Hey "petite" soeur (bien ouais je t'ai devancé de 2 minutes)
Alors j'ai remarqué que tu avais indiqué la fin de ta fiche, je viens alors ici faire quelques commentaires:
Je t'ai fait une petite remarque, que tu ne semble pas avoir vu, mais je comprends tout à fait étant donné que tu as eu quelques soucis je te replace donc la remarque ici pour que l'erreur soit modifié:
Sateen S. Silver a écrit:Coucou sister!! tu feras attention à trois reprise tu as marqué biologique dans ta fiche alors que tu parle de tes parents adoptif:
'mes parents biologiques s'en aperçurent très vite et m'envoyèrent chez un psychologue."
"mon père biologique allait mourir,"
" ma mère biologique éclatait en pleurs et moi je criais..."
Voilà j'ai hâte de découvrir la suite
J'ai adoré le début de ton histoire, la tournure que tu as utilisé pour raconter son passé, tu as bien parlé de son problème avec Scarlett! bref là c'est a peu prêt bon, juste un détail:
•Tu dis être en colère après l'annonce de la vérité, mais que ton père allait mourir donc tu en a fait abstraction! mais Après? Comment tu as vécu cela avec ta mère, comment à réagit Ellana plusieurs semaines après et jusqu’à aujourd’hui car sa mère lui avait quand même menti
Mais par contre je trouve ça tellement dommage que tu passe si vite sur la fin dès son arrivée à Harvard:
Ellana a écrit:Depuis ce jour là, il s'est passé beaucoup de choses. Après cette nouvelle, mon psy m'a autorisé à retrouver ma sœur jumelle. Aujourd'hui, je l'ai donc retrouvée, et j'étudie avec elle à Havard. Je l'ai retrouvée le jour de notre anniversaire, elle s'appelle Sateen. Et me ressemble... énormément. Le soir où je l'ai retrouvée, elle a fait un malaise, ce qui est normal, moi-même, j'étais très mal à l'aise.
La suite, vous la verrez de vous même, mais attention j'ai changé !
Mais ce sont des éléments que tu ne pourra pas jouer, alors je pense que tu devrais en parler dans ton histoire au moins ces points là:
• Comment elle était en arrivant à Harvard ( son côté un peu perdu) et j'aimerais apercevoir ses inquiétudes, son questionnement sur la façon dont elle allait annoncer à Sateen qu'elle est sa jumelle quoi. (évidemment pas tout mais voir que c'était pas facile quoi)
• Le passage de Ellana Spencer à Ellana Silver: Comment ça s'est passé dans l'esprit d'Ellana? Comment cela s'est passé avec sa mère? C'est quand même un gros changement dans sa vie, les Silver étant une famille plutôt connu c'est pas rien, à Harvard t'en entendra pas parler mais à New York les gens vont en entendre parler.
Voilà j'arrête de faire ma chieuse!! j'aimerais vraiment que tu essaye de développer un peu plus la fin, si tu as d'autres idées, anecdotes à rajouter en plus de celles que je t'ai indiqué n'hésite pas!
J'ai hâte de lire tout ça et que tu sois enfin intégré à la famille Silver
et surtout de rp avec toi