Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune soirée inoubliable (baby/jesse)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


une soirée inoubliable (baby/jesse)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir on se revoit tous les deux, mais pour une autre type de soirée. des messages échangés totalement explicite, c'est la première fois que ça arrive entre nous et ça devait sortir depuis le temps qu'on le voulait tous les deux. j'ai enfiler une jolie robe rouge avec mes talons et je te rejoins à la plage comme prévu. on s'entend bien tous les deux habituellement c'est assez amical même si la tentation du danger avec toi est assez présente. une fois sur place je retire mes talons pour me rendre dans le sable, je les tiens en mains car impossible de passer dans le sable avec et je m'assois face à la mer en attendant ton arrivée.

@Jesse Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation avait pris une toute autre tournure sans que je m'y attende. Il est vrai que l'espagnole m'avait toujours beaucoup attiré mais je n'avais jamais rien tenté parce que je pensais qu'elle n'était pas du tout intéressée. Et pourtant, me voilà en train de la rejoindre, bouteille de vin dans une main, deux verres dans l'autre. J'ai même pré-roulé un joint que j'ai glissé dans la poche de ma chemise bleue. Cette dernière, accompagnée simplement d'un chino beige. Je reconnais la jeune femme en loin, tout de rouge vêtu. Je m'approche d'elle et souris lorsque son regard se pose sur moi. "T'es magnifique.." disais-je en la regardant de haut en bas, déposant un baiser sur le coin de ses lèvres. "Du vin ?"

@Baby Venancio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il fait encore bon à cette heure-ci la nuit commence à peine à tombée. je me pose sur la sable pour regarder la mer et peu de temps après j'entends tes pas dans le sable. je me lève pour te faire face et je souris à ton compliment merci et toi tu es très beau petit baiser sur le coin des lèvres et je souris à ta proposition de vin, c'est vrai que je suis venue les mains vides ne sachant pas quoi ramener ce soir. avec plaisir oui merci on s'installe côte à côte et je tiens les verres pendant que tu les remplis. je te tends ensuite le tien trinquons à cette soirée ? je te regarde en levant mon verre en ta direction. maintenant que tu es devant moi ça me fait un peu bizarre au vu des messages parce que je n'aurais jamais cru ça avec toi alors je suis un peu intimidée, mais le vin va aider pour me mettre encore plus à l'aise.

@Jesse Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sors un long plaid de mon sac que je pose un peu plus loin puis l'installe sur le sol. Le sable, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable quand ça commence à s'infiltrer partout. Je souris à son compliment puis nous nous installons finalement. Je lui sers un verre de vin, puis à moi-même, avant de poser la bouteille sur le sol, la faisant tenir grâce aux grains de sable. Je me tourne finalement vers la belle brune et lui offre un beau sourire. "A cette soirée, à nous" ajoutais-je avec un petit clin d’œil. Je porte le verre à mes lèvres et en avale quelques gorgées. Je sens que l'atmosphère n'est pas exactement la même que celle par message. Après tout, c'est toujours bien plus facile lorsque l'on est séparé par un écran. "Ça va ? J'te sens toute timide" lançais-je avec un petit rictus. Il fallait que je la mette à l'aise le plus possible. On allait passer un bon moment ensemble, quoi qu'il arrive. "Pas de pression, c'est moi hein." Je m'approche d'elle et dépose un long et doux baiser sur sa joue, à la limite de son cou.

@Baby Venancio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je remarque que tu as même pensé à prendre un grand plaid pour que l'on puisse s'asseoir dessus et non sur le sable ce que je trouve charmant de ta part. verres à la main on trinque à cette soirée je te souris faisant claquer mon verre contre le tien avant de boire quelques gorgées. oui ça va, cette conversation entre nous je n'aurais pas cru qu'un jour elle aurait eu lieu car je ne pensais pas t'intéresser je te souris à nouveau, je n'ai jamais était une grande dragueuse dans ma vie, peu de conquêtes et peu de relations aussi. tu t'approche ensuite de moi me donnant un baiser sur la joue à la limite du cou et j'en frissonne déjà d'avance.tu as un peu ce côté intimidant tu sais, mais ça va aller tu verras ça fait aussi un moment que je ne me suis pas sentie désirée, mais ça me plaît. je me rapproche aussi de toi pour oser te donne un baiser dans le cou avant de te dire pas de pression histoire de te montrer que je ne compte pas faire marche arrière.

@Jesse Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que le plaid est un must have, surtout si on en vient à faire ce dont on a parlé. Nu, dans le sable, je ne le recommanderai à absolument personne. Je me sens bien en sa présence, ça a toujours été le cas. On a des personnalités très différentes, mais c'est surement ce qui fait que ça marche si bien entre nous. J'hausse les sourcils à sa révélation. "C'est vrai ? Pourtant j'ai surement dû te faire des allusions. Je les ai peut-être un peu trop bien cachées.." Je ris légèrement, la regarde de nouveau dans les yeux, puis sa bouche, de nouveau ses yeux. "Non, tu me plais, ça c'est sûr et certain." Je me mord la lèvre puis bois une gorgée une nouvelle fois. J'initie un petit rapprochement physique, auquel elle répond à son tour. Lorsqu'elle me dit que j'ai un côté intimidant, je souris. Ce n'est pas la première fois qu'on me le dit, alors ça ne me surprend pas tellement. "Y'a pas plus simple que moi pourtant." Dans le genre non prise de tête. Et d'ailleurs, je vais lui prouver encore plus. J'avance mon visage du sien, jusqu'à me trouver à seulement quelques millimètres. Je la regarde dans les yeux, plonge mes yeux dans les siens. "Je tiens plus, faut que je goutte à tes lèvres.."

@Baby Venancio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je prenais ça a la rigolade je me disais que tu me taquinais simplement je ris légèrement, sans se dire les choses réellement on ne pouvait pas savoir qu'en vérité on avait cette attirance entre nous, cette envie d'aller plus loin. c'est réciproque jesse j'espère que mes joues ne sont pas trop rouges à l'instant sinon je mettrais ça sur le coup de la chaleur de l'équateur ça sera une bonne excuse. petit rapprochement entre nous deux je te montre que les messages échangés juste avant ne sont pas que du blabla. il faut creuser aussi pour avoir ce côté simple avec toi même si tu me l'as déjà montrer aussi je te souris tout en venant boire à nouveau mon verre que je pose ensuite. ton visage qui se rapproche, je regarde tes lèvres et tes yeux à tour de rôle fais le.. j'en ai totalement envie moi aussi.

@Jesse Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux n'arrêtent pas de se poser sur ses lèvres depuis nos retrouvailles. Je ne rêve que d'une chose, l'embrasser. Ça me hante depuis notre conversation. J'ai évidemment beaucoup d'autres envies, mais celle là passe en priorité. C'est la première étape, après tout. "Je dis souvent des choses très vraies sous couvert de la rigolade.." Je souris de nouveau puis termine mon verre et le pose à son tour sur le sable. J'avance mon corps vers le sien histoire que nous soyons plus proche sur ce grand plaid. "Ouais, j'suis pas forcément très évident à lire." Et tant mieux. Ça m'avait sauvé la vie bien plus d'une fois. Nous nous retrouvons proches maintenant, très proches. Je lui dit que j'ai envie de l'embrasser et elle m'incite à le faire. Alors, je met fin à ces derniers centimètres qui nous séparaient, déposant mes lèvres sur les siennes. Je l'embrasse avec douceur tandis que ma main se glisse le long de son dos.

@Baby Venancio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors à partir de maintenant je le sais comme ça je ne distingue que rarement la rigolade de la réalité certainement parce que je ne suis pas très douée dans les relations. j'ai souvent du mal à capter les choses ou à me faire trop de films ça dépend des moments, rare sont les fois ou il y a un juste milieu. le mystère c'est bien, ne pas trop se dévoiler tout de suite et se préserver c'est important c'est ce que j'essaye de faire souvent, ne pas parler de mes failles. nos corps qui se rapprochent, je t'incite à m'embrasser et tu viens directement le faire. un doux baiser qui me fait du bien et me donne envie d'être encore plus proche de toi. je pose une main sur ta joue, je réponds à ce baiser avec une douceur aussi au début, puis je viens mélanger ma langue à la tienne pour les faire danser ensemble et transformer ce baiser doux en un baiser un peu plus passionné. l'envie était la depuis le début, depuis que l'on se connaît et enfin on écoute nos envies. je savoure ce baiser me donnant encore plus chaud à l'instant même.

@Jesse Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ce que je faisais pour vivre, ou pour survivre, il était évident que j'évitais de trop me dévoiler. Déjà, très peu de personnes connaissaient ma véritable identité, ou mon passé. Ce dernier, sur lequel j'avais fait une croix depuis maintenant un bon nombre d'années. Alors, c'est évident que j'évitais de m'ouvrir aux gens, même si cela ne m'empêchait pas d'être moi-même. Je jouais souvent un rôle, mais dans le genre de relation que j'avais avec Baby. "Oui, toujours se préserver." Je lui souris, tandis que nos corps se rapprochent, jusqu'à se coller. Nos bouches se rencontrent enfin, depuis le temps. Je savoure chaque instant de ce baiser comme si ça allait être le dernier entre nous alors qu'il allait probablement en appeler une multitude maintenant. Sa langue vient chercher la mienne et je m'amuse pendant un moment avec. "Hmm.." soufflais-je contre ses lèvres tandis que je continuais à l'embrasser. La première étape était magnifiquement réussi. Je me lève un peu seulement pour faire en sorte que la belle brune s'allonge sur le plaid et me mettre à moitié sur elle. Je mets finalement fin au baiser et la regarde dans les yeux, me mordillant la lippe.

@Baby Venancio
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)