Invité
est en ligne
Invité
June & Keelan
Hey! Ya I was wondering,You the difference between love and obsession ? No..
And the difference between obsession and desire ? I don't know ...Do you think this feeling can last forever ? You mean like forever ever
And the difference between obsession and desire ? I don't know ...Do you think this feeling can last forever ? You mean like forever ever
Cela faisait quelques semaines que je m’étais fait opérer de l’utérus, j’essayais de me remettre de l’opération ce qui était plutôt complexe. J’avais du rattraper des cours avec mon ami et professeur Declean, heureusement qu’il avait été là pour m’aider d’ailleurs car à mon retour j’avais été complètement coulé. J’avais aussi repris du service à mon travail, j’étais serveuse dans une taverne locale. Ce métier me permettait de faire mes devoirs et d’avoir un peu d’argent. Pas suffisamment pour payer Harvard mais assez pour payer la nourriture du mois et les autres frais, c’était déjà pas mal. Cependant je faisais tout mon possible pour arrondir les fins de mois dès qu’en j’en avais l’occasion et aujourd’hui j’avais vu qu’un groupe chercher une chanteuse pour le soir même dans un bar car leur chanteur était exceptionnellement absent. Celui-ci avait prévenue au dernier moment et quand j’avais vu leur annonce ça m’avait donné envie, j’avais ainsi appelé le groupe qui m’avait tout de suite accepté. Ils ne faisaient que des reprises de chansons que je connaissais sur le bout des doigts, les répétitions n’avaient pas durés longtemps et quelques minutes après j’étais dans ce petit bar à chanter devant quelques habitués. Une fois le concert terminé je passais derrière le comptoir pour prendre mes affaires, je reconnus alors Keelan. Keelan était quelqu’un avec qui je m’entendais pas mal, on avait été assez proche il y a quelques temps, on couchait ensembles. A cette époque là j’étais perdu après ma rupture et je m’étais laissé aller avec Keelan, faut dire qu’il avait tous les atouts pour plaire à une femme et il n’était pas mauvais au lit. Depuis mon opération cependant on c’était perdu de vue, on ne se voyait même plus pour la musique. Je lui dis avec humour, voyant qu’il attendait que quelqu’un prenne sa commande : « Que voulez vous ce soir Monsieur ? ». Je me mis à rire, sachant pertinemment que je ne pouvais pas le servir mais bon, au pire, on pouvait discuter.
credit to Kaiji on I love Harvard™
(Invité)