Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility17:30 ~ 19:30. Préparation pour la soirée au Château. ► PV. Michelle, Olympe, Brooke, Sateen & Leurs accompagnants.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

17:30 ~ 19:30. Préparation pour la soirée au Château. ► PV. Michelle, Olympe, Brooke, Sateen & Leurs accompagnants.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais chauffer la carte bleue.

Il n'était pas loin de 18h lorsque nous décidions de partir faire notre première séance de shopping à Paris. C'est donc en direction des Champs-Élysées que nous toutes se dirigeons pour s'acheter une robe splendide pour aller à la soirée aux chandelles au Château de Vaux le Vicomte. Au programme, nous avions également prévu d'aller chez le coiffeur, nous avions 2h alors il fallait faire assez vite pour tout faire chacunes. Le premier magasin que nous avons choisi fut Dior, boutique de prêt à porter haute gamme. Nous cherchions toutes quelque chose de classe et chic, car nous savions que ce soir, nous n'allions pas n'importe où. "J'aimerai quelque chose de rouge et pas trop sophistiqué." Dis-je aux autres filles. Je n'étais pas sûr de trouver mon bonheur chez Dior, ce n'est pas ma marque préférée, je l'avoue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est avec plaisir que la blondinette avait accepté de suivre ses copines pour une virée shopping dans la capitale. Ce n'est pas la première fois qu'elle venait mais c'était toujours avec la même excitation qu'elle parcourait les Champs Elysées. Et c'était bien mieux que dans ses souvenirs. Surtout quand on le fait avec de bonnes copines. Les suivant dans une boutique de marque, elle s'attarde sur quelques robes à la coupe soignée, souriant à Michelle en lui plaquant une robe crème sous le cou. "Toute façon, toutes les couleurs te vont ! Personnellement, me faut un truc sexy. J'ai pas envie de passer toutes mes nuits à faire la nonne si vous voyez ce que je veux dire." Elle sourit de plus belle. Entre copines, on pouvait bien se permettre de parler de ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa remarque me fit très plaisir, c'est vrai que toutes les couleurs me vont mais quand ça sort de la bouche d'une amie, c'est très agréable. Ce que j'aime avec Brooke, c'est sa façon d'être ouverte d'esprit et sa franchise. Je dois bien avouer que tout ce qui concerne le sexe et les mecs ne sont pas mes priorités, je m'en fiche royalement pour le moment, mais c'est tout à fait normal d'aborder le sujet, on est encore jeune. "Je vois très bien ce que tu veux dire. Mais il te faut une robe qui te fasse désirable sans pour autant entrer dans la vulgarité". Et je sais ce que je dis, une amie voulait parraître désirable, et elle arrivée à une soirée avec une robe a 50% transparente, donc c'est pas très glamour. "La couleur qui te va bien c'est les trucs clairs, les nuances de blancs te mettent plus en valeur je trouve.", elle a vraiment un corps a porté du blanc, c'est pas donné à tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Brooke et Michelle m'avait proposé une sortie shopping, j'avais tout de suite adoré l'idée. Normal, j'étais une vrai adepte des magasins, et tout ce qui s'y trouvais, ou s'y rapprochais de près ou de loin. Et j'avais un sens aigu de la mode, j'avais la critique facile, mais la moindre faute de gout me sautais aux yeux et m'horripilais. Je n'étais pas Cabot pour rien, les habits et moi, c'était ma plus belle histoire d'amour.. Parce que niveau amour, je n'avais que ça de ce côté là. Nous entrâmes chez Dior : je n'étais pas fan de cette marque pour les habits que je disais "classiques", donc portable tout les jours, mais la plupart de leurs robes étaient divines. Michelle voulait du rouge, et Brooke une robe sexy.. Je souris , et dit à cette dernière : " On se demande pourquoi tu es venue avec ton beau Mater ! Coquine ! " Je me moquais d'elle gentiment, mais je la comprenais tout à fait. Je souris, en voyant la robe que Michelle avait pris : " Elle est vraiment jolie pour toi Brooke. Tu peux tout à fait porter cette couleur claire.. Mais j'aurais pris un peu plus ouvert moi. Qui dévoile un petit plus ta peau." Je réfléchis un instant. " Bon, après c'est plus proche de la provocation, mais.. je pense pas que ça fasse vulgaire. Tu en pense quoi Michelle? " Je tirais un robe blanche, échancré sur un flanc. Michelle avait des gouts sublimes, je savais qu'elle dirait ce qu'elle pensait vu qu'elle était franche, en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On se demande pourquoi tu es venue avec ton beau Mater ! Coquine ! ". Je ris après la remarque d'Olympe, il faut bien avouer que j'étais d'accord. Elle rejoint mon avis concernant la robe que je pensais bien pour Brooke, tout en suggérant une robe un peu plus révélatrice des courbes de Brooke. Elle tire donc une robe blanche qui est plus ouverte que celle que j'avais montré il y a quelques instants. Olympe me demande mon avis sur cette robe, sachant très bien mon professionnalisme pour la mode. Je ne tarda pas lui répondre. "Très bien vu Olympe. Ce côté ouvert donne un soupçon de provocation, tout en restant très glamour. Je crois que si tu veux séduire tout en étant chic et désirable, c'est la robe qu'il te faut." Olympe avait l’œil, dans ce magasin, ça ne m'étonna que très peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde rigole, acceptant sans ronchonner de jouer les modèles alors que ses amies choisissaient pour elle parmi les robes somptueuses du magasin de luxe. Rien d'inhabituel pour elles trois, habituées au haut de gamme mais il fallait avouer que les modèles français étaient bien différents des collections américaines, plus sobres, plus sophistiqués aussi, une différence qui lui plaisait. Elle se regarde dans le miroir, la robe blanche contre son corps. C'est vrai qu'elle était vraiment jolie et que portée, ça devait être pas mal du tout. "bon ok, j'vais aller l'essayer ! Mais d'abord on vous trouve des trucs aussi, j'veux pas être la seule à faire un défilé de mode !" Même si être au centre de l'attention ne la dérangeait pas en temps normal, entre copines c'était différent. "Une robe rouge tu m'as dit ? J'en ai vu une là bas qui a l'air pas mal. Et pour toi Oly ? Il te faut aussi un truc sexy, pas question d'être trop sage !" Fallait bien se lâcher un peu, maintenant qu'elles étaient toutes dans la ville de l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tiré une autre robe pour la montrer à Michelle, pensant qu'elle irait bien à Brooke, et Michelle avait l'air d'accord avec moi. Je ris lorsque Brooke dit qu'elle voulait que nous aussi, nous devions essayer des tenues " D'accord, mais une seule tenue, y'a encore plein de magasin qui nous attendent hein ! " Elle me dit après avoir dit à Michelle qu'elle avait une robe rouge, qu'il ne me fallait pas un truc trop sage. Je souris : ho non, je ne voulais pas être trop sage, la France allait se souvenir des sexys cabot qui étaient passées ici ! Je me levais, et tirait une robe dorée, très longue, dos nu. Une tuerie. " Je pense que je vais passer celle-ci.. Vous aimez ? " Je me tournais vers elle, la robe devant mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préparation à la soirée au chateau

Michelle avait voulu faire un peu de shopping avant d'aller au château et l'idée ne me déplaisait pas, j'avais donc suivit le mouvement mais tandis que les filles s'était faufilé dans le magasin j'entendais mon portable sonner. Étant donné que c'était Valentin je n'avais pas attendu un seul instant et avait quitté le groupe, c'est pourquoi j'arrivais avec un temps de retard, mais au moment où j'arrivais Olympe nous demandait notre avis je prenais donc la discutions en cours:
-Cette robe t'ira bien j'en suis certaine, tu sera scintillante de mille feux à la lueur des bougies
Puis je rangeais mon portable dans mon sac tout en regardant l'heure.
-Désolée de vous avoir lâché mais je fais pas attendre mon homme.Bref sinon je voulais dire Michelle le coiffeur va falloir oublier on fera une coiffure spécial cabot, je tiens à respecter le timing sachant qu'on as réservé avec Elia.
J'aimais plus que tout être à l'heure être ici me permettait justement de faire attention au timing des fille, la journée shopping n'était pas prévu pour aujourd'hui il allait falloir se contenter du minimum pour la soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On se demande pourquoi tu es venue avec ton beau Mater ! Coquine ! ". Je ris après la remarque d'Olympe, il faut bien avouer que j'étais d'accord. Elle rejoint mon avis concernant la robe que je pensais bien pour Brooke, tout en suggérant une robe un peu plus révélatrice des courbes de Brooke. Elle tire donc une robe blanche qui est plus ouverte que celle que j'avais montré il y a quelques instants. Olympe me demande mon avis sur cette robe, sachant très bien mon professionnalisme pour la mode. Je ne tarda pas lui répondre. "Très bien vu Olympe. Ce côté ouvert donne un soupçon de provocation, tout en restant très glamour. Je crois que si tu veux séduire tout en étant chic et désirable, c'est la robe qu'il te faut." Olympe avait l’œil, dans ce magasin, ça ne m'étonna que très peu. Sateen arrive quelques peu en retard et me préviens qu'il n'y aura jamais le temps pour aller chez le coiffeur. Je déteste improvisé, mais si nous n'avons pas le choix, c'est ce qu'on doit faire.
bug :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde observe la robe choisie par Olympe en hochant vigoureusement de la tête. "Franchement elle est superbe !" Et c'était peu dire ! Toute façon, tout était sublime dans cette boutique -enfin presque tout, normal quoi-. Ne restait plus qu'à en dégoter une pour Michelle, quoique si elle ne trouvait pas son bonheur ici, les champs Elysées regorgaient de boutiques somptueuses. Sateen finit par les rejoindre après son coup de téléphone et la blonde lui sourit. "T'en fais pas, on fait vite !" son regard veut dire quelque chose du genre "promis, j'te jure, on se urge !". D'ailleurs, elle ne va pas tarder à filer dans les cabines aux lourds rideaux pour passer la robe qu'elle prendra sûrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)