Invité
est en ligne
Invité
- Comme lorsque j'avais cédé pour la première fois, je voulais ressentir ses mains sur mon corps, ressentir le plaisir de cette douce étreinte. Lorsqu'il avait répondu à mes lèvres, j'avais eu le bonheur durant quelques secondes, un bonheur parfait, un désir qui se comblait par un simple baiser, j'avais tellement besoin de ça. Mais la raison me dictait de m'écarter, de continuer à jouer ce « jeu » dans lequel je m'étais lancé, un jeu dans lequel je cherchais à comprendre qui j'étais pour Eden, qui j'étais pour lui, et qu'était-il pour moi ? Jamais je n'avais compris son importance, et pourtant, je revenais tout le temps vers lui, je revenais toujours dans ses bras pour la simple et bonne raison que je ne l'ai jamais oublié contrairement aux autres, que je n'avais jamais envisagé l'importance d'un homme dans ma vie, encore moins l'importance d'Edenshaw à mes yeux. Je me rendais compte à présent, lors que je l'embrassais, que ce n'était pas un simple ami, ni un simple ex petit ami, c'était bien plus fort, quelque chose chose nous liait, du moins, c'est ce que je croyais. Je croyais aussi qu'en lui avouant que j'étais avec Ezra, que ça lui importerait peu, que de toute façon, c'était lui que j'étais venue voir, et non pas Ezra. Que c'était lui que je voulais voir. Je croyais qu'il me comprendrait, je le croyais sincèrement. Et lorsque je cédais une nouvelle fois à ses lèvres, sentant quand même qu'il me répondait, je me sentais apaisée, libérée, presque heureuse.
- Traduction:
- Tu es hypocrite, Edenshaw! Tu es une sal****, une grosse sal***, un... HYPOCRITE! Durant des années, tu m'as menti! Tu ne m'as jamais apprécié. Tu as profité de mes sentiments pour toi. TOUJOURS, JE REVENAIS DANS TES BRAS. J'étais stupide, tu es malsain!
- Traduction:
- Tu dis de la merde! Tu es le seul dans mon cœur! Non... Maintenant, il n'y a plus personne dans mon cœur! Tu peux arrêter de jouer la comédie! Si tu es si malheureux, vas donc baiser ta pute, ta Luhànn! Mais elle est pas mieux que moi, elle est pas plus fidèle que moi!
- Traduction:
- Je cherches mes chaussures, et je m'en vais! Tu seras heureux sans moi!
Je faillis glisser mes mains encore plus sur son corps, glisser encore plus pour chercher la chaleur humaine d'Eden, le sentir encore plus contre moi. Mais soudainement, sans comprendre pourquoi, il me repoussait, s'éloignait le plus possible de moi. Une totale incompréhension se formait en moi, je ne comprenais pas ce qu'il faisait. « No. » Non ? Il disait « Non » à mes lèvres, à ma totale soumission à l'envie de l'embrasser, à rester avec lui pour la journée, juste dans ces bras, et au pire, l'embrasser tendrement. Je ne voulais rien de plus, je ne voulais pas chercher à faire de tord à mon couple, même s'il était faux. Il respectait mon couple, certes, mais à quel point, je ne le savais pas, et ça me faisait peur. Les yeux rouges à cause des précédentes larmes, je le regardais, à la fois tendre, mais aussi, une totale incompréhension se lisait. Je ne le comprenais pas.
- ▬ . I know you, Chuck, and I know how faithful you can be to your "boyfriends". However, I will not assist you in your perverse adultery and I certainly will not accept to being second fiddle to anyone, especially not in a race for your heart and even less so when Ezra is involved. You could have had me every single day for the last three years but something better kept catching your eye. Well guess what ? I'm through with this, I'm through with it and I'm over you. I can't live like this anymore, Chuck. You're going to end up killing me, one of these days !
Lorsque les paroles d'Eden furent sorti, un mélange d'incompréhension et d'injustice se mêlaient dans mon cœur, se battait, augmentaient en puissance. Je n'étais certes pas l'exemple de fidélité, mais j'étais toujours là pour lui, malgré ce qu'il s'était passé depuis ces dernières années, malgré qu'il soit sortit avec Luhànn, cette cabot, malgré que je savais qu'il passait souvent à autres choses avec d'autres filles. J'avais envie de lui dire à cet instant, que je n'étais pas vraiment avec Ezra, que lui & moi, ce n'était que de l'amitié. Mes larmes remontaient, revenaient, mais pour l'instant, elles étaient silencieuses. Assise par terre, sur les genoux, je regardais Eden, un Eden qui me fuyait, un Eden dont j'avais l'impression que je dégoutais à en vomir ses tripes.
- ▬ . You and me ? I always thought that we had something special, that that was the reason I couldn't forget you and that you felt the same things for me that I felt for you. Huh. I guess I was wrong. But guess what ? I respect myself enough to not debase myself into lowly adultery. I respect the people I date to not have them endure the sufferings of being cheated on. When I was with Luhànn, do you think for one moment that I ever thought of you ? The moment your face starting crawling back into my mind, I dumped her like a piece of shit, for you ! Because I didn't want to hurt her later on and I thought that we had something special. But if we don't ? Then forget it. I have way too much sex friends already.
Il n'imaginait même pas la peine qu'il me faisait, la douleur qu'il me faisait. Je culpabilisais sans comprendre pourquoi je devrais. En clair, il m'accusait d'avoir briser son couple, il m'accusait d'être inhumaine. C'est ce que je comprenais. Je le regardais, j'avais envie de pleurer, de pleurer jusqu'à ce que mon corps sèche et meurt par la déshydratation, comme ça, je ne le ferais plus souffrir, et je mourrais dans la même souffrance qu'était la sienne, en plus de la souffrance que je portais depuis tant d'années. Mais il me faisait une déclaration d'amour, il ne s'en rendait pas compte, mais il me disait l'importance que j'avais à ces yeux. Je ne ne rendais pas compte à quel point il m'appréciait, je ne savais pas ce qu'il ressentait exactement. Pour l'instant, j'avais pour seul impression qu'il me détestait à cause de la violence de ces mots. Tant bien que de mal, je me levais, faiblement car étant blessé moralement, je n'arrivais plus à rien, plus d'énergie.
- ▬ . Wh..You...
Je le regardais, me sentant triste et en colère, il me blessait, et il m'énervait, je ne savais pas si ce que je pensais était juste ou faux, mais j'étais en colère contre lui. Sans vraiment comprendre ce que je faisais, je ne me contrôlais presque plus, je me jetais sur lui, je le poussais sur ce lit si violemment, je me m'étais sur lui pour le frapper sous cette colère, si monstrueuse. Je le frappais avec mes poings, mais je n'étais pas forte physiquement comparé au bel âtre que j'avais sous mes poings, je savais que pour lui, ce n'était que des petites caresses.
- ▬ . You're a hypocrite, Edenshaw! You are a bitch, a big slut, a... YOU ARE HYPOCRITE! Over the years, you lied to me! You've never appreciate me! You always take advantage of my feelings for you! ALWAYS I WAS RETURNED IN YOUR ARMS! I was stupid, YOU ARE UNHEALTHY!
- ▬ . You tell shit. You are the only one in my heart! No... Now, there is anyone in my heart! You can stop to play the comedy! If you will be so unhappy, let's go to fuck your slut, your Luhànn! She's not better than me ! She's not more fiddle as me,
- ▬ . I search my shoes, and I leave! You will be happy without me!
(Invité)