Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGo to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon

Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 Icegif-536 Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 Layer-lapse
Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 Rfrf8c10

Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
HJ : pas de soucis pour la longueur ! Surtout que je fais pas forcément plus long...  Et j'ai pas pu m'empêcher de citer Achlan Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 2474380249

Le blond, il esquisse un sourire. Sûr de lui ? Pour sûr qu'il l'est, du genre à ne pas douter de ses capacités, il en est même fier pour diverse raison, mais l'homme en face de lui ne peut pas comprendre, après tout, il n'est jamais passé dans le lit du dealeur. Il rigole alors en entendant les propos. "Je peux te faire une liste, mais pas sûr que tu les connaissent. Mais genre Lyssandre, Ange, Azur, Achlan et Lena aussi, je pense même si vu qu'on est en froid, elle ne le dira pas pour ne pas me flatter." Il fait alors mine de réfléchir. "Je te donnes d'autres prénom peut-être ? Ou c'est bon t'es déjà convaincu et jaloux de pas avoir fini dans mon pieu ?" Ouais, Florian, il balance tout ça avec légèreté, il est amusé et se régale de cette discussion parce que le flic, en aucun cas il ne s'attendait à un tel listing non ? Le poulet qui cherche d'ailleurs à le provoquer. "Ouais, je suis en manque, je devais voir mon mec ce soir et au lieu de ça, c'est ta tête que je vois. Comment dire que je suis frustré là." Il hausse un peu les épaules. "Parce que t'as pas besoin que je te fasse un dessin pour comprendre ce qu'on allait faire lui et moi non." Pour le jeu, il mime rapidement un mouvement de bassin et quelque gémissement. "On aurait prit notre pieds."
(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martinez frôle les limites. Les limites de la patience de l'officier. Mais ce dernier ne se laissera pas faire. Il aura pas forcément le dernier mot. C'est même certain. La pipette face a lui ne se laissera pas avoir en fermant son clapet. Ça non. Et Marlon, lui, l'avait bien compris. Il finira par partir, laissant l'interpeller bavarder avec ses collègues de cellule. Ceux qui brillent a chaque passage d'un officier. Ceux qui braillent dès qu'un nouvel arrivant débarquait. Ceux qui braillent pour se dire innocent. Ceux qui braillent pour tout. Et rien. Surtout pour rien. Alors le Florian face a lui, n'allait pas manquer de codétenus avec qui s'exprimer.

Et le voilà entrain d'énumérer ses conquêtes. Mais qu'est-ce que j'en ai a foutre de ses coups d'un soir ! Florian commençais à le désespérer de ses blablas. Il ne s'arrête pas. Marlon se tu. Marlon soupire. Marlon lève les yeux au ciel. Il ne veux pas raviver les flammes de leur conversation. (Sans mauvais jeux de mots).. Qu'il se taise putain ! Excuse moi mais non. Pour être honnête, j'en ai rien a carré de ton listing. Et de ton pieu. Il ne l'enviait pas. T'es même pas mon style. Te manque des seins !

Si t'es frustré, c'est pas de ma faute. Fallait pas aller te castagné. Fallait rejoindre ton homme. Il lève une nouvelle fois les yeux au ciel lorsque Florian mime leur histoire au lit.
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 Icegif-536 Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 Layer-lapse
Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 Rfrf8c10

Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
TW : Mentions sexuelles
Il s'amuse le blond, clairement, surtout en voyant que petit à petit, il écume la patience du flic en face de lui. Il poursuit donc dans sa lancé, pour passer le temps, pour s'amuser encore plus, voir les limites du poulet, parce que c'est comme ça qu'il est. Il aime énerver les gens, les pousser à bout, se jouer d'eux. Il le sait clairement qu'il est un petit con, que plus d'une personne à envie de le voir croupir en prison ou finir par manger les pissenlits par la racine, mais pour l'heure personne n'arrive à le coffrer ou l'envoyer à la morgue. Il hausse d'ailleurs les épaules en entendant la réponse de Marlon. "C'est toi qui m'croyait pas quand j'te disais que j'suis un dieu au pieu. J'te donne mes arguments." Il rigole, continuant de regarder le flic qui se tient de l'autre côté des barreaux. "T'as d'jà testé avec un mec au moins avant dire que tu t'tapes que des meufs à gros nibards ?" Puis son argument qui tombe. "J't'ai dit, c'est pas ma faute, mais parc'que j'cogne mieux c'est moi qui m'retrouve ici et pas lui." Il hausse un peu les épaules, continuant de jouer les innocents. "Puis vous m'garder juste pour votre plaisir vu qu'demain matin, j'serais loin." Il le sait que Bohème, il va faire son travail.

(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les blablas ne s'arrête pas. J'aimerai bien trouver son bouton off. Marlon désespère  de l'attitude de Florian. Il n'a plus envie de parler. C'était parler pour parler. La conversation ne mènerai à rien. Ça, il l'sais. Il tente de faire la conversation. Mais le flic n'en a plus envie. Et nous aussi on veut parler man ! Viens nous voir ! Réclame les autres détenus. Et il est vrai qu'à la base, Marlon faisait juste une ronde de surveillance, il n'était pas descendu voir Martinez. Non, loin de là ! Il reste silencieux, hochant la tête pour acquiescer, ne voulant pas mettre plus d'énergie à la discussion. Si t'es là, c'pas parce que tu tapes mieux, juste que tu t'es fait chopper ! Il soupire, l'officier. Les heures commencent à être longue. Il cache un bâillement. Aller, plus que 1h30 avant de rentrer ! Il était pressé. Il en pouvait plus. Il avait mal au pied, mal au dos de piétiner depuis pas mal de temps alors qu'il écoutait son interlocuteur bien trop bavard. Bien évidemment ! On fait ça pour s'occuper ! On aime trop t'faire chier ! A nouveau, il lève les yeux au ciel en croisant les bras sur la poitrine.
Les détenus commence à s'impatienter, ils réclament leur tour de discussion. Il lève les yeux au ciel. T'vois s'que tu déclenche ?

Marlon attend vraiment l'heure de fin de son service. Il -tente- de se changer les idées en pensant à la bonne douche chaude qu'il prendra en rentrant chez lui. Ce soir, pas de maraude pour lui. Il veut simplement rentré et se posé tranquillement sur son canapé avec un bon film netflix après la douche ! Il ne savait pas trop ce qu'il allait regarder mais il se voit déjà devant la téléviseur avec son plateau télé.
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 Icegif-536 Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 Layer-lapse
Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 Rfrf8c10

Go to jail do not pass "go" ¦ Marlon - Page 2 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Il lève les yeux au ciel en entendant les autres détenus se manifester. Des emmerdeurs clairement, lui il s'éclatait bien là à provoquer doucement le maton, parlant ainsi de sa vie sexuelle et de ses capacités pour ce type de sport. Il rigole cependant au propos du flic. "Il aurait cogné mieux, j'serais à l'hosto aussi, pas ici." Argumente-t-il alors à son tours pour lui faire comprendre qu'il aurait pu aussi faire un tour par le service des urgences si l'autre n'était pas une mauviette qui ne sait pas cogner correctement alors qu'il cherche la bagarre. "Ouais, c'est c'que j'dis" Il y connait pas grand chose au procédure et à la paperasse des flics, il sait juste comment ça se passe souvent pour lui, une nuit et ensuite, il est relâché grâce au soutien du Gang et surtout à Bohème l'avocat qui doit gérer bien trop souvent ses merdes.

Il soupire alors en entendant l'excuse de Marlon pour le planter. "Votre faute, vous avez qu'a pas m'coffrer." Il s'en fout d'entendre les autres brailler à côté, rendant ainsi ce lieu sombre bien plus animé qu'il ne devrait l'être alors que la nuit est déjà plus que bien entamée.

HJ : je pense qu'on peut finir sur ça non ?

(Florian Martinez)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)