Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaprem en famille (baby/hebert) - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


aprem en famille (baby/hebert)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui la tu te faisais encore plus engueuler, il fallait filer droit de toute façon quand je l'entendais dire ton prénom je savais d'avance que tu avais fait une connerie. tu ne me dois rien du tout je suis ta sœur c'est normal je hausse les épaules, j'ai toujours été la pour toi et ça ne changera jamais. tu es mon frère c'est normal de tout faire pour toi. tu me parles ensuite de julia il y a eu vos retrouvailles et ça a été un nouveau coup de foudre entre vous j'en ai bien l'impression. il va avoir un choc manu il n'a jamais rencontrer tes exs copines. ce qui veut dire que julia n'est vraiment pas n'importe qui je te souris, je vais devoir la rencontrer pour me faire un avis sur elle aussi même si je ne doute pas qu'elle soit gentille de ce que tu me dis sur elle. on se prend des trucs au foodtruck pour se poser ensuite dans le sable bon ap hebert je mange tranquillement en regardant la mer, puis mes yeux se reposent sur toi je vais essayer de faire quelques rencontres aussi de mon côté même si c'est amical parce que finalement j'en ai trop besoin je lâche un petit rire, je suis souvent sur la réserve mais l'été c'est fait pour se lâcher un peu plus.

@Hebert Venancio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APREM EN FAMILLE

@Baby Venancio
tw : mention accident de voiture

oh que si je te dois beaucoup baby. sans toi, je ne serais pas devenu l'homme que je suis aujourd'hui. et tu sais pourquoi je suis le plus reconnaissant ? pour ta réaction lorsque tu as appris la mort de nos parents. t'aurais pu m'en vouloir et me tourner le dos parce que j'en suis en partie responsable. c'est à cause de moi s'ils ont prit la route et qu'ils ont fait ce putain d'accident. mais au lieu de m'en vouloir, tu m'as soutenue et à aucun moment tu me l'as reproché. peut-être que tu le penses et ça serait légitime mais pas une fois tu ne m'as fait une remarque à ce sujet. on parle d'un sujet un peu plus léger. la cas julia. je ne peux pas m'empêcher de sourire à ta remarque. « il va faire un arrêt cardiaque c'est certain. nan julia n'est pas n'importe qui. tu vois, j'aimerais bien faire les choses avec elle. j'ai envie de me lancer et d'commencer un truc sérieux. c'est la première fille avec qui j'ressens cette envie » en temps normal j'prends et je jette. j'me comporte parfois comme le dernier des enfoirés. j'ai même brisé le mariage d'une de mes potes. mais là, tout est différent avec elle. on se pose dans le sable avec notre bouffe locale. « c'est amical à chaque fois ? genre y'a aucune ambiguïté avec personne ? j'te crois pas. » impossible. t'es parfaite, tu les ferais tous tomber comme des mouches. j'arrive pas à le croire. « en soirée tu ne flirtes pas ? jamais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour moi tu ne me dois rien je suis ta sœur et c'est donc normal de réagir ainsi. on est pas du genre à se dire des "je t'aime" mais tu sais que je le pense énormément et que je ferais toujours tout pour toi. on parle de julia elle va venir à madrid avec toi et je sais que je peux lui faire confiance pour prendre soin de toi. c'est mignon ! mais ça se voit tu sais je le ressens et je suis content pour toi si tu as trouver une fille qui te rends comme ça. ça fait plaisir à voir de te rendre heureux toi qui a été si malheureux ces dernières années avec la culpabilité de la mort de nos parents sur le dos. on se pose devant la mer tout en mangeant si il y a, mais je veux diee même si ça ne serait pas le cas pour le moment ça me va même si je veux toujours plaire ça c'est sûr, mais déjà sortir de mon cocon ça serait une bonne chose. ça peut m'arriver, mais c'est très très rare que je fasse le premier pas je ris légèrement tu me connais je ne suis pas du genre à draguer à tout vas.

@Hebert Venancio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APREM EN FAMILLE


moi mignon ? c'est la première fois qu'on me dit une chose pareille. je suis loin d'être mignon. c'est pas l'adjectif auquel on pense en premier quand on parle de moi. je ne suis pas mignon. je n'ai jamais rien fait de mignon dans ma vie. « c'est dingue mais ouais j'crois que t'as raison elle m'rend comme ça. j'ai l'impression de devenir niais quand on parle d'elle » et je rigole. « j'sais pas à quoi m'attendre mais pour une fois, j'veux que ça donne quelque chose. toutes les autres filles paraissent fades à côté d'elle » julia est une femme magnifique. sublime. elle a tout pour elle. j'ai pas grand chose pour moi mais petit à petit, j'arrive à gagner des points. à me frayer un chemin dans sa vie. je ne suis clairement pas à la hauteur mais elle ne me repousse pas. ne m'éloigne pas d'elle. j'ai peut-être mes chances. on prend à manger et on se rapproche de la mer pour profiter de ce moment entre frère et soeur. tu m'expliques que tu flirtes de temps en temps mais que cela n'abouti jamais à rien. fin sourire désolé sur mes lèvres. t'es une fille bien baby. tu mérites tout le bonheur du monde et ça me rend dingue que personne ne voit la perle que tu es. je me râcle la gorge. « fais moi voir ton téléphone » ma main tendue vers toi. « donne » fais moi confiance. « on va liker quelques profils ensemble. parfois il suffit juste d'un petit coup de pouce du destin. » j'ai envie de t'aider.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)