Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility17:30 ~ 19:30. Préparation pour la soirée au Château. ► PV. Michelle, Olympe, Brooke, Sateen & Leurs accompagnants. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

17:30 ~ 19:30. Préparation pour la soirée au Château. ► PV. Michelle, Olympe, Brooke, Sateen & Leurs accompagnants.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, toute les filles avaient l'air d'accord sur le fait que je devait essayer cette robe qu'elle trouvait belle. Comme tout ce qui nous passait entre les mains, décidément, Paris c'est merveilleux. Je souris à Sateen, lui faisait un clin d'oeil avant de me précipiter dans une cabine pour passer la longue robe dorée. Je sortis après un moment, tombant sur Brooke qui sortait aussi de sa cabine. Michelle enfilait la robe rouge qu'elle avait trouvé dans les rayons, et je tournais sur moi-même pour m'observer dans le miroir. Pas mal. Je souris à Brooke : " t'es magnifique comme ça. Et la mienne, tu aime? Elle est un peu trop voyante, non..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était à mon tour d'enfiler la somptueuse robe rouge que j'avais trouvé dans un autre rayon. Le premier bon point une fois l'avoir mise est que j'étais très à l'aise à l'intérieur, ce qui me permettra de ne pas me soucier de comment je me mettrai pour me sentir bien lors de la soirée. Je sors de ma cabine avec cette robe qui est quand même assez voyante tout en étant chic et glamour. "C'est pas un peu trop ... vif ?" J'ai peur que les gens pensent que j'ai besoin d'une robe pour qu'on me remarque, je suis voyante & attire les regards naturellement. J'attends l'avis de mes amies concernant cette fameuse robe tout en inspectant le moindre détails dans la glace à côté des cabines d'essayages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préparation à la soirée au chateau

Les filles essaye des robes et elles leurs vont super bien, vient le tours de Michelle elle essaye une robe rouge et s'inquiète de la couleur vive, je lui réponds alors:
-Cette robe est faite pour toi, la couleur te va très bien, et la coupe tombe parfaitement sur tes formes.
Je rentre ensuite à mon tour dans la cabine j'essaye une premières robe, je ressors de la cabine pour la montrer aux filles mais ne suis absolument pas convaincu, je trouvais que ça faisait un peu trop, je rerentrais alors dans la cabine our essayer la deuxième robe que j'avais choisis et demande l'avis des filles:
-Bon alors vous en pensez quoi? moi je préfère largement celle ci.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce fut au tour de Michelle de passer une robe, et elle avait peur de le rouge qu'elel avait passé soit trop vif. Je n'étais pas du tout d'accord, surtout que la coupe de la robe lui allait divinement bien. " Ho non, ce n'est pas trop vif je pense. Elle est sublime je trouve ! On dirait qu'elle a été faite pour toi.. " Puis Sateen passa une première robe, qui n'avait pas l'air de lui plaire. Moi je la trouvais magnifique, mais quand je vis la deuxième qu'elle passa, je souris : elle était tout aussi belle. Voir plus. Elle demanda notre avis, et je fus sincère : " Moi, j'adore vraiment les 2. La première fait un peu plus classe, mais un peu trop chargé peut-être.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préparation à la soirée au chateau

Olympe avait répondu à la question de Michelle avant que je ne rentre dans la cabine pour essayer diverse robe,puis j'avais demandé ce qu'elles en pensaient. C'est encore Olympa qui réagit en première m'annonçant qu'elle aimait bien les deux, mais que la première faisait plus class seulement elle était un peu trop comme je l'avais pensée également:
-Oui je suis d'accord avec toi, c'est pour ça je vais prendre la deuxième je pense.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que je me regardais dans ce miroir, Olympe me donna son commentaire vis-à-vis de la robe en question. Ho non, ce n'est pas trop vif je pense. Elle est sublime je trouve ! On dirait qu'elle a été faite pour toi.. Je l'en remercié, bien que je me trouvais effectivement sublime. Je me dirige vers la cabine d'essayage et remet sur son cintre ma robe pour finalement la mettre à mon bras pour l'acheter après. C'est au tour de Sateen de dénicher sa perle rare. Elle nous demande notre avis sur deux robes, je décida donc de lui répondre. "La première est très chic et classe et colle parfaitement à l'endroit où nous allons, cependant la deuxième montre mieux tes courbes et ait plus décontracte, je ne sais vraiment pas laquelle est la mieux." Il est clair que j'hésitais beaucoup, car elle portait les deux si bien que c'était trop compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen avait dit qu'elle était d'accord avec moi, et donc qu'elle prendrait la deuxième. C'était un très bon choix, mais les deux robes lui allaient fait terriblement mieux, elle était sublime dans les deux, le choix avait donc dût être un pue difficile... Michelle, elle, avait trouvé son bonheur avec la superbe robe rouge qu'elle avait passé, et avait sûrement décidé de la garder vu qu'elle la portait sur le bras. Je retournais me changer dans la cabine, sortant et posant la robe sur le portoir des articles qu'on ne prenait pas. " Je n'ai pas eu de coup de coeur, moi je ne prends rien pour le moment.. On aura l'occasion de trouver autre chose ailleurs. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque nous avions terminé nos essayages respectifs, nous décidions de ce que nous allions prendre ou non. De mon côté, j'avais beaucoup accroché sur ma robe rouge, il y a deux miracles en choisissant cette robe. Le premier est que j'ai réussi à trouver mon bonheur après un magasin seulement, et le deuxième est que Dior ait réussit à me surprendre, ce qui n'est pas souvent.Cependant, je vis Olympe posé sa robe sur la pile d'article que les gens ne voulaient pas prendre finalement. Olympe nous dit qu'elle n'accrochait pas au style de la robe. "Oui, tu as toute tes chances de trouver ton bonheur dans d'autres magasins sans problèmes." Je me rend à la caisse en attendant les filles n'étant pas encore sorti, prête à payer mon achat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une robe dorée, qui était très jolie et qui me mettait bien en valeur, mais un style aussi tape à l'oeil, ce n'était pas ma tasse de thé. Je me voyais mal débarquer comme ça à des réceptions, tout le monde allaient me fixer toute la soirée, et si parfois ça pouvait être agréable, quand c'est parce que l'on ressemble à une boule de disco, ce n'était pas flatteur. J'étais sortie, Michelle aussi, et elle me dit que je trouverais sûrement autre chose, ailleurs. Ce qui me fis sourire : ho oui, c'était certain ! " OUi, mais pas ce soir, il va falloir rentrer. Lors d'un temps libre, je trouverais ! J'avais prévu des robes de toute façon.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles se mettaient à sortir les unes après les autres, et Olympe me sourit lorsque je lui dis qu'elle trouvera son bonheur ailleurs. Comme nous toutes, elle adorait qu'on lui dise, directement ou indirectement, qu'elle peut porter ce qu'elle veut, que son corps est parfait. Cependant, en regardant l'heure, je vis qu'il était trop tard pour filer dans d'autres magasins, et Olympe l'avait également remarqué. Oui, mais pas ce soir, il va falloir rentrer. Lors d'un temps libre, je trouverais ! J'avais prévu des robes de toute façon. Pas de robes, tu prévoiras, pas Cabot, tu seras. "Ahah !T'es une Cabot qui se respecte, bravo." Cette fille doit avoir, tout comme moi, du sang rose qui coule dans les veines tellement elle est née pour être Cabot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)