Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune soirée inoubliable (baby/jesse) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


une soirée inoubliable (baby/jesse)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce n'est jamais évident de faire confiance à quelqu'un à cent pour cent, je n'ai que mon frère mon pilier en qui j'ai cette confiance. même mes amis les plus proches ne connaissent pas tout de moi, de mon passé parce que je me suis mis cette carapace il y a plusieurs années déjà. tes lèvres viennent contre les miennes, ce baiser tant attendu je le savoure, il me procure une sensation de bien être encore plus quand il devient intense. le baiser prend fin pour que je puisse m'allonger sur le plaid et que tu viennes au dessus de moi. je sens déjà que ma robe me gêne.. je te regarde dans les yeux en disant ça petit sourire taquin sur les lèvres, mais mon corps à tellement chaud, tellement envie du tien que j'ai envie de très vite m'en débarrasser. je passe ensuite une main derrière ta nuque pour t'approcher près de moi et te donner un tendre baiser. c'est dur de résister maintenant que j'y ai goûter.. et je sais que tu ressens exactement la même chose au vu de ton regard.

@Jesse Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil est pratiquement couché maintenant et me voilà, à moitié allongé sur la jeune femme. Je souris à sa remarque post baiser, me mordillant la lèvre. "Alors on va devoir l'enlever très rapidement." Aussitôt dit, aussitôt fait. Je ne serais pas moi-même si je n'avais pas sauté sur l'occasion. Je descend un peu pour venir prendre un pan de sa robe afin de la lever jusqu'en haut de ses épaules. Je me redresse alors un peu pour venir admirer le cors de la belle brune, que je n'avais encore jamais vu d'aussi près. Je m'humidifie les lèvres puis la regarde dans les yeux. Inutile de dire quoi que ce soit, elle pouvait lire dans mes yeux l'envie qui m'envahissait. Je déboutonne alors ma chemise avec son aide pour la jeter un peu plus loin et me remettre près d'elle. Nous nous embrassons de nouveau un bref instant. Je ris légèrement. "Et encore, t'as pas tout vu.." Je souris avant de venir embrasser son cou. Mes mains glissent le long de ses cuisses nues. Je joue un peu avec elle, effleurant l'intérieur de ses cuisses du bout de mes doigts pendant un moment alors que mes dents viennent croquer doucement le lobe de son oreille. L'un de mes doigts glisse vers son bas de bikini, jouant avec le tissu.

@Baby Venancio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)