais rassuré de savoir que je n’avais plus ce kyste que j’avais pris pour un bébé dans mon ventre. Je grimaçais quand il répliqua que je trouverais certainement un petit ami car j’étais jolie. C’était gentil de dire ça, il avait toujours un mot gentil pour moi mais il avait tord, tord de penser que c’était facile de trouver un homme nous aimant pour ce que nous sommes. J’étais plutôt dubitative : « Tu sais, je ne suis pas de ton avis Keelan, les garçons finissent toujours par me faire souffrir, rare sont ceux qui ont sincèrement eu des sentiments pour moi…Je me fais toujours avoir… ». Je souhaitais lui faire ensuite une petite blague concernant le compliment qu’il m’avait fait, après tout c’était assez rare que les garçons me fassent ce genre de compliment alors autant en profiter pleinement, je lui répondis avec humour : « Mais tu sais je fais une liste de prétendants, tu veux que je te note ? ». Je sortis alors un petit calepin avant de le ranger dans mon sac. Je suis sûre que je pouvais bien m’entendre avec Keelan, et sexuellement il n’était pas du tout dans la liste de mes mauvais coups mais je doutais sincèrement qu’il souhaite avoir une relation sérieuse. En attendant je pouvais toujours profiter un petit peu de mon célibat, mes résolutions, j’avais du mal à les tenir en le voyant juste en face de moi et aussi gentil. J’avais ensuite informé Keelan de ma récente opération, il semblait triste de ne pas avoir été mis au courant mais bon Elia avait été là, c’est sûr que sur le coup je m’étais retrouvé assez paumé, j’aurais voulu un peu plus de soutien. J’avais pris conscience aussi de qui étaient mes vrais amis, on avait parfois des surprises. Je lui répondis alors, un peu blasé : « C’est bon, tu ne pouvais pas savoir de toute façon… ». Keelan fit ensuite appelé auprès de l’animateur de la soirée pour chanter une petite chanson, je pensais que ça allait plus l’énervé qu’autre chose puisqu’il n’était pas du tout préparé mais je découvrais encore une fois l’ampleur de ces talents. J’admirais beaucoup la façon dont il jouait et dont il chantait, c’était une surprise de voir à quel point il était doué. Il me transportait dans son univers et pourtant j’avais rencontré beaucoup d’artiste assez talentueux et célèbre, j’aimais bien la façon dont il chantait, simple et naturel. Il avait relevé ce défi complètement impromptu. Après la chanson il osait dire qu’il c’était rouillé, non, il avait fait un travail superbe, si je n’étais déjà pas amoureuse de sa voix j’aurais certainement eu la bouche bée, comme la moitié des filles du bar d’ailleurs. Je lui tapais alors l’épaule amicalement : « Non, pas du tout, tu as eu raison de te débarrasser de moi, c’était divin ! ». Divin, le mot était peut être un peu fort mais je le pensais, il était fort ce Keelan. Les chansons du karaoké continuèrent mais quelques filles continuaient de fixer Keelan, je pouvais comprendre vu son physique et sa voix, il devait les faire tomber comme des mouches, je me mis à rire avant de lui dire : « Hum…je crois que tu ne rentreras pas seul ce soir, tu as de quoi me remplacer avantageusement ! ». Est-ce que j’étais entrain de le tester peut être bien ? Peut être aussi que j’avais envie de rendre toutes ces filles extrêmement jalouses. J’avais toujours trouvé ça drôle les filles qui jouaient les groupies mais ne connaissait à peine la personne qu’elle adulait, ça m’avait toujours fait rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's just a song.

« Tu sais, je ne suis pas de ton avis Keelan, les garçons finissent toujours par me faire souffrir, rare sont ceux qui ont sincèrement eu des sentiments pour moi…Je me fais toujours avoir… »
Il était vrai qu’à Harvard, les hommes ne semblaient pas prêts à se poser. Comme s’ils étaient tous encore au lycée. M’enfin, il pouvait bien parler lui ! Il ne cherchait pas à se faire un maximum de filles, ce n’était pas son délire. Il aimait plaire, par contre, et était d’un naturel charmeur. Question de se poser en couple, il n’y avait jamais songé ; est ce qu’une vie à deux étaient compatible avec des études ambitieuses, et une carrière à venir ? Peut être plus tard. Combien de fois il avait vu des jeunes personnes prometteuses, qui avaient tout lâché par amour ? Ca l’effrayait carrément. Il avait bossé trop dur pour prendre se risque. Mais l’amour, ca ne se commande pas, et ca pouvait bien lui tomber dessus n’importe quand sans prévenir, et il le savait, bien qu’il essaye de ne pas y penser.
« Mais tu sais je fais une liste de prétendants, tu veux que je te note ? »
Il eut un léger rire en la voyant sortir son calepin. Etait-ce une sorte d’invitation de sa part ? Il finit par redevenir sérieux, en regardant June d’un air sincère.
« Peut être que tu ne regarde pas les bons ? Ou bien, qu’ils ne voient pas ce qu’ils laissent passer…»
C’était vrai. Parfois, les filles ne regardaient que les muscles, ou la belle tête. Il ne pensait pas June comme ça, évidement, mais les mecs bien étaient forcément plus cachés que les autres. Peut être parce que ce n’était plus à la mode, d’être quelqu’un de fidèle et sérieux. Keelan savait très bien que s’il était en couple, il serait – études non comprises – quelqu’un de bien, qui ne ferait aucun mal. Parce qu’il avait trop de valeurs, de principes, et mettait un point d’honneur à être parfait dans tout. A part lorsqu’il trainait avec certains Mather, avec lesquels il fumait, buvait, et passait des soirées. Mais pouvait-on lui en vouloir ? Il fallait bien qu’il lâche un peu de pression de temps en temps tout de même.
June lui dit alors que ce n’était pas si grave pour son absence a ses cotés. Il fut rassuré, quoi qu’il se sentait encore coupable dans le fond. Ensuite, il parti chanter. Tout le long de la chanson, il avait fixé June, ou fermer les yeux. Il préférait se concentrer sur elle que sur le public, parce qu’il n’était pas préparé, et que ca le rassurait. Il avait fini par revenir vers elle, en prétendant être rouillé.
« Non, pas du tout, tu as eu raison de te débarrasser de moi, c’était divin ! »
Il eut un sourire. Ca faisait plaisir à entendre, surtout venant de quelqu’un qu’il estimait beaucoup, tant sur le plan amical, que sur celui de la musique. C’était comme ça avec Keelan, s’il vous estimait, il était adorable, aimable, et généreux. Dans le cas contraire, il vous écrasait sans remords, à moins d’y voir un intérêt derrière.
« Merci, mais j’aurais préféré partager la scène avec toi, traitresse ! »
Avec un sourire amusé, il remarqua que son amie fixait quelque chose derrière lui. Il se retourna à moitié, regardant au dessus de sa propre épaule, pour voir un groupe de filles qui le fixaient. Ca n’avait pas loupé, June les avait vues.
« Hum…je crois que tu ne rentreras pas seul ce soir, tu as de quoi me remplacer avantageusement ! »
Il se reconcentra sur June, un air malicieux dans les yeux. Il n’avait rien à faire de ses filles, et surtout, il ne comptait pas abandonner son amie qu’il venait à peine de retrouver, pour des inconnues, aussi mignonnes soient-elles. Par contre, ca pouvait servir à s’amuser un peu, sans ambigüité, bien sur, et en tout respect de June.
« Qui te dit que je cherche à te remplacer ? Et si, on les faisaient râler un peu ? »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Keelan

J’avais toujours été déçu par les mecs en général, pas que ceux d’Harvard. Tous les mecs que j’avais croisé dans ma vie m’avait fait la misère. De mon premier amour qui avait couché avec moi juste pour un stupide pari avec ses copains qui me détestaient, de mon second amoureux qui m’avait aimé plus pour ma célébrité que pour moi-même, de ma dernière relation qui avait finit en un drame lorsque j’avais été enceinte et plaqué pour un homme dans la même semaine, non rien ne c’était passé correctement dans ma vie sentimentale. Lorsque que j’avais fait ma petite blague par rapport à ma liste de prétendants, Keelan n’avait rien répondu, c’était certainement mieux ainsi. Il ne voulait pas me faire de la peine ça devait être ça, ou alors il savait que je faisais une de mes nombreuses blagues pas drôle et que ça valait pas le coup d’y répondre. Je lui fis un petit sourire quand il me répondit qu’ils ne voyaient pas ce qu’ils laissent passer, j’allais finir par rougir si il n’arrêtait pas d’être aussi gentil avec moi, je baissais alors les yeux avant de répondre : « Arrête, je vais être gênée…Et à mon avis tu exagères, c’est justement en me voyant qu’ils fuient de toutes leurs forces pour ne pas que je vienne polluer leur airs ! ». Je me mis de nouveau à rire, ce n’était pas méchant mais je ne voyais pas ce que je pouvais apporter à un homme, je ne voyais pas ce que j’avais de si bien que cela. Pourtant River n’arrêtait pas de me répéter que j’étais la petite amie parfaite, j’étais toujours très douce, très attentionné, je faisais attention à mon copain, j’offrais toujours des petits cadeaux et j’avais des petites attention. Je ne sais pas si c’était trop mais j’adorais la tendresse dans un couple, les moments à deux, la complicité, faire des trucs pas toujours réfléchis aussi. C’est tout simplement de l’amour que j’essayais d’apporter en retour de l’amour de mon copain, c’était aussi naturel que cela mais apparemment je n’étais pas très doué…J’ouvris la bouche choquée lorsqu’il me traita de traitresse, je ne voyais vraiment pas pourquoi, moi aussi j’avais chanté, certes je n’avais pas été avec lui mais j’avais fait ma part du contrat. En plus il avait vraiment bien joué, cela n’aurait servit à rien que je l’accompagne, je lui fis alors : « Moi traitresse, purée tu vas voir, tu ne devrais pas jouer à ça avec moi, tu ne sais pas de quoi je suis capable on dirait… Fais gaffe mon petit ». J’avais accompagné mes paroles d’une tape amicale sur l’épaule. J’avais ensuite fis un commentaire sur les filles qui le fixaient depuis qu’il avait chanté, franchement je ne pouvais pas voir ce genre de fille, siliconés de A à Z, vraiment très pouf. C’était le genre de filles qui me hérissaient le poil rien qu’en les voyants, je n’avais jamais été superficielle et je pense que je ne pourrais jamais les comprendre. J’aimais bien la façon dont il m’avait regardé, ce petit air malicieux m’avait grandement inspiré et quand il me proposa de les faire râler je sautais sur l’occasion. Je fixais les jeunes femmes avant de m’approcher de Keelan et de l’embrasser langoureusement. Je profitais de cette occasion d’ailleurs car je ne partagerais peut être plus aucun moment de ce genre avec lui. Pourtant l’embrasser était plutôt agréable, je me sentais bien mes lèvres plaquées contre les siennes. Je lui fis un petit sourire, charmeur, je lui demandais alors : « C’est ça que tu voulais que je fasse ? ». Je le saisis par la taille avant de regarder les jeunes femmes baissaient la tête, j’étais plutôt fière de mon coup, j’avoue, j’aimais bien rabattre le caquet de ce genre de fille, je n’avais pas pu le faire quand j’étais plus jeune et que j’étais la cible de leurs moqueries alors autant le faire maintenant. Mais aussitôt, je culpabilisais, peut être que Keelan ne voulait pas faire ce genre de truc avec moi en public, je fis ma timide alors me blottissant contre lui avant de m’excuser : « Désolé, c’était peut être pas le truc le plus réfléchie que j’ai fait… ». Je lui fis ma petite moue adorable que j’utilisais lorsque je devais faire fondre quelqu’un. Je suis sûre que Keelan m’en voulait pas mais je culpabilisais, peut être aussi parce que j’avais un peu apprécié et pas seulement pour avoir fait taire les poufs de derrière…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's just a song.

« Arrête, je vais être gênée…Et à mon avis tu exagères, c’est justement en me voyant qu’ils fuient de toutes leurs forces pour ne pas que je vienne polluer leur airs ! »
Keelan secoua la tête de gauche à droite, comme si elle venait de dire la pire idiotie du monde. Pourquoi serait-elle moins jolie que les autres ? Parce qu’elle n’était pas refaite de la tête aux pieds ? Que son nez était vrai ? Justement, c’était son naturel qui jouait en sa faveur, il en était certain. En plus, elle avait un caractère plaisant, alors il ne comprenait pas vraiment d’où venait ces problèmes sentimentaux.
« Il n’y a pas à être gêné, c’est la vérité. Tu oserais ne pas croire un surdoué ? »
Bien sur, le fait d’être surdoué, ne voulait pas dire qu’on comprenait tout à tout, surtout au niveau social, mais il ajoutait simplement une dose d’humour à sa phrase. De toute façon, avec tous les compliments qu’il pouvait lui faire, elle savait pertinemment qu’il ne trouverait rien à redire à son physique. C’était assez aléatoire chez lui, tout ça. Il pouvait trouver une blonde jolie, comme une brune, comme une fille ronde, comme une mince, il n’avait pas de caractéristiques, de style particulier. Il fallait tout d’abord réussir à l’intéresser sur le plan intellectuel pour qu’il fasse attention à quelqu’un de toute façon. Barbie sans cervelle s’abstenir.
« Moi traitresse, purée tu vas voir, tu ne devrais pas jouer à ça avec moi, tu ne sais pas de quoi je suis capable on dirait… Fais gaffe mon petit ».
Il rit alors qu’elle lui faisait une tape amicale sur l’épaule. Ne pas jouer ? Mais Keelan adorait jouer ! Peut être pas toujours dans le bon sens du terme d’ailleurs. Il savait jouer gentiment, amicalement, mais aussi jouer avec le mental des autres. Il savait user des mots, et était un très bon orateur. Bien sur, il ne se serait jamais permit d’utiliser tout ça contre June. Il comptait bien la garder parmi ses réels amis, et pas comme un intérêt pour le futur.
« J’attends de voir ça…»
Après ca, Keelan avait proposé de faire râler les jeunes femmes, et ne s’était pas attendu à la suite. E, effet, June vint l’embrasser langoureusement, et il en profita, bien entendu. Comment pouvait-il refuser ? Il n’en avait pas envie. Il lui rendit son baiser de la même manière. Il sentait bien, à sa façon de l’embrasser, qu’il n’était pas tout seul à en profiter, et c’est surement pour ça qu’il y prit encore plus de plaisir. Lorsqu’elle se recula, il la fixa, toujours de la même manière. C’était fou comme Keelan n’avait jamais l’air mal à l’aise, il gardait en toute circonstance cette confiance en lui qu’on lui reprochait parfois.
« C’est ça que tu voulais que je fasse ? »
Keelan eut un sourire amusé. Ce qu’il voulait, ou ce qu’elle voulait elle ? Il n’eut pas le temps de répondre que June le prit par la taille, avant de devenir tout à coup moins à l’aise. Peut être qu’elle regrettait, vu qu’elle venait de lui dire qu’elle ne ferait plus rien avec quelqu’un à moins que ce dernier ne soit son copain. Lui, n’avait rien promis à personne, alors ca ne le dérangeait pas. Elle s’excusa alors, en se blottissant contre lui.
« Désolé, c’était peut être pas le truc le plus réfléchie que j’ai fait… »
Il passa également son bras autour de sa taille, avec un sourire rassurant.
« Irréfléchi peut être, dérangeant, non. Et puis, ca à eut l’air de marcher.»
Dit-il en montrant d’un signe de tête la table des jeunes femmes, qui avaient l’air surprises, et pour d’autres, elles lançaient un regard noir à June.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)