Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllena Silver ► Blake Lively
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ellena Silver ► Blake Lively

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ellena Ivy Silver

C'est le 14 janvier 1992 à New York, que les membres de la famille Silver m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ellena et Ambre. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'arts, plus précisément le design de la mode depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Cabots.
Agréable
Responsable
Douce
Timide
Lunatique
APRÈS LA BOMBE
Où étais-je ? Quelle heure était-il ? Qu'es-ce qu'il s'était passé ? Trois questions. Trois petites questions que je me posais. Mais je n'avais pas ces réponses. Je voyais flo, et puis peu à peu ma vision devenait meilleure. J'étais dans la salle de théâtre. J'étais encore sonné, mais qu'es-ce qu'il s'était passé ? Une femme, brune, vient vers moi. Elle me demanda si j'allais bien. Je ne répondis pas et essayais de me lever. Sans résultat, ma jambe était coincée sous je ne sais quoi. La femme regarda ma jambe et tenta à son tour de me lever sans dire un mot. Autour de nous, tout le monde s'agitait, mais qu'es-ce qu'il s'était passé ? Après de mainte reprise la femme me rassura en me disant que les secours allaient arriver et que tout irait bien. Elle me demanda si je voulais joindre un proche. Oui, je voulais joindre ma soeur jumelle. Car à ce moment-là, j'avais plus peur pour elle que pour moi. Et si, il lui était arrivé quelque chose ?

Les secours venaient d'arriver, entre-temps la femme avait envoyé un sms de ma part à Sateen. Elle devait surement la connaître. J'attendais toujours une réponse, j'avais peur de la perdre alors que je venais juste de la retrouver. Le médecin qui m'examinait me rassura. Je n'ai quasiment rien et je n'ai rien de casser. Heureusement, je me voyais mal, à peine arrivée et déjà dans un plâtre. Je venais d'apprendre ce qu'il s'était passé, il y a eu un attentat et il y a énormément de blessé. Mon année commence bien ici.

Lowell House
Ellena est une artiste, enfin non. Elle aime tout ce qui touche à l'art. Elle ne peut pas s'endormir sans écouter de la musique et elle joue du piano. Quand elle se sent mal, soit elle dessine soit elle écoute de la musique, elle adore faire du théâtre, elle trouve que c'est un passe-temps qui lui fait oublier tous ses problèmes. D'ailleurs, Ellena fait des études d'art en design mode.

Cabot House
J'imagine bien Ellena dans ce groupe. Leur devise : « Amour, travail, études et fidélité »., lui correspond bien. L'amour, elle en rêve. Le travail et ses études lui sont primordiales. Et la fidélité, ce n'est pas qu'une carte pour elle, c'est un point important à ses yeux, un mot qu'elle respecte énormément. La famille est quelque chose de très important pour elle, elle ferait tout pour elle. Et c'est pareil pour ses amies. Ces dernières sont sa seconde famille.

Depuis peu de temps, Ellena sait qu'elle est belle et compte bien utilisé cet atout auprès des garçons.

Blake Lively
Couleur de cheveux naturelle
Ambidextre
Pas de tatouages
Phobie des insectes
Ne porte pas de lunettes.

Doremiv
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle doremiv et j'ai 14 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub-rpg-design. Dès que je suis arrivée sur le forum j'ai eu un gros coup de coeur, il est superbement bien codé, et le design aussi alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Blake Lively comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lili. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sateen Silver.

Mot de la fin ? ▲ I'M HERE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

La vie, un court mot, mais un bien grand mot. Grand dans le sens d'important. Puisque oui, la vie est importante pour toute être humain. La vie n'a pas de définition universelle, chacun à sa propre définition. Par exemple, certains pensent que la vie est un cadeau du ciel, d'autres pensent que la vie n'est qu'un fardeau bien lourd. Moi, la vie est un cadeau, pas du ciel, car je ne crois pas en ce qu'appelle les chrétiens : « Dieu ». Mais la vie n'a pas toujours était clémente avec moi, j'ai rencontré des difficultés et ce sont ces difficultés qui m'ont rendu comme je suis aujourd'hui. Mais commençons par le début de mes difficultés, pour me comprendre, il faut tout savoir.

Tout a commencé à ma naissance, je suis née un certain 14 janvier 1992 à New York, monsieur et madame Silver m'attendaient énormément, mais je n'étais pas née seule, je suis née avec Sateen, ma sœur jumelle. Mais les Silver n'étaient pas les seuls qui m'attendaient. Une famille richissime du nom de Spencer m'attendait aussi. Ils voulaient un enfant, mais ne pouvait pas en concevoir, en effet Lisa, la femme de monsieur Spencer était stérile, il fallait trouver une autre solution. Je fus leur solution, à l'heure que je suis née depuis quelques heures, les Spencer payèrent un médecin pour que je sois l'une des leurs. Alors que les Spencer avaient signé plusieurs papiers pour que je change d'identité, ils partirent avec moi bien-sûr en direction de Washington. Pendant ce temps-là, le médecin qui m'avait vendu mentait à ma famille biologique, pour eux, j'étais passée d'un nouveau né à un pauvre être décédé.

J'ai ensuite eu une enfance presque normale à Washington, je ne savais pas comment je suis née, je ne savais rien de tous ces mensonges. Mes parents pensaient que j'allais parfaitement bien, ils avaient fait tout pour. En étant fille unique dans cette famille, j'avais de l'amour et tout ce que je voulais à ma disposition. J'étais à présent en âge d'écrire, et de me faire des amies. Je m'en étais fait une : Scarlett. Chaque jour, je lui écrivais, sans jamais qu'elle puisse lire quoi que ce soit. Scarlett m'aidait, c'était bien pour cela que je l'avais inventée. En effet, Scarlett n'était pas réelle et mes parents adoptifs s'en aperçurent très vite et m'envoyèrent chez un psychologue. Qui m'aida, mais j'écrivais toujours à Scarlett et je lui parlais même. Mais pour ne pas inquiéter mes parents, je leur mentis, je leur avais raconté que je ne voyais plus Scarlett et que je ne lui écrivais plus. Ça les soulagea énormément, depuis, je garde ce secret pour moi.

Alors que nous étions calmées, une infirmière m'appelait, il ne restait que quelques heures à mon père, elle me demandait de le rejoindre seule pour le moment, il avait quelque chose d'important à me dire. C'est à ce moment-là que je fus au courant de toute la vérité. Je fus en colère, mais cacha mes sentiments, mon père adoptif allait mourir, les larmes rattrapaient ma colère. Nous parlâmes jusqu'à entendre ce long bip strident, ce bip ne voulait pas s'arrêter, ma mère adoptive éclata en pleurs et moi je criais...

Peu après, j'ai respecté le fait que mes parents m'avaient caché que j'étais adoptée. Après tout ils ne voulaient que mon bien, ils voulaient me protéger. Je n'étais pas en colère, j'avais remplacé ce sentiment par le fait que j'allais retrouver ma sœur. Oui, ma mère et mon psy, qui me suivait toujours, avaient accepté que j'aille à la recherche de ma sœur et que je la rencontre par la suite.

Après quelques recherches, j'ai découvert que ma sœur s'appelait Sateen, et son deuxième prénom était Scarlett. Coïncidence ? Je ne sais pas. Ma sœur jumelle étudiait et étudie toujours à Harvard, une grande université. J'étais en route vers là-bas. J'avais peur, et j'étais énormément stressée, je crois que j'étais encore plus stressé que le jour où j'ai passé mes SAT. Et puis comment allais-je lui dire cela ? Ce n'est pas comme ci j'allais lui demander un stylo. J'avais peur, beaucoup peur. Une fois arrivé à l'université, j'ai eu peur, tellement peur que j'aurais pu faire demi-tour. Mais c'était trop tard, j'étais partie et il fallait que je continue ma route. En route, j'avais croisé une personne qui m'avait prit pour Sateen du nom de Andréa. Et puis j'ai fait plusieurs rencontre. J'étais arrivée le jour de notre anniversaire, une soirée était organisée en son honneur, c'est pendant cette soirée que j'ai créer un malaise au près des invités et au près de ma soeur. Car oui, quand j'ai était la voir et que je lui est annoncé que j'étais sa sœur, elle a fait un malaise. Son malaise avait directement mit fin à la fête et avait inquiété tout le monde dont moi. Je n'ai pas pu reparler à Sateen avant l'attentat, ce jour-là je m'étais inquiéter énormément pour elle, a vrai dire, j'étais plus inquiète pour elle que pour moi.
Et puis après cet attentat on a appris à se connaître avant qu'elle me présente à nos parents. Je ne les avais pas encore vus, mais juste à entendre parler cela me stressait. D'ailleurs, j'ai vite rencontré ses parents. Le fait que ce soit des Silver, ça me stresser encore plus, la famille Silver est une grande famille et une famille très connue. Quand je les ai rencontrés je crois que j'avais encore plus peur que le jour où j'ai rencontré Sateen. La rencontre s'est bien passée, mes parents biologiques été plutôt choquer malgré le fait que Sateen les avait prévenus. Ils ont étaient très compréhensif avec moi, c'était plutôt agréable. La rencontre entre ma mère adoptive et les Silver, a était bien plus froide, mais ils se sont entendus, ma mère était d'accord pour que je change de nom et que je sois à présent officiellement dans la famille Silver. Chose que je n'avais encore pensée à réfléchir. Le fait que je pense de Spencer à Silver se passa très vite au sein de la famille, ma mère adoptive était toujours pour le fait que je sois une des leurs du moment que je ne l'oublie pas. Et je ne l'oublie pas, c'est elle qui m'a élevé, c'est ma mère, adoptive, mais elle reste ma mère. Malgré que madame Silver est ma mère aussi, même si je ne la connais pas beaucoup. Passons, malgré que mon intégration se fasse très vite au sein des Silver, ce ne fut pas le cas au sein des Etats-Unis. Comme j'ai écris un peu avant, les Silver sont une famille des plus importantes du pays. Elle est énormément connue. Mon intégration et mon histoire fit du bruit, et elle fait toujours du bruit... Je suis retournée plusieurs week-end à New York et là-bas, les personnes qui connaissent les Silver me regardent avec pitié...

Aujourd'hui, grâce à Sateen j'ai changé, j'ai rencontrés plusieurs personnes et j'ai réussi à m'intégrer. Aujourd'hui je suis heureuse, je ne me sens pas seule, mais je me sens vivante. Je suis moins timide d'ailleurs. Et je fais face à quelques regards, même s'il y en a peu à présent.

Ma vie c'est ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huyhsgukfhrejgfker hanwii hanwii
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE <3 Ellena Silver ► Blake Lively 3850463188
SILVER POWER !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue :heaart: super choix de scénario ! Ellena Silver ► Blake Lively 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, le scéna est super ! hanwii
Briony > Silver powa, yep. :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA SOEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!
J'ai hâte de découvrir ton histoire tes choix!! ta façon de t'approprier le perso!!!
Tu sais que tu peu me contacter quand tu veux je répondrais à tes question!!

Bonne chance sister et bienvenue dans cette belle famille
Silver power!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Sateen. hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Ellena Silver ► Blake Lively 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Ellena Silver ► Blake Lively O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BLAKE Ellena Silver ► Blake Lively 4205929361
bienvenuuuuue sur le forum Ellena Silver ► Blake Lively 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam brody :lol2:
Merci beaucoup.