Invité
est en ligne
Invité
Ellena Ivy Silver | C'est le 14 janvier 1992 à New York, que les membres de la famille Silver m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ellena et Ambre. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'arts, plus précisément le design de la mode depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Cabots. |
Agréable | Responsable | Douce | Timide | Lunatique |
APRÈS LA BOMBE Où étais-je ? Quelle heure était-il ? Qu'es-ce qu'il s'était passé ? Trois questions. Trois petites questions que je me posais. Mais je n'avais pas ces réponses. Je voyais flo, et puis peu à peu ma vision devenait meilleure. J'étais dans la salle de théâtre. J'étais encore sonné, mais qu'es-ce qu'il s'était passé ? Une femme, brune, vient vers moi. Elle me demanda si j'allais bien. Je ne répondis pas et essayais de me lever. Sans résultat, ma jambe était coincée sous je ne sais quoi. La femme regarda ma jambe et tenta à son tour de me lever sans dire un mot. Autour de nous, tout le monde s'agitait, mais qu'es-ce qu'il s'était passé ? Après de mainte reprise la femme me rassura en me disant que les secours allaient arriver et que tout irait bien. Elle me demanda si je voulais joindre un proche. Oui, je voulais joindre ma soeur jumelle. Car à ce moment-là, j'avais plus peur pour elle que pour moi. Et si, il lui était arrivé quelque chose ? Les secours venaient d'arriver, entre-temps la femme avait envoyé un sms de ma part à Sateen. Elle devait surement la connaître. J'attendais toujours une réponse, j'avais peur de la perdre alors que je venais juste de la retrouver. Le médecin qui m'examinait me rassura. Je n'ai quasiment rien et je n'ai rien de casser. Heureusement, je me voyais mal, à peine arrivée et déjà dans un plâtre. Je venais d'apprendre ce qu'il s'était passé, il y a eu un attentat et il y a énormément de blessé. Mon année commence bien ici. Lowell House Ellena est une artiste, enfin non. Elle aime tout ce qui touche à l'art. Elle ne peut pas s'endormir sans écouter de la musique et elle joue du piano. Quand elle se sent mal, soit elle dessine soit elle écoute de la musique, elle adore faire du théâtre, elle trouve que c'est un passe-temps qui lui fait oublier tous ses problèmes. D'ailleurs, Ellena fait des études d'art en design mode. Cabot House J'imagine bien Ellena dans ce groupe. Leur devise : « Amour, travail, études et fidélité »., lui correspond bien. L'amour, elle en rêve. Le travail et ses études lui sont primordiales. Et la fidélité, ce n'est pas qu'une carte pour elle, c'est un point important à ses yeux, un mot qu'elle respecte énormément. La famille est quelque chose de très important pour elle, elle ferait tout pour elle. Et c'est pareil pour ses amies. Ces dernières sont sa seconde famille. Depuis peu de temps, Ellena sait qu'elle est belle et compte bien utilisé cet atout auprès des garçons. | Blake Lively |
Couleur de cheveux naturelle | Ambidextre | Pas de tatouages | Phobie des insectes | Ne porte pas de lunettes. |
Doremiv | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle doremiv et j'ai 14 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub-rpg-design. Dès que je suis arrivée sur le forum j'ai eu un gros coup de coeur, il est superbement bien codé, et le design aussi alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Blake Lively comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lili. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sateen Silver. Mot de la fin ? ▲ I'M HERE |
(Invité)