Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKazuo&Hélios ✧ Panic attack - Page 2
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


Kazuo&Hélios ✧ Panic attack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis cette fugue lors de mes dix-sept ans, dont est responsable la somme incalculables de mensonges que l'on m'a offert sur un plateau d'argent, je réagis très mal. A mes yeux, que le mensonge soit par omission ou dans le but de protéger quelqu'un, il s'agit d'un mensonge tout de même, et la donne me fait mal, au point de fermer à double tour toute émotion précédemment présente sur mon visage. Et parce que j'ai certains passages amnésiques, tu t'es dit que ce serait mieux de me cacher la vérité ? Je ne suis pas en sucre Kazuo ! Ces souvenirs m'appartiennent autant qu'à toi, mais tu as choisi de les dissimuler jusqu'à ce que je ne me rende compte de quelque chose ! La colère irradie toutes les fibres de mon être, m'empêchant au passage de ressentir la douleur de la blessure. Je n'ai pas besoin d'être baby-sitter et si je comprends bien, Gauthier était au courant de ce passif ? Malgré la colère, malgré la frustration, je ne repousse pas physiquement le jeune japonais. Je passe une main dans ses cheveux, tâchant de calmer ses larmes. L'idée n'est pas de le blesser à mon tour, alors que de mon côté, je me sens profondément blessé et trahi. Vous ne m'avez pas fait confiance Gauthier et toi... vous avez pris cette décision sans mon avis, à ma place. Est-ce trop demander que ma vie m'appartienne encore ne serait-ce qu'un peu ?!
@Kazuo Ôya
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien a signaler
Panic attack/@Hélios Grimaldi

Il vient à le regardé les larmes toujours présentes et la fatigue également. S'il avait fait cela s'était pour protéger de la douleur émotionnel. Reniflant il leva ses main, mais ayant senti la tension il les baissa pour ne rien faire. Lui qui avait l'habitude de caresser le visage de Hélios ou d'être si protecteur. Il se sentait ailleurs, oui il se sentait être dans un autre endroit. Couper de celui d'Hélios. Comme si il venait à être déconnecter de tout, il ne savait comment expliquer cela, d'ailleurs cela lui était arrivé le jour de la disparition de sa mère, déconnecter de cette réalité pour être à l'abri, tel un enfant qui se cache de la violence familiale.

Il vient a prendre son bras pour le masser ayant une douleur. Le médecin de famille lui avait dit que s'était une douleur fantôme , voir psychologique pouvant être relier à un traumatisme du passé. Mais Kazuo têtu, ne voulait pas faire la paix avec ses fantômes, n'y croyant pas une moindre seconde à cette légende que racontait le médecin de famille et son grand-père.
Il vient répondre en reniflant.

Tu aurais aimé que je te dise tout cela et tu aurais eu des flash et souffert émotionnellement; Je sais que c'est que cela est égoïste, mais j'avais peur pour toi. Que tu ai mal à cause des souvenirs. Oui il sont a toi, j'ai eu envie plusieurs fois de te le dire, même le premier jour. Mais j'avais peur. Je sais que tu n'es pas en sucre...Le sucre c'est moi...Je pleure comme Madelaine

Il continu de le regarder et une vague de larmes revient sentant la colère, répondant en larmes

Il n'est au courant de rien, il m'a recruter pour mon CV et mes compétences et le test reçu.

Il vient à fermer ses yeux, tremblant non pas de peur, mais d'épuisement. Venant prendre doucement le haut d'Hélios dans ses mains. Puis redresse sa tête pour le regarder, même si le regard n'était pas renvoyer de l'autre côté. Il se sentait tout de même observer. Il vient à prendre la main libre d'Hélios pour la poser sur la joue du plus jeune. Et viens à dire.

S'il te plaît allons soigner ta blessure, juste cela...Je serais rassurer Hélios.

code by astrophilia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux être blindé de défauts et parfois intransigeant mais je n'en reste pas moins incapable de demeurer insensible face à quelqu'un qui pleure. Sans doute est-ce la première étape me permettant de me calmer, alors que je sors un mouchoir blanc immaculé sur lequ​el sont brodées mes initiales. Je lui tends d'abord le morceau de tissu pour finalement venir essuyer les larmes de Kazuo, délicatement d'abord, puis de façon plus assurée. Je te crois pour Gauthier. Il connaît mon rapport au mensonge... Mon expression s'adoucit au fil des secondes, m'incitant à expliquer ce que le jeune japonais ne sait pas encore, ce qui doit très probablement l'étonner, quand bien-même m'a-t-il effectivement connu par le passé. On m'a caché toute mon enfance et mon adolescence qui j'étais. Qui était mon père et pourquoi une telle protection s'avérait nécessaire. On m'a menti, manipulé. Ma vie aurait sûrement été toute autre si j'avais su de quoi il retournait et pourtant, plutôt que de me laisser un choix qui, dans le fond, n'appartenait qu'à moi... on me l'a volé. Je sais qu'aux yeux de beaucoup je ne suis qu'un sale gosse de riche qui réagit comme tel et tu penses peut-être comme eux mais... est-ce si complexe que d'imaginer vouloir que ma vie soit à moi ? Une larme s'écoule de mes yeux océans, et alors je comprends l'état d'esprit de Kazuo. Je l'approche pour le serrer contre moi, faisant fi des convenances, des miennes comme des siennes. Je voulais qu'il sente toute ma sincérité et rien d'autre. Ces souvenirs ne m'auraient pas fait du mal mais plutôt du bien au contraire, tu ne crois pas ? Ils m'auraient fait comprendre que finalement... je ne suis pas aussi seul que je le pensais...
@Kazuo Ôya
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien a signaler
panic attack/@Hélios Grimaldi

Lorsque Hélios vient lui essuyer les larmes de Kazuo, ce dernier se senti revenir en arrière. Revoyant la même scène ce qui fit l'effet d'une bombe dans le coeur de Kazuo. Regardant Hélios toujours, il s'est toujours dit que cet homme était magnifique. Un européen comme les autres appelle ou étranger! Mais pour Kazuo c'est son étoile, son océan. Le laissant faire, il ferme ses yeux appréciant la douceur d'Hélios et le parfum. Un parfum toujours le même et il ne put s'empêcher de dire à haute voix les notes du parfum d'Hélios les yeux fermé. Chez Kazuo dans son éducation, si une personne venait à dire, cela s'était comme une sorte confession!

Il vient ré-ouvrir les yeux et le regarde, puis vient caresser son visage en l'écoutant parler de lui. On lui a toujours dit qu'une caresse quelque chose ainsi, fait en sorte que la personne se sente forte et sait qu'elle n'est pas seule. Mais pour Kazuo, caresser le visage d'Hélios c'est quelque chose de naturel à présent. Il sait que cela ne le dérange pas, il se souvient d'ailleurs dans son souvenir , qu'il avait fait cela une fois, mais rapidement il avait arrêter pensant à son éducation.

Après qu'il eu entendu l'histoire, il vient prendre la main d'Hélios et l'assis sur la chaise à ses côté et viens embrassé timidement sa main. Le regardant toujours, puis il vient posé la main d'Hélios sur sa joue pour qu'il puisse ressentir la chaleur de la main de ce dernier. Sachant que s'était compliqué et ils n'avaient pas encore bien vu les sens à 100%. Il vient lui dire.

Je te comprends Hélios, cela est différent de mon côté. Mais je comprends ta frustration...Tu te souviens de Hajime qui s'est passé pour mon protecteur? Et bien il s'est avérer être mon oncle...Et si tu demandes la personne âgé que tu as vu qui m'a adopté qui portait souvent le yukata, il n'est pas un homme ordinaire, mais mon grand-père. Mon père est parti quand j'avais un an. Et il a essayé de revenir dans ma vie...Mais il m'a enlevé ma mère...A cause de lui je n'ai plus ma mère.

Il vient à voir cette larme et essuie doucement de son pouce en le regardant, il vient à embrassé le front d'Hélios pour qu'il ressente qu'il ne se sente pas seul. Puis se fit prendre pour être contre Hélios et ne put être qu'heureux et profité de ce moment en venant être comme sur un nuage. Un nuage blanc comme de la barbe à papa. Il se rappel des mots d'Hélios et vient sourire et ne pu s'empêcher de dire à haute voix.

Je te regarderais seulement toi

Ses yeux viennent se glissés vers ceux d'Hélios. Oubliant les gens pour être dans son monde avec Hélios. Puis il vient prendre les mains du plus grand pour les serrer doucement avec les siennes. Et vient lui dire.

Alors si tu n'es pas fatigué, je te dirais tout nos souvenirs. Mais promets moi qu'avant on soigne la blessure.

code by astrophilia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré le sang qui s'écoule, malgré la faiblesse physique que je ressens à cause de cela, je fixe mon attention sur Kazuo, qui m'explique désormais quelque chose de personnel. Lui, profondément habitué à justement dissimuler ce genre de choses, se confie comme s'il était proche d'une façon qui m'étonne. A dire vrai, les souvenirs sont encore si flous que je peine à démêler de quelles personnes il parle. Des bribes me reviennent, comme un cerisier en fleurs, une cérémonie où je me trouve en kimono. L'espace d'une seconde, face aux souvenirs du jeune japonais, je ferme les yeux, j'essaie de visualiser. A plusieurs reprises mon neurologue me l'a conseillé, de visualiser une scène, surtout si un tiers me la décrit. L'effet n'est pas aussi concluant que je le voudrais, et pourtant... je me laisse peu à peu envahir par l'émotion, les souvenirs, la sensation de m'être senti chez moi au pays du soleil levant. Je ne visualise pas bien les deux personnes dont tu me parles... mais ça va venir que j'explique à mon interlocuteur en ouvrant à nouveau mes yeux turquoises. J'ai une question... si tu me permets de la poser... Les conflits familiaux me touchent de si près qu'entendre de la bouche d'un homme qui a été enfant un jour qu'il n'a plus sa mère... me serre littéralement le cœur, au point que j'en vienne à le serrer dans mes bras. Je ne suis pas sa mère, ni son père et encore moins un membre de sa famille, je connais les traditions japonaises et sait que les manifestations physiques en public ne sont pas très bien vues... mais nous sommes tous seuls dans cette pièce. Pas de public, pas de voyeurs, juste nous deux et cela me convient très bien. Tu n'as jamais pu chercher ta maman ? Quand... tu as su la vérité. Une partie de moi m'en veux de poser cette question. Et une seconde, prête à l'aider à la retrouver si un tel miracle est possible, souhaite savoir. Je suppose que tu ne me laisseras pas tranquille avec la blessure tant qu'un médecin ne l'aura pas recousue, je me trompe ?
@Kazuo Ôya
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : Décès/Blessure/Cauchemar
Panic attack/@Hélios Grimaldi

Observant avec attention Hélios, le jeune Japonais admira le plus grand faire les actions. Se laissant bercer au rythme de son coeur, son coeur qui dansait doucement et plus vite lorsque les yeux du nippon se posait sur le monégasque. Et cela était depuis peu. Il y avait bien un petit pincement a des moments, mais il avait du mal a comprendre la raison. Alors qu'il lui offrait son passé de son enfance, il vit Hélios fermer les yeux et sûrement submerger par les émotions. Kazuo vient lui caresser doucement la joue pour lui dire qu'il était là en se mettant sur la pointe des pieds. Une caresse douce pour détendre l'homme qui se tenait face à lui. Il vient à sourire et lui répondit d'une douceur

Ne t'en fais pas Héli, le temps, nous avons le temps. Et je sais comment faire pour t'aider si tu veux. Si tu veux on fera un voyage au Japon tout les deux. D'ailleurs...Grand-père m'a demander de tes nouvelles avant que je te revois, tu lui as fais bonne impression lorsque tu es venu.

Puis il put de nouveau admirer les yeux d'Hélios, mais perdit son sourire quand il évoqua le sujet le plus douloureux. Un sujet qui le hantais dans son sommeil. Il ne voulait d'ailleurs par perturbé le le plus vieux, car il savait comment cela se terminerai. Seulement il devrait comme dit son grand-père être en communion avec son soit. Mais il a déjà essayer de remettre son esprit en ordre. Mais chaque nuit s'était le même dessin qu'il dessiner dans sa tête.
Il vient prendre les mains d'Hélios pour poser sur son visage afin de ressentir la chaleur, cette chaleur qui l'apaise pour lui éviter les larmes. Posant ses propres mains sur celles du plus grand, il se frotta contre l'une comme un chaton blessé pour lui annoncé la triste nouvelle.

As-tu le pouvoir de faire revenir les personnes de l'autre monde? Mère n'est plus de ce monde depuis mes six ans. Et ce souvenir me hante de nouveau les nuits, mais j'essaie d'être fort. Si tu me demande comment, je t'aurais bien expliquer, mais il faudrait que tu viennes à t'impliquer dans ma vie au quotidien.

Il vient au final se remettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue et viens se remettre sur ses pieds. Puis vient se rattraper par les avant bras musclé d'Hélios et vient le regarder dans les yeux toujours.

Oui je veux que tu soignes ta blessure s'il te plaît. Je t'ai dis que je resterais près de toi lors des soins. Et tu voudrais rentrer après? Ou tu veux rester encore?

code by astrophilia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi qui pensait avoir laissé une image déplorable d'un jeune homme maladroit au Japon... je découvre, non sans surprise, que ce n'est pas le cas et cette vérité m'arrache un sourire franc. Les coutumes de ce pays sont à jamais gravées dans mon cœur, au même titre que tout ce que mes yeux ont pu enregistrer à l'époque. Tout ce que cette foutue balle dans la tête, sept ans plus tôt, n'a pas effacé. Mais les souvenirs me reviennent, par vagues, comme n'importe quel amnésique rétrograde temporaire. Viendra un moment où tout me sera restitué, mais ça, seule ma tête le sait. Alors nous feront ce voyage au printemps. Lors de l'éclosion des Sakura, et de toutes les cérémonies autour... puis nous irons à la baie d'Ise pour y chercher une perle en souvenir, ainsi qu'au fleuve Kiso qui le borde, afin que mon être se souvienne des souvenirs que j'y ai. L'émotion fait légèrement trembler mon corps, mais c'est une sensation fabuleuse, totale, indescriptible. La simple évocation de ces lieux, synonymes de partage, de moments notamment avec Gauthier puis Mère... j'en serre la main de Kazuo à cette idée, alors que ce dernier se met sur la pointe des pieds afin d'embrasser ma joue. On va faire en sorte de retirer un pansement sans anesthésie... on soigne ma plaie avec des points mais je ne fais aucun examen, aucune radio, rien. Je veux profiter de ces vacances sans passer des heures aux urgences. Ce ton est certes non négociable, mais je pense que le japonais saura lire entre les lignes, et ne pas prendre ce côté intransigeant pour lui. En tout cas, je l'espère...
@Kazuo Ôya ZI END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)